AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
✻ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: ✻ le contexte   Jeu 18 Sep - 18:39

le contexte
Il était une fois...
+ + +



✻ La plume du corbeau
anecdotes et faits divers

1. (blague de mauvais gout) Un étudiant de première année appartenant à la fraternité Owlkin, a été retrouvé hier matin, suspendu par le pantalon à la statue érigée en l'honneur de Félix Summerbee. Il semblerait que le pauvre malheureux y ait passé la nuit, en effet les auteurs de ce méfait ont veillé à lui subtiliser sa baguette magique. On suspecte évidemment plusieurs membres de la fraternité Slotheye, qui comme tout le monde le sait, entretiennent une vieille rivalité avec les Owlkin.
2. (un bizutage qui tourne au vinaigre) Un bizut souhaitant faire partie de la fraternité elkpaw en a pris pour son grade mercredi soir. Le jeune étudiant en question s'est vu attribué la dure tâche d'embrasser ardemment une noobie, connue pour être non seulement farouche mais aussi déterminée à haïr tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux confréries. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas déroulé comme prévu et le futur (ou ex on ne sait pas encore) elkpaw s'est vu infliger le sortilège de crache-limaces suivit d'un bon coup de pieds dans les parties. Selon les dires, il se trouve encore à l'infirmerie. Le pauvre! Il y réfléchira désormais à deux fois avant d'aller ennuyer une jeune femme !
3. (expérience ratée) Très chères étudiants de Pleatmouth, si vous vous demandez d'où vient cette nauséabonde odeur d’œuf pourri et de purin d'hippogriffe qui a envahit les allées du campus récemment et bien sachez que vous devez à certains membres de la fraternité Stoatblot, qui avait dans l'idée de créer une nouvel élixir de jeunesse. Ces derniers ont vu l'expérience se retourner contre eux et se sont vu obligés d'user de leurs multiples talents pour monter une tente à l'extérieur du bâtiment et ce afin de ne pas être à la rue.
4. (fausses vierges) Cette semaine, la réputation du club de chasteté a prit un sacré coup! En effet, trois ferventes adeptes du club ont été repérées dans la chambre de deux Ramhorn connus pour leurs déboires sexuels. En tout cas, il semblerait que les cinq jeunes gens s'y soient donnés à cœur joie et auraient même échangés plusieurs fois de partenaires. Un plan un cinq qui remet sérieusement en doute le sérieux du club de chasteté, connu pour abriter de nombreuses jolies filles .... Mais est-ce que ce club ne serait qu'hypocrisie, et est-ce que ces adorables Èves auraient toutes déjà croqué la pomme ? /!\ avis aux nouvelles aspirantes: club à éviter.
5. (nouveaux tourtereaux) Vu, dans l'aile Morgane La Fey, un certain Professeur dit "monsieur postillon" bécotant et embrassant à pleine bouche une nouvelle stagiaire déjà surnommée "la harpie" par ceux qui ont eu le plaisir de sa compagnie. Aventure d'un jour ou future histoire d'amour ? En tout cas, espérons qu'ils prennent une chambre la prochaine fois!


Dernière édition par Nora Rothschild le Jeu 25 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: ✻ le contexte   Jeu 18 Sep - 19:39

✻ et en résumé

Bienvenue à Pleatmouth, Université Sorcière Américaine, Première dans le Palamarès des Meilleures Universités du Monde, elle accueille entre ses murs des étudiants assidus depuis le dix-neuvième siècle. Actuellement dirigée par Candelan Galloway, vous pourrez y faire le choix de rejoindre l'une des différentes confréries qui s'y disputent la Couronne : les illustres Waspstings, les studieux Owlkins, les fêtards Slotheyes, les énergiques Elkpaws, les très inspirés Ramhorns ou les passionnants Stoatbloats. Vous y apprendrez l'art du maniement de la baguette magique, la science délicate de la préparation des Potions, le savoir faire des Politiciens et la virtuosité du dresseur de dragons. Entre rivalités, drames, coeurs brisés et coup de foudre, votre scolarité ne vous laissera pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
 

✻ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: conditions d'inscription à pleatmouth-