AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ad astra. (tps) 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 
ad astra. (tps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 11:58

Fumeuse de nicotine. Fille appelée facile. Passionnée par les Potions. Sous-capitaine de l’équipe de vol synchronisé de sa fraternité. Descendante d’une famille suédoise faussement sang-pur. Fêtarde incontestée. Ancienne élève de BeauxBâtons. Excessivement libre. Nageuse inexistante. Aimerait devenir un être ailé. Trilingue à temps-plein, ou presque. Ancienne fugueuse. Aimeuse de barbes de trois jours. Terrifiée de perdre sa liberté. Louve débrouillarde. Froide les jours de pluie, la lunatique.
(uc)

RP'S EN COURS.
+ affamés ft. jules.
+ pourquoi on bosse ensemble déjà ? ft. ridenti.


Dernière édition par Tove Sjöberg le Ven 24 Oct - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 11:58

+ JULES.


Dernière édition par Tove Sjöberg le Mar 21 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 11:59

+ HOPE. Tu es sa déception française. Elle est une ancienne amie.
+ MEREDITH. Tu es son amie. Elle est la fille qui t'accepte et t'apprécie.
+ RIDENTI. Tu es son ennemi. Elle est la fille que tu méprises en retour.


Dernière édition par Tove Sjöberg le Jeu 23 Oct - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 13:07

passionnée de potions & ancienne élève à Beauxbâtons, un lien est inévitable. ad astra. (tps) 3166177264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 16:05

je viens les mains vides mais tant pis, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa. ad astra. (tps) 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 17:22

Oh c'est avec plaisir !
Vous pouvez me parler un peu de votre personnage ? ad astra. (tps) 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 19:05

j'aime tellement ton personnage, je veux un lien beauty ad astra. (tps) 3166177264 ad astra. (tps) 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 19:21

Merci beau mâle ad astra. (tps) 3568291084
T'as peut-être une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 19:54

elle nage, tove ? ad astra. (tps) 4100299877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyDim 19 Oct - 20:04

Non, elle a toujours été plus attirée par l'air que par l'eau. L'oiseau humain. Pourtant, elle sait qu'apprendre à nager pourrait lui être utile, mais elle n'a jamais trouvé le courage d'apprendre. Après, si un beau garçon comme Jules se proposait, elle ne pourrait dire non ad astra. (tps) 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 8:42

jules nage depuis son enfance, c'est sa plus grande passion. il rêve de devenir un professionnel, et est d'ailleurs un des meilleurs éléments de son équipe au campus. peut-être qu'effectivement, il pourrait se proposer auprès de tove pour apprendre à nager. après, comment c'est venu, aucune idée. ad astra. (tps) 3933463601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 9:33

Ils auraient pu se croiser dans une soirée piscine, non ? Tove aurait pu y aller sans se renseigner et se serait retrouvée comme une conne assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau sans oser bouger. De là Jules aurait pu la remarquer et discuter avec pour savoir pourquoi donc elle ne se mêlait pas aux autres (il aurait même peu penser qu'elle était trop hautaine pour ça, ou un truc du genre, tu vois ?) après je vois bien un début de relation négative basée sur un malentendu puis une nouvelle rencontre où ils se seraient mieux compris et dont aurait découler la proposition de Jules d'apprendre à nager à Tove. Après, si t'aimes pas je suis ouverte à d'autres propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 12:03

si, j'aime beaucoup ad astra. (tps) 2293130410 du coup oui, jules aurait pu penser que tove ne nage pas parce qu'elle ne veut pas se mélanger, qu'elle est trop hautaine. du coup, le courant ne serait pas tout de suite passé parce qu'il l'aurait trop vite jugé. puis après, il comprendrait qu'elle n'est pas comme ça, et il lui proposerait son aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 12:52

J'aime également ! On pourrait même se faire la retrouvaille en rp quelques semaines après la soirée piscine ? ad astra. (tps) 3933463601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 13:02

ça marche, tu veux bien le commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 16:05

D'accord, on se fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 16:19

Tove Sjöberg a écrit:
Oh c'est avec plaisir !
Vous pouvez me parler un peu de votre personnage ? ad astra. (tps) 2351286542
et bien, Hope est la fille qui sait se faire remarquer, elle est populaire à l'académie et fait tout pour entretenir cette popularité. C'est souvent elle qui organise les soirées et participe à toutes les soirées organisées par le club événementiel ou organisées par les autres étudiants. Malgré son apparence superficielle c'est une personne très intelligente et qui a le coeur sur la main. Elle était à Beauxbâtons et est maintenant dans la fillière des enchantements.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyLun 20 Oct - 23:49

je crois bien que nous sommes colocataires I love you ad astra. (tps) 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyMar 21 Oct - 12:17

Hope, j'ai une idée qui a germé dans mon esprit, dis-moi si tu aimes. Alors avant Tove c'était une fille assez sage qui voulait plaire à ses parents. Peut-être un peu trop même. Jusqu'au jour où elle en a eu marre, où elle a compris qu'elle ne voulait pas de la vie qu'ils lui destinaient. C'est pourquoi elle est devenue petit à petit ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a commencé à changer lors de sa dernière année à Beaubâtons et est revenue complément transformée lors de sa première année à l'université. Depuis quelques temps, elle fait une overdose de liberté et perd ses limites. Du coup, j'ai pensé que les deux filles auraient pu être amies pendant plusieurs années à Beaubâtons et suite au changement de Tove (qui est devenue une fille facile, lunatique et fêtarde), Hope n'arriverait plus à la comprendre et serait déçue de son comportement ? ad astra. (tps) 3933463601

Meredith, owiiiiii tu as déjà une idée en tête ? ad astra. (tps) 2009076542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyMar 21 Oct - 13:17

eum... aucune idée ad astra. (tps) 3933463601 peut-être à la cafet', ou dans un amphi ? un lieu assez insolite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyMar 21 Oct - 13:56

La cafeteria me tante bien ! ad astra. (tps) 575083958 Je te fais ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyMar 21 Oct - 17:46

On est aussi Coloc, il faut qu'on trouve un truc (en plus, je t'ai cité dans un de mes postes il me semble) ! Par contre, j'ai pas d'idée... Tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyMar 21 Oct - 18:15

Hum je ne connais pas vraiment les liens qu'il y a entre Meredith, toi et Leana toutefois j'avais en tête de bien semer la zizanie entre les liens. Genre l'une aime bien Tove malgré son caractère et sa manière de vivre et une autre ne peut pas la supporter, du coup c'est un peu le bordel quand tout le monde s'y met, tu vois ce que je veux dire ? Après je c'est pas si ça peut vous brancher ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyMar 21 Oct - 18:21

Je pense que si tu as une bonne entente avec Meredith, on peut dire que cela m'aurait rendu jalouse au point de plus supporter ta présence à ses côtés. Genre devant Meredith, je ne montre rien, mais lorsqu'on est seule, je te traite comme ma pire ennemie, je ne sais pas si tu vois le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) EmptyMar 21 Oct - 18:31

Oui je vois très bien ad astra. (tps) 1938627959 Aussi Tove pourrait croire que Ridenti ne l'aime pas à cause de ce qu'elle est elle-même et ça l'aurait énervé à son tour (même si elle fait croire que les remarques sur son compte ne lui font rien, c'est pas forcément vrai.) et justement comme Meredith apprécie Ridenti, Tove pourrait jouer elle aussi les hypocrites devant Mere et redevenir froide lorsqu'elle et Ridenti seraient seules. J'adore l'idée ad astra. (tps) 2785932169 Maintenant faut voir si ça convient à Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ad astra. (tps) Empty
MessageSujet: Re: ad astra. (tps)   ad astra. (tps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ad astra. (tps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de liens-