AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 10:04

Gillian Aloysia Durand
« INTERPRÉTÉ PAR SASHA PIETERSE »

© blue lagoon

nom complet Gillian, un prénom typiquement américain choisi par sa mère, Aloysia, prénom européen rendant hommage à ses origines, et enfin Durand, le patronyme de son père qui resplendit en lettres d'or dans la société sorcière. En effet, les Durand sont une puissante famille sorcière française dont le petit dernier est parti vivre aux USA. Riche et pure, Gillian est la digne héritière de héritage de ce nom doré. âge la belle est âgée de 19 ans. fraternité au grand bonheur de sa mère elle a rejoint l'élite de l'université, à savoir Waspsting, comme Mrs. Durand auparavant. Elle correspond tout à fait à leurs critères : riche, pure et fille d'une ancienne soeur.patronus une couleuvre perfide représentant ses mauvaises habitudes de langue de vipère.épouvantard elle se tient debout, la baguette à la main et regarde la scène avec effroi. Toute sa famille ressemble à des poupées de chiffons ainsi allongée. Gillian pleure mais un sentiment grisant se pointe dans sa poitrine. Elle vient de tuer sa famille entière, son père, sa mère, ses frères et ses soeurs, mais elle ne peut s'empêcher de ressentir une étrange satisfaction. matière préférée elle raffole de l'alchimie, et attends chaque cours avec impatience. filière Gillian est en seconde année de la filière enchantements ancienne école de sorcellerie elle a été envoyée à Salem, école choisie minutieusement par ses parents pour son héritage culturel au sujet de la magie. baguette magique bois de peuplier, coeur en moustache de troll, fine, 23cm. nationalité franco-américaine orientation sexuelle hétérosexuelle statut du sang Descendante des Durand et d'une autre famille américaine de sorciers, Gillian est pure à 100%. lieu & date de naissance elle est née le 05 mai 1995 à LA. son caractère généralement gentille et douce, Gillian peut aussi devenir une vraie bitch à la langue de vipère bien pendue. Elle est très tournée vers la famille, une des choses les plus importantes dans la vie à ses yeux. Mais Gillian est aussi romantique et rêve de rencontrer son prince charmant, bien que son père ait déjà arrangé son mariage peu de temps après sa naissance. Elle est intelligente, trait de caractère nécessaire pour rester à Pleatmouth et ne pas déshonorer sa famille. Elle est très loyale, surtout envers sa famille et ses amis. Et il faut bien l'avouer, Gillian aime être le centre de l'attention. Elle est ambitieuse et ne renonce pas facilement à ce qu'elle veut. C'est une fille sophistiquée ayant reçu une éducation bourgeoise à la française. Elle est donc aussi polie et bien éduquée.

don't tell me, shw

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  Je fais partie de l'élite de l'université et ce, grâce à ma mère, à la sienne avant elle et ainsi de suite. Vous l'aurez compris, je suis une Waspsting, en toute bonne sorcière pure-sang qui se respecte. On ne peut pas vraiment parler d'un choix à proprement parler, puisque ma mère a insisté jour et nuit pour que je la rejoigne, perpétuant ainsi la tradition familiale. En effet, mes aînés ont tous fréquenté, et certains encore, cette même fraternité.où te vois tu dans dix ans ? ∞  Dans 10 ans, j'aurai évidemment obtenu mon diplôme et je serai devenu Professeur. Poudlard, Beauxbâtons, Pleatmouth, le choix ne manque pas. Je serai mariée à l'homme que mon père m'a choisi et j'aurai déjà plus d'un enfant. Je vivrai ma vie comme elle vient, sans regretter de ne pas être amoureuse du père de mes enfants. L'avantage, c'est que c'est un gentil sang-pur pas trop mal à regarder. Et puis mon père l'a choisi, je ne peux rien dire. Heureusement, j'aurai mon métier et mes enfants pour me procurer toute la joie dont j'ai besoin. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  Qui sait ? Peut-être mon allure distinguée, ou alors mon sourire éblouissant. A moins que ce ne soit ma chevelure dorée, ou mes yeux rieurs. Peut-être même ma silhouette gracieuse... Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question !
inventé poste vacant  scénario
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Harmony Fox ÂGE : 6066 jours PAYS : France NUMÉRO DE CARTE BLEU : faudrait déjà en avoir une. Mais promis, dès que j'ai le Graal entre les mains, tu seras le premier à le savoir Very Happy MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT petits vicieux qui aiment torture l'esprit des pauvres gens AVIS SUR LE FORUM : il est MAGNIFAÏQUE !

Dernière édition par Gillian Durand le Dim 12 Oct - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Gillian Durand

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 10:05

What is love
baby don't hurt me no more

Gillian descendait les marches d'un pas pressé, sa robe blanche volant à chaque pas. « Dépêche-toi, ils sont déjà là ! » cria-t-elle à l'intention de sa soeur aînée, quelques marches plus haut. C'était le grand jour pour les deux jeunes filles. Revenues spécialement de Salem, elles allaient enfin rencontrer les hommes que leur père avait choisi pour elles. « Gilly, attends-moi ! » La cadette s'arrêta en bas du grand escalier, déplissa sa robe et se tourna vers les marches. Sur le palier, le reste de la fratrie Durand regarder les deux dernières se diriger prudemment vers leurs Destins. Gillian leva la main et leur fit signe, un grand sourire aux lèvres. En réponse, elle reçut des signes d'encouragement de leur part. Elle se tourna ensuite vers sa soeur et lui tendit une main que celle-ci attrapa et serra fort. Les deux soeurs avaient un an d'écart et étaient très complices. Elles se ressemblaient beaucoup et on avait tendance à les confondre. Cela les amusait, et elles ne se cachaient pas pour jouer de leur ressemblance. « Prête ? » Pour toute réponse, Gillian hocha la tête et ensemble, elles entrèrent dans le grand salon où les attendaient leurs parents, leurs fiancés et leurs familles.

« Bouge de là, le sang-mêlé. » Les yeux de Gilly lançaient des éclairs. Les lèvres pincées, elle toisait son camarade de classe. Elle avait beau avoir un caractère naturellement bienveillant, elle avait reçu une éducation de sang-purs et de ce fait, ne pouvait pas s'empêcher de rabaisser ceux qui ne partageait pas les mêmes qualités raciales qu'elle. Le garçon se décala sur le côté mais fixait Gillian de ses grands yeux apeurés. « Qu'est-ce que tu fais encore là ? » La blonde avança d'un pas et croisa les bras sur sa poitrine. « Tu profites que je t'adresse la parole pour me mater, petit puceau ? » Elle fit un pas de plus vers lui. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Gillian pouvait sentir le souffle haletant de son camarade sur ses joues roses. « Ne rêve pas trop. Tu ne m'auras jamais. Je suis trop bien pour un petit sang-mêlé comme toi.» souffla-t-elle dans l'oreille du garçon. Elle sourit, diaboliquement dirais-je, et recula. Elle balaya ses cheveux d'un regard de la main et avec un regard moqueur, indiqua l'entrejambe de son camarade. « Tu ferais mieux de ranger ça, tu ne t'en servira pas aujourd'hui. » Son rire résonnait encore dans les couloirs bien après qu'elle ait disparue.

« Bon, comme d'habitude, je te propose de faire le devoir toute seule et de mettre ton nom dessus. » Gillian releva les yeux de ses notes et les posa sur son binôme. Ce dernier la regardait, un sourire rieur sur le visage. Gillian soupira, retira ses lunettes et les posa sur la table, à côté de ses notes.« Et comme d'habitude, tu veux me prouver que tu es le meilleur et m'obliger à supporter ta présence le temps de ce devoir. » La blonde plongea sa tête dans ses mains le temps d'un instant puis la releva et posa son regard clair sur Lancaster. « Par quoi tu veux commencer ? Tu préfères m'embêter avec le choix du sujet, quel nom on met en premier sur la feuille ou alors la couleur du stylo ? » Elle arqua un sourcil, attendant une réponse. Pourquoi leur professeur les mettait toujours tous les deux ensemble quand il s'agissait de rendre un devoir en binôme ? S'amusait-il à la faire souffrir en l'associant avec Lancaster ? Etant non seulement un sang-mêlé, il fallait en plus qu'il soit le pire des casse-pieds. Gilly leva les yeux vers la pendule accrochée au mur de la bibliothèque en face d'elle. 18h42. Elle se leva d'un bond, ramassa rapidement ses notes, rangea ses lunettes dans son étui et fourra le tout dans son sac. « Je dois y aller. On se revoit demain, même heure, même endroit. Tâche d'être à l'heure. » Elle avait débité le tout d'une voix rapide et monotone, sachant de toute façon qu'elle devrait patienter au moins un quart d'heure avant que Lancaster ne pointe le bout de son nez, le lendemain. Mettant son sac sur son dos, elle commença à partir rejoindre sa soeur pour leur rendez-vous. Gillian tourna la tête au-dessus de son épaule, adressant une dernière phrase à l'intention de son partenaire. « Et pour demain... essaie d'avoir choisi la couleur de ton stylo. » Elle s'éloigna de leur table d'un pas rapide, souriant inconsciemment.

Hé les gens Je recherche tous pleins de liens :
+ une petite bande d'amis, appartenant également à l'élite de l'université,
+ un fiancé, leur mariage ayant été arrangé par leurs parents,
+ des cousin(e)s du côté de sa mère, de sang pur et américain
+ des ennemies, parce que faut dire que quand elle active le mode bitch, Gilly peut être méchante.

Ma boîte à MP vous est grande ouverte

Dernière édition par Gillian Durand le Dim 12 Oct - 18:34, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 10:32

aaaah, farmiga est déjà tentée
Bienvenue en tout cas, j'adore le pseudo et le titre ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas à tourner trois fois sur toi même en récitant la célèbre incantation de marraine la bonne fée dans cendrillon pour que j’apparaisse comme par magie ! Happy
Gillian Durand

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 10:38

Ah mince j'avais pas vu Bon, beh je vais fouiller du côté de Bazzart pour m'en dégoter un nouveau !
Mais si jamais tu as des idées pour une pure sang un peu coincée et le nez dans les bouquins, je suis preneuse Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 10:45

Je vais t'annoncer une bonne Nouvelle: je vais certainement changer de personnage. Alors tu peux garder l'avatar et le réserver immédiatement I love you
Sur ce, bienvenue, tu as des goûts divins en matière d'avatar
Gillian Durand

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 10:49

Je veux pas te piquer Taissa, je peux changer ça ne me dérange pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 10:56

Ah non ne t'inquiètes pas tu ne me la piques pas puisque je change de personnage (j'ai craqué sur un scénario) mais c'est très gentil de ta part Wink
Gillian Durand

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 11:02

J'ai finalement décidé de me tourner vers Sasha Pieterse (j'ai vérifié, elle est pas tentée. ou alors je suis très nulle pour chercher). Ce serait donc possible de me la réserver siouplé ?
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 11:05

C'est la fille de PLL c'est ça ? - meuf pas certaine ici -
Bienvenue sur le forum en tout cas et je te réserve la belle pour cinq jours I love you
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove

Spoiler:

Gillian Durand

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 11:07

Oui c'est elle What a Face Merci beaucoup !
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 11:43

Han j'adore Sasha
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 13:31

Bienvenue

Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 14:11

Fae a toujours de bonnes idées et celle-ci est magnifique :
Spoiler:

*lui décerne une médaille de chérie inventive*

Je vais l'utiliser tout le temps, tu as intérêt à ouvrir l'oeil et à rappliquer lorsque je fais l'incantation mon petit ! :red:

Bon sinon arrête de voler la vedette ici et laisse moi souhaiter la bienvenue à cette jolie demoiselle des Waspstings ! Ton personnage m'a l'air tout à fait intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus sur Gillian et son époux

"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 19:22

Citation :
« Bouge de là, le sang-mêlé. »
Vilaine Gillian
Tout est parfait, du coup je te valide sans plus attendre N'oublie d'aller recenser ton avatar et de parcourir les registres de PM

Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Gillian Durand

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   Dim 12 Oct - 19:36

Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd   

don't let someone hurt you twice. they're not worth it + gd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut