AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
+ you are my person, you will always be my person (cadmus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: + you are my person, you will always be my person (cadmus)    Dim 12 Oct - 19:13


you are my person.
(party hard)

« Cadmus ✻ Buffy »

« Sors de ce dortoir, vile créature, lâcheur de premier ordre ! » s’exclame la jeune Elkpaw tout en balançant une poignée de pop-corns caramélisés en direction d’Antioch. Comment ose-t-il rater leur soirée pyjama du dimanche soir ? C’est un affront ! « Je t’aime quand même tu sais. » répond tout simplement l’intéressé avant de refermer la porte derrière lui. « Moi pas ! » s’égosille Buffy. Elle s’assied la mine boudeuse sur son lit aux draps roses fuchsia (ce qui tranche sacrément avec la déco « masculine » de la chambre), tout en ruminant des insanités à l’égard de son ami. Elle le retient, un jour elle se vengera. La soirée pyjama du dimanche soir est un événement immanquable, c’est un peu comme une tradition incontournable ancrée depuis des années dans leur routine. De plus, le programme de ce soir s’avère diablement intéressant, alors elle ne comprend pas pourquoi ce retournement de veste. Bon d’accord, elle est collée à Antioch tel un vieux chewing-gum et ce, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais tout de même ! Comment peut-on manquer une soirée ps4 avec trucidage de zombies à l’horizon ? Surtout, que son père vient tout juste de lui envoyer ce fabuleux bijou de pure technologie ! Aux oubliettes la ps3 ! Par contre, le seul petit bémol, c’est que pour utiliser cette fantastique création il faut entrer par effraction dans la salle d’informatique moldue, autrement dit la seule pièce de toute l’université qui permet l’usage de la technologie moldue. Ce n’est qu’un détail pour Buffy qui a bel et bien l’intention de voler les clés de cette classe au vieux concierge aigri et presque aveugle de surcroît ! Elle jette un coup d’œil à sa montre lui indiquant 21 heures 30 et esquisse un sourire malicieux. C’est parti pour une soirée d’enfer, songe-t-elle tout en sautillant telle une fillette de cinq ans. Elle empoigne son sac de sport contenant la ps4 en question, des sachets de pop-corns et une couverture, avant de sortir en trombe de son dortoir, direction le bureau du concierge.

La jeune Elkpaw déambule dans les couloirs du campus par petits bonds, ce qui attire les regards amusés d’autres étudiants en vadrouille, mais elle s’en fiche bien. Cependant, lorsqu’elle pénètre dans l’aile Morgane La Fey, ses pas deviennent soudainement plus légers, tandis que son cœur s’accélère. Elle espère ne pas finir cette soirée dans le bureau de Candelan Galloway, le directeur des lieux. Elle rase presque les murs et finit par se précipiter sans beaucoup de délicatesse et de subtilité dans le placard à balais. « Cadmus ! » s’exclame-t-elle à voix basse, tout en passant ses bras autour du cou de l’intéressé. « Écoute-moi bien mon petit poussin, j’ai un plan ! » Elle voit les sourcils de son meilleur ami se froncer au maximum, il doit surement être soucieux ou alors complètement paniqué. D'habitude, c'est Antioch le cerveau du groupe. « Comme la serrure est quasi inviolable, je distrais le concierge et pendant ce temps, tu entres incognito dans son bureau et vole les clés. Je l’ai espionné toute la journée et normalement, il les range dans le deuxième tiroir de son bureau à gauche. Compris ? » De toute façon il n’a pas le choix, c’est ça ou terminer la soirée dans leurs dortoirs respectifs.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: + you are my person, you will always be my person (cadmus)    Mar 14 Oct - 14:25

« Les jeux vidéos me manquent... » Se plaint Cadmus en jetant négligemment son livre de métamorphose à côté de lui sur son lit. Aria lève la tête, fait mine de l'écouter, mais ne quitte pas son parchemin des yeux, Cadmus soupire et s'enfonce encore plus dans son lit, ne faisant plus qu'un avec les draps et le mur dans son dos. Il n'a jamais aimé les dimanches, les dimanches, c'est long, c'est fade, il n'y a rien à faire un dimanche tout le monde le sait ! Dans la vie d'un sorcier comme les autres, et même celle d'un être humain lambda, le dimanche, c'est de la merde. Point final. Mais, Cadmus n'est pas comme les autres et il n'est certainement pas lambda, alors pour tromper l'ennuie de ses fins de semaine Cadmus a la maintenant traditionnelle soirée pyjama du dimanche soir. Une de ses idées les plus brillantes, si vous voulez tout savoir ou était-ce une initiative de Buffy ? Sûrement, Antioch avait eu son rôle à jouer dans cette histoire... Quoi qu'il en soit, la soirée pyjama du dimanche soir était le meilleur moment de la semaine pour lui et il ne la ratait jamais. Manquerait plus qu'ça... Quand enfin son horloge indique vingt-et-une heures, Cadmus saute de son lit (qu'il n'avait pas quitté et sur lequel il avait ronchonné tout l'après-midi) et sort du dortoir sans même dire au revoir à ses colocataires. Il file dans les couloirs à toutes vitesses, tellement qu'au niveau du virage entre les quartiers Noobie et la cafétéria, il se prend les pieds dans un tapis, se rattrapant à la dernière minute au rideau d'une fenêtre. Il lève un poing victorieux dans les airs et profite de ce ralentissement pour faire une escale à la cafétéria, histoire de piquer deux sacs de pop-corn dans les réserves en plus des chocogrenouilles qu'il a déjà sur lui. On ne sait jamais ! Il les fourre dans son sac à dos et continu sa route.

Cette semaine, c'est Buffy qui a tout organisé, apparemment, elle a une surprise pour lui dans la salle informatique, ce qui veut dire séries ou jeux vidéos moldus et dans les deux cas, Cadmus est excité comme une puce. Il a beau adorer la magie, vivre sans technologie au vingt-et-unième siècle, c'est vraiment difficile. L'horreur même, tu peux le dire ! Il arrive finalement au point de rendez-vous, comprenez un placard à balais de l'aile Morgane La Fey, se glisse à l'intérieur et attend, se retenant avec peine de dévorer toute la nourriture qu'il a sur le dos. Heureusement, Buffy ne se fait pas attendre trop longtemps et après quelques minutes la voilà qui le rejoins à l'intérieur du placard. Il la prend dans ses bras et l'écoute dépeindre les détails son plan, l'air dubitatif. L'air très, très, dubitatif. « Oh, c'est donc pour ça que c'est Antioch qui fait toujours les plans... Ouais, je comprends maintenant. » Lance-t-il avec un sourire moqueur. « D'ailleurs, il est où celui-là ? » Si Cadmus et Buffy ne manquent jamais à l'appel, il arrive parfois qu'Antioch ne leur fasse pas grâce de sa présente. Cadmus a souvent l'impression que son frère a moins besoin d'eux qu'ils ont besoin de lui. C'est certainement faux, mais toujours étant qu'il prend son absence avec une certaine amertume. « Bon » Commence-t-il plus sérieusement, la tête haute comme un bon petit soldat. Il sait très bien que de toute façon quand Buffy s'est mise une idée en tête ça ne sert à rien de luter. En plus de ça, il n'a aucune envie de luter, surtout quand elle lui propose de rentrer par effraction dans le bureau du concierge. « Deuxième tiroir de son bureau à gauche, c'est ça ? Et toi, qu'est-ce que tu vas faire pour le distraire ? » Lui ? S'inquiéter ? Naaan.
hors jeu:
 

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: + you are my person, you will always be my person (cadmus)    Ven 17 Oct - 1:06

Cadmus est en quelque sorte un pilier fondamental dans la vie de Buffy, une personne sans qui tout serait plus compliqué à vivre. C’est son âme sœur platonique, sa moitié. Elle n’imagine d’ailleurs aucunement son avenir sans ce dernier, il fait partie intégrante de sa vie désormais. C’est sa Meredith Grey tandis qu’elle est sa Cristina Yang.
Antioch est son point d’ancrage, pourtant elle sent que son ami lui échappe, qu’il a moins besoin d’elle que ce qu’elle n’a besoin de lui. À moins qu’il s’agisse simplement d’une fabulation conçue par son esprit bien trop imaginatif ? En tout cas, ça l’angoisse Buffy, mais elle le cache. Elle ne préfère pas y songer et reporter ce sujet de conversation au lendemain, ce qu’elle fait inlassablement depuis un certain temps. Ce n’est jamais le bon timing. Elle ne veut guère gâcher ses moments de rigolades avec Cadmus pour aborder ce point sensible ou encore en discuter franchement avec Antioch de peur que ce dernier prenne la mouche et décide de l’ignorer. Elle n’y survivrait pas. Déjà que la seule idée qu’il rate leur soirée pyjama du dimanche soir l’effraye et la panique.

Buffy reporte son attention sur son fidèle allié : Mumus. Elle distingue ses traits nerveux et sourit. Il n’est pas habitué à ce qu’Antioch rate une soirée en leur compagnie et surtout au fait qu’en cette belle soirée d’octobre, ce soit Buffy le cerveau du groupe. « Oh, c'est donc pour ça que c'est Antioch qui fait toujours les plans... Ouais, je comprends maintenant. » se moque-t-il sans honte. La jeune Elkpaw lui adresse une mine boudeuse particulièrement mignonne et digne d’un petit chiot – elle s’est longtemps entrainé devant le miroir pour obtenir cet effet très convaincant– avant de lui asséner sans prévenir un léger coup de poing dans l’épaule droite. « La prochaine fois, je viserai autre chose. » répond-elle sur un ton menaçant, bien que son expression trahisse son hilarité actuelle. Elle hausse les épaules quant à l’interrogation de Cadmus. Non, elle ne sait pas pourquoi le cadet des Lancaster n’est guère présent ce soir, elle a complètement sauté l’étape « explications » afin de passer directement à la phase « passage à savon ». Les deux amis se jaugent un moment avec amertume et déception avant de vulgairement mettre au placard – l’expression est de circonstance – le sujet Antioch.  « Deuxième tiroir de son bureau à gauche, c'est ça ? Et toi, qu'est-ce que tu vas faire pour le distraire ? » S’enquit Cadmus d’un air inquiet. Ça c’est une bonne question, songe-t-elle. Lorsqu’elle a élaboré ce plan plus que foireux, elle s’est dit que le type de diversion à improviser n’était qu’un futile détail, mais maintenant qu’elle est confrontée à cette question, elle est prise au dépourvu. Bien sûr, elle ne laisse rien paraître, elle ne souhaite en aucun cas que Cadmus panique encore plus qu'il ne le fait déjà, c’est un bon à rien lorsqu’il est sous pression. Technique moldue ou baguette magique ? « J’ai opté pour une bonne vieille technique moldue presque infaillible, autrement dit prétexter un malaise ! » s’exclame-t-elle quelque peu excitée. Mumus semble déconfit tandis que ses yeux sont grands ouverts comme des soucoupes. « Ne t’inquiètes pas, je vais faire semblant de tomber en syncope au bout du couloir, comme ça tu auras tout le temps pour pénétrer incognito dans le bureau. » Le teint de son meilleur devient de plus en plus pale et livide, tellement qu’elle se demande si ce n’est pas lui qui va finir par tomber en syncope. Elle pose de manière rassurante ses deux mains sur les épaules de son partenaire de plans stupides et plonge ses yeux chocolat dans son regard tout aussi sombre que le sien. « Je vais gérer, nous allons gérer, ok ? » dit-elle avant de tourner les talons et de sortir à pas de loup de ce vieux placard à balais poussiéreux.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: + you are my person, you will always be my person (cadmus)    Sam 1 Nov - 2:11


J'AI PAS RELU IL EST DEUX HEURES DU MATIN !

C'est marrant, Cadmus ne se souvient pas vraiment de sa vie avant Buffy. Enfin si, il s'en souvient, mais c'est comme si elle avait toujours été là, dans un coin de sa tête, déjà en train de grommeler quelque chose du genre: hey je sais qu'on se connaît pas encore, mais fait pas mine de m'ignorer toi là ! Et il sait que dans dix, vingt ou trente ans, elle sera toujours là pour lui donner un coup de main (littéralement ou non) et lui faire des câlins quand il fait des cauchemars la nuit.
Il pourrait lui reprocher de l'avoir abandonné au profit des Elkpaws, mais c'est aussi ce qu'a fait Antioch et Cadmus n'a pas envie de gâcher le temps, maintenant moindre, qu'ils passent avec ses deux âmes sœurs, avec ses états d'âmes débiles. Pourquoi se disputer ou parler sérieusement quand on peut infiltrer le bureau du concierge en pleine nuit ? Pour Cadmus Lancaster, la question ne se pose même pas.

Buffy menace son entre-jambe, mais Cadmus ne s'inquiète pas trop. Déjà parce qu'à part pour faire pipi, il ne s'en sert pas trop et puis parce qu'il se souvient de la fois où, quand ils avaient quinze ans, Buffy lui avait accidentellement donner un coup dans ses parties intimes et qu'il avait commencé à pleurer. Buffy après s'être moquer pendant quelques minutes avait passé une semaine à s'excuser et elle lui avait même offert sa carte chocogrenouille préférée pour se faire pardonner. « J'ai opté pour une bonne vieille technique moldue presque infaillible, autrement dit prétexter un malaise ! » Commence à expliquer Buffy avec un enthousiasme toujours contagieux pour Cadmus. C'est qu'il est quasiment certain que ce plan ne peut pas marcher, mais quoi qu'il arrive, il sait qu'il va bien se marrer avec sa meilleure amie alors la réussite n'est juste qu'un bonus appréciable, mais pas indispensable. « Je vais gérer, nous allons gérer, ok ? » Cadmus roule des yeux et pouffe « Évidemment qu'on va gérer ! Tu nous as pris pour qui ? La Team Rocket ? » Il sort silencieusement du placard à la suite de Buffy et se cache au coin du couloir. Cadmus s'inquiète plus pour Buffy que pour lui-même, mais au final, c'est une grande fille qui sait ce qu'elle fait et... qui fait vachement bien semblant de tomber dans les pommes, wow. Le concierge s'empresse de s'agenouiller à côté de Buffy pour l'aider et Cadmus en profite pour entrer dans le bureau qui n'est pas fermé. Quoi ? Vraiment ? Même pas avec une clef normal ? Cadmus est presque déçu, il range sa baguette dans sa poche et il commence à chercher. Il fait noir comme dans le cul d'une mouette ici et finalement Cadmus a besoin de sa baguette « Lumos » murmure-t-il et une petite boule de lumière se forme au bout de sa baguette. Alors, alors, droite, gauche, premier, deuxième tiroir. Cadmus l'ouvre et il tombe alors sur un tiroir rempli à ras bord de clefs en tous genre. Certaines sont modernes et d'autres ont l'air de dater de la fondation de Rome. Il fouille un peu, mais réalise assez vite qu'il n'a pas la moindre idée de la tête que peut avoir la clef de la salle informatique. Alors, le tout pour le tout, il tente « Accio clef de la salle informatique ? » Quelque chose remue dans le fond du tiroir et une petite clef sort du lot et vient finir sa course sur le visage de Cadmus, lui griffant l'arrête du nez au passage. « Je suis un gén... Aie ! » Sans perdre son temps, il ferme le tiroir, sort du bureau, ferme la porte et tombe nez à nez avec le concierge qui porte à bout de bras Buffy en train de marmonner des phrases sans le moindre sens. Il fourre la clef dans sa poche et sans réfléchir, il s'exclame « Par Merlin, vous avez trouvé Buffy ! » Il passe une main sur le front de sa meilleure amie et continu « Elle a bu une potion qui n'était... pas destiné à être bu et ça fait une heure que je la cherche ! » Le concierge essaye de parler, mais Cadmus le coupe. « Merci mille fois monsieur, vraiment ! Merci, merci, merci ! » Il tend les bras pour prendre Buffy qui vient prendre appui sur ses épaules. « Je vais m'occuper d'elle maintenant, ne vous inquiétez pas ! Vous êtes vraiment quelqu'un de bien. » Cadmus lui lance un grand sourire et sans se retourner, il traverse le couloir, toujours en portant Buffy.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
avatar
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: + you are my person, you will always be my person (cadmus)    Lun 17 Nov - 19:58

Simuler des maladies ou des évanouissements c’est un des domaines de prédilection de Buffy. Elle se remémore ses années à la petite école moldue de son village où elle jouait déjà parfaitement la comédie afin d’être renvoyée à la maison et de pouvoir faire une overdose de dessins animés. A Zarzardiente, c’est devenu un peu plus compliqué, surtout que Cadmus n’avait aucune gêne pour pénétrer dans le dortoir des filles dans le machiavélique but de la tirer sans grande délicatesse de son lit. En même temps, il avait bien trop peur de leur professeur de défense contre les forces du mal pour pouvoir l’affronter seul. Ah oui, c’était le bon vieux temps, le temps de l’enfance. Buffy aimerait pouvoir remonter le temps ou tout simplement arrêter de vieillir.

La jeune elkpaw s’avance à pas de loup dans le couloir de l’aile LaFey, jusqu’à être assez éloignée de la loge du concierge afin que son ami puisse y pénétrer incognito, mais à une distance tout de même suffisamment proche pour que sa petite scène alerte le concierge en question. Elle inspire un grand coup, histoire de se conditionner psychologiquement et surtout en vue d’appréhender sa rencontre imminente avec le carrelage froid. Combien de de personnes ont piétiné ce sol de leurs pieds sales ? Songe-t-elle, soudainement prise d’une phobie de la saleté. Un dernier regard à Cadmus et elle se laisse tomber telle une poupée désarticulée, tout en poussant un léger cri strident pas trop exagéré dans le but de parfaire sa comédie. L’effet est optimal. Le vieux concierge aux cheveux grisonnants et à la posture voutée accourt rapidement vers une Buffy soi-disant dans les vapes. Elle retient difficilement une grimace lorsque son haleine d’hippogriffe vient lui titiller les narines. L’elkpaw espère secrètement que son ami ne prendra pas trop son temps, tandis que Monsieur Bell – triste ironie du sort – place une main au niveau de sa poitrine dans l’espoir de capter son pouls. Il ne peut pas prendre mon pouls au niveau de la carotide, comme toute personne sensée, s’indigne-t-elle intérieurement. Elle retient non sans mal un hoquet de surprise lorsqu’il glisse ses doigts au creux de son dos et la hisse sans trop d’encombre dans ses bras. Elle se croirait presque l’héroïne d’un conte de fées. Malheureusement, il a fallu que le conte de fées en question soit inspiré de « La princesse et la grenouille » ou encore de « La belle et la bête ». Non pas qu’elle se considère d’une grande beauté, mais Monsieur Bell a quant à lui tout de l’allure d’un troll des montagnes. Buffy ouvre un œil et commence à stresser à la vue de la loge du concierge qui se rapproche de plus en plus. Que fait-il bon sang ! Pile à ce moment, Cadmus réapparait. « Par Merlin, vous avez trouvé Buffy !  Elle a bu une potion qui n'était... pas destiné à être bu et ça fait une heure que je la cherche ! Je vais m'occuper d'elle maintenant, ne vous inquiétez pas ! Vous êtes vraiment quelqu'un de bien. » lance-t-il tout en prenant le relais auprès du concierge. Passant d’un bras à l’autre, elle retient difficilement un léger rire et esquisse sans le vouloir un sourire satisfait. Une fois hors de l’aile Lafey, elle éclate d’un grand rire aux sonorités enfantines, tandis que Cadmus la pose avec délicatesse sur la terre ferme. « A nous la salle d’informatique, les épisodes de the walking dead, la ps4 et les jeux de dégommage de zombies ! » s’exclame-t-elle tout en sautillant telle une gamine de huit ans. « On fait la course jusqu’à la salle d’informatique ? » lance-t-elle avant de partir en courant, la triche y'a que ça de vrai !

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + you are my person, you will always be my person (cadmus)    

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you are my person, you will always be my person (cadmus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fouilles Archéologiques chez Guillaume
» qui a vu le film LOL?
» Le scorbut sur un navire de la Compagnie des Indes
» Rétention d'eau
» Cherche dermato alternatif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Aile Artemesia Lufkin :: Salle Informatique-