AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 
✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?
Buffy Whiteley
✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_lcap19%✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Gillian Durand
✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_lcap44%✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Meredith Dawson
✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_lcap19%✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autre
✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_lcap18%✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

The black Lady
je suis le vent qui vous glace le sang.
The black Lady
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 2

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyMer 29 Oct - 19:12

Sondage n°1
Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?
+ + +


Cadmus Lancaster est un cœur à prendre et qui ne rêverait pas de décrocher une place dans le cœur du beau brun ? Sous certains aspects, il est vrai que le jeune noobie peut apparaitre comme l’homme idéal. Notons tout de même qu’il est très amical, gentil, généralement souriant, qu’il dispose d’un sourire à tomber et qu’il est toujours partant pour se lancer dans des situations folles et incongrues. Cependant, Cadmus n’est guère un jeune homme très accessible. En effet, s’il répond présent lorsqu’il s’agit de commettre une blague de mauvais gout, il n’est guère disposé à servir d’épaule chaleureuse vous accueillant en cas de soucis familiaux, de tristesse passagère ou encore de peine de cœur (à moins que vous vous appeliez Buffy Whiteley ou Antioch Lancaster). Vu sous cet angle, le jeune noobie n’a pas l’air très abordable, loin de là. De plus, il semble avoir un sérieux problème avec les relations amoureuses en général. Il est certain que si vous souhaitez vous faire une place de la vie de Cadmus, il va falloir s’accrocher ardemment et ne rien lâcher. Cependant, il faut garder espoir ! C’est pour cette raison que nous avons dégoté trois partenaires potentielles pour ce célibataire endurci et effrayé par l'amour.


Buffy Whiteley ✻ Ça coule de source. Entre Buffy et Cadmus, le courant passe, c’est indéniable ! Il faudrait être stupide ou aveugle pour ne pas remarquer la complicité inouïe qui lie le noobie et la jeune elkpaw. Merlin sait qu’une amitié entre garçon et fille n’est presque jamais totalement pure et sans arrière-pensée. De plus, qui de mieux placé comme partenaire de vie que sa meilleure amie ? Elle est celle sur qui il peut compter, l’épaule sur laquelle il peut pleurer, sa complice de méfaits et son booster quotidien. Généralement collés l’un à autre, ils ne se quittent que rarement et se connaissent par cœur (ils ne peuvent donc clairement plus être choqué par le comportement de l'un ou de l'autre). Ils leur arrivent souvent de penser qu’ils n’arriveraient désormais plus à vivre sans la présence de l’un et de l’autre, alors que faut-il de plus ? Ce sont des âmes sœurs platoniques mais pourquoi ne deviendraient-ils pas des âmes sœurs tout court ? Sauteront-ils le cap ?

Gillian Durand ✻ C’est incongru et presque inimaginable, pourtant les deux jeunes gens ont fini par s’apprécier au fil de leurs nombreuses séances d’étude. Ils ne viennent pas du même monde, ils n’apprécient guère les mêmes choses, ils ne fréquentent pas les mêmes personnes ou les mêmes cercles, leur vie est complètement différente, en somme tous les oppose. Et pourtant, ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Même si le noobie et la jeune wasps ne l’avouent guère, au fond ils s’aiment plutôt bien. D’accord Gillian est déjà promise, mais après tout l’interdit et l’inaccessible est attirant et excitant. Mademoiselle n’est peut-être pas la femme de sa vie mais en tout cas, une courte relation passionnelle serait plus que possible entre eux et si, cette dernière peut aboutir sur de l’amour, c’est tout benef’ ! Encore faut-il bien sûr que l’un des deux ose faire le premier pas et enclencher la machine. Par contre, il n'est pas certain que Buffy adhère à cette relation, ce qui risque de tout compliquer encore plus.

Meredith Dawson ✻ Le juste milieu. Meredith et Cadmus se connaissent depuis leurs premières années à l’école de sorcellerie Zarzardiente. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de leur amie commune : Buffy Whiteley. Si Merry prend un malin plaisir à enquiquiner son camarade, ce dernier n’hésite pas à montrer son mécontentement via des bouderies quotidiennes. Mais après tout, qui aime bien châtie bien. Est-ce que ces chamailleries fréquentes ne dissimuleraient pas autre chose ? Comme par exemple, une attirance enfouie ? En tout cas, l’avantage du possible couple Merry/Cadmus, est que Buffy ne peut qu’approuver cette relation, après tout elle est sa meilleure amie, il est son meilleur ami, c’est un parfait assortiment !

Alors, êtes-vous plus Caffy, Gillius ou Caderith ? Ou voyez-vous quelqu'un d'autre pour le beau Cadmus ?


Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 17:44

gillius ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2711134889
oh, j'aime cette nouvelle version de pleatmouth dis donc ! enfin bref, je pense que vous allez entendre un moment avant d'assister à un baiser gillius ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2351286542
mais bon, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 18:08

Moi j'ai voté Buffy, parce que bon à 40 piges ils sont censés se marier si jamais ils sont toujours célibataires, du coup ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2711134889
Trop de bonté il y a en ma Buffy !  ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 1938627959
Mais du Gillius me dérangerait pas du tout What a Face , bien que ça ferait chier mon perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 18:22

Je vote Gillius parce que Buffy/Cadmus ce serait trop cramé & j'aime les trucs imprévisibles ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 19:00

je ship cadmus avec tout le monde moi ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 3933463601
je suis d'aucune aide Arrow ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2041070973
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 19:16

Je suis d'accord avec Nova ! Je veux un HAREM ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 3933463601
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 19:59

Meredith / Cadmus sont premiers mais personne n'a commenté sur eux, c'est louche ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 20:34

Parce que les gens sont en pleine phase de déni !
Ils savent que Gillius c'est trop la classe, mais ils osent pas le dire ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2711134889


Dernière édition par Gillian Durand le Jeu 30 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyJeu 30 Oct - 22:37

c'est juste trop drôle ce sondage ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2711134889 ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2711134889
haha, personne ne veut avouer qu'ils shippent merry et mumus, c'est trop vicieux ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2351286542
j'ai voté buffbuff, parce que je les shippe vraiment ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptyVen 31 Oct - 10:52

Je savais pas qui mettre, vous etes toutes parfaites pour Cadmus sérieux ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 3933463601 J'ai voté Gillius du coup mais sincèrement, je suis d'accord pour le harem quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? EmptySam 1 Nov - 16:20

Gillius vous domine tous ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? 3492183069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?   ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alors, quelle couleur le stylo ? + cadmus
» ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)
» Cadmus & Lerris
» CADMUS + Let me come over I can waist your time I'm bored
» 30/10 (fête foraine) ✻ antioch & cadmus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: partie récréative :: partie sondages-