AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GummyBears
Invité


MessageSujet: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 20:24

Bien le bonjour à tous !


Premièrement, je souhaite vous dire que je suis totalement tombée sous le charme de votre forum Vous avez assuré et vous avez entre les mains quelque chose d'extraordinaire ! Mais bon, je ne suis pas venue ici simplement pour des éloges, quoique, je pourrais en dire pendant une bonne partie de l'après-midi (et je n'exagère même pas). Étant donné que votre forum m'a totalement tombé dans l'œil, je suis allée regarder dans les scénarios disponibles, mais je n'ai malheureusement pas trouvé chaussure à mon pied - surtout que 2 scénarios sur 3 sont déjà tentés et je déteste voler le personnage de quelqu'un.

Je suis donc ici, espérant que quelqu'un ait un lien à me proposer, histoire que je puisse m'inscrire et me joindre à vous. Je préfère jouer des filles, âgées dans la vingtaine et je n'ai pas d'avatar en particulier à proposer. Qu'elle soit brune, blonde, violette ou rouge ... peu importe.

Donc voilà, en espérant que quelqu'un soit en mesure de me répondre !
J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 20:36

Hey I love you
Tout d'abord, merci beaucoup pour ces beaux compliments, ça fait vraiment plaisir ! Et ensuite, contente que le forum t'es tapé dans l'oeil What a Face
En plus, tu tombes juste bien, on parlait justement (avec Nora) de la création d'un futur scénario, qui serait en fait notre soeur Alors bon, sache que la famille Rothschild est grave compliquée Mais en gros, ton personnage serait la fille illégitime d'un sang-pur américain très connu de la société sorcière et d'une simple moldue et c'est entre autre pour ça (et pour ne pas tâcher sa réputation) qu'il ne l'a pas reconnue.
si ça t’intéresse, je te donnerai plus de détails sur la famille par la suite, en attendant j'espère que tu nous rejoindras très vite et que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 20:40

personellement je cherche la sœur jumelle (identique ou non à déterminer, mais ça s'enligne plus sur identique pour le moment MDR) de ma petite cléo avec qui elle ne s'est jamais entendu. elles se parlent assez souvent, mais elles ne s'apprécient pas. cependant, je verrais bien un truc qui finirait par les rapprocher toutes les deux et j'ai déjà ma petite idée ce qui en soit est super donc si ça te dit je peux t'en dire plus sinon, réserve moi tout de même un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 20:40

heeeey What a Face
je ne suis pas une Admin What a Face mais je pense que je uis en droit de te proposer éventuellement un petit lien What a Face
tu avais déjà pensé à quelque chose au niveau du caractère, du groupe toussa ou pas du tout? What a Face
Personnellement, en lien, je voyais bien mon personnage dans une bande potes dont elle serait en train de se détacher, du genre indépendante à vouloir être vu uniquement comme Leana et pas comme la fille qui est dans la bande d'untel What a Face sinon, Leana est très volage avec les garçons et je l'avais bien imaginé s'être essayé à une fille mais ça ne l'aurait pas convaincue
voilà, je ne sais pas si un de ses deux liens t'inspirent ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 20:41

Choisis nous, choisis nous, choisis nous

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
GummyBears
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 20:55

Bonjour,

Alors là, je ne pensais pas du tout avoir une réponse en si peu de temps - et encore moins trois ! Je continuais de descendre et je me disais : "Oh ! Encore une ! Oh ! Encore une !". Ça me fait vraiment plaisir et ça me donne encore plus envie de vous rejoindre.

Naïs et Cléophée, vos deux recherches de liens m'intéressent vachement, mais comme c'est des liens familiaux, je ne peux que choisir l'un des deux . Est-ce que ce serait possible d'avoir un peu plus de précisions concernant ce que vous recherchez concrètement ?

Naïs : Quelles seraient les relations entre les trois sœurs ? Est-ce que le scénario en voudrait à son père de ne pas avoir voulu la reconnaître, sa propre fille, pour une simple réputation ?

Cléophée : Pourquoi les deux jumelles se détestent-elles ? Est-ce par rapport à un trop grand écart par rapport à leurs personnalités ? Qu'est-ce qui finirait par leur faire présenter le drapeau blanc et commencer à se rapprocher ?

Donc voilà, j'aime beaucoup vos idées, suite aux précisions, ce sera plus facile pour moi de faire un choix. Sinon, je vais garder la recherche de lien active, mais autre que des liens familiaux puisque j'aurai déjà trouvé.

Merci beaucoup encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 21:12

elles se détestent car elles sont trop différentes l'une de l'autre. sa jumelle est beaucoup plus calme que cléo et aussi plus conservatrice. dans sa tête c'est certain que ses enfants seront de sang pur comme elle-même I love you alors que cléo déteste ça, elle ne veut pas de mariage arrangé, elle déteste son père, et tout et tout Arrow donc c'est leurs idéaux qui font défaut l'une contre l'autre, autant que leur personnalité. après concernant leurs caractères respectif cléo est fonceuse, elle aime s'amuser, elle vit le moment présent, elle est indépendante, et c'est une tête forte qui ne se laissera jamais marché sur les pieds sa jumelle est plutôt calme et douce, impossible de ne pas l'aimer quoi. elle est toujours gentille avec tout de monde, et malgré qu'elle soit fière d'être sang pur, elle ne se montre pas du tout méchante envers les autres, bien au contraire. elle a toujours recherché l'approbation de ses parents et recevait très souvent celle de son père, puisque sa mère elle n'a jamais aimé les idéaux que prônait les sangs purs. ET ce qui finirait par les rapprocher, donc la sœur jumelle croit beaucoup en l'amour, au vrai. elle pense réellement que ses parents sont heureux et donc qu'elle le sera dans le futur aussi. donc mon idée était soit qu'elle apprend que son père à visiter quelques lits qui n'est pas le sien. ou encore qu'elle apprenne le nom de son fiancé, une personne très coureur de jupon qui se fiche pas mal d'elle en fin de compte elle gérait alors tous ses rêves d'avenir s'écrouler et elle se tournerait vers sa sœur qui lui avait mainte fois dit des insultes sur le fait qu'elle rêvait trop, que la vie n'était pas comme ça I love you si tu as d'autres questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
GummyBears
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 21:21

Oh je vois ! C'est vachement intéressant Je dois avouer qu'au départ, lorsque j'ai lu la partie concernant ses idéaux, les sangs purs et tout ça, j'étais pas certaine, mais le fait qu'elle ne nargue personne à cause de son sang et qu'elle ne soit pas une bitch finie, le personnage m'intéresse.

Je vais attendre de voir les précisions de Naïs concernant son idée de lien et je vais réfléchir à tout ça. En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me décrire en détail ce que tu avais en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 21:23

ça me fait vraiment plaisir et vraiment contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 21:41

Citation :
Naïs : Quelles seraient les relations entre les trois sœurs ? Est-ce que le scénario en voudrait à son père de ne pas avoir voulu la reconnaître, sa propre fille, pour une simple réputation ?

Je pense tout d'abord que le personnage (appelons là ... Nala), donc je pense que Nala déteste fermement son père, et elle ne souhaite pas du tout avoir des relations avec lui. Par contre, ses soeurs c'est une différente histoire, elles n'y sont pour rien, donc dès qu'elle a appris que son père était un sorcier - comme elle - et qu'elle avait deux soeurs (une petite - Nora - et une grande - Nais) elle a voulu faire leur connaissance, donc elle a choisi Pleatmouth pour justement les rencontrer. Au niveau de leur(s) relation(s), je voyais un lien très négatif, Nora et Nais pourraient être très cruelles avec elle, ou au contraire l'ignorer.
C'est évidemment quelque chose qui pourra évoluer avec le temps (et qui sera différent d'une soeur à l'autre, Nala n'aura pas la même relation avec Nora qu'elle a avec Nais). Et c'est quelque chose qui pourra être complètement développé au grès de nos envies.
J'espère avoir répondu à tes questions

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
GummyBears
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 21:55

Donc, après réflexion, j'ai décidé de prendre la sœur de Nora et Naïs, l'idée me plaît énormément et ce sera amusant de développer leurs liens en rp. Est-ce que vous aviez déjà des idées d'avatars, de groupes ou de prénoms en tête ?

Cléophée, je te remercie encore énormément d'avoir répondu à ma demande, malheureusement, je ne pourrai pas jouer ta sœur jumelle. Par contre, si tu veux, on pourra se trouver un lien d'enfer Meilleure amie, ennemie, relation ambiguë, tu as le premier choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 21:58

il n'y a aucun problème je n'ai rien compte une meilleure amie ou encore une relation un peu ambiguë, viens envahir ma boîte mp dès que tu t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 22:01

Aw, contente de ton choix !
Alors concernant le prénom, de préférence qui commence par un "N" (tu sais la tradition ) mais bon, après c'est comme tu le sens, ce n'est pas une obligation Et pour les avatars, on avait en tête une blonde ou châtain, mais nous n'étions pas vraiment décidée donc on peut voir ensemble, tu as une envie particulière concernant les avatars ?
edit: ici Naïs !

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 22:10

Aww La fratrie Rothschild ftw merci de choisir notre soeur hâte de te voir parmi nous

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
GummyBears
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 22:32

Bonjour,

Eh bien, la première personne à laquelle j'ai pensé comme avatar en voyant les vôtre, c'est Bridgit Mendler, mais si elle ne vous plaît pas, je peux changer, il n'y a pas de soucis.


Un petit aperçu:
 

Elle a 21 ans, mais elle peut facilement paraître de 23 ans (pour qu'elle soit entre Nora et Naïs). Sinon, est-ce qu'elle aurait le nom de famille Rothschild ou non ? Puisqu'elle n'a pas grandi avec son père et qu'il n'a pas voulu la reconnaître, je me suis dit qu'elle n'avait peut-être pas le même nom de famille et qu'elle aurait celui de sa mère =P J'aime mieux demander avant pour être certaine

Après, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Sam 11 Oct - 23:07

Nous ne sommes par contre Bridgit, mais si jamais nous avions également songé à Georgina Haig, Emily Bett Rickards, Claire Holt, Amanda seyfried, Alona Tal, Elizabeth Olsen, Blake lively ou encore Elizabeth Lail. Mais c'est comme tu le sens !
Concernant le nom de famille, ça dépend de ton personnage, car elle a très bien pu prendre le nom de son père par la suite quoi, c'est comme tu le sens I love you

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GummyBears
Invité


MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Dim 12 Oct - 1:01

Bonjour,

J'ai essayé de n'enregistrer sur le forum, mais ça me dit que le pseudo et l'adresse email sont déjà pris ... Donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe c'est étrange :\
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Dim 12 Oct - 1:03

c'est un bug forumactif, ce que je peux te conseiller c'est de t'enregistrer avec un pseudo+ des chiffres (style Machin45678) et de changer après, en général ça suffit

edit: je crois que tu as du t'inscrire deux fois par erreur j'ai activé ton compte Smile

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Dim 12 Oct - 1:04

Parfois ça me fait ça, du coup j'essaye de me connecter avec le pseudo que j'ai utilisé (et qui ne fonctionne sois disant pas) et ça fonctionne tout de même I love you

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Dim 12 Oct - 1:09

Merci Smile Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis sur mon cellulaire parce que je suis chez de la visite et il buguait sans cesse XD Ça m'apprendra à être aussi impatiente xD

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
© .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Dim 12 Oct - 1:32

Contente que tu sois parmis-nous chère soeur
Du coup j'archive le sujet et si tu as des questions, mpotte nous !

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   Dim 12 Oct - 14:00

Vous avez toutes des noms qui se ressemblent :red:
Attendez-vous à ce que Cesare vous confonde

Très bon choix de personnage et d'avatar jolie Noah !

*s'en va comme un prince comme si de rien n'était*

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune âme en peine cherche quelqu'un qui saura l'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Swap Beauty Box [4/4 reçus]
» je cherche quelqu'un sur Autun (71)
» magnifique jeune chat noir poil long cherche adoptants ou FA ( 91)
» Jeune chat typé bleu russe cherche ASSO + FA (RP)
» Quelqu'un a une centrifugeuse?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: questions des invités-