AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien bohemian rhapsody #Aodhan 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
bohemian rhapsody #Aodhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 1:00



     
Aodhan Hawks

     
33

     
Célibataire

     
Prof de Sortilèges

     
Jensen Ackles


     
nom complet Aodhán Hawks. A première vue, quand on entend son prénom et nom, on aurait du mal à envisager qu'il soit d'origines et de nationalité Bulgare. Les Hawks sont une ancienne famille Irlandaise de Sang-pur, une de celles que l'on pourrait considérer comme accrochés aux valeurs, catholique et plutôt coincé, si vous demandez à Aodhán. Celles qui n'ont jamais osé perturber l'ordre, qui reste toujours dans la normalité, la banalité et qui ne supporte pas le changement. Pour ce qui est des  Hristov, il s'agit de la famille de sa mère, vivant en Bulgarie depuis ses siècles. Comment ses deux familles se sont rencontrés ? Par un mariage arrangé bien entendu. Quant à son unique prénom, son père a insisté qu'il lui soit attribué, n'étant porté nulle autre que par son père, décédé quelques années auparavant.  âge 33 ans. fraternité Aujourd'hui, ça lui importe peu. Mais à l'époque, le jeune homme rebelle, audacieux et désespéré qu'il était a réussi à entrer dans la fraternité Elkpaw. patronus Un puma et il en est sacrément fier.épouvantard Lui, il a peur d'une seule et unique chose. Les serpents. Son épouvantard prend la forme d'un cobra, suffisamment grand pour faire de lui un véritable froussard. filière Force de l'ordre, comme son paternel autrefois. Sauf que lui, il a choisi un chemin tout à fait différent du sien. Encore une preuve de plus qu'il est né dans la mauvaise famille. ancienne école et université fréquentée Il a fréquenté les couloirs de Durmstrang, une école qu'il a toujours apprécié, bien qu'assez froide à son gout. Il a ensuite choisi de voler loin de la Bulgarie, loin de l'emprise familiale en entrant à l'université de Pleatmouth.baguette magique Sa baguette est en bois d'orme, comportant une plume de phoenix et mesurant 29 centimètres. C'est un peu sa meilleure amie.nationalité Bulgare de naissance mais il a récemment reçu la nationalité Américaine pour son temps passé sur ses terres, plus de 10 ans maintenant. orientation sexuelle A une époque, il aurait dit Lerrisexuelle. C'est peut être toujours le cas d'ailleurs, non pas qu'il en sache quoi que ce soit et qu'il souhaite se poser la question, pour le moment. Il se dit bisexuelle, à quoi bon gâcher le plaisir ? Il ne l'avouera pas mais il a une préférence pour la compagnie des hommes, principalement ceux qui possèdent des cheveux corbeaux et un regard océan. statut du sang Pur depuis des générations.lieu & date de naissance Le jeune homme est né le 21 Juin 1981 à Pleven, dans le manoir familial des Hristov appartenant à sa mère. matière enseignée Professeur de Sortilèges. matière favorite Les cours de Défenses contre les forces du mal lui ont toujours plu, encore plus quand ils faisaient de la pratique. Les sortilèges aussi. son caractère Aodhán est un homme assez difficile à cerner. Beaucoup diront qu'ils le connaissent par coeur, que chacune de ses réactions peut être deviner avant même qu'il n'esquisse un geste. Ses yeux sont le miroir de son âme et dans un sens, ça n'est pas si loin de la vérité. Seules les sentiments forts comme la colère, la frustration, l'envie et l'agacement peuvent se voir dans ses prunelles émeraudes. Il aime enseigner, ça ne fait aucun doute là dessus. Depuis son enfance, il a tendance à reprendre les autres et à les corriger en leur apprenant un ou deux détails qui semblent leur échapper. Sans en devenir agaçant non plus, ni prétentieux au point de croire qu'il sait tout. C'est un homme droit, charmeur avec un humour assez lourd où il n'hésite pas à placer un de ses personnages fictifs préférés - une addiction pour la culture moldu que beaucoup ne comprennent pas. Un de ses plus grands défauts est qu'il a tendance à s'endormir n'importe où sans pouvoir s'en empêcher. Impulsif, colérique et plutôt baroudeur, il n'hésite pas à se battre pour ses amis ou simplement quand il a un peu trop bu. Il se sait séduisant, ça saute aux yeux mais il n'en joue pas réellement, seulement quand un personne lui plait beaucoup, il a tendance à jouer la carte de la jalousie pour les faire tomber dans ses filets, une technique qui s'est toujours révélée efficace. Bien qu'il soit lui même très jaloux et possessif. Il est intelligent, plus qu'on ne le croit. Et très rancunier. Quand on perd sa confiance, c'est pour toujours, pas de machine arrière.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Aodhán Hawks le Sam 18 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 1:00

PROPRIÉTÉ PRIVÉE
DE LERRIS
LENNART-ROSKIN

oui j'abuse de mes pleins pouvoirs bohemian rhapsody #Aodhan 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 1:01

Et encore un bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
A vous bohemian rhapsody #Aodhan 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 1:31

bohemian rhapsody #Aodhan H269D9D38

je laisse ma patte même sans idée Arrow
MOIIII bohemian rhapsody #Aodhan 140982792
ils sont tous les deux profs, la roumanie et la bulgarie c'est pas si loin que ça What a Face et puis du destiel, ohlala, fan, je suis fan bohemian rhapsody #Aodhan 3166177264
bref, du positif je veux bohemian rhapsody #Aodhan 3933463601 j'ai peut-être une idée, mais je lirais ta fiche plus attentivement demain, j'ai sauté de gros passages, j'ai honte bohemian rhapsody #Aodhan 3568291084
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 5:21

Spoiler:

(sérieusement... je veux un lien I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 10:28

Nova ; quand je pense à Batman, la plupart du temps, je vois ça : bohemian rhapsody #Aodhan 3168657-9041325278-tumbl What a Face

Déjà, je ne peux rien te refuser, tu as Jenna en avatar, la femme de ma vie et la seule femme que j'arrive à jouer RPG alors je ne peux que te vénérer pour ton choix bohemian rhapsody #Aodhan 2526884456 bohemian rhapsody #Aodhan 2526884456 J'suis heureuse de voir que Destiel est autant appréciée, je suis tombée sur LE forum bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Bref :3 On est meme obligée de partir sur du positif What a Face Où en Roumanie ? Parce que Dhan habitait pas loin de la frontière, leurs familles auraient pu se connaitre ? bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Sinon, au niveau prof, il aime tous ses collègues lui, c'est un bon gars qui aime bien s'éclater, la culture moldu donc on peut vraiment partir sur tout :3 (la lecture de fiche en diagonale, je connais ça What a Face )

Meredith ; OUIIIIIIIIIIIIII bohemian rhapsody #Aodhan 2526884456 tu vas etre son élève préféré bohemian rhapsody #Aodhan 2859231844 Déjà une idée, une envie ? bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410 Parle moi d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 10:33

Gillian est en filière enchantements, Aodhan est professeur de sortilège...
Je crois qu'il faut un lien bohemian rhapsody #Aodhan 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 10:37

Avec grand plaisir ma belle bohemian rhapsody #Aodhan 2859231844
Une idée, une envie ? I love you tu peux me parler de Gillian ? bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 10:45

Généralement gentille et douce, Gillian peut aussi devenir une vraie bitch à la langue de vipère bien pendue. Elle est très tournée vers la famille, une des choses les plus importantes dans la vie à ses yeux. Mais Gillian est aussi romantique et rêve de rencontrer son prince charmant, bien que son père ait déjà arrangé son mariage peu de temps après sa naissance. Elle est intelligente, trait de caractère nécessaire pour rester à Pleatmouth et ne pas déshonorer sa famille. Elle est très loyale, surtout envers sa famille et ses amis. Et il faut bien l'avouer, Gillian aime être le centre de l'attention. Elle est ambitieuse et ne renonce pas facilement à ce qu'elle veut. C'est une fille sophistiquée ayant reçu une éducation bourgeoise à la française. Elle est donc aussi polie et bien éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité


bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 10:53

Je veux forcément un lien. Je pense qu' Aodhàn est un modèle pour Puck. Sa curiosité n'a d'égal que sa curiosité et on la retrouve régulièrement dans les endroits les plus improbables juste parce qu'elle voulait "voir". Elle souhaite devenir Langue-de-Plomb et prend son futur métier très au sérieux, même si elle semble avoir quelques soucis majeurs avec l'autorité. En ce sens, elle est régulièrement plongée dans des manuels de sortilèges anciens afin de parfaire ses connaissances et éviter de se faire calciner à sa première mission.

De plus, avec elle, pas de risque du syndrome de la groupie, elle préfère sincèrement les femmes. Du coup, si il veut être son mentor, il vient de trouver la plus fidèle des apprenties.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 11:04

Gillian ; Je vois What a Face
ça me donne une petite idée bohemian rhapsody #Aodhan 2351286542 Vu que Dhan est le genre à donner sa chance à tout le monde durant ses cours, meme ceux qui ne foutent rien, dans les cours qu'il a avec Gillian, il aurait pu rapidement voir son potentiel et être assez impressionné, mais, d'un autre coté, il a bien vu sa façon d'agir quelques fois. Je pense qu'il se retrouverait quand même pas mal dans le caratère de la jeune femme, après avoir quitté sa famille, il était un peu le mec qui cherche à se bagarrer avec tout le monde mais qui est aussi doux qu'un agneau autrement What a Face il a une soeur qui a, à peu près, le meme age que Gillian et, inconsciemment, il aurait pu comparer les deux dans son esprit, surtout qu'il ne l'a pas vu depuis qu'il a 18 ans. :3 Du coup, je pense qu'on peut partir sur du positif bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410


Vesper ; déjà, Katie bohemian rhapsody #Aodhan 2526884456
Ensuite, je n'a absolument rien à redire bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410 C'est parfait, il a lui meme failli devenir Langue-de-plomb et son ancien prof de sortilèges a été son tuteur, il est tout a fait normal qu'il fiisse ar se trouver un élève aussi intéressé dans les sortilèges que lui bohemian rhapsody #Aodhan 1980021537 Il a aussi pas mal de problèmes avec l'autorité depuis toujours donc à ce niveau là, ils vont se comprendre What a Face Si elle n'est pas une groupie non plus, Dhan va rapidement prendre son job encore plus au sérieux, lui apportant des livres que son prof lui avait donné ou des trucs comme ça bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 11:20

Ça s'écrit RHAPSODY juste pour info bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889 je veux bien un lien par contre je n'ai pas d'idée parce que Nora n'a pas Sortilèges (enfin je crois Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 11:23

Oui ça pourrait être bien bohemian rhapsody #Aodhan 2041070973
Si Gilly n'avait pas été chez les Wapstings, elle aurait rejoint les Owlkin, studieuse comme elle est. Elle prend vraiment les études au sérieux, donc ça pourrait être un plus aux yeux de Aodhan bohemian rhapsody #Aodhan 2351286542 En plus, la belle souhaite devenir professeur. Elle n'a pas encore choisi de quoi, donc elle pourrait demander à Aodhan de l'aider à choisir sa future orientation ?
excuse moi, j'ai pas d'inspi en ce moment bohemian rhapsody #Aodhan 3568291084
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité


bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 11:41

bohemian rhapsody #Aodhan 2061970786 bohemian rhapsody #Aodhan 2061970786 bohemian rhapsody #Aodhan 2061970786

je te mets quelques pricisions sur alecto et moi, je vais lire ta fiche bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Citation :
✚ Née d'un père mage noir anglais et d'une mère sorcière grecque à Londres • elle a perdu sa mère à l'age de huit ans et ne l'accepte toujours pas • elle subissait des actes violents par son père, aujourd'hui , alecto a coupé les ponts avec lui en embarquant son frère en amérique il y a quatre ans • elle a constamment ce besoin d'être rassurée mais ne le montre pas • ne jure que par ansel mais refoule ses sentiments. elle a perdu totale confiance en l'homme et a peur qu'il l'a fasse souffrir, lui aussi • alecto est une bombe à retardement ou une grenade si vous le voulez. elle peut exploser à tout moment. dans ces moments là, on la retrouve dans les écuries de l'école... le seul endroit où il y a des êtres capables de la calmer • ancienne capitaine de serpentard à poudlard, au quidditch • n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non • dans son ancienne école, tout le monde pensait qu'elle faisait partie de ces toutous qui suivaient voldemort. mais non, en fait, elle faisait partie des résistants et c'est toujours le cas • malgré tous, elle est loyale avec ses amis •  elle est déjà marraine mais bien trop fière, personne ne le sait non plus • elle était l'une des plus populaires à poudlard et tout le monde était à ses pieds. à l'université elle est surtout réputée pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt • parfois trop méfiante & froide. une carapace qu'il faut briser pour s'apercevoir qu'elle a juste besoin d'amour • complètement cinglée et délurée • ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • manipulatrice à souhait  • elle est devenue l'archétype parfait de la owlkin • elle sait jouer du piano et de la guitare • c'est une grande sportive, elle pratique le quidditch depuis ses onze ans, le polo sur chevaux ailés & le baseball • elle adore les animaux et possède donc un loup prénommé blackheart et un chat prénommé max • aime toujours se moquer des autres • c'est une fille très intelligente même si elle ne le montre pas • son dessert préféré est la tarte aux myrtilles • ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine • elle est quadrilingue anglais, grec, espagnol & français mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes • elle a déjà fait le tour du monde • si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate , mais pour l'heure, elle déteste les enfants • elle a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • ne fait confiance qu'à quelques personnes • personne n'ose se dresser contre elle lorsqu’elle est énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 15:26

Nora ; je savais qu'il me manquait un truc hier en la postant mais la fatigue a eu raison de mon esprit bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889 Avec plaisir pour le lien :3 tu peux me parler de Nora du coup ? I love you

Gillian ; c'est définitivement un plus pour lui si elle veut devenir prof + elle prend les études au sérieux What a Face Du coup, quand elle lui demande des conseils, il prend son job vachement au sérieux en lui donnant des pistes et tout, qu'elle fasse ce qu'elle veut surtout, brisant un peu l'image de prof qui se fout un peu de tout au final pour quelqu'un d'assez sérieux et de bons conseils :3 Et ça lui ferait du bien de voir que la génération des profs n'est pas voué à l'extinction bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889

Alecto ; toi bohemian rhapsody #Aodhan 2061970786 bohemian rhapsody #Aodhan 2061970786 bohemian rhapsody #Aodhan 2061970786 bohemian rhapsody #Aodhan 2061970786
Du coup, vu qu'elle est en filière forces de l'ordre, elle l'a forcément en prof bohemian rhapsody #Aodhan 2859231844 Vu son caractère, ça pourrait faire des étincelles entre eux, surtout qu'ils ont pas mal de points communs (enfuis de chez eux, l'amour du sport et les caractères assez explosifs What a Face) du coup, tu veux partir sur du positif/négatif/ambiguë ? Je veux un truc qui déchire en tout cas (j'ai vu de ses crackships de Amber/Jensen à tomber la semaine dernière bohemian rhapsody #Aodhan 3166177264 )
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 15:41

Personnellement, ça me va I love you Tu veux rajouter autre chose, ou c'est ton dernier mot jean-pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptySam 18 Oct - 15:46

ça me va aussi I love you je le vois bien l'interroger à chaque fois qu'elle cherche à donner la réponse même si d'autre à coté lèvent la main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 4:14

ouiiiii, ton élève favorite I love you

alors voilà un petit résumé :

Citation :
merry, merry, merry... que dire ? c'est une pile d'énergie, intense et incontrôlable, elle parle fort, rie fort, elle prends beaucoup de place et tout ça bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889 elle n'est jamais vraiment sérieuse, elle aime faire la fiesta, bref c'est une slotheye pure et dure I love you elle aime l'action, quand ça bouge, elle est pas capable de rester en place... donc se concentrer dans les cours et tout ça, c'est pas trop son fort bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889 mais c'est une excellente amie, très loyale, un peu trop même, et elle est passionnée et vit tout à fond bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889 mais elle n'est pas très réfléchie, elle est très impulsive et tout. elle est dans la filière force de l'ordre, elle aimerait bien être auror mais elle sait qu'elle n'aura probablement pas les notes... mais ça ne lui dérange pas trop, elle veut juste faire quelque chose qui bouge dans la vie I love you

je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? elle a sûrement eu des cours de sortilèges, peut-être qu'li aurait pu vouloir la pousser à fond, en même temps d'avoir une relation très complice avec elle et tout ça bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 16:00

J'aime ta base déjà, ça pourrait être le cas bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410 J'imagine bien un truc, durant un de ses cours, ils ne restent plus que Merry, Dhan et un autre élève, celui-ci réussit mal à contrôler son sortilège et prend peur, il ne reste plus que les deux pour s'en charger (genre mini-tornade ou un truc dans le genre). Au moment où Dhan s'empresse de maitriser le sort, elle le fait avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit mais ça empire et ils finissent par mettre un terme et au lieu d’être secoué par ce qu'il vient de se passer, ils se mettent à rigoler comme des fous. Et du coup, ça aurait pu engendre la relation complice comme tu dis + lui qui lui redonne confiance, qu'elle va réussir et je le vois bien la taquiner pour un rien What a Face Et avec l'incident qu'il s'est passé, ils auraient la fâcheuse habitude de se retrouver souvent au meme endroit quand les choses dérapent et ça les amuserait pas mal ? bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Parchemins : 99
Jukebox : friends never say goodbyeThe road to el dorado. hello my hunteralice renee. starsles misérables. kyrie eleisonmozart. photographs and memoriesjim croce. morenikaavishai cohen. beirutibrahim maalouf. our hearts burn like damp matchesthe leisure society. i'll just wait here thenNina Winkler.

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 16:12

MON MIENS bohemian rhapsody #Aodhan 195066492 bohemian rhapsody #Aodhan 4253672931 bohemian rhapsody #Aodhan 3492183069 bohemian rhapsody #Aodhan 3582619079 bohemian rhapsody #Aodhan 3224855381 bohemian rhapsody #Aodhan 2354940461
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 16:15

oh oui, toi bohemian rhapsody #Aodhan 2859231844 bohemian rhapsody #Aodhan 3166177264 bohemian rhapsody #Aodhan 3224855381 bohemian rhapsody #Aodhan 1793774670 bohemian rhapsody #Aodhan 673781645
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 17:11

ah oui, j'aime trop cette idée bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889 bohemian rhapsody #Aodhan 2711134889
les deux qui ont carrément un gros fou rire, et ensuite ils sont complices et tout ça I love you
je trouve ça parfait et trop mignon bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 17:18

Exactement What a Face j'suis contente que ça te plaise alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 17:43

ah oui I love you quand tu auras envie d'un rp fais-moi signe bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan EmptyDim 19 Oct - 18:13

Quand tu veux ma belle bohemian rhapsody #Aodhan 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bohemian rhapsody #Aodhan Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody #Aodhan   bohemian rhapsody #Aodhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bohemian rhapsody #Aodhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✰ here we go again (aodhán)
» ♦ Aodhán & Sash
» 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa
» certains veulent une relation parfaite, moi je veux juste un hamburger qui ressemble a ceux des pubs. {Aodhán}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Babioles administratives :: Répertoire des liens-