AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 18:52

Ridenti Luca
« INTERPRÉTÉ PAR Ayla Kell »

© payson-keeler

nom complet Ridenti Luca. Luca d'origine Roumain, Ridenti d'origine latin, signifiant "celle qui sourit". âge dix-neuf petites pommes mûres, mes champignons. fraternité Slotheyes, parce que je le vaux bien. patronus Renard, c'est qu'ils ont de l'instinct ces bestioles. épouvantard Poupée ventriloque, c'est juste l'angoisse ces machins, attendez d'en voir une qui s'anime toute seule. matière préférée Cours optionnel : Spécialisation Dragons filière Zoologie ancienne école de sorcellerie Poudlard baguette magique D'un bois de pommier, dont le coeur est une plume de phénix, la baguette mesure vingt-cinq centimètres. nationalité Anglaise et Roumaine. orientation sexuelle Bisexuelle, mais elle fait mine d'être simplement hétérosexuelle. statut du sang sang-mêlé, son père est né moldu, sa mère une sorcière de sang-pur. lieu & date de naissance le 05 février 1995, en Angleterre. son caractère Yolo : c'est à l'occurrence une personne qui n'est pas du genre freiner par le bon sens, elle vit sa vie à fond et tout en couleur. Ambitieuse : c'est une personne qui a de la détermination, lorsqu'elle entreprend une action, elle va jusqu'au bout. Intuitive : son intelligence est telle, qu'il a forgé un esprit de déduction accrue. Très utile lorsqu'elle cherche à jouer les détectives consultants ou résoudre une énigme. Sang-froid : un côté énigmatique, né d'un sentiment de colère à l'état calme. Lorsque Ridenti sombre dans la colère, plus qu'une expression de rage, c'est un sourire inquiétant qu'elle offre à autrui... Peut-être qu'aussi, les plus sensibles d'entre vous apercevront cette étrange noirceur dans son regard à ce moment-là. Instinct de préservation : une forme de lâcheté primitive qui est innée chez Ridenti. Elle peut repérer avant même d'engager un combat, la différence de niveau entre elle et son adversaire. Si l'adversaire est égal ou inférieur à elle, elle ferait tout pour gagner le combat. Si l'adversaire est un degré plus fort qu'elle, elle n'engagera jamais le combat ou prendrait la fuite si nécessaire.

Let me teach love you.

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  Je fais partie de la fraternité des Slotheyes. Avant tout, lorsque j'ai débuté à l'université il y a un an de cela, plus ou moins. Je voulais faire partie de la fraternité des Elkpaws, exceptionnellement pour le côté sportif. Oui, depuis que je suis jeune, je fais de la gymnastique artistique à Londres. Cela n'a plus trop été possible de continuer à mon entrée à Poudlard, mais vous aurez compris où je voulais en venir. Cependant, j'ai complètement été séduite par le côté animé de la fraternité Slotheye, c'est sous un coup de foudre que j'ai décidé d'y entrer. Cela ne m'a pas empêché de m'inscrire au club de Gymnastique Rythmique, qui se rapproche de ce que je faisais à Londres. où te vois tu dans dix ans ? ∞  Dans dix ans, je me vois faire carrière en Roumanie. Là-bas, j'y dresserai une multitude de dragon, les plus redoutables que le monde magique connaisse à ce jour. Oui, monsieur, c'est pour cela que je travaille dur. Et je vous préviens, si vous osez dire que je ne travaille pas parce que je fais partie de Slotheye, vous vous mettez le doigt là où je le pense. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  N'est-ce pas évident ? Ma beauté, non ? AH AH ! J'ai un caractère assez expressif et je mets en avant ma culture lorsque j'ai un truc à dire, ce qui fait que je me retrouve rapidement à être le centre d'attention des autres. Mais je maintiens que s'il y a un truc qu'on remarque en premier chez moi, c'est mes yeux et/ou peut-être mon sourire !
inventé poste vacant  scénario

PRÉNOM &/OU PSEUDO : Time Lady ÂGE : 19 ans PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : Vous prenez les Maestro ? *sort* MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT C'est une blague ? Je n'ai rien vue... Enfin, il y avait ça à la fin "(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧"... Ca compte ? AVIS SUR LE FORUM : Muahahahahaha, je vaiis m'éclater !




Dernière édition par Ridenti Luca le Mar 14 Oct - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 18:52


What is love
baby don't hurt me no more

Voilà une lune bien ronde, dans un ciel de nuit clair à la vue de l'oeil nu. Un ciel si clair que les étoiles se comptent par centaine de milliers dans cette immense voûte céleste. Notre chère Voie-lactée, tellement visible et tellement belle. Les adeptes et amateurs de l'observation ont tous les yeux rivés vers les cieux, télescopes à porter de main. C'est dans un établissement hospitalier de Londres, l'hôpital magique Ste Mangouste, que notre histoire va débuter. Dans l'une des salles d'attente de l'établissement, les infirmières qui passent par là, peuvent ressentir avec compassion l'impatience de la petite famille réunie pour cet événement ; la naissance de la petite dernière. La Ste Mangouste accueille en son sein une Luca de plus. Celle-ci porte le nom de Ridenti, qui signifie « celle qui sourit » en latin... Avant elle, Ste Mangouste avait accueilli Nova Huyana et Maximo. La lune était belle et ronde, bien que revêtit de son manteau orange.

Elle possède une chevelure blonde, elle se tient en équilibre sur une poutre stable, les yeux des spectateurs, ainsi que ceux de ses parents sont rivés avec fierté vers elle. Après tout, c'est la demi-finale du concours des jeunes talents 2006 de gymnastique artistique. Tous les espoirs de la fédération sportive se portent à cette jeune fille, la meilleure de sa génération. Souple, agile, raffinée, lorsque qu'elle s'élance, elle donne l'impression de danser avec grâce et sans difficulté. Portant, malgré son sourire, malgré ses mouvements gracieux qui l'ont conduit sûr cette poutre, on pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Peut-être que ses parents ont été les premiers le remarquer. Son comportement avait changé depuis qu'elle avait reçu cette lettre d'admission à l'école des sorciers Écossaise ; Pourdlard. Quitter le monde des Moldus, n'était pas grand-chose en somme, c'était une sorcière après tout. Mais à quoi bon continuer cette compétition ? Elle ne peut cacher, d'ailleurs elle n'a jamais caché à quel point la Gymnastique artistique était en quelque sorte sa passion. Sa soeur et son frère n'étaient jamais à la maison, depuis qu'ils étaient à Poudlard. Elle savait qu'une fois à Poudlard, elle ne pourrait plus jamais faire de la gym, elle n'en aurait plus jamais le temps. Debout sur cette poutre, les bras levés, prête à faire ces mouvements, plusieurs fois répéter durant de durs entraînements matinaux. Les juges de la compétition, son équipe et la foule de son département qui la soutiennent, l'observent, leur coeur battant la chamade. La mère avait le sourire, jusqu'à ce que son coeur rate un battement. La foule enthousiaste se tue d'un coup, laissant place à ce lourd silence qui accompagne la jeune demi-finaliste, Ridenti, s'en allant hors du terrain. Pour les juges et même pour l'équipe, aucun d'entre eux ne comprirent la réaction soudaine de Ridenti, qui avait tout pour remporter cette demi-finale.          

Pour les équipes adversaires, c'était tout simplement une aubaine. Les juges observent l'entraîneur courir après la joueuse, mais leur décision et celle de Ridenti furent déjà prises ; c'est terminé pour elle. Dans les tribunes, sa mère et son père se jetèrent un regard compréhensible. Leur décision à eux aussi était déjà prise, leur fille irait Poudlard et deviendrait une excellente sorcière, comme son frère et sa soeur ; Maximo et Nova. Point à ligne.

~~~ ¤ ~~~

Première année à Poudlard, la répartition des nouveaux élèves dans chacune des quatre maisons fondées par d'illustres sorciers et sorcières, allait avoir lieu. C'est un sourire aux lèvres que Ridenti se dirige vers le choixpeau magique. Elle n'était pas angoissée à l'idée qu'un chapeau magique qui s'anime seul, allait être posée sur sa tête. Elle ne cherchait pas à savoir non plus, dans quelle maison elle allait atterrir, cela ne l'empêcherait pas d'atteindre son but. Elle deviendra la fierté de ses parents, de sa famille, mais surtout sa propre fierté. Elle avait compris qu'elle devait gagner du pouvoir et être respecté en tant que sorcière. C'était certainement cela que cherchait sa famille venant d'elle. Mais une chose est certaine, bien que l'effort pour atteindre son objectif soit clair. Le sérieux dont elle faisait preuve et qui accompagnait autrefois ses efforts, ne fera plus jamais partie de son vocabulaire. Le choixpeau avait vu juste dans l'esprit nouveau de la jeune fille. Il lui fallut qu'un instant de réflexion d'une courte durée, pour désigner la maison qui allait accueillir la sorcière du nom de Luca Ridenti ; Serpentard. Ambitieuse elle est, elle a des projets pour rendre fier sa famille, mais a-t-elle que ce simple désir de fierté ? Le choix d'acquérir une grande force, le choix de gagner du pouvoir, n'étaient-ils pas dans un premier lieu, ses propres choix et désirs ? Et durant ses années scolaires, plus elle grandissait, plus elle devenait douées. Cependant, moins elle se faisait aimer des autres maisons, elle qui enchaînait les blagues douteuses sur blagues douteuses. Elle avait un jour, transformer un élève de Poufsouffle en soufflé au chocolat, quand il reprit sa forme, il fut surnommé pour le reste de ses années à Poudlard : Boby, le Poufsoufflé au chocolat. Et parce qu'elle donnait toujours une image d'elle, agréable en cours, les professeurs avaient du mal à la voir comme étant ce que propageaient les rumeurs.

Les victimes de ses blagues comprirent pour leur part que sans preuve, ils ne pouvaient faire tomber Ridenti de son statu de bonne fille.

~~~ ¤ ~~~

Fin de ma scolarisation à Poudlard, début de ma nouvelle vie à l'Université... Que du bonheur ! C'est ma famille qui a souhaité que je poursuive mes études, mais c'est moi qui ai décidée de déménager en Amérique pour retrouver mon frère et ma soeur Nova, afin de s'inscrire à l'université qu'ils côtoient tous deux. J'avais presque oublié que ma noble famille, voulait me voir réussir au plus haut niveau. Je n'ai jamais su, s'il voulait ma réussite pour moi et pour eux. L'image de la famille ne sera pas ternie à cause d'une seule de leur membre, c'est certainement le genre de penser qui traverse leurs esprits. J'ai longuement regardé l'établissement à mon arrivée, il y a un an, comme me faisant une idée de mon avenir à l'intérieur de ces lieux. Je me suis demandée, ce que j'allais bien pouvoir y faire. Me venger de l'ignorance de ma famille quant à ce que je pouvais bien réellement désirer, ou prendre sérieusement en main ma vie et me diriger vers quelque chose qui me plaît vraiment. Parce que je dois avouer, que durant mes années à Poudlard, j'ai quand même eu assez de temps pour être une fille pas très gentille avec les autres. Si vous voyez ce que je veux dire. Au final, lorsqu'on sait que dix mille gallions d'ors est dépensé pour que j'ai la possibilité de participer aux cours de cette université sorcière, on réfléchit à deux avant de prendre une décision. On peut dire que j'ai mûrie depuis l'école des sorciers... Plutôt que de passer mes jours à rendre responsable mes parents pour avoir brisé ma passion, je me suis orientée vers la filière qui me correspondait le plus ; la zoologie. Devenir une dresseuse de dragon, c'est une chose qui me plaît bien. Les dragons sont des créatures redoutables, les plus dangereuses certainement, les dompter me donnera une satisfaction sans égale. J'ai été heureuse de retrouver mon frère, surtout ma soeur que je connais que des commentaires de ma mère.

Lorsqu'elle était à Poudlard, j'étais très jeune, je ne pouvais la voir que durant les vacances... Cependant, même à cette époque elle s'efforçait de m'éviter pour une raison que j'ignore. Ce n'était pas le cas de Max, mon frère. Maman disait que Nova était une sorcière très cultivée et talentueuse, elle a toujours eu de très bonnes notes. Ce qui est aussi mon cas, dirait-elle. Néanmoins, la différence entre Nova et moi, c'est qu'elle est gentille et pas moi. J'adore me moquer des gens, faire des blagues, m'amuser. Quand j'entends ma mère parler d'elle, elle l'a décrit comme ce que j'ai toujours martyrisée à Poudlard. Dire qu'à la base, je cherche à lui ressembler, ce fut le contraire. Si aujourd'hui, je ne cherche pas à lui parler, c'est certainement que je me sens honteuse à côté d'elle.


Dernière édition par Ridenti Luca le Lun 13 Oct - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 18:59

J'aime beaucoup ton pseudo (EET ton avatar)
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
avatar
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 19:02



SESTRAAAAAAAAAA :omg:
je vais te faire la vie impossible
espèce de copieuse   je sais que je suis parfaite, mais quand même   Arrow
IF YOU LIKE PIÑA COLADAS, AND GETTING CAUGHT IN THE RAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 19:16

Merciiiii    

Mais Dianna Agron est juste sublime, elle me rend tellement nostalgique.    Ton pseudo, "nora", me rappel un peu un personnage de la série True Blood qui porte le même prénom, je crois.  What a Face


SIIIIIIIIIIIS"    

Lol, j'avais juste la flemme de chercher un truc à mettre...    Dis-donc, tu te prend pas pour de la bouse de dragon toi ?  C'est moi qui vais te mener la vie dure.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 19:59

Bienvenue sur le forum jolie blonde et bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésites pas à harceler le staff

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 20:17

Merci, c'est gentil et bien reçu pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 20:40

Les gardiens de la galaxie
Bienvenue sur le fo' I love you

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 20:41

Slotheye *_*
Je sens que vous allez bien me faire rigoler avec vos champignons hallucinogènes et vos racines de mandragores

Bienvenue donc à toi jeune naïade des bois jolis et bon courage pour la rédaction de ta fiche

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Sam 11 Oct - 21:12

Cadmus : YEAH !!! The Guardians of the galaxy forever !!!!!!

et merci pour le message de bienvenue


Cesare : J'espère que je vais réussir à esquiver les heures de colles, si je me fais coincer !

Oh de bien jolies mots, merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Lun 13 Oct - 18:13

Mettre trente minutes pour réussir à se reconnecter, c'est de la torture !
Alors désolée pour l'attente Ridenti, il faudra donner une bonne fessée à ma connexion !

Alors tout est pratiquement parfait dans ta fiche ma petite Ridenti ! J'aimerais juste savoir pour quelle raison elle a choisi de rejoindre l'université de Pleatmouth et non pas une située en Europe exactement. Est-ce par souhait de ses parents pour par choix personnel ?
Et également, je ne pense pas qu'il faille débourser dix mille gallions pour entrer à Pleatmouth à moins que je n'ai manqué une annexe ... si c'est le cas n'hésite pas à me le dire, ça peut être bon à savoir !

Je te demanderai de m'illuminer sur ces deux points avant de procéder à ta validation suprême ma petite gymnaste ! Sinon j'ai beaucoup aimé l'anecdote sur Boby, le Poufsoufflé au chocolat

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Lun 13 Oct - 18:42

Bonjour, Cesare et merci de prendre ma fiche en charge.

Alors pour les 10 mille Gallions c'est dans ce topic que Nova l'a vu en premier et qui m'a expliqué à la suite...

http://pleatmouth.forumactif.org/t80-foire-aux-questions : Quel est le contexte social ? Lignes 11 à 13 ^^

C'est la famille qui a souhaité qu'elle poursuive ses études, mais c'est elle qui a décidée de déménager en Amérique pour retrouver son frère et sa soeur Nova, afin de s'inscrire à l'université qu'ils côtoient tous deux.

Pauvre Boby, je dois le manquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Lun 13 Oct - 19:55

Ho mon dieu, inculte que je suis, je n'avais même pas vu ce détail ... excuse-moi donc pour cet affront, je t'en prie, fais ce que tu veux de mon Cesare pour la peine c'est une brave bête

La raison de sa venue à Pleatmouth est parfaitement raisonnable, tu pourras la rajouter à ta fiche ? I love you

Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'honneur de t'adouber membre officiel de Pleatmouth !
Tes couleurs te seront transmises incessamment sous peu ! N'hésite pas à aller faire un tour du côté des registres pour trouver des liens à ta blondinette et répertorier ses RPs ici. Pense également à répertorier le patronus de ton personnage, adhérer à un club, enregistrer Ridenti dans la filière correspondante et lui attribuer une chambre dans CE topic. Si tu as la moindre question, je suis ton humble serviteur et me ferai un plaisir d'y répondre en prenant soin cette fois-ci de bien lire toutes les annexes pour ne pas commettre d'impairs Ah et j'allais oublier, pense à recenser ton avatar ICI même !

et encore une fois ... BIENVENUE PARMI NOUS JEUNE POUSSE DE BAMBOU

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.


Dernière édition par Cesare Moriarty le Lun 13 Oct - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   Lun 13 Oct - 19:57

Merciiiiiiiiiii !

Yes, je vais rajouter ce détail sur la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ If you like Pina Coladas, I'm the lady you've looked for, write to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pina Colada
» PINA BAUSCH
» Crème d'épinard
» Ambroisie (Ambrosia)
» ral matte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-