AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

✰ mischief not managed. (buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: ✰ mischief not managed. (buffy)   Dim 19 Oct - 4:46

“De quoi j’ai l’air ?” demanda Merry à Buffy, un sourire malicieux au coin des lèvres, une fois sortie de la minuscule cabine d’essayage, vêtue d’une robe verte fluorescente à motifs qui semblaient tout droit sortis des années 70. Elle fit mine de prendre la pose digne des plus grands mannequins, tenant de garder un air sérieux, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un mince sourire aux lèvres, étant à une seconde près d’éclater de rire. Mais Merry était toujours comme ça, et c’était encore pire quand elle passait du temps avec Buffy. Les deux jeunes femmes, amies et partners in crime depuis l’enfance, étaient déjà des piles électriques chacune de leur côté. Ensemble, elles devenaient une véritable tornade, indiscrète, bruyante, malicieuse,  une tornade qui attirait l’attention et qui s’assurait de faire les cent coups à chaque endroit qu’ils visitaient. Merry adorait être avec Buffy. Elles se comprenaient, se connaissaient, se lisaient. Un seul regard suffisait pour savoir ce que l’autre avait en tête. Elles avaient peut-être un an de différence, leur amitié avait toujours été solide et très intense. C’est pour ça que Merry n’aurait jamais pu refuser lorsque Buffy l’avait invité à aller à une projection de Ghostbusters au cinéma du coin la veille de cette journée-là. Si elle ne disait jamais non à Bill Murray, on le disait encore moins à Buffy. Elle avait alors enfilé quelques vêtements légers et avait rejoint sa vieille amie devant le cinéma aux alentours de midi, les cheveux un peu décoiffés de la veille au soir, prête à causer bien des ennuis. L’audience n’avait pas bien choisi leur représentation du film, tandis que Buffy et Merry passèrent le long-métrage entier à faire des commentaires, à “échapper” du popcorn sur les voisins et à lançer quelques sortilèges sur les têtes des gens pour changer leur couleur de cheveux (et ils ne le sauraient pas avant de sortir de la salle, complètement plongée dans la noirceur). Elles étaient ressorties le souffle haletant de leurs nombreux fou rires, les larmes brûlantes au coin des yeux, et s’étaient rendue à la galerie marchande sur Charbyde Street, ayant dans l’idée de peut-être se trouver des costumes pour le futur bal qui arrivait à grands pas, mais surtout pour trouver des occasions de causer des ennuis. Elles avaient fait quelques boutiques avant de trouver celle-ci, un magasin de vêtements d’occasion où on retrouvait une section “chic”, notez bien les guillemets. Elles avaient chacune ammassées des robes chacune de leur côté, sans se consulter, afin de pouvoir par la suite se concoter un défilé de mode amateur. La propriétaire de la boutique s’était contentée de les observer de par-derrière son comptoir, l’air d’un poisson hors de l’eau.

Merry avait donc enfilé cette robe digne des pires soirées de disco, et était sortie de manière théâtrale, s’adressant à toute la boutique d’ailleurs (qui était presque vide malgré le fait que c’était le week-end) et contemplait Buffy qui en avait enfilé une tout aussi horrible. Tout en essayant de ne pas éclater de rire à la vue du tissu bleu poudre satiné qui recouvrait son amie de manière peu flatteuse, Merry fit mine d’être subjugée, plaquant sa main contre ses lèvres. “Par tout ce qui est saint, Buff. Tu dois absolument acheter cette robe, regarde toi ! Personne ne va pouvoir te résister là-dedans.” Le sourire toujours au coin des lèvres, Merry s’approcha de son amie, jouant avec les mèches de ses longs cheveux. “Je te vois déjà, avec un chignon, et une couronne de diamant sur la tête ! Tu seras la reine de la soirée !” s’exclama-t’elle en prenant une fausse voix distinguée, avant d’éclater de rire. Elle se retourna ensuite pour observer son propre reflet. Le vert n’était définitivement pas sa couleur, constata-t’elle à la vue de sa peau pâle et du vert qui lui donnait l’impression d’être gravement malade. Elle passa une main dans ses cheveux toujours emmêlés, et se retourna vers Buffy, les sourcils légèrement froncés. “Qu’est-ce qu’on sait de cette fête, au juste ? Il faut venir accompagné, d’après toi ? Je me demande si les profs seront là” demanda-t’elle, songeuse. Au fond, elle s’en fichait un peu, tant qu’il y ait du monde, de la musique et de l’alcool, mais elle était curieuse.

Dernière édition par Meredith Dawson le Ven 31 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✰ mischief not managed. (buffy)   Lun 27 Oct - 19:33

girls just want to have fun !
« Meredith ✻ Buffy »
Meredith. C’est en quelque sorte la bouffée d’air frais de Buffy. Non pas que la jeune elkpaw se lasse de ses deux fidèles coéquipiers, alias Antioch et Cadmus Lancaster. C’est surtout qu’avoir une présence féminine dans son quotidien lui fait du bien. De plus, la compatibilité mentale des deux étudiantes est indéniable. Ensemble, elles forment un duo bruyant, extravagant et surtout très actif. En somme, un duo rocambolesque et haut en couleur. En effet, ce sont de véritables piles électriques, incapables de s’arrêter, elles pourraient tourner une publicité pour la marque moldue « Duracell ». C’est hier après-midi, lors de sa quête de suçacides, que Buffy a remarqué que le Dracula’s Cinema rediffusait le célèbre film Ghostbusters. Ni une, ni deux, son cerveau ne fit qu’un tour et le premier mot lui venant à l’esprit fut : Merry – et Bill Murray aussi, mais bon ça ne fait plus un mot du coup. La jeune slotheye n’aurait pu refuser une telle proposition et puis, ce n’est pas comme si Buffy lui avait laissé le choix. C’est donc d’excellente humeur qu’elles se sont installées dans les canapés en soie rouge, un paquet de popcorn sucré entre les deux sièges et un coca 1L en guise de boisson.  La séance fut… mouvementée. Entre sorts jetés à la volée, compétition de lancés de popcorns et interprétation des répliques du film, comme si elles étaient elles-mêmes actrices, aucun spectateur ne fut épargné. Le courroux des autres ? Elles s’en fichent bien, le principal est qu’elles aient passé un agréable moment.

Étant donné que leur virée ne pouvait se terminer aussi tôt, elles prirent la direction d’une boutique, plus au moins abordable, en tout cas pas un de ces magasins qui coutent la peau de fesses. Ce qui est pratique avec les boutiques « bons marchés » c’est que les vendeurs ne rechignent pas trop à la vue d’un défilé improvisé. « De quoi j’ai l’air ? » la questionne Merry, tout en prenant la pose telle une vedette de cinéma. Elle éclate de rire à la vue de son amie attifée d’une robe verte fluo sortie tout droit des années disco ou hippie, bon d’accord, elle doit avouer qu’elle n’est pas mal non plus dans genre, c’est-à-dire accoutrée d’une robe bouffante bleue satinée digne de Cendrillon. « Tu es magnifique Merry ! De plus, le vert de cette robe fait ressortir la pâleur effroyable de ta peau, on dirait presque un zombie, certes un zombie salement fringué, mais ça reste tout de même dans le thème de la soirée ! » S’exclame-t-elle en essayant de garder son sérieux. Son amie prend alors un air particulièrement outré et décide de se venger à son tour ; « Par tout ce qui est saint, Buff. Tu dois absolument acheter cette robe, regarde toi ! Personne ne va pouvoir te résister là-dedans » Elle éclate d’un rire franc avant de jeter un coup d’œil à son reflet. Cette robe est vraiment atroce. D’ailleurs, pas que cette robe-là uniquement. Elle ne sait dire laquelle de la verte ou de la bleue est la plus affreuse ! « Je te vois déjà, avec un chignon, et une couronne de diamant sur la tête ! Tu seras la reine de la soirée ! » Continue Merry sur sa lancée, tout en jouant sans gêne avec les boucles brunes de la jeune elkpaw. Buffy se voit déjà dévaler les marches de la salle des fêtes fringuée de la sorte, cette idée la fait sourire, elle serait surement la risée de la soirée. Sans oublier que la robe fait plus « princesse Disney » que « bal d'Halloween ». « J’aurais l’air d’une princesse ! Une vraie ! J’ai toujours rêvé d’être une princesse tu sais ça ? Grâce à tes conseils et à cette robe voilà que mon rêve prend vie ! » Répond-elle ironiquement bien sûr. Elle se demande ce qu’Antioch ou encore Cadmus penseraient de ce costume, le premier serait certainement écroulé de rire, tandis que le deuxième resterait probablement silencieux devant tant de laideur. « Qu’est-ce qu’on sait de cette fête, au juste ? Il faut venir accompagné, d’après toi ? Je me demande si les profs seront là » Buffy ne détient guère beaucoup plus d’informations concernant ce bal, si elle se réfère à l’année dernière la tenue exigée est classe mais cependant de type « halloweenesque ». C’est clairement confus. « À part qu’il s’agit d’un bal d'Halloween, je ne sais pas grand-chose. Je viendrai surement avec Mumus ou Antioch, enfin j'en sais rien, ce serait bien que je me trouve un vrai cavalier pour changer. » Il est vrai que cela fait désormais plus d'un an qu'elle arrive aux bras des Lancaster lors des soirées officielles de l'université. Clairement, ça ne lui pose pas de problèmes, cependant elle n'a jamais eu de vrai cavalier, et les rumeurs concernant une possible relation entre elle et Antioch ou encore Cadmus ne facilitent guère les choses. Sans oublier, que son côté énergique et franc doit en faire fuir plus d'un ! « Apparemment, il faut venir costumé, mais pas de manière extravagante, du coup j’imagine qu’il faut une robe classe à laquelle on ajoute quelques artifices rappelant le thème d'Halloween. » Rétorque-t-elle tout en pénétrant une nouvelle fois dans la minuscule cabine d’essayage, afin d’enfiler une longue robe rose pailletée ressemblant fortement à la robe rouge de Jessica Rabbit. « Ça te tente qu’on trouve des costumes assortis ? Du style, cygne blanc et cygne noir. Je nous aurais également bien vue déguisée en  Tweedledum et Tweedledee, mais je ne pense pas que ce soit assez ‘élégant’ ! » Propose Buffy tout en remontant la fermeture éclair de ce qu’elle surnomme désormais « la robe compresseuse de seins ».

Spoiler:

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Dernière édition par Buffy Whiteley le Ven 7 Nov - 20:15, édité 2 fois
Meredith Dawson
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✰ mischief not managed. (buffy)   Ven 31 Oct - 1:46

Merry avait toujours adoré l’Halloween. Les films d’horreur, les costumes, l’ambiance glauque, elle adorait. C’était toujours la journée parfaite pour faire les 400 coups, surtout les plus sordides auxquels elle était capable de songer. Mais elle adorait particulièrement l’Halloween car c’était toujours accompagné d’une fiesta digne de ce nom, avec une ambiance électrique, des décorations macabres, de la nourriture thématique (des pâtisseries en forme de doigt, délectables !), et de la boisson en quantité industrielle. Elle adorait voir tous les costumes, des plus idiots au plus inventifs. Merry tentait toujours de trouver le costume parfait, et elle en faisait toujours un peu trop, comme l’année dernière où elle avait revêtu un costume de femme de ménage supposément sexy, mais qui s’était avéré être une véritable horreur quand sa jupe s’était déchirée au tout début de la soirée. Mais bon, cette année, elle avait bien dans l’idée de se surpasser, et d’avoir Buffy comme partenaire s’annonçait déjà comme un gage de réussite, car son amie avait toujours été douée dans ce domaine. Merry savait bien que ça devait être une tenue davantage “classy” que simplement un costume idiot, mais elle avait envie de vraiment trouver une bonne idée pour impressionner un peu la galerie. “À part qu’il s’agit d’un bal d’Halloween, je ne sais pas grand-chose. Je viendrai sûrement avec Mumus ou Antioch, enfin j’en sais rien, ce serait bien que je me trouve un vrai cavalier pour changer.” Merry arqua un sourcil. Elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle savait à quel point les frères Lancaster étaient importants pour Buffy, et elle-même les appréciait beaucoup, mais n’empêche qu’elle aimerait tout autant cela que son amie se relâche un peu et arrive au bras d’un bel et sombre inconnu. Qu’elle sorte de sa petite bulle et qu’elle ait des aventures, sans en faire trop bien sûr. “Je suis sûre que t’es capable de trouver quelqu’un pour ta belle petite bouille. Avec tous ces rumeurs, il y a sûrement plus d’un gars qui accepterait ton invitation” répondit Merry avec un sourire amusé, faisant références aux gazettes de rumeur plutôt ridicules qui circulaient dans toute l’université. Mais bon, elle non plus n’y avait pas échappé… Même que l’édition du dernier journal avait été plutôt cruelle envers Merry, mais bon, elle s’en foutait pas mal.

“Apparemment, il faut venir costumé, mais pas de manière extravagante, du coup j’imagine qu’il faut une robe classe à laquelle on ajoute quelques artifices rappelant le thème de l’Halloween.” Merry acquiesça de la tête en retournant elle aussi dans sa cabine, pour changer sa robe disco pour une autre un peu trop courte, rose fuschia, avec un tutu. “Ça te tente qu’on trouve des costumes assortis ? Du style, cygne blanc et cygne noir. Je nous aurais également bien vue déguisée en Tweedledum et Tweedledee, mais je ne pense pas que ce soit assez ‘élégant’.” Merry éclata de rire. La seule pensée suffisait à l’amuser. “Ça aurait été absolument parfait. Je suis sûre que les petites casquettes nous iraient comme un gant !” lança-t’elle de sa cabine d’essayage en poussant la porte pour sortir, tentant de garder un certain contrôle sur le tutu qui prenait pas mal d’espace. “Tu sais, j’aime bien ton idée de cygne blanc et de cygne noir. On a qu’à s’acheter la même tenue, et on… Oh là, merde, Buff !” Son amie venait de sortir de la petite cabine, vêtue d’une robe rouge à paillettes qui lui donnaient des airs des plus grandes séductrices. “T’es trop canon là-dedans ! Il te la faut absolument. Imagine tous les coeurs que tu vas briser, tout le monde va vouloir... t’embrasser à pleine bouche, les filles comme les gars.” Merry plissa des yeux, une idée lui traversant soudainement l’esprit. Elle prit son amie par les mains, un immense sourire lui glissant sur le visage. “Je viens d’avoir un éclair de génie ! Tu seras Jessica Rabbit et moi, Betty Boop ! C’est le duo de femmes sexy idéal ! Et puis si c’est pas élégant, je ne sais pas ce que c’est” ajouta-t’elle en glissant entre ses doigts la bretelle de la robe de Buffy.
Buffy Whiteley
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✰ mischief not managed. (buffy)   Ven 7 Nov - 20:13

girls just want to have fun !
« Meredith ✻ Buffy »
Au fond, Buffy admire énormément Merry. S’il y a bien un point qui distingue les deux demoiselles ce sont les garçons. Alors que la slotheye semble très appréciée par la gent masculine et a déjà vécu son lot d’aventures sentimentales, la jeune elkpaw en est toujours au point mort côté cœur. Non, elle n’a jamais été amoureuse, elle n’a jamais sauté le pas avec un garçon et ses seules expériences se résument à quelques baisers passionnés -et encore c’est beaucoup dire. A vrai dire, elle ne sait même pas si elle est plus garçon ou fille, même si a priori ses hormones semblent beaucoup plus facilement s’emballer à la vue de muscles virils et de regards ténébreux. Parfois, la jeune femme a vraiment l’impression d’être anormale, même si elle arrive toujours à se réconforter en se basant sur Cadmus, qui en est au même point qu’elle de ce côté-là. « Je suis sûre que t’es capable de trouver quelqu’un pour ta belle petite bouille. Avec tous ces rumeurs, il y a sûrement plus d’un gars qui accepterait ton invitation » Plus facile à dire qu’à faire, songe-t-elle quelque peu désespérée. La drague ce n’est pas son domaine. Elle n’est même pas foutue de remarquer lorsqu’un garçon s’intéresse à elle. De plus, tout le monde l’imagine en couple avec Cadmus, sans oublier Antioch qui fait office d’amant aux yeux des étudiants de Pleatmouth incapables de concevoir une amitié garçon/fille. « Tu sais Merry, je ne suis pas très douée avec les garçons. C’est plutôt ton domaine. En plus, tout le monde me pense inaccessible. » rétorque-t-elle quelque peu envieuse, avant de sortir de cette boite à sardine servant de cabine d’essayage. Elle doit avouer que la robe « compresseuse de seins » est plutôt pas mal et lui donne un air… sensuel. Ce qui la change sacrément de ses tenues habituelles. Elle se souvient encore du bal d’Halloween de l’année passée et de son costume de Marie-Antoinette. La plupart des étudiants n’avaient d’ailleurs pas compris la référence. « Tu sais, j’aime bien ton idée de cygne blanc et de cygne noir. On a qu’à s’acheter la même tenue, et on… Oh là, merde, Buff ! T’es trop canon là-dedans ! Il te la faut absolument. Imagine tous les coeurs que tu vas briser, tout le monde va vouloir... t’embrasser à pleine bouche, les filles comme les gars.» s’exclame Meredith vêtue d’une robe jaune à volants, un peu moins hideuse que la verte. Ses joues se teintent soudainement d’une touche rosée, tandis que ses yeux se tournent une nouvelle fois vers le miroir. Buffy est certaine que les propos de son amie sont exagérés, bien que cette dernière doit vraiment les penser. De toute façon, dans l’esprit de la jeune femme, il lui est impossible d’être perçue de cette manière par la gent masculine ou même féminine. Non, elle n’est pas un canon de beauté, ce qu’on remarque généralement chez elle au premier abord, c’est sa joie de vivre et sa spontanéité, mais pas son physique.  Au fond, l’elkpaw n’est pas aussi confiante qu’il n’y parait. « Je pense que tu te laisses un peu emporter là. » répond-elle toujours perplexe concernant cette fameuse robe à paillettes. Tandis que les mains de Merry s’entremêlent aux siennes, Buffy quitte enfin son reflet des yeux et reporte toute son attention sur son amie. Le regard de cette dernière est malicieux et elle se demande quelle idée a encore bien pu lui traverser l’esprit.  « Je viens d’avoir un éclair de génie ! Tu seras Jessica Rabbit et moi, Betty Boop ! C’est le duo de femmes sexy idéal ! Et puis si c’est pas élégant, je ne sais pas ce que c’est » Buffy éclate d’un rire franc, sans vraiment savoir pourquoi. Ce n’est pas que l’idée lui semble ridicule, c’est juste qu’elle ne s’imagine pas du tout dans la peau de Jessica Rabbit. Elle se souvient encore de la première fois qu’elle a regardé « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » Elle n’avait que dix à l’époque et elle ne comprenait guère pourquoi Jessica se baladait tous les jours en robe de soirée, ni pourquoi elle sortait avec un lapin. « Je ne suis pas certaine d’avoir l’étoffe d’une Jessica Rabbit…Ni les formes d’ailleurs… » S’esclaffe-t-elle avant de reprendre plus sérieusement ; « Par contre toi, tu serais vraiment géniale en Betty Boop ou dans tous les cas, beaucoup plus belle que vêtue de cette horrible robe jaune poussin ! D’ailleurs, j'ai oublié de te retourner la question, tu as un cavalier pour le bal ? »

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ mischief not managed. (buffy)   

✰ mischief not managed. (buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut