AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
(m) tom hiddleston (adults) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
avatar
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: (m) tom hiddleston (adults) - libre   Sam 18 Oct - 3:53

Jude O'Callaghan
« INTERPRÉTÉ PAR TOM HIDDLESTON »

© blue lagoon
nom complet Jude Hamish O'Callaghan, fier représentant du royaume-uni, merci ancêtres. âge dans la trentaine, pas plus de trente-six, pour mettre une limite. fraternité à vous de choisir, il peut très bien avoir étudié dans une autre école. patronus là aussi, au choix. épouvantard votre plus grande peur à marquer ici. filière droit et sciences politiques magiques ? Économique ? Zoologie ? comme vous le sentez. baguette magique mais tu en poses beaucoup de questions toi nationalité il a au moins un parent britannique, le reste est libre. orientation sexuelle hétérosessouel. statut du sang il est un sang mêlé, même si sa famille se déclare comme pure depuis bien des générations. lieu & date de naissance somewhere over the rainbow matière enseignée selon la filière que vous choisirez et les disponibilités. son caractère voici des bases, vous pouvez en ajouter, en approfondir, en modifier. comme vous le sentez.   je le voyais comme quelqu'un qui recherche le plaisir comme il le peut. plein d'humour et qui adore énerver nova plus que tout. il est calme, mais venez pas le titiller trop longtemps. il n'est pas méchant, mais quand il s'énerve ça peut devenir très violent. véritable séducteur il ne peut s'empêcher de charmer la gente féminine au grand dam, bien secret, de nova. il prend soin des personnes à qui il tient. il peut même avoir une petite sœur qu'il adore pour faire bien cliché *sort* malin comme un singe, rusé comme un renard, vif comme un lapin. s'il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, peu importe ce qu'il en coûte. très curieux, s'il a une idée derrière la tête il ne la lâchera pas. et s'il aime quelque chose il y mettra toute son âme et son temps.



histoire en très grande partie libre

sa grand-mère l'a élevé, ses parents étant souvent en déplacement. C'était une femme qui aimait la richesse, les personnes de bonnes familles et, si possible, de sang pur. Ils ne l'étaient pas, mais aimaient le faire croire à tous.

on le prédestinait à une grande carrière en politique, que nenni, il a décidé de devenir professeur sur l'autre continent, aussi loin qu'il pouvait des pressions qu'il subissait.

il avait une fiancée désignée officiellement par sa chère mère-grand, ils ne se connaissaient que depuis quelques mois et il ne la supportait déjà pas. Trop capricieuse, profiteuse, impossible à vivre. Il ne lui a toujours rien dit à propos de Nova et redoute sa réaction.

il n'a pas de chambre à l'université, il a un logement (villa, appartement, maison, comme vous voulez) à muzzleboar où il vit seul. Aisé, il peut se permettre ce qu'il veut. Nova n'habite pas avec lui pour l'instant, ils y pensent pourtant, chacun dans des chambres bien, très bien, beaucoup trop bien séparées.
libre pris  réservé
nova o'callaghan, née luca ∞ eux, ils sont mariés, ça s'est décidé lors de la soirée de rentrée pour les professeurs. Tous les deux nouveaux enseignants, ils ont sympathisé autour de plusieurs boissons, se racontant un peu leur vie et leur parcours scolaire. C'est Nova qui, un peu pompette mais encore lucide, lui propose cet arrangement. C'était très stupide, très rapide, et franchement sans aucun sens, mais vraiment aucun. Mais les voilà mariés pour échapper à la pression familiale qu'ils subissaient chacun de leur côté. Ils s'entendaient relativement bien depuis une heure, pourquoi ne pas sauter le pas hein ? Et puis, se marier avec un inconnu, c'est drôle, c'est excitant. Ils se sont fixé une durée d'un an minimum de mariage avant de pouvoir demander le divorce, pour faire bonne figure et qu'on arrête de les poursuivre avec le sujet. Le problème, c'est quand ils se sont réellement rendus compte de l'idiote de la chose et leur réel manque de communication entre eux. Ils ne sont jamais d'accord sur rien, ils passent leur temps à se disputer à l'abri des regards et à jouer le couple parfait en société. Ils ne sont pas interdits des relations extra-conjugales en secret de la société, rien ne se passera jamais entre eux, ils en sont convaincus, alors pourquoi se priver ? Ils ne se haïssent pourtant pas, ils sont assez semblables, ont les mêmes pressions. Au fond, ils s'apprécient. Lui, malgré son côté grand séducteur, s'inquiète pour la jeune femme. Il la cherche dans les couloirs, épie ses cours et adore lui faire perdre les pédales. La voir hurler, le visage rouge est l'un de ses plus grands plaisirs. Elle, même si elle passe son temps à l'engueuler, se surprend à avoir besoin d'être en sa présence. Elle le fuit si elle le voit, mais le suit quand il ne sait pas, simplement pour savoir ce qu'il fait, s'il va bien. Ils sont beaucoup trop fiers pour s'avouer s'apprécier un minimum. Fiers de quoi ? Aucun d'eux ne sait, trop de stupidité dans la cervelle. Nova lui cache également sa lycanthropie, ils sont à peine mariés et n'habitent pas ensemble. Elle n'en a jamais parlé à personne d'autre que ses parents, pourquoi le dire à un inconnu alors que sa famille n'en est même pas au courant ? Mais il commence à se demander si elle ne cache pas quelque chose de grave avec ses sautes d'humeur et son comportement distant. Nova fait tout ce qu'elle peut pour qu'il ne découvre jamais ce monstre qui se cache en elle. Si elle le pouvait, la jeune femme l'éloignerait loin d'elle pour ne pas lui faire du mal.

pour plus d'info sur leur comportement, allez voir ma fiche juste ici et le lien

ridenti luca. ∞ sa belle-sœur qui ignore pourtant tout de lui. En effet, Nova et lui ont décidé d'attendre un peu avant de parler de leur union à leur famille. Les autres enseignants sont au courant, la société sorcière américaine aussi, mais les familles, ils veulent vraiment le garder pour la fin. Mais lui a essayé de savoir un peu plus de choses sur sa femme, il a donc voulu se rapprocher de Ridenti pour connaitre un peu plus les Luca. Il s'est heurté à un mur de glace, elle l'a envoyé bouler une, puis deux, puis chaque fois qu'il s'est bien comporté avec elle. Elle a beaucoup de mal avec les hommes, mais il ne baisse pas les bras, n'hésitant pas à être insistant.


Dernière édition par Nova O'Callaghan le Dim 16 Nov - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
avatar
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: (m) tom hiddleston (adults) - libre   Sam 18 Oct - 3:54


bonsoir, bonjour les enfants

si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est super méga génial, merci à vous :red:    
je vais pas faire ma chiante, voilà quelques petites "remarques"   t'es radis ? alors, allons-y alonso    

I. le pseudo, il est tout à fait négociable en ce qui concerne le prénom j'ai juste mis jude parce que j'écoutais les beatles, après vous pouvez lui donner celui que vous voulez. le nom par contre ne peut être changé, ce sont des O'Brady-Callaghan après tout  What a Face

II. l'avatar, peut être négociable si tu as de bons arguments, faut voir soyons sérieux, si monsieur le gentleman ne vous plait pas, vous sors par les trous de nez, vous pouvez me proposer d'autres gentlemen et on verra ensemble

III. l'histoire & le lien, libre, comme vous le sentez. j'aime quand on s'approprie un personnage, c'est toujours mieux pour le lien, ils ne sont pas amoureux, ils ne se connaissent pas assez pour ça. ils éprouvent une certaine affection possessive, et refoulée, l'un envers l'autre, à nous de faire évoluer le lien au fil des rps

IV. la présence et les rps, FREESTYLE ! vous faites comme vous pouvez, je ne vous oblige pas de présence ou de lignes rps. comme on le dit, qualité à quantité je fais moi-même une page word la plupart du temps, deux si je suis inspirée. A vous de voir du moment que les lignes ne sont pas bourrées de fautes. j'ai aucun problème avec elles, on est tous humains, mais passer sous correcteur c'est toujours bien

voilà, c'est à peu près tout je crois merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que le monsieur vous plaira et que vous le prendrez je vous aimerais, je vous offrirais des chocogrenouilles et pleins de fleurs et de l'amour sur vos fesses    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) tom hiddleston (adults) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Sorciers sur le marché-