AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

animals (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 17:58

Hestia Moriarty
« INTERPRÉTÉ PAR taylor marie hill »

© we heart it

nom complet Moriarty comme le plus grand rival de Sherlock Holmes, elle soupçonne le consonance de son nom, seule fautive de sa fascination pour les célèbres aventure du détective. Hestia, c'est le prénom que ses parents ont choisis pour la demoiselle et elle l'adore, elle trouve qu'il laisse les gens surpris dès qu'elle le prononce. Calliope pour faire référence à la célèbre muse de la poésie, sa mère ayant rapidement vu que sa fille ne serait pas comme toutes les petites filles.  âge dix-huit ansfraternité ramhorn surpris ? elle se sent comme à la maison là-bas, l'ambiance que dégage cette fraternité lui ressemble, la fait vibrer et l'emmène ailleurs. Hestia n'a jamais les deux pieds sur terre, souvent l'héroïne de son propre monde, elle peut le créer si facilement dans cette fraternité. patronus La marmotte, aussi douce et câline que l'animal qui représente son patronus, Hestia est fière d'arborer une protection aussi mignonne contre les détraqueurs.  épouvantard elle est encore incapable de battre l'épouvantard qui se dessine à chaque fois devant elle. L'isolement, l'abandon que pourrait un jour lui faire ressentir son frère et tout simplement impossible à imaginer pour la jeune sorcière. Elle suffoque, le coeur serré, elle ne sait pour l'instant que s'effondrer vers sa peur, elle n'arrive pas à faire face. Le voir ainsi lui tourner le dos comme ça est imaginable pour elle. matière préférée ici filière Filière Droit et Sciences Politiques Magiques. Pour le moment, elle hésite beaucoup sur son avenir, gardienne de la paix un jour, actrice internationale un autre, écrivaine à l'âme écorché un autre jour ... Elle rend tout le monde dingue avec ses ambitions beaucoup trop nombreuse, surtout son frère. ancienne école de sorcellerie elle a étudié à la Villa Medicis à Florence. baguette magique ici nationalité moitié américaine, moitié italienne. orientation sexuelle hétérosexuelle, non pas qu'elle rejette les femmes, mais elle les a toujours considérés seulement comme des amies et puis elle c'est toujours sentie plus proche des garçons depuis toute petite en commençant par son grand frère. statut du sang sang-mêlé. lieu & date de naissance elle est née le premier jour du printemps le 20 juin à Miami, sa mère lui a toujours dit qu'elle était tel une fleur qui éclos pour son plus grand bonheur. son caractère au moins cinq lignes.

« Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  »

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit où te vois tu dans dix ans ? ∞  Dans dix ans ? Je ne sais pas … J’ai encore le temps de voir venir les choses, je ne suis qu’au tout début de mes études à Pleatmouth. Ce que je vais faire plus tard est encore flou, les incertitudes, les peurs je les ressens chaque jour. Décider de mon avenir aujourd’hui est tout simplement impossible, quelle boule de cristal, quel cours de divination me donnera une réponse qui se révélera exacte ? Personne ne le sait, même pas moi. Mes choix, mes actes détermineront la personne que je serais demain. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  On remarque tout de suite mes yeux bleus, mon regard pétillant, rempli de couleur et de folie. Mon sourire et rire que l’on qualifie souvent de contagieux. Je partage ma joie de vivre, mon bonheur d’être libre et de profiter de chaque instant présent. Mes gestes délicats et lisses envoutent les gens, tout comme la fragilité que mon corps frêle laisse paraître aux yeux de tous. Pourtant à l’intérieur, je suis électrique et ambitieuse. " Elle est un mélange de Juliette par sa féminité et sa douceur, et de Irène Adler par la ferveur qu’elle donne à ses choix et ses actes. "
inventé poste vacant  scénario

PRÉNOM &/OU PSEUDO : on peut me retrouver sour le pseudo de Wistful sur bazzart, sinon je m'appelle pauline et vous avez le droit de m'appeler par mon prénom c'est plus conviviale. ÂGE : vingt ans PAYS : pays de l baguette et du fromage (clicher  Happy ) NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a))    MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT c'est une blague c'est ça, genre vous nous faites marcher, parce que là j'ai rien vu   AVIS SUR LE FORUM : j'adore le contexte, j'adore l'idée, j'adore la tête qu'il a, j'adore le scénario fin bref un vrai petit bijou  

Dernière édition par Hestia Moriarty le Mar 14 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 17:58

je m'étale, je m'étale, si vous voulez un petit lien avec la jeune hestia boîte MP ouverte surtout aux jolis garçons
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 18:05

Je ne connais pas ton avatar, mais elle est très jolie en tout cas I love you
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 18:42

Merci à toi, j'adore shelley I love you
et j'hésiterais pas une seconde, si j'ai une question
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 19:02

Oh c'est Cesare qui doit être content Cesare & Hestia ça le fait grave comme prénoms, leurs parents géraient
En tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription. Smile

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 20:54

Elle est-y pas belle ma soeurette adorée !? Happy
*est fière comme un paon*
Encore une fois bienvenue ma jolie, je suis trop contente que tu sois présente et que tu n'aies pas hésité à t'inscrire ! On va bien s'amuser, Cesare va la rendre folle à errer partout tel un stalker à la surveiller
Bon courage pour ta fiche ma petite Hestianouninette !
Je te surveille de loin I love you

"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 20:55

Bienvenue mini-Moriarty

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Sam 11 Oct - 21:32

Nora - GRONGRON hihi en plus d'être beau gosse, ils ont des prénoms de fou
merci à toi

Le Bro' - non la stalke pas, elle va flipper présente la à ses copains plutôt

Cadmus - dylan merci
Buffy Whiteley
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Jeu 16 Oct - 13:02

Coucou I love you
Le temps imparti pour terminer ta fiche est presque écoulé, souhaites-tu un délais ?

Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Jeu 16 Oct - 17:56

Comme j'ai expliqué à Cesare j'ai eu du boulot cette semaine pour la fac vu que c'était la derniere semaine avant les vacances du coup demain je suis en vacance don je pourrais terminer ma fiche, mais je veux bien un petit délai pour savoir assurer mes arrières I love you
Buffy Whiteley

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Jeu 16 Oct - 18:43

pas de souci, je t'accorde un délai de 5 jours supplémentaires - au cas où - I love you

Spoiler:

Phoenix Deloney
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Mar 21 Oct - 16:44

Des nouvelles ? I love you

Spoiler:

Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56

MessageSujet: Re: animals (u.c)   Dim 26 Oct - 11:06

N'ayant pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les dossiers refusés. Si tu désires reprendre l'écriture de cette dernière, n'hésites pas à envoyer un mp à une admin . Pour information, il reste trois jours avant la suppression définitive de ton compte.

Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es ~ anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animals (u.c)   

animals (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut