AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 ✻ article n°2 "fifty shades of pleatmouth"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Corbeau
what are your little birds telling you ?
what are your little birds telling you ?
avatar

Parchemins : 12

29102014
Message✻ article n°2 "fifty shades of pleatmouth"


✻ fifty shades of pleatmouth

Vous l’attendiez tous et il est enfin arrivé ! Cet article promet d’être riche en révélations et en ragots en tous genres. Avant de passer aux choses sérieuses, n’oubliez pas le bal officiel d’Halloween qui se déroulera lors de la soirée du 31 octobre. Sachez aussi que la fête foraine aux allures terrifiantes et la fameuse maison hantée rouvrent leurs portes ce soir. Frissons et amusement garanti ! Sur ce, nous vous souhaitons une excellente lecture, en espérant que l’article vous plaira ou du moins, vous révélera les vices insoupçonnés de vos camarades…

ZOOM SUR MEREDITH DAWSON ✻ Qui ne connait guère cette jeune Slotheye dont la maladresse rime avec danger et l’énergie avec inépuisable, voire agaçant ? Oui, à la rédaction de la plume du corbeau, Meredith agace. Sous ses apparences d’étudiante entière, sans limite et à la franchise inégalable, la jeune femme cache bien son jeu. Et si, son côté « grande gueule » avait finalement des limites ? Et si, elle se révélait être au final rien d’autre qu’une vilaine cachottière à la langue acérée, se cachant derrière des sourires excessifs et un masque de fausse sincérité ?
Aperçu v.1 ➢ Merry traînant encore une fois aux côtés de notre très cher professeur de potions, j’ai nommé : AODHAN HAWKS.
Selon certaines sources, en  plus de s’avérer être un duo dangereux et attirant les ennuis et les catastrophes comme la peste, les deux jeunes gens entretiendraient une relation charnelle particulièrement passionnée et bien entendu, totalement inappropriée ! Il parait que l’amphithéâtre Summerbee serait leur lieu de débauche de prédilection !  Certains affirment même que l’étudiante et le professeur auraient un sévère penchant pour les pratiques sado-masochistes ! Alors, qui endosse le rôle du soumis et celui du maître ? Pour la rédaction, nul doute que Merry porte la culotte !
Aperçu v.2 ➢ Merry aux côtés de sa fidèle alliée Buffy Whiteley, au détour d’une boutique de la galerie marchande et ce, en pleine discussion à propos de la gent masculine. En effet, les deux inséparables n’auraient pas hésité à balancer des crasses sur Antioch et Cadmus Lancaster. Si pour Buffy, la présence des deux jeunes Lancaster semble devenir de plus en plus pesante et difficile à supporter, pour Merry, il faudrait que sa partenaire de crimes se débarrasse définitivement de ces deux incapables ! Non, la slotheye ne mâche pas ses mots, pour elle, ce sont des parasites empêchant l’épanouissement total de sa meilleure amie.
Alors Merry, où est passé ta franchise ? C’est bien joli de critiquer derrière le dos des gens, mais encore faut-il pouvoir faire face et assumer ces durs propos !
Entendu ➢ Merry, accro au sexe ? En effet, il s’agit de l’information nous ayant été rapportée. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais à la rédaction ça n’étonne personne ! La jeune slotheye ne serait autre que nymphomane. Heureusement, la demoiselle à le mérite de ne pas ressembler à un thon géant, mais gare à vous les garçons, vous n’avez tout de même pas envie de trop titiller la dingue de sexe se terrant au fond de Meredith ?

Entre pratiques sexuelles douteuses, exacerbation du désir sexuel et remise en question de l’honnêteté soi-disant sans limite de la jeune femme, il est clair que Merry n’est guère blanche comme neige et dissimule encore de nombreux vices ! En tout cas, la plume du corbeau vous promet de suivre la demoiselle de près. Pour sûr, cette dernière ne laissera personne indifférent !

ZOOM SUR NOVA O'CALLAGHAN ✻ Nova est probablement l’un des professeurs les plus appréciés de toute l’université de Pleatmouth ! Son dévouement sans limite pour ses étudiants ainsi que sa bonté d’âme, font d’elle un professeur exceptionnel… Enfin, ça reste encore à voir ! Trop de gentillesse tue la gentillesse ! À tel point que Nova commence à nous apparaitre de manière extrêmement fausse. Pour la rédaction, il est certain que son joli minois et ses sourires renferment quelque chose de bien plus sombre ! Mais alors, quels sont ses penchants obscurs ?
Aperçu v.1 ➢ Nova se faufilant dans le dortoir numéro 1 de la fraternité Eklpaw, autrement dit le dortoir de Vesper Pentaghast qui se trouve être l’ex copine de notre professeur adoré. Alors oui, les deux jeunes femmes prétendent être restées uniquement de bonnes amies, mais n’essayeraient-elles pas de raviver la flamme ? Décidément, les relations inappropriées entre professeur et élève sont monnaie courante à Pleatmouth ! Non seulement, il s’agit d’une relation désapprouvée par la direction, mais en plus il se trouve que Nova n’est plus libre comme l’air, en effet la jeune femme est bel et bien liée à Jude O'callaghan par les liens sacrés du mariage ! Alors comme ça Nova, on brise déjà ses vœux ? Manifestement, on ne peut assurément plus se fier aux apparences.
Aperçu v,2 ➢ Notre cher professeur d’arts plastiques et d’étude de romans moldus, se baladant de nuit dans les couloirs du campus et ce, chaines à la main. Est-ce que tout le monde dans cette université est touché par l’envie de tester des pratiques SM ou est-ce que ces chaines dissimulent un mal plus profond rongeant la jeune femme ? C’est une question bien compliquée, quoique nous penchions plus pour la deuxième option et une possible malédiction (si vous voyez où nous voulons en venir), il est tout à fait possible que Nova soit en réalité une vraie tigresse au lit et qu’elle ait tout simplement voulu pimenter sa vie de couple. Après tout, c'est important d'entretenir la flamme, surtout si cette flamme est menacée par l'ex de Nova ! Si c’est le cas,  Mr O'callaghan peut s'estimer à moitié heureux, au moins il y a des avantages à être cocu !
Entendu ➢ Nova en cloque ? Plusieurs personnes affirment que la jeune femme aurait été nauséeuse ces derniers temps, sans oublier ce léger arrondissement du ventre, à moins que cela ne soit dû à un surplus de confiseries et de pâtisseries ? En tout cas, même si à la rédaction on imagine Nova en parfaite mère au foyer, il faut dire qu’un grand trouble plane au-dessus d’elle en ce moment. Va-t-elle élever le futur bébé avec Jude ou ce dernier est-il simplement utilisé comme une banque de spermatozoïdes afin qu’elle et Vesper puissent connaitre les joies de la maternité ? En tout cas, félicitation aux futurs parents et à tata Ridenti !

Nova la blanche colombe se révèle être au final un vilain petit crapaud ! Entre adultère, possible malédiction et futur bébé, nous n’avons rien à lui envier ! Comme quoi les apparences peuvent s’avérer plus que trompeuses...

CES DERNIERES SEMAINES EN VRAC ✻
➢ ça vire au rouge chez les Rothschild ! Si Nais tente en vain de recoller les morceaux avec Nora, cette dernière ne semble pas disposée à montrer plus de gentillesse envers son ainée. Au contraire, notre wasps adorée s’avère être encore plus exécrable qu’auparavant. Pourtant, à la rédac’ nous nous étions imaginé que « qui se ressemble s’assemble » !
Iggy Lancaster en quête d’amour ? L’aurait-il trouvé dans les bras d’une jolie wasps, alias Elsie Arwen ? En parlant d’elle, elle semble toujours autant détester sa cousine Buffy Whiteley. Les deux demoiselles n’hésitent pas à casser du sucre sur le dos de l’une et de l’autre. Voyons les filles, faites l’amour par la guerre !
➢ Dans le genre bizarre, on ne fait pas pire que Ridenti Luca ! La slotheye a été aperçue errant, le regard vide, près de la cabane abandonnée. Son comportement est digne de cette période d’Halloween ! Aurait-elle abusé des joints de Mandragore dégotés chez les Ramhorns ?
Gillian Durand a pris un malin plaisir à martyriser Cadmus Lancaster ces deux dernières semaines. La rentrée commence fort ! Alors Cadmus, heureux de retrouver ta chère et tendre partenaire de travail ? Nous te souhaitons bien du courage en tout cas !
➢ Mais que peut bien cacher Ariadne Canterbury, surnommée amicalement « bisounours » ? Pour sûr, sa timidité dissimule quelque chose et la rédac’ vous promet de suivre les moindres faits et gestes de la jeune femme. En tout cas, elle aurait été aperçue très proche d’une demoiselle blonde. Pourquoi caches-tu aux yeux de tous ta récente conquête ?
➢ Les sucreries et Noah Mavis ne font qu’un ! L’étudiante est-elle atteinte de boulimie ou voue-t-elle un culte inexplicable aux bonbons ? On mise sur la première option. N’oublie tout de même pas de bien te laver les mains après tes passages fréquents aux toilettes, oui on sait à quoi te servent ton index et ton majeur !
Joe Lindgren et Jules Whittemore ensemble pour de bon ou toujours en train de se tourner autour ? Ce petit manège a assez duré, quand est-ce que vous passerez enfin à la vitesse supérieure chers Romeo et Juliette ?
James et Lissa Mayers, les nouveaux Lucrezia et Cesare ? C’est bel et bien la rumeur qui court sur le campus ces derniers temps. La rédaction vous promet d’enquêter sur la possible relation incestueuse se déroulant au sein de la fratrie Mayers. En tout cas, c’est la réaction virulente de Lissa et la manière dont cette dernière a défendu James et James Junior, qui nous a mis la puce à l’oreille.

Désolé les amours, mais c’est terminé pour aujourd’hui ! Vos souffrances prennent fin pour cette fois-ci. On se retrouve d’ici quelques semaines pour l’article numéro trois. N’ayez crainte, tout vient à point à qui sait attendre autrement dit, vous passerez tous au chaudron ! Au plaisir de vous retrouver le mois prochain et happy Halloween    

- Plume du Corbeau

(les commentaires sont écrits par vos personnages, merci donc de respecter leur caractère si vous comptez réagir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» MUFE + Fifty Shades of Grey
» Un bel article de journal
» article 21 avril Journal de Québec
» Article dans le journal L'Oeil Régional
» L'article 6.1 (les fiches d'assiduité) HELP!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

✻ article n°2 "fifty shades of pleatmouth" :: Commentaires

décidément, ce journal est de plus en plus agréable à lire
je sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, c'est vrai. quoi ? j'ai bien le droit de m'amuser non ? autrement, comment supporterais-je ces loooongues heures de boulot avec lancaster ?
Décidément, si le corbeau s'attaque aux professeurs, plus rien n'est sacré !
un total manque de respect, je veux bien qu'on s'amuse un peu, mais il faut savoir les limites. ma vie privée ne concerne personne, je tiens simplement à mette les choses au clair avant que ma réputation ne soit ruinée par ces fausses rumeurs.
I. non je ne trompe pas mon époux, et encore moins avec vesper avec qui je suis restée en très bons terme.
II. oui j'ai simplement mangé un peu trop de chips, je ne suis pas enceinte, mais merci de me trouver grosse
III. corbeau, tu vas terminer plumé si je t'attrape.


Dernière édition par Nova O'Callaghan le Ven 31 Oct - 0:35, édité 1 fois
Il a dû me confondre avec une allumée, je ne poserai pas les pieds là-bas, c'est trop sale ! (Bien que je ne suis pas censée savoir que c'est sale. )
T'es pas bien dans ta tête de critiquer ma Merry toi Tout est totalement faux, ce ne sont que des conneries, de plus je n'ai jamais rien dit de pareil concernant Mumus et Antioch
zut et re-zut, maintenant tout le monde va savoir que je suis un nymphomane hypocrite et méchante ! mes plus grands secrets, dévoilés ! que fais-je !

non mais, bon sang
vous vous êtes dépassés bande de corbeaux

je vais m'abstenir de commentaire je pense What a Face
croyez bien ce que vous voulez croire, moi je vais aller m'amuser de mon côté, loin de vos sales mots complètement débiles

et buff ? one love I love you
Relation charnelle hein ? J'crois que ça va un peu loin là quand même A quoi bon nier, dans tous les cas, ça ne fera que raviver les ragots     Vous m'avez fait bien rire en tout cas, continuez comme ça les corbeaux. What a Face
PS : même si j'adore les potions, je crois pas pouvoir être prof sans faire de "catastrophe", les Sortilèges, c'est mieux What a Face
Pour une fois la Plume est cool avec moi Oui je vais complètement ignorer la partie sur Buffy, parce qu'allez les gars, vous savez bien qu'il m'en faut plus que ça ! Par contre merci, je vais effectivement avoir besoin de courage pour bosser encore avec la reine des acromentules !
Qui a laissé ce torchon au Papyrus ?
Lerris Lennart-Roskin a écrit:
Qui a laissé ce torchon au Papyrus ?
Désolée Lerris ça devait être moi, je croyais l'avoir jeté
Oh il était dans la poubelle, mais même les poubelles du Papyrus sont trop bonnes pour La Plume du Corbeau Enfin, je te pardonne Nora, passe me voir un de ces jours, j'ai mit quelque chose de côté pour toi
Aodhán Hawks a écrit:

PS : même si j'adore les potions, je crois pas pouvoir être prof sans faire de "catastrophe", les Sortilèges, c'est mieux What a Face

puis c'est pas comme si c'était toujours de ta faute ein What a Face Arrow
Meredith Dawson a écrit:
Aodhán Hawks a écrit:

PS : même si j'adore les potions, je crois pas pouvoir être prof sans faire de "catastrophe", les Sortilèges, c'est mieux What a Face

puis c'est pas comme si c'était toujours de ta faute ein What a Face Arrow

touché, Meredith, il faudra recommencer ça un de ses jours (ou comment alimenter la source des ragots What a Face )
Aodhán Hawks a écrit:
Meredith Dawson a écrit:
Aodhán Hawks a écrit:

PS : même si j'adore les potions, je crois pas pouvoir être prof sans faire de "catastrophe", les Sortilèges, c'est mieux What a Face

puis c'est pas comme si c'était toujours de ta faute ein What a Face Arrow

touché, Meredith, il faudra recommencer ça un de ses jours (ou comment alimenter la source des ragots What a Face )
Un chaudron plein de passion What a Face
& ça marche Lerris !
alimenter les sources de ragots ? mon hobby favori, après créer des catastrophes naturelles What a Face
Mon amour pour les sucreries n'a jamais été un secret pour personne. Si vos yeux sont bien au centre de vos orbites, cela ne sera pas difficile pour vous de voir le nombre d'entre-elles que je trimballe constamment avec moi. Boulimie ? Je ne crois pas, je ne le fait qu'avec les bonbons et ce n'est pas mon genre de manger abondamment, style prendre deux repas d'affilés.
 

✻ article n°2 "fifty shades of pleatmouth"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Babioles administratives :: Plume du Corbeau officielle-
Sauter vers: