AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
Pourquoi on bosse ensemble déjà ? | Ft. Tove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Pourquoi on bosse ensemble déjà ? | Ft. Tove   Mer 22 Oct - 22:42

Ridenti & Tove
« C'est à moi que tu parles ? »



Il existe une évidence chez les Slotheyes, une évidence qui leur colle sur le front l'étiquette de fêtard. Ce désir de liberté et d'indépendance qui les caractérisent tant, qui font d'eux des individus qui ne cache pas leur façon d'être et qui n'en ont pas honte. De ses yeux bleus, Ridenti Luca fixe avec mépris sa camarade se tenant en face d'elle. À côté d'elle, un carnet de note et une plume enchanté flotte tout en prenant note de ce que la sorcière aux cheveux d'or souhaite mettre dans sa liste. Elle et sa camarade, Tove Sjöberg, sont chargées de préparer en partie une soirée dans l'enceinte du campus Nord, voire ailleurs. C'est-à-dire faire la liste des invités, des boissons à commander, etc... Le problème, et que ce dont ignore la plupart des autres membres de la fraternité, est que Ridenti et Tove ne se portent pas dans leur cœur. Pourtant, elles sont forcées de faire équipe pour le bon déroulement de la soirée et la faute en revient à leur façon d'agir en public. En effet, car aux yeux des autres Slotheyes, les deux jeunes femmes sont comme des sœurs, surtout qu'elles sont colocataires. Personne ne se doute qu'en vérité, elles ne s'apprécient guère. Pourtant à l'origine, le deux sorcières avaient réellement une bonne entente, jusqu'à ce que Meredith, la sœur d'âme de Ridenti, se rapproche de Tove. C'est à partir de ce moment qu'un sentiment de jalousie est apparue en Ridenti. Une jalousie devenue beaucoup plus perverse avec le temps, recouvrant de son petit cœur, disant, de mauvaises émotions. « Quelle ironie, non... Toi et moi, travaillant ensemble. Ne crois pas que cela fait de nous des copines. » Crache la blonde à la demoiselle en face d'elle, attrapant en passant son carnet de note et sa plume flottant à côté d'elle. « J'ai fini de noter les boissons pour ce soir, les garçons iront les chercher en début d'après-midi. Tu en es où ? » Demande-t-elle, alors sous un ton d'orgueil.    

« Non pas que je suis pressée, il faut juste qu'on trouve un lieu pour la soirée. » Finit-elle, la jeune femme songe déjà à la cabane abandonnée à Muzzleboar.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi on bosse ensemble déjà ? | Ft. Tove   Jeu 23 Oct - 11:23

IL FAUT VRAIMENT QU'ON REPARTE LE PLUS VITE POSSIBLE
PARCE QUE TU SAIS QUE LA
ÇA DEVIENT CARRÉMENT INSUPPORTABLE.
(Ridenti. Tove.)

Tu aimes faire la fête, l’humain qui dirait le contraire serait bien un aveugle congénital, ou alors pire que cela : un idiot. Alors oui, il est évident que pour tout le monde tu aimes faire la fête. Boire, danser, transpirer, perdre la tête, avoir une gueule de bois. Et recommencer tout cela le plus tôt possible. C’est ton style de vie américain ça,
pis un petit peu français aussi, si on regarde bien.
Toutefois, cela ne veut pas dire que tu aimes organiser la soirée dont tu profites. C’est une tâche que tu as bien souvent délégué à ceux qui aiment faire cela. Donc pas toi. Malheureusement, il n’y avait personne pour organiser cette soirée. Alors on t’en a chargé. Toi et Luca.
Et tu ne pouvais pas refuser, pas devant Meredith, l’une des rares filles qui t’apprécie vraiment. Alors tu t’es dévouée, tu t’es sacrifiée à la tâche.
Faire équipe avec ta colocataire.
Extra. Vraiment.
Soupirant, tu regardes l’autre Slotheye sans cacher ni ton ennui, ni ton dédain. Pour une fois que l’hypocrisie ne suinte pas de ses paroles, tu ne brides pas les mots railleurs qui te viennent à l’esprit. « Ensemble reste un bien grand mot. » Dis-tu d’un ton goguenard. Tu ne prends même pas la peine de répondre aux paroles suivantes. As-tu vraiment la tête d’une personne voulant être son amie ?
Bon. Certes vous vous entendiez plutôt bien auparavant, même si tu as l’impression que c'était il y a plus de cent ans, mais cette entente est finie. Depuis bien longtemps.
Ça ne fait pas de mal que de s’éloigner affectivement des personnes néfastes. Luca en fait partie.
« Fais voir ta liste. » dis-tu d’un ton froid. Effluve d’une éducation lointaine. Tu ne lui fais pas assez confiance pour la laisser gérer toute seule l’alcool. Pas un truc si important, non.
Tu lui tends rapidement la liste des invités pour la soirée et la déposes sur elle avant de revenir à ta position initiale (en zazen)
Tu hausses les épaules. « Plus vite ça sera fini, mieux je me porterai. J'ai donc hâte que cette mascarade se termine. Avec ma chance, ta seule présence pourrait me refiler des boutons. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi on bosse ensemble déjà ? | Ft. Tove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si on revoit pour les chars, pourquoi pas pour les navires?
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Pourquoi pas d'hélico sur les frégates E71 ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Northern Campus-