AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 9:19

Jacobus Grindelwald
« INTERPRÉTÉ PAR Alfred Enoch »

© celinakyles

nom complet Mon nom est Jacobus Barnabas Trévor Grindelwald, autant vous dire que mon enfance, mon adolescence et ma vie dans son ensemble n’ont été que moqueries. D’ailleurs, je préfère qu’on m’appelle Jacob. âge Je suis actuellement âgé de vingt-deux ans, autant dire qu'il est bien loin le temps où j'étais un petit bonhomme innocent, maintenant je suis un adulte même si ma mère en doute encore. fraternité Je fais parti de la fraternité des Owlkin et j’en suis particulièrement fier. Je l’ai intégré dès ma première année à l’université au plus grand désespoir de mon géniteur, un ancien Waspsing. patronus Mon patronus est un tigre, je peux vous dire que j’en suis très heureux ne serait-ce que pour avoir donné tord à ma mère qui était persuadée que ce serait un paresseux… épouvantard Me concernant, l’épouvantard prend la forme de mon père pour la simple et bonne raison qu’il m’a toujours effrayé et ce depuis que je suis né. matière préférée J’aime beaucoup toutes les matières, mais je devais réellement faire un choix, je dirais que ma matière préférée est la défense contre les forces du mal. filière Je suis dans la filière force de l’ordre, bien sûr j’ai désobéi à mon paternel pour pouvoir y rentrer. Il voulait absolument que je fasse de la politique, mais ce n’est vraiment pas mon truc. ancienne école de sorcellerie J’ai fait ma scolarité à Poudlard, la grand école de sorcellerie située en Ecosse et je dois dire que c’est avec nostalgie que j’en parle, ça me manque beaucoup. baguette magique Je possède une baguette en bois d’acacia comportant un ventricule de dragon et d’une longueur de 30cm. nationalité Je suis de nationalité britannique, et non, je ne suis pas africain pour deux sous. God save the Queen mes amis ! orientation sexuelle Je suis hétérosexuel et ça ne changera jamais. Je n’ai rien contre les personnes qui aiment des gens du même sexe, mais ce n’est absolument pas mon truc. statut du sang J’ai beau être de sang pur, je n’ai absolument pas la mentalité qui va avec. Certains, comme mon père, se croient supérieurs, ce n’est absolument pas mon cas. lieu & date de naissance Je suis venu au monde le vingt-huit mai 1992 dans la magnifique ville de Manchester, en Angleterre. Et non, contrairement à ce que vous pensez, je déteste le thé. son caractère Mon principal trait de caractère ? Sans la moindre hésitation je dirais l’humour. En effet, je suis un garçon très drôle, du moins c’est ce que beaucoup de gens me disent. Je me vois comme quelqu’un de simple, qui ne se prend jamais la tête. Quoique si, je suis très perfectionniste et quelque peu maniaque sur les bords, je cherche toujours à être excellent dans ce que je fais. Sensible ? Oui, je le suis mais j’essaye de le cacher parce que je ne veux pas être Jacobus le sensible, je veux être un dur à cuir. Je suis quelqu’un de très courageux et de particulièrement têtu, du genre à ne jamais lâcher l’affaire. Je suis assez impulsif et parfois susceptible, mieux vaut ne pas me chercher même si j’ai l’air tout timide et tout gentil. En fait je le suis, ma timidité est légendaire, mais quand je m’énerve je me transforme en un autre homme. Je suis très loyal et je suis un homme de valeurs et de principes.

dans un autre univers parallèle, j'aurais voulu être une licorne.

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  Lors de ma première année à Pleatmouth, j’ai intégré la fraternité des Owlkin tout bonnement car c’était de loin celle qui me correspondait le mieux et dans laquelle je savais que je me sentirais à ma place. Je passe ma vie à la bibliothèque et je suis un acharné du travail bien fait, vous me voyez vraiment autre part ? Mon père voulait absolument que j’aille chez les Waspsing, mais ça ne me ressemblait pas, je savais que j’étais un Owlkin, ni plus ni moins. où te vois tu dans dix ans ? ∞  Dans dix ans, je me vois soit auror, soit employé au ministère. Dans tous les cas, je me vois réussir ma vie et prouver à mon père que je ne suis pas un raté et que je vaux la peine qu’on se soucie un minimum de moi. J’aimerais bien d’ici là avoir trouver la femme de ma vie et fonder une famille avec, j’adore les enfants. Mais bon, vu le désert sentimental dans lequel je vis actuellement, c’est mal parti. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  Pour être honnête, les autres ne me remarquent jamais, je suis un peu l’homme invisible vous voyez. Bon en même temps je les comprends, j’ai toujours le nez fourré dans un bouquin et je suis quelqu’un de très discret. Si on me prêtait attention, je pense qu’on remarquerait à quel point je suis maladroit, une catastrophe ambulante. J’ai deux mains gauches et deux pieds droits, bref, je suis une calamité.
inventé poste vacant  scénario
PRÉNOM &/OU PSEUDO : ana (en hommage à ana dans fifty shades of grey tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410). ÂGE : dix-neuf ans les gars.PAYS : et vive...la france. tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3170326093  NUMÉRO DE CARTE BLEU :  tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2453920319  MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ AVIS SUR LE FORUM : j'aime, j'aime, j'aime (...) j'aime à mort !




Dernière édition par Jacobus Grindelwald le Dim 12 Oct - 16:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 9:21

What is love
baby don't hurt me no more

histoire du personnage, au moins 400 mots sous la forme que vous préférez (:
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 11:16

j'approuve le choix d'avatar tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2351286542 I love you
Bienvenue sur PM et bonne chance pour ta fiche tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410
Si tu as un souci, n'hésites pas à contacter le staff tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3038239620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 11:22

Alfred est tellement beau ! tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410 Quel dommage qu'il n'y est aucun avatar sur lui... tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2687882173
En tous cas merci beaucoup, Katie est juste une bombe, je sens que tu vas être mon professeur préféré. tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 11:26

si jamais, tu pourras toujours passer commande sur le forum dans la partie graphisme, je suis certaine que des bonnes âmes te concocteront des avatars * tousse en s’écriant Nora et Cadmus*
- owi allons faire plus ample connaissance dans mon bureau tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2859231844 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 11:30

J'irais faire un tour aussi vite que possible alors. tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1938627959
Oui madame, tout ce que vous voudrez... tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 11:34

DEAN THOMAS tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3863229634 tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3863229634 tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3863229634 tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3863229634
Franchement ça fait plaisir de voir des avatars comme ça, ça change tellement de d'habitude tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410 bienvenue sur le forum tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1980021537 n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 11:37

Ahhhh je suis contente qu'Alfred fasse plaisir à voir sur un forum, j'aime beaucoup les personnalités qu'on ne voit pas souvent. tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 13:16

Par tous les saints, le prénom, l'avatar, tu es parfait tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 195066492
Ça fait une semaine que je me dis qu'il faut que je commence How te get Away with Murder tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 4253672931
Bienvenue tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 14:21

Alfred est tellement génial, je suis très contente comme mes VDDs de te voir le prendre tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410
Ca me donne encore plus envie d'en savoir plus sur ton perso maintenant alors je ne serai pas loin lors de l'écriture de ta fiche tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3038239620

MOI AUSSI J'AIME A MORT LE FORUM ALORS JE VEUX UN LIEN
non non il n'y a aucun rapport je vous rassure tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1678957691

Et puis j'allais encore oublier le traditionnel BIENVENUE en capslock !
Alors Bienvenue mon ami, puisses-tu te sentir chez toi au sein de ce merveilleux forum tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 15:22

CADMUS : Ton prénom, ton avatar...you're perfect too honey ! tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410
CESARE : J'espère que mon personnage sera à la hauteur de tes attentes et je veux un lien qui déchire tout parce que t'as l'air trop cooooooool ! tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3863229634 tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410 tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2061970786
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 16:35

Non c'est toi le plus cool , il va falloir qu'on fasse des concours de coolattitude jeune owlkin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 16:39

Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'on va bien rigoler tous les deux beau gosse. tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 16:40

OUAIS Y A INTERET !
En plus j'aime le titre de ta présentation, ça m'a fait rire alors ... Enfin bref j'arrête de flouder, je donne le mauvais exemple et c'est pas bien ! (Mais je reviendrai sûrement parce que j'aime bien flooder sur ta fiche)

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1931310985
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 16:41

C'est normal si je n'ai pas compris la blague par contre ? tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2711134889
Citation :
tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? yahouuu ! ∆ jacobus
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 16:44

Tu viens quand tu veux mon chou, t'es le bienvenue. tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 3863229634
T'inquiètes Nora, j'ai mis du temps avant de la comprendre aussi mdr En fait un escargot va plus lentement qu'une tortue, donc s'il est sur le dos de la tortue, il aura l'impression d'aller beaucoup plus vite. Je t'ai aidé ou pas du tout ? tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 794719442
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 16:51

la blague tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2711134889 tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2711134889

mon amiiiiiiiiii jacoco I love you I love you
bienvenue officiellement tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2293130410 j'ai déjà hâte à nos rps tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyDim 12 Oct - 19:31

HTGAWM I love you Super choix d'avatar, mon beau tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2526884456
Bienvenue, et je m'empresse de te mpotter pour un lien tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptyVen 17 Oct - 13:24

Coucou I love you
Le temps imparti pour terminer ta fiche est presque écoulé, souhaites-tu un délai ? tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 4100299877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptySam 18 Oct - 12:03

bienvenuuue tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 2119818005 tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1938627959
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS EmptySam 18 Oct - 12:07

N'ayant pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les dossiers refusés. Si tu désires reprendre l'écriture de cette dernière, n'hésites pas à envoyer un mp à une admin tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS 1938627959 . Pour information, il reste trois jours avant la suppression définitive de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS   tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu sais ce que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? YAHOUUU ! ∆ JACOBUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de présentation-