AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

Famille Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bribri
Invité

MessageSujet: Famille Mayers   Mer 15 Oct - 14:55

Coucou,

Voilà ça fait un petit moment que votre forum me fait de l'oeil et comme je suis faible, je vais bien entendue craquer. En regardant les recherches de liens, ils y en a une qui m'a immédiatement tapée dans l'oeil mais j'ai des questions avant de m'inscrire et de faire n'importe quoi.

Ensuite, pour James & Leana aussi vu que j'ai vu qu'elle est aussi dans la famille. J'aimerais savoir ce que vous avez déjà décidé à deux sur la famille pour situer mon personnage un peu mieux. Sachant que se seras une fille qui aura vingt ans et dont le talent serait soit autour de la musique soit autour du sport (j'hésite encore dont si le domaine est déjà pris faites signe). Du coups, je me demandais si les Mayers pouvaient appartenir à la confrérie des Wapsting sachant que j'ai pensé au Elkpaw ou Owklin comme remplacement suivant le domaine. Et pour le caractère je la voyais soit avec un caractère bien marquée qui ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on la protège soit plus rêveuse et réfléchie qui très timide n'ose jamais s'affirmer. Je pense avoir fait le tour là-dessus pour les questions sur la famille Mayers, si je pouvais avoir un descriptif rapide des persos ça m'aiderais aussi pour éviter de faire un double des deux vôtres...

Et si d'autres personnes veulent des liens, je suis preneuse aussi. Et pour des suggestions d'avatar aussi parce que c'est vraiment ma bête noires ça. Arrow

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

MessageSujet: Re: Famille Mayers   Mer 15 Oct - 16:11

bonjouuuuur I love you
une autre possible future mayers
alors ils seraient Australiens, les parents auraient un rôle politique très important au sein du gouvernement Australien et seraient régulièrement en déplacement ! ce qui est atypique (et ce qui leur fait aussi une part de leur renommée), c'est que tous deux appartiennent à un parti différent et se battent pour leur parti, sans faire de compromis au camp adversaire même si leur conjoint y est.. après, il est tout à fait possible que tu fasses une Wapsting, tu peux très bien dire que leur mère en faisait partie ! Pour James, il sera chez les Elkpaw par son trait certain pour le sport (capitaine je l'espère à ma validation, de l'équipe des GHB) et pourtant, j'ai décidé de le faire dans la filière de Médicomagie ! What a Face il possède également de forts problèmes avec leur père qui n'a jamais su percevoir en James, un fils.. à cause de suspiçions d'infidélités de sa femme. Arrow de ce que j'ai comprit, Leana est le genre de fille douce et que tout le monde aime et dont personne n'arrive à détester I love you Pour James, c'est un peu plus complexe mais je t'invite à lire nos débuts de fiches qui sont un peu complétés, j'espère pour toi que tu ne trouveras pas cela très long ou trop chiant à lire I love you la fiche de Leana, la fiche de James.
Après, je comptais faire un scénario de la sœur jumelle de James I love you bien moins attaquée par leur père (James s'est souvent prit des coups, je viens justement d'en écrire un chapitre à ce propos dans mon histoire si tu veux lire, l'autre chapitre pour le moment posté, parle de sa relation avec sa sœur I love you) ils auraient une relation très complice et pourtant, ce serait une étape de leur vie en ce moment où de plus en plus, il y aurait des disparités entre eux, ils prendraient enfin leur propre chemin. En plus, je voyais sa sœur moins cassée par leur père et donc beaucoup plus sûre d'elle, qui ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds, tout ce que tu as décris

Voilà tout ce que j'ai à te dire pour le moment, on peut bien évidemment ajouter des détails que tu veux apporter aux Mayers, après tout on a pas encore tout rédigé I love you j'espère avoir répondu à toutes tes attentes et que tu nous rejoindras, que ce soit en jumelle, en sœur, en frère, en Mayers ou en une autre idée de personnage
Bribri
Invité

MessageSujet: Re: Famille Mayers   Mer 15 Oct - 16:40

Recoucou

Alors, je serais bien tentée par la jumelle de vingt-deux ans, oui. Et après avoir lu vos débuts de fiches à tous les deux. Je pense que j'opterais plus pour une demoiselle sur d'elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui est assez romantique au fond à cause de sa passion pour la musique. Je la vois bien maitriser deux ou trois instruments et être assez sportives aussi comme son frère mais pas au point d'avoir une passion irrémédiable pour le sport bien qu'elle sache voler et faire du surf (Australie oblige quoi puis se serait un sang-mêlé fils d'un moldus qui lui aurait appris ). Du coups, si ça te vas cette vision de la jumelle, je vais la prendre, je m'inscrirais surement demain, j'ai cours de 18h à 20h là et j'ai pleins de choses à faire entre temps donc je préfère m'inscrire demain où j'aurais le temps de commencer ma fiche.

Et du coups, j'ai d'autres questions après avoir lu tout ça. Du coups, si j'ai bien compris, ils sont nés en Angleterre et d'une possible infidélité, c'est ça ? Mais ils sont vraiment nés d'une infidélité ou pas ? Non parce que ça peut-être intéressant dans la conception de mon persos au final même si elle ne le sait pas. What a Face Rien que pour le sang qui serait pas pur ou un demi-frère qui débarque... Et du coups, leur père s'en serait pris exclusivement à James à cause de ses soupçons mais pas à sa jumelle pour une raison possible amant de sa femme... Et tu as une idée d'avatar pour la jumelle du coups ou pas ? Je t'avoue que ça m'arrangerais bien parce que j'ai genre aucune idée. Et pour la filière tu pencherais plus pour Droit et Sciences politiques magies ou Force de l'Ordre ou Littéraire ? Sachant que j'hésite plus entre les deux premières.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Et j'ai hâte de vous rejoindre en tant que Mayers obligé.

PS : J'ai été lire les fiches après avoir postés mon premier message, je ne suis pas rapide à ce point non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Mayers   Mer 15 Oct - 16:44

Hey,
Contente de voir qu'un Mayers va débarquer
Si t'as lu le début de ma fiche, je pense que tu as vu un peu comment était Leana
Pour ce qui est de la filière, avec James, on avait dit une fois que ce serait drôle si un des Mayers prenait les sciences politiques et serait plus tourné vers un parti, par rapport à leur parents, tu vois?
James Mayers
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

MessageSujet: Re: Famille Mayers   Mer 15 Oct - 17:04

haaoon, parfait si tu veux prendre la jumelle
tu veux des idées d'avatar ?
le tempérament de la demoiselle, je pense que ça collerait parfaitement avec le personnage en plus et pas de problème, j'ai hâte de te voir parmi nous I love you
pour les questions, je vais essayer de répondre à toutes
alors, il n'y a que les jumeaux (sauf si un autre frère ou une soeur veut faire la même idée) qui sont nés à Londres, car ils sont nés prématurés et leur mère était en déplacement sur la terre anglaise à ce moment-là What a Face ils sont donc anglo-australiens mais ils ont fait leurs études en Australie ! pour l'infidélité, je pensais que personne ne le saurait vraiment car les parents auraient rêglés leurs comptes dans l'intimité et jamais cette histoire ne serait sortie d'entre eux deux, mettant les gamins dans l'ignorance la plus totale Arrow on peut très bien faire un demi-frère ou une famille liée oui

Citation :
Et du coups, leur père s'en serait pris exclusivement à James à cause de ses soupçons mais pas à sa jumelle pour une raison possible amant de sa femme...
je n'ai pas comprit la fin de la phrase
mais oui, le père s'en serait prit exclusivement à James, je pensais appuyer cela à propos du fait que ce soit un garçon et non pas une fille, plus fragile peut-être, plus ressemblante à leur mère aussi?
pour l'avatar, je pensais du coup à Jena Malone mais je sais qu'elle n'ait pas non plus très aimée de tous, alors il y a aussi jennifer lawrence (il y a des gifs sur eux deux ), à elisabeth olsen, freya mavor, tamsin egerton, caitlin stasey, teresa palmer, Imogen Poots, Rosamund Pike,.. I love you pour la filière je n'ai pas de préférence mais comme l'a dit Leana (j'avais oublié ) on s'était dit que ce serait marrant d'avoir quelqu'un dans la filière politique mais après c'est comme tu veux, sachant que Leana est chez les forces de l'ordre

à très vite
Bribri
Invité

MessageSujet: Re: Famille Mayers   Mer 15 Oct - 17:38

Yep yep :red:

Alors, du coups, c'est tranché, elle sera en politique Lissa. En plus ça colle bien à son choix de confrérie (oui, gosses de riches qui se croient supérieurs aux autres et qui va diriger le monde plus tard ) donc c'est parfait. :red: Puis, c'est clair que c'est assez marrant au final surtout que je la vois bien choisir la partit politique du père plutôt que de la mère. Ca marche pour la nationalité aussi, c'est cool qui soit à moitié Anglais, ils sont géniaux les Anglais. Et oui, se serait cool un demi-frère ou une demi-soeur qui voudrait se ramener dans la famille ou qui voudrait se venger parce qu'elle estime que sa vie a été trop naze par rapport à celle des jumeaux. Arrow J'avoue que j'ai une petite idée de scénario du coups avec la deuxième idée et se serait une demi-sœur.

Et sinon, c'est normal que tu n'es pas compris ma phrase, elle ne veut rien dire. J'ai encore mangé des mots, c'est ma spécialité ça, faut que je trouve lequel de mes parents m'a transmis ça pour me venger parce que j'ai jamais élucider ce problème. En faites, je voulais dire que : Le père s'en serait pris exclusivement à James car il voyait en lui l'image de l'amant de sa femme. Il associe son fils au type qui l'a fait cocu et pas Lissa (forcément c'est une fille What a Face ) du coups il n'arrive pas à envisager James comme son fils et le voit que comme un bâtard alors que Lissa non puis elle ressemble plus à sa mère aussi, comme tu l'a suggéré comme ça l'explication est logique même si les enfants n'en savent rien.

Et du coups pour l'avatar se seras surement Tamsin Egerton que j'aime beaucoup parmi toutes celles que tu a proposée. J'aurais bien tenté Jennifer Lawrence que j'apprécie beaucoup aussi mais elle est tentée et je n'aime pas vraiment la compétition. Mais si je change se seras pour Lawrence ça c'est sur.

A très vite dans tous les cas.
Lissa Mayers
often imitated, never matched !
often imitated, never matched !
Parchemins : 25

MessageSujet: Re: Famille Mayers   Jeu 16 Oct - 14:38

Et here, I am. Je me suis enfin inscrite, du coups, pour le reste des détails je propose quon voit par MP et je vais commencer ma fiche.
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: Famille Mayers   Jeu 16 Oct - 14:43

j'archive bienvenue parmi nous

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables