AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien un désert qui monologue. (joe) - Page 2 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
un désert qui monologue. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

un désert qui monologue. (joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un désert qui monologue. (joe)   un désert qui monologue. (joe) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:56

Je viendrai donc te quémande un lien dans ce cas et t'offrir mon idiot de Cesare comme cobaye pour les recherches de Joe si nécessaire et même si elle n'a pas besoin de lui, lui il veut qu'on étudie son comportement alors il risquera de venir la harceler un désert qui monologue. (joe) - Page 2 1891491663
Je t'en prie, j'espère que tu te sentiras comme chez toi sur le forum, si tu as la moindre question et ce même maintenant que tu es validée, sache que nous sommes toujours là pour répondre à tes interrogations. Je te laisse maintenant voler de tes propres ailes un désert qui monologue. (joe) - Page 2 140982792
Revenir en haut Aller en bas
 

un désert qui monologue. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de présentation-