AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

✰ anything's possible if you've got enough nerve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 0:51

meredith dawson
« INTERPRÉTÉ PAR crystal reed »

© unknown - tumblr

nom complet meredith elisabeth dawson. rien de très exotique. elle préfère grandement qu'on l'appelle tout simplement merry. on va laisser meredith pour les profs, d'accord ? et puis merry, ça veut dire joie, et ça lui va plus que bien. âge vingt ans, et elle compte les jours jusqu'au big 21. quand même, passer une autre décennie a été bizarre, mais elle est encore très jeune alors elle s'en fout un peu. fraternité slotheye, c'est pas vraiment quelque chose sur laquelle on se pose des questions, elle qui ne sait pas rester en place, qui a le sourire scotché au visage et qui est toujours partie faire on ne sait pas trop quoi (et pas sûr qu'on veut savoir quoi). patronus un écureuil. une petite créature qui bondit partout et qui semble toujours chercher à manger. ouais, ça lui ressemble pas mal. épouvantard le feu, la fumée. la sensation d'étouffement tandis que cette dernière envahit les poumons. la chaleur des flammes, brûlant la peau et l'espoir. merry en est terrifiée. elle a appris à calmer cette phobie au fil des années, mais la simple vue d'une flamme réussit à la faire frissonner. matière préféréeles cours de duel. se battre, avoir l'adrénaline qui pompe le sang, être fébrile et méfiante à chaque instant, voilà ce qui allume une étincelle dans les yeux de merry. filière les force de l'ordre. toute sa vie, elle a su qu'elle était fait pour l'action, pour faire quelque chose de ses mains. elle veut vivre une vie à bout de souffle, sans s'arrêter, en défendant les démunis et en aidant à bâtir un monde plus sûr. ancienne école de sorcellerie merry était chez zarzardiente. une expérience qu'elle n'oubliera jamais. cet endroit est ancré en elle, et cette école sera toujours comme une autre maison à ses yeux. elle y a découvert sa passion et y a fait les plus belles rencontres. baguette magique une baguette décidément forgée pour elle : très flexible, plutôt longue, d'environ vingt-neuf centimètres. fait d'un pâle bois de saule, elle est très lisse et malléable. elle est composé d'un crin de licorne très robuste. mince, elle se dissimule bien et se contrôle bien lors des duels. nationalité américaine, encore et toujours. merry n'a jamais quitté les états-unis, même pas pour un quelconque voyage. elle a fait le tour du pays (elle est même allée en alaska et à hawai), mais les états-unis d'amérique, c'est tout ce qu'elle a toujours connu. orientation sexuelle hétérosexuelle, ça ne fait pas de doute. elle a déjà embrassé quelques filles, et c'était bien amusant, mais ça ne la faisait pas cliquer. non, elle préfère les hommes. ce n'est pas une dépravée sexuelle, mais elle a assez d'expérience pour pouvoir l'affirmer. statut du sang elle est sang-mêlée. son père est un sorcier, avocat au gouvernement magique, et sa mère est une moldue, enseignante dans une école primaire. la notion du sang ne l'a jamais dérangé et elle ne s'en soucie guère. lieu & date de naissance merry est née un jour de juillet caniculaire, un 5 exactement. son père aime bien rigoler que ce sont les festivités de la fête d'indépendance qui l'ont poussé à sortir quelques semaines plus tôt que prévu. elle a vu le jour dans la capitale du nevada, carson city. son caractère merry est une petite boule d'énergie. elle est directe, honnête, et n'a presque pas de filtre. elle va droit au but, ne prends jamais de détours. avec elle, c'est blanc ou c'est noir, c'est simple comme cela. très peu studieuse, elle fait cependant ce qu'elle a besoin de faire en matière d'études, mais elle préfère grandement aller faire la fête et profiter de sa jeunesse. elle a un talent naturel en sortilèges, en duels surtout, ce qui l'aide beaucoup à réussir, mais elle a également un certain talent pour s'attirer les ennuis - n'étant pas très subtile et attirant facilement l'attention par le fait qu'elle parle et rie toujours un peu trop fort, ça lui arrive souvent de se faire prendre. c'est une jeune fille cependant très loyale qui adore ses amis et qui ferait tout pour eux. elle n'est pas la meilleure conseillère, étant très impulsive dans tout ce qu'elle fait, mais elle est toujours prête à aider les autres dans quoi que ce soit, bien qu'elle ait de la difficulté à rester concentrée. elle aime faire des mauvais coups, faire des blagues et est très aventureuse, toujours prête à se lancer tête première dans n'importe quoi. par contre, elle est plutôt sensible, presque susceptible quand elle s'y mets, et elle est également très rancunière quand elle le veut vraiment. elle se mets aussi assez facilement en colère, et ce n'est pas très joli à voir.

this is your heart, can you feel it ?

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  merry ne l'a pas choisie, c'est la fraternité qui l'a trouvée. en fait, elle est allée à une fête lors de sa première semaine à l'université et a complètement pété les plombs. quelques jours plus tard, un garçon de deuxième année venait lui parler, et ils se sont liés d'amitié. quelques jours plus tard, elle recevait une invitation. elle ne se souvenait pas de grand chose, mais elle avait visiblement du faire une bonne impression pour intégrer presque instantanément la fraternité. elle a accepté bien sûr, elle adore l'ambiance électrique qui y règne. on ne s'ennuie jamais chez les slotheye. où te vois tu dns dix ans ? ∞  eh bien tout d'abord, elle espère bien avoir obtenu son diplôme, après dix ans quand même. elle s'imagine bien auror, ou un quelconque emploi dans son domaine où elle est épanouie et heureuse. elle s'imagine une vie dynamique, sans un seul moment d'ennui. ça serait le rêve idéal. avec un gars sexy, bien évidemment. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  avant de remarquer quoi que ce soit, ils l'entendent. merry est bruyante, il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. elle parle fort, elle a un excellent sens de la répartie et elle a un rire très particulier qui sait attirer l'attention. mais la première chose qu'on voit chez elle, c'est son sourire, toujours flamboyant et accroché à son visage, comme une seconde peau. il est plutôt rare de la voir maussade, bien qu'il lui arrive d'être furax, comme tout le monde. mais la plupart du temps, elle est pétillante, et sa joie de vivre est contagieuse.
inventé poste vacant  scénario

PRÉNOM &/OU PSEUDO : marianne. ÂGE : j'ai vingt ans. PAYS : ô canadaaaaa NUMÉRO DE CARTE BLEU : dequoidequestcequecest    MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT ... c'est une ruse, c'est ça ? j'ai beau eu relire dix fois j'ai rien trouvé    AVIS SUR LE FORUM : il est superbe, j'ai pas pu résister  I love you

Dernière édition par Meredith Dawson le Dim 12 Oct - 5:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 0:52

What is love
baby don't hurt me no more

Merry ouvrit un oeil, puis deux, puis les referma. La migraine lui traversa le crâne plus vite que n’importe quel maléfice, et elle manqua de lâcher un gémissement de souffrance. Elle avait les paupières lourdes, son mascara de la veille ayant formé une espèce de croûte autour de ses yeux, et ses lèvres étaient sèches, sa gorge assoiffée, ses muscles endoloris, bref, ça n’allait pas, rien n’allait, ce matin-là, c’était tout simplement… non. Merry tenta vainement de se redresser dans son lit, réalisant qu’elle avait dormi par-dessus les couvertures sans même prendre la peine d’enlever ses chaussures. Les yeux mi-clos, elle parvint à se les frotter suffisamment pour y voir un peu clair. Ses cheveux lui retombèrent sur le visage en une espèce de cascade noire emmêlée et sale, et il ne fallut pas plus pour qu’elle ait envie de se jeter comme une sauvage dans sa douche pour se débarrasser de cette horrible sensation. Décidément, mélanger une bouteille de Whisky Pur-Feu (qui juchait d’ailleurs au pied de son lit, les dernières gouttes ayant dégringolés sur le sol) et le nouveau CD de Lady Gaga n’avait pas été une bonne idée. Avec les airs d’un vieux zombie n’ayant plus aucune compétence motrice, Merry retira ses chaussures de deux gestes brusques et les jeta à travers la pièce, sans aucune considération, et se leva avec la bonne intention d’aller passer le reste de sa journée dans la douche à se désinfecter. Une fois debout, elle fit un pas en avant, et sans même comprendre ce qui lui arrivait, s’enfargea dans quelque chose et termina sa course sur le sol, tête première sur un de ses fameux souliers. Elle lâcha un cri de surprise mélangé à du désespoir, se retournant pour voir ce qui avait causé sa chute. Ce n’était nul autre que Benny, ce type de quatrième année avec qui elle s’était lié d’amitié à son arrivée, celui qui l’avait invité à rejoindre sa fraternité. Il était là, évaché sur le sol comme l’épave du Titanic, n’ayant même pas remué un cil tandis que Merry lui avait carrément pilé sur le mollet. Il dormait à poings fermés, les cheveux soudainement roses, pour une raison que Merry n’était pas en mesure d’expliquer. Elle éclata de rire à sa vue, toujours étendue sur le sol, et le rire lui fit tellement de bien qu’elle parvint à se relever sans trop de mal et à se diriger vers la salle de bain, s’empressant de prendre une bonne douche.

Une heure plus tard, elle était lavée, habillée, coiffée, prête à affronter la journée (qui était déjà pas mal avancée, mais bon). Son mal de tête lui faisait toujours un mal de chien, mais elle n’était pas une amateur, elle était un slotheye, et ces derniers vivaient carrément tous les jours avec une migraine de lendemain de veille. Heureusement, c’était le week-end, et Merry se réjouit à l’idée de pouvoir passer une journée tranquille, à se remettre de cette soirée impromptue qu’elle avait passé à vider cette bouteille avec Benny… “Hey, t’es pas à ta pratique ?” dit soudainement une voix. Merry fit volte-face dans le couloir, ses yeux se plantant dans ceux de Buffy, qui l’observait d’un air suspicieux. La slotheye prit une seconde avant de réagir. Sa pratique, sa pratique… “Merde. Merde et merde et merde !” s’exclama-t’elle avant de prendre ses jambes à son cou et de se mettre à la course vers la piscine, sans même saluer Buffy qui éclata de rire en la voyant s’enfuir de cette manière. Elle se promit de lui faire payer, mais pour l’instant elle tenta de se concentrer sur le fait de courir sans dégueuler partout, et elle déboula à la piscine quelques minutes plus tard, en sueur et le rire désespéré aux lèvres, se débarrassant de ses vêtements en une seconde et demi et glissant presque jusqu’à la piscine, où elle retrouva son entraîneur qui paraissait à peine surpris. “Meredith, je te jure que si tu n’étais pas aussi douée, tu ne ferais plus partie de l’équipe depuis une bonne décennie” souffla-t’il, et Merry lui accorda son plus joli sourire avant de plonger dans l’eau pour rejoindre ses camarades, et repensa à Benny qui dormait toujours dans sa chambre, les cheveux roses, et elle éclata de rire au moment de toucher l’eau.

j'ai besoin de potes, alors voilà un résumé de la petite merry:

Spoiler:

Dernière édition par Meredith Dawson le Dim 12 Oct - 16:25, édité 4 fois
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 1:01

Crystal je l'adore tellement Du coup, il nous faudra un lien !
Bienvenue sur PM et bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff
edit: en plus meredith c'est le deuxième prénom de buffy donc c'est un signe Happy

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Meredith Dawson

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 1:13

ohhh, j'adore tellement shelley aussi
en plus nos prénoms vont ensemble, décidément c'est le destin
je te garde un lien bien au chaud
merci beaucoup pour ton bel accueil I love you
Buffy Whiteley
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 1:18

OMG IL NOUS FAUDRA VRAIMENT UN LIEN.
Meredith est tellement compatible avec Buffy ! (je sens qu'on va s'attirer des ennuis ensemble) Je te mpotte demain car je suis crevée

Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Meredith Dawson

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 1:20

OMG le destin je te dis
yeah on va tout faire exploser, j'ai hâte
pas de problème, j'attend ton mp ma chère bonne nuit I love you
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 11:44

Bienvenue sur le forum I love you La TW est parmi nous Arrow
N'hésite pas si tu as la moindre question I love you

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Elsie Arwen
often imitated, never matched !
often imitated, never matched !
Parchemins : 44

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 13:05

Crystal est divine. I love you
Et puis le début de ta fiche. I love you
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 13:32

Hé oh tu veux me piquer ma Buffy ?
Bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien

Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 14:08

CRYSTAL REEEEED MAIS VOUS VOULEZ MA MORT A TOUS PRENDRE DES AVATARS TROP CLASSIEUX DU SLIP ? :red:

T'es en force de l'ordre en plus ... C'est pas juste Comment Cesare va-t-il pouvoir étudier sereinement avec autant de jeunes donzelles autour de lui ...

Bienvenue parmi nous ! J'ai failli oublier mais vu que j'ai encore la tête sur les épaules, je te le souhaite avec des smileys

"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Meredith Dawson

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 15:50

c'que vous êtes beaux

nora, ouais c'est clair que la bande est là merci beaucoup I love you

elsie, et que dire de holland ? t'es trop adorable I love you garde moi un lien

cadmus, hééé c'est pas moi qui l'a piqué, c'est toi qui me l'a piqué han oui il nous en faudra un, et ça risque d'être intéressant en plus merci beaucoup le beau gosse I love you

cesare, haaaa moi des accueils comme ça j'en prendrais tous les jours Happy et toi, tu nous épargnes pas non plus avec max irons, j'espère que tu le sais ! merry sera jamais capable de se concentrer t'es trop classe, nous faudra un lien qui tue des horcruxes merci, j'aime tes avalanches de smiley I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 16:12

Crystal Reed, décidément, tout les acteurs de Teen Wolf vont être au rendez vous !! En tout cas bienvenue
Meredith Dawson

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 16:28

haha ouais, on va être un team d'enfer
j'adore brittany aussi, dans under the dome elle est super
merci beaucoup I love you
Cesare Moriarty
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 16:33

Il pourra toujours te donner des cours de soutien concernant la troisième année puisque lui est en quatrième mouwaha *badass Cesare*
Tu as fini ta fiche en plus, c'est super génial ! Je me serais bien occupée de toi mais mes collègues sont plus rapides que moi alors, puisse la force de la validation être avec toi et je viendrai ensuite te harceler pour des entrainements et du soutien même si Cesare ne suit rien en cours Happy

"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Buffy Whiteley

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 16:41

Citation :
avec un gars sexy, bien évidemment

le rêve !

Bon alors, j'aime beaucoup ta fiche (tu m'as bien fait marrer ), par conséquent je te valide sans plus attendre I love you
N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller faire un tour du côté des registres
Hâte de te retrouver pour un rp chère partenaire de plans foireux
- eh ouais t'es trop lent Cece d'amour   -

Spoiler:

Cesare Moriarty

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 16:42

Du moment qu'elle soit validée, c'est tout ce qui compte !
BIENVENUE PARMI LES VALIDES (même si j'ai pas fini ma fiche )

"Don't blame it on me"
Meredith Dawson

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   Dim 12 Oct - 16:47

ah ouais, des cours privés, cesare ?
surtout que merry non plus ne suit rien en classe, ça va être beau à voir Happy
ça va être des cours privés très sérieux
ah et puis merci ein I love you

merci pour la validation ma buffy adorée, j'ai bien de faire tout péter avec toi aussi
et puis bah oui le gars sexy il est nécessaire ein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ anything's possible if you've got enough nerve.   

✰ anything's possible if you've got enough nerve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut