AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

dilemme, dilemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
blackbird
Invité

MessageSujet: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:23

Bonsoir

J'ai craquée, voilà. Je m'étais dit que j'allais faire une pause niveau forum, pas longtemps mais quand même. Et il a fallu que je tombe sur votre forum J'adore tout simplement

Si je suis là, c'est que j'ai besoin de vous Voilà, je ne sais réellement pas sur quoi partir (a) Enfin, si, j'ai bien une idée mais ça risque d’être difficile à jouer car peu populaire sur les forums Happy Ce serait du Destiel (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans Supernatural What a Face ) et comme je n'en ai vu nulle part, ça risque d’être assez difficile à jouer mais on sait jamais,  je tente le coup pour voir si l'idée pourrait être jouable ou pas What a Face Dans tous les cas, j'aimerai jouer un professeur (dans ce cas-là, j'aurai Jensen Ackles en avatar ), un prof un peu à coté de ses pompes, le genre qui oublie de donner des devoirs mais qui est quand même réputé pour être un prof drôle et proche de ses élèves (du moins, il tente Happy ) je le vois bien venir d'une grande famille, ils ont tous fait des grandes études et lui, il est juste devenu prof parce que ça le bottait de l’être, quelque chose dans le genre

Si mon idée première ne fonctionne pas, j'ai un autre avatar en tête au cas où  

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:26

DU DESTIEEEEEEEEEEEEEEEL :red: :red: :red:
JE PEUX JOUER MISHA ! J'AIME JOUER MISHA !
Je t'aime
Cadmus Lancaster est actuellement mort...

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:27

Aww merci de nous aimer
J'ai envie de te dire que du côté du staff tu es tombée sur le bon forum parce que Cadmus est un gros shippeur de Destiel (fanfiction itou Arrow) et je les apprécie moi même beaucoup  Happy
J'aime beaucoup ton idée de personnage en tout cas & quelque chose me dit que tu n'auras aucun mal à trouver un Misha Collins

Cad m'a devancé , comme prévu
Cadmus Lancaster a écrit:
DU DESTIEEEEEEEEEEEEEEEL :red: :red: :red:
JE PEUX JOUER MISHA ! J'AIME JOUER MISHA !
Je t'aime
Cadmus Lancaster est actuellement mort...

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:29

*essaie de ranimer mumus, sans grand succès*

jouer du destiel, c'est le rêve enfin, je sais pas trop comment tu le ferais, mais si tu le fais, je peux faire partie du fanclub ? je ferais des t-shirts et tout ou alors je serai la méchante étudiante qui essaie de tout briser parce qu'elle adore trop dean ton profi  Happy  Arrow

dans tous les cas je trouve ton idée excellente et je pense que ça doit être un personnage super fun à jouer I love you et bien sûr je t'offre ma merry pour un lien qui va rocker ton monde
blackbird
Invité

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:38

Cadmus ; faut me réanimer, j'suis trop méga heureuse de voir que ça te botterait quoi J'ai cherchée pendant des mois un forum qui me permettrait de tenter du Destiel et là... Franchement, je te bénis déjà (et en plus, ton avatar quoi, Dylan = x10000000) et je viens de lire que toi aussi, tu lis les fanfictions, on va bien s'entendre (non, je ne passe pas mes dimanches après-midis à en lire, pas du tout )

Nora ; je t'aime déjà toi aussi (tout ceux qui aiment Destiel sont mes amis Happy ) Merci en tout cas et ça me donne encore plus envie de vous rejoindre

Meredith ; n'est ce pas ? C'est tellement dommage qu'on en voit jamais >< tu peux meme etre la présidente du fanclub si tu veux J'avoue qu'avoir une si belle élève, ça pourrait lui faire tourner légèrement la tete... Merci en tout cas de ton enthousiasme
Cadmus Lancaster
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:43

Mais non mais c'est moi qui suis trop heureuse Des mois d'épreuves et de combats pour enfin me trouver, c'est beau
hehehe t'as vu comment je suis magnifique Allez inscris toi, on parle de notre lien par mp et puis de fanfictions, je m'inscris avec Misha et on se marie dans la semaine

Nora Rothschild
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:45

J'en connais une moi qui lira vos rps attentivement Happy

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
blackbird
Invité

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:50

Cadmus ; m'en faut pas plus, j'arrive sur le champ

Nora ; on a notre première lectrice
Cadmus Lancaster

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:52

OUiiiiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 22:57

DU DESTIEL DU DESTIEL DU DESTIEL OMG. JE SHIPPE DEJA. J'AIME. J'APPROUVE. ADIEU.
blackbird
Invité

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 23:06

Heureuse de voir autant de fans

Je me suis inscrite mais j'harcèle ma boite mail sans avoir rien reçu Vous pouvez m'aider ? Mon pseudo est Aodhán Hawks.
Merci d'avance I love you
Cadmus Lancaster

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 23:10

normalement je fais pas de trucs d'admins mais comme c'est toi

Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   Lun 13 Oct - 23:12

J'te revaudrai ça, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dilemme, dilemme.   

dilemme, dilemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut