AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
is there life on mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 15:25

faerwald mars
« interprété par thomas sangster »

© blue lagoon

nom complet faerwald louis-aleksander friedrich von mars. vous comprendrez qu'il est plus simple de m'appeler fae. âge dix-neuf ans et presque toutes mes dents ! j'en ai perdu une lors de mon premier vol sur un balai, mais c'est clairement une autre histoire. fraternité hein ? patronus un ornithorynque, soit l'animal le plus mignon de la galaxie. épouvantard comme ça, à froid, je dirais les vers, les larves, les asticots, une voiture aussi. mais lorsque j'ai dû faire face à cette créature dégueulasse, je me souviens qu'elle avait pris l'apparence de ma mère, sans mentir ! matière préférée d'aussi loin que je m'en souvienne, je ne me suis jamais ennuyé en cours de métamorphose. ça doit donc être ça. filière je me suis spécialisé dans les enchantements l'an dernier, ça m'a vraiment plu et ça me plaît toujours autant ! ancienne école de sorcellerie j'étais à salem, dans le massachusetts. à l'autre bout du pays, quoi. baguette magique cornouiller (entendez par là qu'elle est très bruyante et qu'elle fume beaucoup), trente-deux centimètres, renfermant un banal crin de licorne. nationalité américain, parce que je suis né sur le territoire, mais en réalité, ma mère  comprend à peine la langue de shakespeare. orientation sexuelle j'sais pas. enfin, je vous dirais les filles pour faire genre, mais je me suis jamais réellement posé la question. on verra bien quand l'occasion se présentera. statut du sang étant donné que ma mère est une sorcière allemande et que mon père est un simple moldu des états-unis, on me qualifierait de sang-mêlé. mais pour tout vous dire, je m'en fous un peu. lieu & date de naissance woodstock, dans le vermont, un vingt-trois août. son caractère déluré, brillant, courageux, insolent, irresponsable, insouciant, attachant, souriant, à la joie de vivre contagieuse, gamin, joueur, têtu, bordélique, impatient, hyperactif, distrait, moqueur, généreux, rêveur, familier, optimiste, simple, frêle, innocent, caractériel, sang-chaud, passionné, un peu trop curieux, direct, sincère, drôle, loyal, bagarreur, cultivé et espiègle.

Oh man!

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  j'ai toujours été un gars qui ne se complique pas la vie. je vois tout le monde de la même manière qu'il soit bourré de défauts ou la perfection incarnée et je ne range personne dans des catégories. ce système va à l'encontre de ce que je pense. on met les intellos avec les intellos et jamais ils ne penseront à se mêler à ceux qui sont en difficulté scolaire, aux fêtards ou encore aux sportifs. ça pue la discrimination et la hiérarchie ridicule. surtout qu'on a aussi droit à une fraternité fondatrice un peu trop influente. je ne veux pas d'égalité, je veux de la justice et c'est totalement différent. je m'exclus donc de toute cette compétition entre les fraternité. comme le disait un célèbre moraliste français : "si vous voyez deux chiens qui s'aboient, qui s'affrontent, qui se mordent et se déchirent, vous dites « voilà de sots animaux », et vous prenez un bâton pour les séparer." alors que nous reproduisons les faits. se battre pour un tas de boue ? se battre pour un titre ? c'est inutile. je préfère encore me battre pour des causes plus grandes. et tout ça, ça ne s'apprend pas, ça s'éduque.où te vois tu dans dix ans ? ∞  sur la lune ? écoutez, il serait difficile de répondre à votre question. comme le disait steve jobs, il est impossible de "relier les points entre eux" à l'avance. peut-être que les moindres petites actions que je mène en ce moment vont déterminer mon futur ? je ne sais pas, je ne m'en rendrai compte que lorsque j'y serais. je ne sais même pas si je serais encore vivant demain, alors bon, je ne pourrais rien vous dire et je ne vais que suivre cette autre phrase célèbre : "si tu vis chaque jour comme si c'était le dernier, un jour ou l'autre, tu auras forcément raison." qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  alors, pour vous répondre, il faudrait que je m'infiltre dans l'esprit des gens pour en dénicher les plus infimes pensées. non mais, sérieusement, qu'est-ce que j'en sais ? vous devriez poser votre question aux autres, ce sera sûrement plus simple, non ? ou alors, vous arrêtez d'embêter la nation avec vos questions décongelées. vous me l'aviez déjà faite, celle-là et les autres aussi. vous manquez cruellement d'imagination !  
inventé poste vacant  scénario

PRÉNOM &/OU PSEUDO : Charlie    ÂGE : seize ans dans une semaine    PAYS : la franz, freund von mir !   NUMÉRO DE CARTE BLEU : je vous l'aurais volontiers donné, mais j'ai même pas de carte    MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT  il n'y en a pas, c'est ça ? c'est juste pour nous faire lire et relire le règlement, hein?   (ça fonctionne, au moins   ) AVIS SUR LE FORUM : il est magique !  




Dernière édition par Faerwald Mars le Dim 12 Oct - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 15:25

What is love
baby don't hurt me no more

J'avais huit ans, quatre mois et six jours lorsque maman est entrée pour la première fois ivre à la maison. Il était quatre heures cinquante-sept et j'avais fini par m'endormir sur le canapé, à côté de papa, en l'attendant, mais ses talons claquant le parquet du salon m'ont réveillés. Papa s'était levé d'un bond, faisant voler en éclats son fameux verre de whisky. Puis je me souviens de cette gifle qu'il lui mis. Papa, il avait des grandes mains et de gros muscles. Il était le gérant d'une petite boulangerie de Woodstock, à l'époque. Et maman, elle n'avait jamais réussi à trouver du travail dans le pays et puis, j'ai compris avec les années qu'elle venait aussi de perdre ce qui aurait dû être ma petite sœur, dans son bain. Papa l'étreignait alors avec ses bras colossaux, puis maman s'est mise à pleurer sur son épaule. Ils s'aimaient, d'une façon ou d'une autre. Et même après ça, ils sont restés ensemble toute leur vie. Jusqu'aujourd'hui. Maman m'a appelé, pour m'annoncer qu'ils allaient divorcer parce qu'ils se rendaient compte que ce n'était plus comme avant et qu'ils avaient besoin de faire leur vie de leur côté. Enfin, c'est tout ce que j'ai pu tirer comme informations de son charabia encore plus incompréhensible au téléphone que d'habitude. Papa m'envoie quant à lui des cartes postales des Etats-unis. Je crois qu'il n'a toujours pas compris que je n'ai jamais quitté le territoire. Parfois, j'ai même des nouvelles de Mrs Smith, la mère de... je vais éviter d'en parler. Pour en revenir à nos kelpies, le divorce de mes parents ne m'a pas surpris plus que ça. Je m'attendais, un jour ou l'autre, à les voir se séparer. Une sorcière allemande frivole et amoureuse des belles choses et un amerloque sans pouvoirs magiques carré et  simple ? Ça ne pouvait pas durer sur le long-terme. Enfin, je les aime comme ils sont. Qu'ils soient ensemble ou non. Je me souviens particulièrement bien de toutes les bonnes roustes que j'ai ramassées plus jeune, de la part de mon père. J'étais pas un gamin facile, faut pas se mentir, j'avais un compagnon de galère, dans tout ça, mais... je vais éviter d'en parler.
Je vais vous apprendre un truc : je suis un sorcier ! Oui, bon, vous le saviez déjà, mais je pensais qu'il était bien de le rappeler. Enfin bref, j'ai découvert mes pouvoirs à neuf ans, en cassant un vase. Bon, dit comme ça, ça n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais attendez de savoir ce qu'il s'est vraiment passé ! Je jouais au ballon avec Eth... Je jouais au ballon, puis en l'envoyant un peu trop fort, je l'ai coincé entre des branches d'arbre...


Fae, descends d'là, tu vas t'faire mal et ta mère va encore te gronder ! Après, tu pourras plus v'nir jouer avec moi ! La petite voix d'Ethan peinait à grimper jusqu'à l'arbre dans lequel il était déjà bien haut. J'dirais à papa d'venir la prendre ! Descends j'te dis ! Faerwald ne prêtait presque aucune attention au garçon inquiet qui l'attendait au pied du chêne magistral et tendait sa petite main vers le ballon. J'y suis presque ! Arrête de flipper ! Mais avant qu'il n'ait pu s'emparer de la balle, celle-ci s'était spontanément délogée puis avait fusé vers le sol avant de s'écraser dans un grand boum, laissant un petit garçon traumatisé et un autre, trop amusé. Qu'est-ce que c'est qu...  ? le gamin aux cheveux d'or descendit à grande vitesse du tronc pour retrouver Ethan et la balle autonome. Dément ! Les garçons ne partageaient clairement pas le même avis. Qu'est-ce que tu fais ? N'y touche pas ! Ça peut êtr... Mais Faerwald ne suivit pas son conseil et à peine l'eut-il effleurée que la balle alla briser la vitre du salon des Mars. Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ? Faerwald fixa Ethan, béat. Ça, c'est de la magie, Ethan. la porte d'entrée de la maison s'ouvrit brusquement et Mrs. Mars apparu, agitant un bouquet de fleurs, des bigoudis dans les cheveux, crachant des insultes dans une langue étrangère. Fae, ça peut être ce que tu veux, t'es mort. Ils déglutirent.


Pardon. En fait, je vais parler d'autre chose. Autre chose qui n'inclue ni voiture, ni route, ni accident, ni Ethan Smith. Je pourrais vous parler pendant trois heures de la tenue que j'ai porté à son enterrement. Mais, je préfère encore trouver un autre sujet de conversation. Parlons de ma scolarité, hein ?
Dès mes premières années à Salem, on m'avait collé une étiquette. Celle de l'élève surdoué -mémoire eidétique oblige. Et, comme je n'adhère pas à ce "formatage" et à ce "rangement" -je suis un partisan du désordre, j'ai tout fait pour ne pas être ce qu'on attendait de moi. En fait, pour être franc, je n'ai fait que continuer à être moi-même. Je n'ai pas marqué cette rupture entre le moi "enfant", très joueur et qui ne connaissait pas la peur -enfin, je connaissais ma mère quand on lui casse son vase en jade, mais c'est une autre histoire, et ce moi "ado". J'ai continué à multiplier les coups foireux et les farces. J'étais vraiment doué pour amuser les gens (et pour faire fumer les oreilles d'un gars qu'on appréciait pas trop, en lui versant de la pimentine dans le jus, lors des repas.) Je me suis fait tirer les oreilles pas mal de fois, je l'avoue. Mais je ne regrette vraiment rien, on ne vit qu'une fois, comme on dit souvent.


Tu me promets de jamais regarder en arrière, Fae ? C'est promis.


informations supplémentaires: il dispose d'une excellente mémoire, presque "absolue", c'est une encyclopédie ambulante. ∞ faerwald est un féru de comics et de bandes-dessinées étrangères. il est aussi passionné par les super-héros et il avait promis à son meilleur ami de porter un déguisement de spider-man lors de son mariage. finalement, il l'a porté à son enterrement, l'an dernier. ethan est mort sous ses yeux, fauché par une voiture, mais il n'abordera jamais le sujet. ∞ il est allergique à pas mal de choses et, bien que bordélique, il est amathophobe : il a peur de la poussière. ∞ ce n'est pas le plus puissant sorcier de tous les temps, mais il faut avouer qu'il ne se débrouille pas si mal avec une baguette magique en main. ∞ il répète souvent "dément", "esthétique" et "zen". ∞ il carbure au chocolat au lait. ∞ on peut dire ce qu'on veut sur son comportement, il n'a jamais connu en dessous d'un effort exceptionnel. ∞ il n'y a que deux choses dont il a du mal à se rappeler : les prénoms et son chemin. ∞ faerwald a un léger cheveu sur la langue.


Dernière édition par Faerwald Mars le Lun 13 Oct - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 15:30

Thomas b-sangster, j'aime trop ce garçon !
SALEM FTW !

Fais donc mon ami, fais donc et prends toute la place qu'il te faudra Happy
Si tu as besoin d'un poste supplémentaire, n'hésite pas à me le dire que je supprime mon message  
Bienvenue parmi nous jeune Faerwald ! Ce prénom est tout à fait intéressant, j'ai hâte d'en connaître les origines et d'en savoir plus sur ton personnage et ce "ça jamais." associé à la catégorie fraternité de ton profil

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Je surveillerai l'avancée de ta fiche avec attention jeune sushi des bois

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 15:42

JOJEN REED
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à harceler le staff

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 15:50

cesare : ermahgerd, cet accueil trop magnifaïque ma chéwie  
SALEM c'est genre trop la capitale de la sorcellerie
je pense pas que j'aurais besoin d'un autre post, j'ai pas encore le talent de zola pour écrire des romans assommant (jeu de mots du jour, bonchour !)
en fait, faerwald, ça veut dire "puissant voyageur" et c'est anglo-saxon, d'où tout le reste de l'histoire liée à l'allemagne en tout cas, merci beaucoup ! je suis juste amoureux de ton pseudo et de cet avatar ! (ce demi-dieu est si rare sur les forums ) je viendrais envahir ta fiche de liens

edit: en fait t'as changé au moment où j'ai posté mon message, mais le choix reste superbe !
buffy : the vampire slayer :omg:
merci beau-cul euh... beaucoup. What a Face
je vous aiiiiiiiiime jusqu'à vingt-mètres au-dessus de l'atmosphère


Dernière édition par Faerwald Mars le Sam 11 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 15:54

Je compte sur toi pour venir conquérir ma fiche dès que tu seras validé mon jeune panda roux des plaines aztèques ! Je viens de changer d'avatar, j'espère que tu ne seras pas trop déçu Auquel cas je pourrai être Sam Way dans ton coeur for ever and never !
Je trouve qué tou es un houite ma chérie alors je ne pouvé pas m'empêché de me manifesté dé cette manière HAHA *je sors*
Comment je sens que je vais être trop fanatique de ton perso ... Faerwald pourra être le petit protégé malgré lui de Cesare même s'il ne le veut pas ou estime ne pas en avoir besoin, le côté chiant de Cesa' le poussera à toujours être dans les pattes du jeune sans-fraternité se sentant investi d'une super mission secrète, pensant être discret à l'observer et s'assurer qu'il est en sécurité à moitié caché derrière un poteau ...

*s'imagine déjà en pleine investigation*

Bon allez j'arrête de faire mon Zola (j'aime beaucoup ton jeu de mot au fait) parce que même si c'est mon auteur préféré et qu'il est une véritable bête humaine, je n'aurai pas la prétention d'égaler son talent alors je me retire comme un prince !

*bisoute et patpat Faer*

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 16:04

Bienvenue sur le forum J'ai lu le début de ta fiche et ça en jète elephant en tout cas j'espère que tu me donnes l'autorisation d'exiger un lien avec ton personnage à ta validation

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 16:10

cesare :
et moi je vais changer de patronus parce qu'alaska a été plus rapide !
mais non, j'adore tes choix, t'as bon goût ! (pis son papa, il est pas mal à ce qu'il parait )
seigneur, saigneuse ! j'adore cette idée et elle a réussi à me faire pleurer de rire
on verra ça le moment venu, darling ! mais je suis certain que ça va être épique. (j'aime bien tes jeu de mots, aussi. enfin, je t'aime tout court. mah té sourcil cé la forêt amazonique, en revanche).

zeeeeeeeeeen

nora : ah oui ?
merci alors
de tout façon, je serais venu quémander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 16:23

Mouwaha je sens que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de poster et reposter dans cette fiche

*installe des meubles dans la fiche et s'assoit dans un fauteuil confortable en observant Fae compléter sa fiche*

Haaa les patronus, c'est super dur à choisir parce que souvent on aime les même animaux alors ... prends donc un ornythorinque mon petit ! Ou un castor OU UN PUTOIS TROLOLOL
sinon tu as ça aussi, c'est magnifaïque ma chéri et tou pourrais lancé oune mode (et dire que j'ai trouvé ça en tapant "écureuils méconnus de nos contrées" ...)
Spoiler:
 

Toi aussi tu as bon goût mon brave ! Nous devrions nous allier et rejoindre le club de couture pour leur faire part de nos bons goûts ! Mouwaha je serais ton bouffon du roi si tu veux aussi comme ça tu pleureras de rire tout le temps !
Moi aussi je t'aime tes mains ! En revanche je n'ai rien à dire sur tes sourcils ... Et la forêt amazonienne c'est sacré alors j'aime cette comparaison

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 16:45

j'espérais pas autant d'amour
c'est genre le meilleur accueil de tous les temps
*lui remet une médaille ainsi qu'une coupe remplie de chocolats*
un ornythorinque, j'y avais pas pensé ! si ce n'est pas pris, je te pique l'idée (merci )
et à propos de ton étrange crabe-écureuil sous-marin grimé :
Spoiler:
 

oh la la, tant d'attention, c'est merveilleux.
tou es merveilleuse ma chéwie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 16:52

Tou a vou comment jé pense à toi ?

Trop d'amour dans mes messages pour toi ma petite raie des tropiques



Je souis trop contente aujourd'hui de recevoir ce prix, cette récompense exceptionnelle, je fais même faire un screenshot pour l'occasion avec Christina Cordula dessus en plus, ça vaut de l'or ! Et puis je l'accrocherai à mon mur ou mon meuble parce que j'ai pas le droit de coller des papiers sur mes murs HAHA

Et je t'en prie, c'est cadeau pour l'ornythorinque ! Si tu as besoin d'autres trucs comme ça, hésite pas à demander, mon cerveau est une usine à originalité et à connerie (on dirait même pas un muffin ce truc qu'il a devant la tête mais une moustache ...)
C'est un crabe écureuil avec du rouge à lèvre très précisément ! J'ai oublié de regarder le nom de cette bête affreuse ...

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 17:00

j'adore ces surnoms originaux !
moi j'ai le droit de coller des trucs sur mes murs ! (j'ai même le gauche ! *l'humour de ma grand-mère déteint sur moi * )
je suis d'accord pour ce smiley ! avant que tu ne me le dises, j'avais même pas compris qu'il s'agissait d'un muffin What a Face
et cette bestiole... YERK

*le bisoute*
*stoppe le flood pour se consacrer à sa fiche*

edit: erg, j'ai fait une liste d'adjectifs au lieu de faire un petit texte, j'espère que ça dérangera pas
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 20:43

MON JOJEN ! MON NEWT !
En plus une noobie
bienvenue I love you


● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 21:31

dylan !! quelle beauté !
merci beaucoup
on se trouv'ra un lien, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Sam 11 Oct - 21:35

Mec, les étoiles sont en position pour qu'on ait un lien de ouf

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Dim 12 Oct - 1:28

YAAAAAAAAAAS, ça va roxer du poney alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Dim 12 Oct - 12:19

*Prend une photo et part discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Dim 12 Oct - 20:28

PSYCHO
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Dim 12 Oct - 21:41

Cesare Moriarty a écrit:
SALEM FTW !


Bienvenue parmi nous jeune Faerwald !

tout a été dit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Dim 12 Oct - 21:43


On va se trouver un super lien, on est dans la même année et dans la même filière !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Lun 13 Oct - 0:07

Citation :
MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT  il n'y en a pas, c'est ça ? c'est juste pour nous faire lire et relire le règlement, hein?  (ça fonctionne, au moins)
T'as vu la technique de malade quoi
Alors, j'aime beaucoup ta fiche, par conséquent je te valide illico I love you c'est triste l'histoire avec Ethan
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire un tour du côté des registres

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Lun 13 Oct - 0:09

MERCIIIII.
la vie n'est pas rose
okidoki (bonne nuit I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: is there life on mars ?    Lun 13 Oct - 0:17

Pourquoi vous finissez tous vos fiches quand je complète ma fiche !
Ma chérie, tu m'as trahie !
Mais félicitations quand même pour ta validation, je vais enfin pouvoir lire ta fiche

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: is there life on mars ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

is there life on mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adaptateurs quinny vers bb confort / gamme life vers avenue
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» what would you pair with london life
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE
» La Loure : Mars/ Avril.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de présentation-