AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien reste-moi. 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
reste-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


reste-moi. Empty
MessageSujet: reste-moi.   reste-moi. EmptyJeu 16 Oct - 21:39

Tove Sjöberg
« INTERPRÉTÉ PAR MATHILDA BERNMARK »

© clothing

nom complet Tove Petra Sjöberg. L'truc bien étranger. Bien lourd aussi. âge Dix-sept années de droiture plus cinq années de liberté. fraternité Les fêtards. Slotheye. patronus Une louve des Carpates, représentant la féminité sauvage, la possessivité aussi. Un peu. épouvantard toi-même prisonnière de chaines. Privée de ta liberté tel un oiseau sans ailes. matière préférée Les potions en classe avancée. Voire l'alchimie. Ça dépend si c'est un jour paire ou non. filière Les chaudrons bouillants. Les élixirs en ébullitions. Oui, la jolie fille deviendra potionniste. ancienne école de sorcellerie Beauxbatons, quand la matriarche veut, la matriarche obtient. A Dieu Durmstrang. baguette magique Faite d'aubépine possédant en son cœur un crin de Kelpy. 29,7 centimètres. Quelquefois capricieuse. Trop souvent d'ailleurs, mais tu l'aimes bien quand même, cette gamine de baguette de bois. nationalité Suédoise. orientation sexuelle Hétérosexuelle. Sans aucun doute. statut du sang Sang-mêlé, même si ta famille se plait à penser que les Sjöberg sont tout ce qu'il y a de plus pur. Foutaise onirique. lieu & date de naissance Née à Botkyrka (Suède) Un certes trois mai 1992. son caractère T’es ce que beaucoup appellent une sans limites, toujours fourrée dans les fêtes. Une soirée ? t’y es, parce que t’es une fêtarde. Une indomptable charmeuse qui fait tourner les têtes. Une fille que tout le monde pense facile. C’est surement vrai. Ouais. Mais tu te fiches de tout ça, t’ignores juste ces gens qui ne prennent même pas la peine d’essayer de te connaitre sous tes airs de jolie fille, même si ça fait mal parfois. Parce que toi t’es pas que ça. Non monsieur. T’es un esprit libre et débrouillard. Certes un peu lunatique sur les bords, mais quand on regarde bien, on peut voit que t’es ouverte d’esprit. Tolérante. Pis tu manques pas d’ambition non plus. Qui pourrait rêver pour toi si tu n’en avais pas, hum ? Ouais. Personne.

Ça s'perd un sourire.
Ça s’oublie seulement, avec le temps.

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞ T’aimes faire la fête. La musique à fond. La chaleur humaine. L’alcool vibrant dans ton corps. C’est là en toi, ça l’est depuis des années. Tu peux plus vraiment t’en passer. Alors tu danses. Tu danses dans la foule. Tout sourire. Et t’es heureuse d’avoir trouvé des gens qui te comprennent plus ou moins. Ça te fait espérer que t'es pas une extraterrestre. T’es juste toi. où te vois tu dans dix ans ? ∞  Tu te vois pas. Non, tu te vois pas. T’arrives pas à te projeter aussi loin dans l’avenir. C’est pas assez concret, parce qu’on sait jamais ce qui peut arriver. Alors tu te contentes de vivre le présent. C’est la moindre chose à faire. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞ T’es jolie. C’est comme ça, alors les garçons remarquent tes courbes, tes seins, tes fesses. Après, y’a les romantiques qui disent remarquer tes yeux métalliques, mais ils te dupent pas car tu sais que leurs pupilles s’empresseront ensuite de regarder furtivement ton décolleté. A côté de ça, y’a les filles. Elles remarquent également ton physique sauf que pour la plupart, tu ne leur donnes pas envie. Rien d’un froid sentiment de jalousie.
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

Dans le lot de la nuit allez brûle la vie,
La vie comme un éclair, au plaisir de la chair,
Le plaisir des plaisirs, j'ai la soif de vivre,
La fièvre qui monte et puis toi, et puis toi
Qui m'enivre, qui m'enivre.
- saez -



On t’as voulu potiche. Une jolie fille sans opinion.
Une suiveuse d’ordre. Une bonne petite chienne pour son mari.
Mais t’as pas voulu toi. Nan, t’as pas voulu.
Alors t’as choppé la liberté qui te tendait les bras, là, à moins
de deux mètres de toi.
« Merde » c’est c’que t’as dit à tes parents.
A tous ces gens.
Cinq lettres. Deux syllabes. Un mot de liberté.
Libre d’être toi.
Pourtant, t’es surement plus toi maintenant.
La liberté t’es montée à la tête. T’en as trop bu.
T’as même pris la tasse. Sans rien voir.
Sans comprendre.
Depuis, tes poumons se remplissent.
A en exploser. Sans rien dire.
Parce que t'es libre.

« Qu’est-ce qu’elle fout encore ici ? » « C’est qu’une salope  c'te fille. » « Continuez comme ça mademoiselle Sjöberg. Vous êtes sur la bonne voie pour votre diplôme. » « Parait qu’elle a déjà couché avec au moins trois mecs en même temps. » « Elle est si jolie. On dirait un ange. » « Elle fait peur à voir. On dirait qu’elle n’a pas dormi depuis au moins cent ans. » « Qu’elle retourne dans son pays. On la comprend même pas avec son accent. » « Souris, beauté. » « C’est qu’une nympho’ déguisée en brebis. » « Tu veux boire quoi ? J’te paye un verre. »

Ça aurait pu être un cours comme les autres,
S’il était lui-même un professeur comme un autre.
Pas aussi beau. Pas aussi désirable.
Il est trop canon pour ta raison,
pour ton côté raisonné trop peu existant.
Ça ne t’étonne pas vraiment de désirer un de tes professeurs.
Surtout lui. L’interdit. Le fruit défendu.
Et quel fruit !
Mais tu peux pas faire ça, pas vrai ?
Ou alors si ?

Tu ne sais pas.
Du coup tu compenses avec d’autres.
(Comme si tu en avais vraiment besoin)
Tu fais la fête encore et encore.
Et entre deux verres, tu butines de garçons en garçons.
Joli papillon de nuit souillé.

« C’était une gentille fille avant. Elle était ma fierté. Un petit être aux tresses qui s’amusait à compter les pétales des pâquerettes et qui faisait tout pour plaire à son papa. Pour me plaire. L’enfant unique. L’enfant prodige de la famille. Puis est arrivée l’adolescence. Elle s’est rebellée pour toucher du bout des doigts la liberté. Elle a détruit son avenir dans le monde mondain. Nous lui avions pourtant trouvé un garçon de bonne famille, un futur métier. Tout. Elle n’en a pas voulu, elle est partie lors d’une sombre nuit d’août pour l’université. Sans un mot. Sans un geste. Depuis, nous n’avons que de rares nouvelles d’elle grâce à des connaissances ou alors des lettres de sa part. Néanmoins, nous gardons l’espoir qu’elle redevienne ma fille. Vierge de tout passé et de ses idées de révolte. »

J'aime le mot "ciel",
mais je ne crois pas au paradis.
- saez -



PRÉNOM &/OU PSEUDO : petit curieux va ! ÂGE : dix-sept ans. PAYS : l’pays d’la baguette de pain et des mangeurs de grenouilles. NUMÉRO DE CARTE BLEU : faudrait déjà en avoir une. MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT n'existe pas reste-moi. 3964917636 AVIS SUR LE FORUM : il est pas mal sex reste-moi. 2351286542  




Dernière édition par Tove Sjöberg le Sam 18 Oct - 23:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyJeu 16 Oct - 22:53

Bienvenue sur le forum I love you Je ne connais pas du tout ton avatar par contre, mais elle est jolie reste-moi. 2293130410
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff reste-moi. 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyVen 17 Oct - 4:08

bienvenue parmi nous belle jeune dame reste-moi. 575083958
bonne rédaction reste-moi. 2293130410
(j'adore ton pseudo reste-moi. 3166177264 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyVen 17 Oct - 13:49

BIENVENUUUUUE I love you
J'adore ton vava reste-moi. 1971456284
Bon courage pour ta fichounette reste-moi. 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyVen 17 Oct - 15:17

BIENVENUE PARMI NOUS LOVE !
Quel pseudonyme intéressant tu as là reste-moi. 2293130410
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage au si beau faciès I love you
Bon courage pour ta fiche mon petit lutin des bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyVen 17 Oct - 16:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyVen 17 Oct - 17:54

Quel accueil,
merci beaucoup à vous cinq.
(vous êtes beaux putain reste-moi. 3568291084 )
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptySam 18 Oct - 10:38

Une Suédoise, j'aime reste-moi. 2293130410 reste-moi. 1980021537
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche reste-moi. 3863229634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptySam 18 Oct - 11:58

bienvenuuue reste-moi. 2119818005 reste-moi. 1938627959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptySam 18 Oct - 12:05

Aodhan, un professeur de Durmstrang reste-moi. 2526884456 reste-moi. 1971456284

Alecto, merci, j'aime ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyDim 19 Oct - 1:31

Pour une fiche originale, c'est une fiche originale ! Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais vu personne utiliser le "tu" dans ses RPs mais ça change et ça ne fait pas de mal ! J'aime beaucoup ta fiche, elle est rafraichissante et bien écrite. Ainsi j'ai tout aussi hâte de voir l'évolution de la mystérieuse suédoise qui m'intrigue beaucoup ! J'ai simplement regretté le fait que l'on en apprenne pas plus sur son passé ou sa famille hormis le fait que l'on sait que sa mère a eu un grand rôle dans les choix qu'elle a fait dans sa vie mais j'imagine que tu réserves ça pour tes RPs I love you
En tout cas et au risque de me répéter, encore une fois bienvenue chez les tiens Tove !

Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'honneur de t'adouber membre officiel de Pleatmouth et de procéder à ta validation immédiate !
Tes couleurs te seront transmises incessamment sous peu ! N'hésite pas à aller faire un tour du côté des registres pour trouver des liens à ton imprévisible brunette et répertorier ses RPs ici. Pense également à répertorier le patronus de ton personnage, adhérer à un club, enregistrer Tove dans la filière correspondante et lui attribuer une chambre dans CE topic. Si tu as la moindre question, je suis ton humble serviteur et me ferai un plaisir d'y répondre en prenant soin cette fois-ci de bien lire toutes les annexes pour ne pas commettre d'impairs reste-moi. 2113283856 Ah et j'allais oublier, pense à recenser ton avatar ICI même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. EmptyDim 19 Oct - 11:33

Je te remercie beaucoup mon chaton reste-moi. 3568291084 reste-moi. 2351286542 Ça fait vraiment plaisir.
En effet, j'ai voulu garder un peu de mystère dans la vie de ma ptite Tove, à vrai dire je n'aime pas trop m'étaler dans ma fiche de présentation haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



reste-moi. Empty
MessageSujet: Re: reste-moi.   reste-moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reste-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de présentation-