AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gillian Durand
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Ven 31 Oct - 10:45

HUNTED HOUSE
Quand on a rien de mieux à faire la veille d'Halloween à Muzzleboar, il est évident et naturel que l'on aille faire un tour du côté de la maison hantée. Rien de mieux pour une petite dose de frousse, et d'adrénaline.
Gillian glousse, elle ne peut s'en empêcher. La tenue si soigneusement choisie par Nora était désormais déformée et tout ça, à cause d'un malheureux sort de transfiguration. Mais la blonde s'arrête de pouffer lorsque sa cape prend feu, petite vengeance de son amie. Elle gesticule, essaye d'arrêter les flammes. Elle finit par y arriver, sous le sourire narquois de Nora. Les deux amis continuent leur bout de chemin à travers la fête, en silence. Puis Gillian aperçoit la maison hantée. Quelle stupide attraction... Elle ne comprend pas la peur qui envahit ses camarades une fois qu'ils ont passé la porte de ce manoir. Elle a visité cette maison l'an passé, lors de sa première année à Pleatmouth et n'a pas tremblé, crié ou oubliée une seule fois. « Tu as envie de le faire ? » défit-elle son amie. Elle sait que si elle, elle n'a pas peur de faire un tour dans la maison hantée, ce n'est pas forcément le cas de Nora. « Comme s'il en fallait si peu pour m'effrayer » lui répond la blonde, tout en notant leurs noms sur le bout de papier.
Elles partent s'asseoir sur un banc, attendant sagement leur tour. Alors qu'elle s'apprêtait à briser le silence, un jeune homme s'avança vers elles et demanda l'autorisation d'emprunter Gillian. « Excuse-moi, Nora. Je reviens vite. » La plus jeune des deux se leva, adressa un sourire au jeune homme et partit avec lui. Elle ne le connaissait que de vue, le croisant de temps à autre dans les couloirs de Pleatmouth. Cependant, ils ne s'étaient jamais adressé la parole et Gillian se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Ils s'enfoncèrent dans la foret qui bordait la fête foraine, en silence, côte à côté. Des branches craquent, mais cela ne vient pas d'eux. Gillian ouvre grand les yeux, les oreilles, à la recherche de la quelconque présence autre que les leurs. Mais avant qu'elle n'ait pu s'apercevoir de quoi que ce soit, une bande de troisième année sort des bois, armés de leurs baguettes et lancent en direction de Gillian un wingardium leviosa. Immédiatement, la jeune fille se retrouve dans les airs, la tête suspendue vers le sol. Elle gigote, tente de se redresser, couine. Stupides Slotheyes ! A ce moment précis, la Waspsting regrette amèrement d'avoir abandonné son amie. Quant aux garçons, ils rient de leur bonne blague.
Gillian sent qu'elle va passer une mauvaise soirée, la tête en bas, en proie  des rigolos venus bizuter des plus jeunes.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Gillian Durand le Sam 1 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
avatar
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Ven 31 Oct - 22:15

this is Halloween
Gillian ∞ Aodhán ∞ Lissa
Halloween. Enfant, il suppliait ses parents pour le laisser participer à la fete de la ville, portant avec fierté son costume de vampire. Entrainant avec lui Kendra et tous ceux qu'il arrivait à convaincre de le suivre dans sa folle aventure. Ses moments où le blond pouvait enfin laisser court à son imagination un peu trop débordante sans pour autant exposer au monde sa magie. La peur, l'inconnu, les bonbons, il aimait ça. Il aime toujours ça. En apprenant l'arrivée de la maison hantée à Muzzleboar, Aodhán a ressenti cet électrochoc, cette soudaine excitation qui grandit en lui. Le retour en enfance, le regard plein d'étoiles et l'envie, juste pour une nuit, d'oublier un tant soit peu que sa vie n'est qu'une routine banale sans réelle saveur.
Sifflotant, ses mains se glissent dans sa chevelure, leur donnant un aspect encore plus décoiffée qu'à son habitude, le teint pale et des crocs assortis. Oui, il ira en vampire, encore une fois. On lui a dit que ça lui allait bien et qu'en plus, ça lui donnait un air encore plus sexy, pourquoi ne pas en profiter ? Il attrape sa veste en cuir d'un geste souple et dévale les escaliers, bousculant par la même un de ses voisins qui le regarde de la tête aux pieds, incrédule. Soulevant un sourcil, il donne une tape amicale dans l'épaule de son voisin. C'est bientôt Halloween mon vieux ! Souriant, il transplane jusqu'à la place où se trouve la maison hantée, des frissons d'excitation lui parcourant le corps. Partant d'un bon pas, il inscrit son nom en souriant comme un grand enfant. S'éloignant légèrement, son esprit vagabonde quelque peu, rapportant dans son esprit les récents évènements à la bibliothèque et, plus précisément, un regard bleu hypnotisant. Un bruit semblable à un couinement le sort de sa torpeur, ses pas le dirigeant vers sa source. Des rires, une silhouette suspendu dans les airs, des garçons plus qu'imbibés d'alcool, le blond ne met pas longtemps à comprendre la situation. Étant lui même passé par là quelques années auparavant, il s'empresse de se rapprocher, reconnaissant la jeune fille comme étant l'une de ses élèves -et pas des moindres- Gillian Durand. La jeune femme est l'une de ses meilleures élèves, en plus d’être une personne des plus agréables et la scène ne l'enchante guère. Hé ! Faites la descendre maintenant ou vous passerez les prochaines vacances en retenues ! La menace fait effet sur le champ, libérant la blonde du sortilège. Dhan l'a rattrape avant qu'elle n’atterrisse maladroitement sur le sol et regarde d'un air mauvais les élèves qui s'empresse de fuir. Des Slotheyes, toujours les memes. Il soupire et pose son regard dans celui de son élève en souriant. Rien de cassé ? J'ai connu ça mais ne t'en fait pas, au bout d'un moment, ils finissent par abandonner ! Reprenant la route vers la maison hantée. Se retournant à nouveau vers Gillian, une idée germe dans son esprit. Je me rendais dans la maison hantée, envie de me joindre ? Dhan joint les mots par l'action, tendant vers elle son bras, comme un véritable gentleman.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissa Mayers
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 25

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Dim 2 Nov - 10:08

Gillian ∞ Aodhàn ∞ Lissa
Maison hantée
La fête foraine était de retour à Muzzleboar est le moins qu’on puisse dire c’est que Lissa en avait entendu parler presque tous les jours depuis son arrivée. La jeune Waspsting n’avait jamais été du genre froussarde bien au contraire et même si elle avait été effrayée quelque fois dans la maison hantée, elle avait maintenue le contraire à tous. Manquerait plus que certaine personne complètement idiote pense qu’elle prenait peur dans une attraction de ce genre. Sa réputation en prendrait un sévère coup et certains n’hésiteraient pas à se moquer d’elle ouvertement. Aussi, quand elle arriva sur place, la première chose qu’elle fit fut de noter son nom sur un parchemin à l’entrée de la maison pour y faire un petit tour. Le temps d’être appelé, elle se rendit près du point de vente de chichi pour en prendre un peu par gourmandise, elle n’en prit pas énormément juste six afin d’éviter des problèmes digestif dans cette maison à faire peur. Le problème fut que près de ce point de vente se trouvait la personne qu’elle préférait éviter à tout prix, aussi se résignant, Lissa entreprit se faire demi-tour et de retourner à la maison hanté. En passant au niveau de la forêt, elle entendit des cris et des rires qui la firent froncer les sourcils et se diriger à grand pas vers les lieux pour s’assurer qu’on ne s’en prenait pas à un de ses proches ou de sa confrérie. Mais elle arriva trop tard pour sauver une de ses confrères, Gillian puisque le professeur Hawks était déjà intervenu. Elle connaissait Gillian puisqu’elle avait participé à son bizutage une fois l’année précédente et qu’elle s’était retrouvée obligée d’embrasser James lors du bal de rentrée. A en croire le corbeau, elle aurait du lui être très rancunière de ce baiser puisqu’elle avait une relation incestueuse avec son jumeau. Quant au professeur Hawks, elle avait pris les sortilèges en option pour son cursus et elle l’avait trouvé très compétent en plus de ne pas les surcharger de travail. Elle allait les rejoindre quand elle entendit le craquement d’un transplanage à sa hauteur, elle tourna la tête et grimaça en voyant Kyle. Leurs regards se croisèrent un instant avant qu’il ne s’avance vers elle visiblement désireux de lui parler ce que ne supportait pas Lissa. Inspirant un grand coup, elle rejoignit en grands enjambés le professeur et Gillian réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire pour leur parler. « Gillian ! Bonjour, Professeur Hawks. Je voulais informer Gillian du fait que des Slotheyes auraient décidé de s’en prendre à certaines d’entre nous. C’est un Elkpaw qui a transmis l’information, il l’aurait entendu dans les couloirs. J’espère qu’ils ne s’en sont pas déjà pris à toi avant que je te prévienne. » Lissa accentua la fin de sa phrase avec une grimace en espérant être une bonne comédienne. Elle n’avait pas eut d’autres idées avant d’arriver à leur hauteur comme un boulet de canon et elle se devait d’être un minimum crédible. Enfin, elle savait très bien mentir et elle préférait passer pour une personne en retard dans ses informations plus que pour une fugueuse d’un Elkpaw canon. Elkpaw qui passa à côté d’eux les saluant juste d’un signe de tête et lui lançant un coup d’œil furibond qu’elle ignora superbement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Durand
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Lun 3 Nov - 21:42

Alors qu'elle avait la tête en bas quelques secondes plus tôt, Gillian se retrouve désormais dans les bras de son professeur, les jeunes disparaissant en courant entre les arbres. Elle adresse un sourire reconnaissant à son professeur, accompagné d'un regard du même genre. « Merci beaucoup, Mr. Hawks ! Mais si ça ne vous dérange pas trop, je vais rejoindre définitivement la terre ferme. » dit-elle en se laissant tomber sur ses jambes. « Rien de cassé ? J'ai connu ça mais ne t'en fait pas, au bout d'un moment, ils finissent par abandonner ! » Gillian leva les yeux vers son professeur. « Non je n'ai rien, grâce à vous ! Merci, encore. » Ensemble, ils reprirent le chemin de la civilisation, sortant peu à peu de la forêt dans laquelle Gillian s'était aveuglément engouffrée quelques instants plus tôt. « Je me rendais dans la maison hantée, envie de me joindre ? » Il joignit ses actions à la parole, tendant son bras à Gillian comme l'aurait fait un véritable gentleman. Gillian pouffa à l'énonciation de cette stupide maison qui en faisait trembler plus d'un. « Pourquoi pas, oui. Si, bien sûr, ça ne vous dérange pas d'occuper votre jeudi soir en accompagnant une demoiselle de 19 ans dans ce haut lieu de drague. » Elle s'accrocha au bras qu'il lui tendait et reprirent leur marche. « N'avez vous pas peur des rumeurs que peut lancer La Plume du Corbeau, Mr. Hawks ? » lui demanda-t-elle d'un air espiègle.
Ils furent bientôt interrompus dans leur marche par l'arrivée d'une des nombreux Mayers, Lissa. « Gillian ! Bonjour, Professeur Hawks. Je voulais informer Gillian du fait que des Slotheyes auraient décidé de s’en prendre à certaines d’entre nous. C’est un Elkpaw qui a transmis l’information, il l’aurait entendu dans les couloirs. J’espère qu’ils ne s’en sont pas déjà pris à toi avant que je te prévienne. » Gillian adressa un sourire amical à son amie, à sa soeur, étant toutes les deux dans la même sororité. « Tu arrives trop tard Lissa ! Mais heureusement, le professeur Hawks était là pour me défendre. » raconta-t-elle mielleusement à son amie. Gillian se décrocha d'Aodhan, à contre-coeur, elle avait apprécié cette petite balade. Attrapant la main de Lissa, elle continua d'avancer vers leur terrifiante destination. « Nous nous rendions justement dans la maison hantée ! Tu viens avec nous Lissa ? » lui demanda-t-elle, un air de défi dans la voix et dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
avatar
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Mar 4 Nov - 14:49

Fixant d'un air mauvais les élèves qui fuient l'endroit, il soupire, se rappelant de ses propres années étudiantes où ce genre de situations arrivaient beaucoup trop souvent à son gout. Le blond sourit à sa jeune élève, la libérant sur le sol, s'assurant que aucune autre personne ne soit victime d'un bizutage en bonne et du forme. Reportant son regard sur Gillian, un autre sourire vient se former sur son visage. C'est normal, ça n'a rien d'amusant de passer la soirée la tête en bas, surtout par une si belle soirée. Ils finissent par sortir de ce coin éloigné, retrouvant avec aise la foule qui les entoure rapidement. Dhan tend le bras à la jeune femme qui rigole face à son commentaire. Maison hantée pas si effrayante que ça, surtout pour un homme de son age.

Rien ne me ferait plus plaisir que de vous accompagner, Miss Durand. La Plume de Corbeau peut bien parler, si ça se trouve, j'ai déjà 4 relations dont je ne suis pas au courant alors une de plus. Il ponctue sa phrase par un clin d'oeil et, la blonde accrochée à son bras, ils prennent le chemin de la maison hantée, rapidement arrêtée par une autre jolie blonde, Lissa Mayers, une autre de ses élèves. Un sourire poli aux lèvres, il incline sa tete dans sa direction en guise de salutation. Le commentaire de Gillian le fait rire doucement. Que voulez-vous ? Je ne peux m’empêcher de sauver les belles demoiselles en détresse. La blonde se détache de lui et propose à Lissa de les accompagner dans la maison hantée. Le professeur regarde la scène d'un regard amusé et s'approche des deux jeunes femmes. C'est exact, cela serait amusant de se rendre là bas ensemble. Je suis chanceux d’être aussi bien entouré ! Allons-y mesdemoiselles ? Leurs trois silhouettes se dirigent vers la maison hantée, Aodhan arborant un sourire aux lèvres, heureux de pouvoir enfin s'amuser un peu. Enfin arrivés, il est le premier à entrer, poussant les portes de la maison dans un craquement digne des films d'horreurs moldus. S'avançant un peu plus, il fronce les sourcils. C'est différent, ça a bien changé depuis mon époque. Sur ses paroles, et faisant en sorte que ses compagnes le suivent, Dhan s'avance petit à petit, un sentiment d'anxiété et d'excitation affluant en lui. Un rire inquiétant résonne près de son oreille le fait sursauter, tournant sa tête vers la source du rire pour ne voir que l'obscurité. Si vous croyez que vous allez me faire peur comme ça, vous vous trompez ! En vérité, il n'est pas rassuré mais ne le montrera jamais devant ses élèves. Le blond garde une posture fière et sourit à Lissa et Gillian qui le suivent.

Spoiler:
 


Dernière édition par Aodhán Hawks le Jeu 6 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
avatar
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Mar 4 Nov - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissa Mayers
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 25

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Jeu 6 Nov - 19:27

Gillian ∞ Aodhàn ∞ Lissa
Maison hantée
Lissa fit une grimace de fatalité quand Gillian lui expliqua qu’elle arrivait trop tard mais elle ne renchaina pas dessus préférant clore le sujet. Mais quand la blonde puis Aodhàn lui proposèrent de les accompagner à la maison hantée, elle leur offrit un magnifique sourire en coin. « Eh bien pourquoi pas. Allons voir si cette maison est devenue plus effrayante que l’année passée ou si le niveau a encore baissé… » Certes il y avait de la mauvaise foi, un peu dans ses paroles puisque Lissa avait déjà eut peur dans cette maison hantée mais jamais elle n’irait l’avouer, question de principe. Elle emboîta donc le pas au professeur et arrivé à la maison hanté, elle donna sa baguette à l’accueillant comme il était de coutume de le faire. Une fois dans l’intérieur de la maison, Lissa avança doucement regardant autour d’elle cherchant à deviner où se cachait les monstres dans le noir régnant au sein de la maison. Quand elle vit son professeur sursauté, elle se mordit la lèvre pour éviter d’exploser de rire tellement l’action avec été drôle. Au moins, il avait de bons réflexes d’après ce qu’elle avait pu voir même si la manière dont il avait réagit montrait qu’il avait eut peur, au moins un petit peu. Mais au lieu d’exploser de rire face à sa tirade, elle se contente de lever les yeux au ciel et de le rejoindre en guettant en mouvement. Et alors que Gillian les rejoignait tranquillement, elle sursauta à son tour reculant d’un bond alors qu’une lumière vive venait d’éclairer deux visages horribles de morts-vivants. Réalisant son idiotie, elle laissa échapper un petit rire assez nerveux n’était guère plus rassurer sur ce qui allait se passer maintenant.

Spoiler:
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Durand
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Dim 16 Nov - 11:08

A son tour, elle donna sa baguette à l'entrée de la maison. Quelle stupide règle ! Et s'il arrivait quelque chose de dangereux à l'intérieur et qu'ils avaient besoin de leurs baguettes ?
Elle entra à l'intérieur à la suite de son professeur et de son amie, restant un peu en retrait derrière eux. Elle ne voyait pas grand chose dans l'obscurité, elle posa donc sa main contre le mur afin de se guider. Mais sa délicate main rencontra une substance gluante et inquiétante, provoquant immédiatement le recul de la jeune sorcière. « Ew ! Dégoûtant ! » elle remua frénétiquement sa main afin d'enlever ce qu'elle avait touché.
Les trois blonds continuèrent leur avancée dans l'attraction calmement, le professeur en tête. Lorsque ce dernier sursaute en émettant un cri aigu, Gillian ne peut s'empêcher de rire. Aller à la fête foraine avec votre professeur, et sa crédibilité s'envolera comme par magie. Mais Dhan ne fut pas le seul à être surpris par la maison, Lissa sursauta elle aussi après avoir aperçu deux monstres dans un effet de lumière. Mayers vint écraser le pied de Durand, qui ne put s'empêcher de retenir un cri étouffé. Elle soupira et décida de ne rien dire à Lissa, après tout ce n'était pas sa faute. Elle se fraya un chemin et prit la tête du groupe d'un air déterminé. « Oh, ne me dîtes pas que vous avez peur de ces bestioles ! » claironna-t-elle alors qu'elle reprenait sa marche.  Gillian faisait la fière, elle qui voyait la stupidité derrière ce genre d'attraction. Rendez visite à sa grand-mère française, et vous connaîtrez la peur !
Sans attendre ses deux compagnons, elle continua d'avancer faisant bien attention de ne pas toucher les murs. « Si seulement on avait nos baguettes... On pourrait éclairer un peu l'endroit ! » pesta-t-elle. Elle aurait dû cacher sa baguette, dire qu'elle n'en avait, tout sauf la donner. Gillian sentait qu'elle allait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
avatar
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Dim 16 Nov - 19:23

C'était ridicule. Il se sentait tout simplement ridicule à crier comme une adolescente simplement parce qu'il a été surpris. Devant ses élèves qui plus est. A entendre leurs rires, le pauvre sait qu'il s'est ridiculisé pour, probablement, toute sa vie. Aodhan pourrait très bien sortir le grand jeu du professeur menaçant, promettant des semaines de tortures plein de devoirs sans fin si les deux blondes le répétaient mais elles savent très bien que leur professeur de sortilèges est bien trop gentil pour oser faire du chantage. Un soupir passe ses lèvres et Dhan continue sa route, se retenant de ricaner quand Lissa sursaute elle-aussi. Il reste un enfant quand il s'agit de fêtes : Noël, Halloween, la Saint-Valentin, c'est un grand fan de ses évènements qui signifient presque toujours que quelque chose, positif ou non, se produira. En regardant les murs, le blond aperçoit une substance non identifié et gluante se répandant dessus, produisant un bruit de succion des plus affreux. Prenant une mine dégoutée, il se détourne de la chose et se précipite à la suite de Gillian, la plus courageuse de leur petit groupe, malgré son age. Par habitude, sa main se glisse dans sa poche pour agripper sa baguette, baguette qui malheureusement se trouve à l'accueil de cette magnifique maison hantée. Fronçant les sourcils, il se rapproche de Gillian pour chasser son irritation.
Son regard se porte vers le sol et plus particulièrement vers un fil tendu, fil que son élève n'a pas vu, perdue dans ses pensées et est à deux doigts de franchir. L'agrippant par le bras, il l'a tire en arrière mais, se faisant, le blond franchit le seuil, le sol se dérobant sous lui. En un bond, Aodhan retourne sur la terre ferme, reprenant son souffle, les mains sur les genoux. Oui, c'était bien différent que ce qu'il avait expérimenté étudiant. Dhan sourit à ses élèves et se relève. A mon avis, on doit pas passer par là. On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Victor Frankenstein
je suis le vent qui vous glace le sang.
avatar
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 12

MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   Dim 16 Nov - 19:59



Je sais que ce n'est qu'un chat mais il fait peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa   

Revenir en haut Aller en bas
 

30/10 (maison hantée) ✻ aodhán + lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] - Construction d'une Maison Hantée
» maison abandonnée
» Maison hantée à vendre !
» Maison hantée de la rue Bleury.
» Déco d'halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: intrigue halloween 2014-