AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   Mer 15 Oct - 21:18

Nora Rothschild a écrit:
Cadmus Lancaster a écrit:
Naïs Rothschild a écrit:
VIVE DESTIEL
MAIS QUE VOIS-JE Shocked Shocked Shocked
Je suis sans voix
Nous sommes toutes sans voix, très chère collègue Shocked Shocked
Je vois pas pourquoi, j'ai jamais dis que je détestais Destiel j'aimais bien leur relation amicale dans la série c'est tout mais je n'ai jamais été "anti"

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
bunch of dunderheads.
Parchemins : 99
Jukebox : friends never say goodbyeThe road to el dorado. hello my hunteralice renee. starsles misérables. kyrie eleisonmozart. photographs and memoriesjim croce. morenikaavishai cohen. beirutibrahim maalouf. our hearts burn like damp matchesthe leisure society. i'll just wait here thenNina Winkler.

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   Mer 15 Oct - 21:42

c'est le plus beau jour de ma vie

Clouds are making way for me
Eyes open wide, feel your heart and it's glowing, I'm welcome home, sweet home. I take your hand, now you'll never be lonely not when I'm home, sweet home. @bastion ≈ Mother, I'm Here › © alaska.

Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   Mer 15 Oct - 22:41

Vive Destiel

Alecto ; va nous falloir un lien, toi & moi
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   Sam 18 Oct - 0:13

Citation :
orientation sexuelle ∞ A une époque, il aurait dit Lerrisexuelle.

Je te valide sans plus attendre, j'aime beaucoup ta plume, ta fiche est superbe, bref rien à redire I love you Il nous faudra un lien avec Naïs (un professeur) car elle n'en peut plus de fréquenter uniquement des étudiants en chaleur
N'oublie pas recenser ton avatar, passe faire un tour dans les registres et n'hésites pas à t'inscrire à la prochaine intrigue qui manque de profs'

Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es ~ anaëlle.
Aodhán Hawks
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   Sam 18 Oct - 0:36

Merci pour la validation (mon dieu, ton avatar, c'est la reine dans Wonderland, non ? )
Avec grand plaisir pour le lien, Dhan aime tous ses collègues
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   Sam 18 Oct - 0:39

Oui, c'est bien elle Je suis étonnée et impressionnée que quelqu'un la reconnaisse
Je te mpotterai pour le lien ou alors, je viendrai te harceler sur ta fiche de liens (si tu en crées une)

Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es ~ anaëlle.
Aodhán Hawks

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   Sam 18 Oct - 0:42

Elle m'a marquée mais je saurais pas dire pourquoi En tout cas, j'aime
Je cherche les codes et je la poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}   

certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut