AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.   ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.   ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:30

merci rheia I love you
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.   ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:24

Ta fiche est superbe, j'adore le passage avec Joe I love you ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 575083958
Du coup, je te valide sans plus attendre ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 1938627959 Tu peux désormais recenser ton avatar, faire un tour du côté des registres et bien sur rp ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 3492183069
Je te mpotte pour finaliser notre lien tard ce soir ou bien demain (j'ai été un peu prise aujourd'hui ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 3166177264 )

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es ~ anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.   ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:30

merci beaucoup, contente que la fiche te plaise I love you
j'attends ton mp avec impatience alors, et il nous faudra un lien avec buffy également ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 2293130410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.   ✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête. - Page 2 Empty

✻ quand jte vois ça fait des flashs dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut