AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
(M) SHARMAN/HOLBROOK (elkpaw) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
avatar
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

MessageSujet: (M) SHARMAN/HOLBROOK (elkpaw) - libre   Ven 17 Oct - 22:57

ashton jones
« INTERPRÉTÉ PAR BOYD HOLBROOK »

© tumblr
nom complet ashton jones, le nom est bien évidemment au choix. âge vingt-deux années au mieux, mais vous pouvez lui enlever ou ajouter une année si vous le souhaitez. fraternité elkpaw, ramborn, en fait c'est comme vous le souhaitez aussi. patronus un tigre blanc épouvantard à votre guise. matière préférée comme vous le souhaitez. filière au choix baguette magique selon vos envies. nationalité anglais, voir allemand. orientation sexuelle comme vous voulez. statut du sang sang pur, mais tout le monde est convaincu qu'il est sang-mêlé. lieu & date de naissance au choix. son caractère prudent, réfléchi, compétiteur, susceptible, attachant, pas le moins du monde méfiant, téméraire, loyal, a des valeurs, doux, drôle.




histoire Ashton est né du fruit d'une infidélité de la mère de la famille Mayers. Surprise par sa grossesse non-voulue, elle cumula les déplacements à l'étranger durant neuf mois afin de la cacher. Ne pouvant légitimer cet enfant-là, elle du se résoudre à l'abandonner au père. Leur amour durait de leurs années à Pleatmouth, mais elle s'était mariée par la suite à un Australien. Son mariage avait fait coulé beaucoup d'encre, par leur originalité, leur succès, leur appartenances à différents partis. Fils caché, désiré mais abandonné, Ashton vécu auprès de son père durant de longues années. A vous de voir s'il eu une famille de son côté, mais je le voyais bien vivre dans un endroit un peu reclus de la société avec son père durant toute sa vie, dans les forêts d'Allemagne peut-être ou un coin perdu du Royaume-Uni. Arianna Mayers serait tout de même intervenue ici et là dans l'enfance de son enfant, passant en tout trois mois chaque années avec lui. Des moments chéris, jamais oubliés pour l'enfant qu'il était. Il aurait intégré une école de magie européenne et à ses onze ans, sa mère aurait tenue à lui payer tout ce qu'il lui fallait pour l'école, jusqu'au dernier balais de Quidditch à la mode. Or, ce fut une des dernières fois qu'il la vit. En effet, traquée par son mari, elle ne pouvait plus réellement se déplacer en secret pour lui rendre visite. En dix ans, il ne la revit que trois fois, pour de courtes durées. Il est bien évidemment passé par le stade de la colère, du manque de confiance en lui, du désenchantement mais il ne savait jamais refuser l'embrassade de sa tendre mère une fois qu'elle se présentait à lui, l'œil brillant. Il a souvent fait des recherches sur elle et son autre famille, il les a jalousé sans jamais ne faire quelque chose. Jusqu'à Pleatmouth. C'est lorsqu'il reçut son acceptation à l'Institut qu'il eut pour la dernière fois des nouvelles de sa mère, elle venait de l'y inscrire sans le prévenir. Lui qui en rêvait sans ne pouvoir se la payer, il tout de même du mal à accepter ce cadeau, trop remonté contre sa mère.
libre pris  réservé

james mayers ∞ James et Ashton sont frères, de vrais frères. En effet, James (et Lissa sa soeur jumelle) sont également le fruit de l'union entre le père d'Asthon et Arianne Mayers. Eux pourtant, on sut être légitimés par la mère lors de l'annonce de sa grossesse. Ashton est du même âge (à peu près) des jumeaux, il est né en fin d'année, tandis qu'ils sont du début. James n'a aucune idée de qui est en réalité Ashton alors que ce dernier, en a pleinement conscience. Pourtant, il fait tout de même fausse route, en pensant qu'il n'est que son demi-frère. Il ne sait pas qu'il s'est fait battre par son faux père durant toute son enfance/adolescence à cause des doutes de sa vraie paternité, il ne sait pas toute la misère affective/paternelle que James a encouru auprès de lui. Non, il pense même qu'il a eu une enfance en or, une enfance parfaite contrairement à lui, qui manquait parfois de moyens, qui avait des vêtements troués. Alors qu'Ashton est en général sympathique avec tout le monde, il se serait prit tout naturellement James en grippe. D'abord en étant de la même promotion, du même âge donc amenés à se côtoyer d'autant plus, puis surement de la même fraternité et enfin, du groupe de duel. Les deux frères se ressemblent plus qu'ils ne le pensent, James est juste un peu plus sociable et beaucoup plus extraverti qu'Ashton. Même leurs patronus est pratiquement le même, leur mode de fonctionnement aussi, leurs valeurs également. Mais il y a ce hic, ce mensonge, ce fossé entre eux qui ne cesse de s'agrandir. James ne sait pas pourquoi Ashton réagit ainsi avec lui, mais il se laisse embarquer dans cette compétitivité et ces regards noirs. C'en est risible. Si jamais les deux étaient amenés à parler sur un terrain neutre, avec une certaine ouverture d'esprit, cela ferait bien sûr des étincelles autant qu'une harmonie certaine. Mais de leurs tempéraments, de leurs blessures, aucun des deux n'a encore réussi à franchir le cap de penser à une trêve. Pourtant, lorsque des rumeurs sur l'enfance douloureuse de James vont surgir, Ashton devra bel et bien se poser des questions. James lui, devra surement se laisser approcher, il assumera également ce qu'il n'a jamais su avouer, sa ressemblance frappante avec Ashton. Il a peur de découvrir qu'il est son frère et non pas le fils de son père, il a peur de lui donner raison, il a peur de revivre tous ces maux.


famille mayers ∞ hormis Lissa, ce sont tous ses demi-frères et demi-soeurs. Il les a enviés, il aurait tant voulu partager leur mère aussi durant tout le reste de l'année. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle était aussi très absente de leur côté à eux, bien qu'un peu moins qu'avec lui. Ce sera à vous de voir si vous avez des liens avec eux ou non, s'ils sont négatifs ou positifs, si vous voulez que la vérité éclate et qu'il leur dévoile.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) SHARMAN/HOLBROOK (elkpaw) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) magdalena zalejska (elkpaw) - libre
» (m) luke mitchell (elkpaw) - libre
» (m/libre) DANIEL SHARMAN
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Sorciers sur le marché-