AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
swan&phoenix (Misery Business) mature contents [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: swan&phoenix (Misery Business) mature contents [terminé]   Dim 26 Oct - 18:56


Misery Business
« Swan & Phoenix »

C’était très rarement que Phoenix prenait la peine de se rendre dans les cours donnés en amphithéâtre, après tout les futurs sponsors ne le jugeraient sûrement pas à sa connaissance de la nutrition et de l’anatomie, mais bien à sa tenue sur un balai. Cependant, aujourd’hui, l’envie de venir embêter Swan s’était faite sentir dès le réveil, et c’était tranquillement qu’il s’était préparé pour se rendre en cours d’Introduction à l’histoire du droit magique, ignorant volontairement son cours de musculation (il ne sentait plus ses bras de la séance du jour précédent), pour s’installer au fond de l’amphithéâtre. Il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu’il ne comprenait strictement rien à la matière, ou du moins que ses faibles connaissances dans le sujet l’empêchait de trouver le moindre intérêt au droit dans la Rome antique. « Je m’en fous des tribuns de la plèbe » avait-il grommelé fort, trop fort, sans doute, puisqu’il évita de peu un sortilège de Silencio jeté par un camarade agacé de ses simagrées. Jetant des coups d’oeil sulfureux à son beau frère qui avait vite fait de s’apercevoir de sa présence, il s’amusa de la posture tendue de ce dernier qui devait être tout sauf réjoui. Cependant, en dépit du profil sublime du jeune homme sur lequel s’était fixé le regard de Phoenix, l’ennui l’avait vite rattrapé et il avait passé l’heure et demi restante à retracer du doigt les gravures d’anciens étudiants, particulièrement passionné par une écriture rouge sang qui clamait « Sheila + Patrick 4 life » et à transfigurer un petit bout de papier en rongeur, en petit oiseau, et pour se divertir en araignée qu’il envoya ensuite distraitement sur la table d’une quatrième année qui se mit à hurler avant d’écraser la pauvre bête d’un coup sec avec son livre.

Quand, enfin, sa montre indiqua onze heure et demi, il soupira, se levant sans se soucier de sa chaise qui se fracassa par terre, ignora les remontrances du professeur, et descendit en sautillant les marches pour se positionner à une dizaine de mètres de Swan ... Qui avait profité de ses dernières minutes d’inattention pour flirter avec un gaillard brun et trop maigre, maladroit comme le sont ces hommes qui ont grandi trop rapidement et généralement très disgracieux (Noooon Phoenix n’était pas jaloux). Arborant son habituel sourire sarcastique, Phoenix s’avança d’un pas confident et passa sa main autour de la taille de Swan qui se contracta dans son étreinte « Tu as fait soigner ton herpès génital Swan ? » s’enquit-il, déposant un baiser qu’il voulut très mouillé sur la joue du brun, riant de son expression dégoutée. L’interlocuteur de Swan après ça n’eut pu s’enfuir plus rapidement qu’il ne le fit, marmonnant un faible « Je dois, euh, oui ! ». Phoenix profita de la distraction de Swan pour descendre sa main possessivement sur le derrière de ce dernier avant de se la faire claquer. « Tu allais sérieusement te le faire ? » demanda t-il en ricanant, croisant ses bras pour se donner bonne mesure.


Dernière édition par Phoenix Deloney le Dim 2 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Hepburn
don't mess with their books.
avatar
don't mess with their books.
Parchemins : 57
Jukebox : life on mars (david bowie) + here comes the rain again (eurythmics) + midna's lament (the legend of zelda soundtrack) + the fault in our stars (troye) + double trouble (pokemon) + rainbow road (nanubii) + jabba the hutt (pewdiepie) + home (deluka) + new romantics (taylor swift) + i don't like that bitch (vogue)

MessageSujet: Re: swan&phoenix (Misery Business) mature contents [terminé]   Sam 1 Nov - 4:23