AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
Ana ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaëlle Wellington
i wish i coul be a unicorn.
avatar
i wish i coul be a unicorn.
Parchemins : 16
Jukebox : Thinking out loud ► Ed Sheeran ~ I'm yours ► Jason Mraz ~ Budapest ► George Ezra ~ True Love ► Soja ~ To love ► Stay high

MessageSujet: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 20:12

Anaëlle Wellington
« INTERPRÉTÉ PAR Freya Mavor »

© blue lagoon

nom complet Anaëlle Eve Wellington âge vingt et un ansfraternité Ramhorn patronusPanda épouvantard  Le silence complet, les lèvres cousues. L'absence de sons est anxiogène pour la jeune fille, ce qui explique pourquoi elle ne cesse de parler. matière préférée L'art Plastique filière Littéraire ancienne école de sorcellerie Poudlard baguette magique Bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après Ana, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.  nationalité Anglaise orientation sexuelle Bisexuelle statut du sang née-moldue lieu & date de naissance 21 mars à Manchester -ville paumée- en Angleterre son caractère crédule ▫ maladroite ▫ chiante ▫ espiègle  ▫ imprévisible ▫ impulsive ▫ moulin à paroles ▫ têtue ▫ expressive ▫ tête brulée ▫ mauvaise perdante ▫ intelligente — on n’y croit pas comme ça, je sais ▫ aventureuse ▫ lunatique ▫ curieuse ▫ franche — peut-être un peu trop ▫ rêveuse ▫ irréfléchie ▫ névrosée ▫ optimiste ▫ rancunière ▫ susceptible ▫ folle à lier ▫ bordélique ▫ pétillante.

Anaëlle est une très mauvaise menteuse, elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps. Le coeur professoral de Poudlard ont indiqué dans son dossier scolaire qu'elle était manifestement dangereuse. Sa maladresse pourrait en rendre fou plus d'un... littéralement. Ce n'est pas sa faute si elle a accidentellement mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d'ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?! C'est un vrai moulin à parole, et parfois on n'a l'impression qu'elle parle comme un strangulot espagnol tellement son débit est rapide. Et le problème avec cette petite rousse c'est qui lui arrive parfois d'être franche, souvent même. Elle déballe tout un speech puis sans s'en rendre compte elle dit les quatre vérités à une personne. La pire situation fut lorsqu'elle faisait un exposé oral sur la métamorphose et que prit dans son élan elle a dit au professeur que son cours était incompréhensible et inutile... Nous allons pas décrire la suite, cela serait trop embarrassant pour elle.
Ana est décidément fan de Quidditch, elle adore ce sport et en est fascinée, elle aimerait vraiment faire parti de l'équipe de Quidditch mais elle, elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé, ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.

Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Ana fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.

Et l'amour ? Aha, c'est un sujet délicat, nous reviendrons plus tard...

Soyez vous-même les autres sont déjà pris/d2>

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞ Oui, celle des Ramhorn je les choisis parce que c'est celle qui demande moins d'effort scolaire, celle qui permet de nous échapper du monde, celle qui nous fait nous sentir libre. La meilleure, là ou on rigole... et puis vous savez la Mandragore et la Mauvedouce c'est super bon, on a l'impression d'être dans un monde nouveau, ce qui est cool c'est qu'on s'en fiche des regards des autres, je veux je suis maladroite, chiante et bavarde et alors, moi je suis heureuse d'être comme ça ! qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞ Ma maladresse, ce n'est pas étonnant vu que quand j'arrive vers quelqu'un, surtout qui m'est inconnue j'ai 95% de chance de tomber, de me prendre quelque chose, de glisser, sinon, le fait que je sois bavarde, parce qu'il m'arrive souvent de me taper un monologue parfois même un tirade, ça ne peut pas faire de mal, en même temps je suis en filière littéraire, je connais ce genre de chose grâce aux textes théâtraux.
où te vois tu dans dix ans ? ∞ Dans 10 ans ? Désolée mais moi je ne lis pas l'avenir et même si je le pouvais je ne le ferais pas, donc franchement je ne sais pas, peut-être j'aurais ouvrit plein de galerie d'art magique dans tout les pays, je serais riche, j'aurais un mari, une famille... Je ne sais pas.
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les chaumières, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Anaëlle, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Noam, un grand dadais qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Jack Sparrow ? Noam. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Noam. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel épouvantard à en croire la jeune fille)  ? Noam. Qui la surnomma  Ananas alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Noam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Noam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil d'Anaëlle qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Wellington… Et malheureusement, Noam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Noam. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Wellington. Un soupire. Un cri de joie.  « Sois pas dég. » « J’te déteste. »

D’un pas lasse, Ana se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve un homme à la barbe imposante vêtue d’une longue cape en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa barbe qui attirent l’attention d'Anaëlle… Mais plutôt ses vêtements. L'homme qui lui fait face est habillé pour Halloween avec un chapeau de sorcière, une robe très étrange et une baguette, une baguette ? « A croire que tous les moldus sont fascinant.  » l’entend t-il marmonner en l’observant s'avancer pour entrer bien qu’il n’y ait pas été convié. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Anaëlle Wellington ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. » « Pardon ? » intervient alors Noam qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ». « Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. »répète t-il, le ton doux. « De sorcellerie ? » insiste Anaëlle. « Ana, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Noam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Si la sorcellerie ou magie, bref ce qu'tu veux, existe, pourquoi le père noël ne m’a pas apporté le téléphone que je voulais ? » « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraine dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cet homme, déguisé, assis sur leur canapé bien trop petit, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permis… »explique ce dernier. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de démonstrations qu’il parvint à convaincre chaque membre de la famille de l’identité de Anaëlle. Une sorcière.

Depuis ce jour, Ana n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait que la magie existe, comment ne pas espérer que la petite souris passe récolter les dents des enfants ? Comment ne pas imaginer que ces petites grenouilles en chocolat ont un cœur ? Comment ne pas en vouloir à sa baguette lorsqu’elle refuse de l’écouter alors qu’on lui a expliqué qu’elle avait une conscience qui lui est propre ? Comment ne pas vouloir goûter chaque potion qui traîne « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir bâillonner une mandragore alors que celle-ci vient de vous exploser les tympans ?

PRÉNOM &/OU PSEUDO :Lola    ÂGE :16 ans  PAYS :France NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Bande de rigolo   il n'y en a pas   AVIS SUR LE FORUM : j'adore le contexte et le design  


[/size]


Dernière édition par Anaëlle Wellington le Dim 2 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 20:15

Freya est trop bidou
Bienvenue à Pleatmouth !
(tu voulais pas un double post hein ? )

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 20:16

Bienvenue à Pleatmouth et bonne chance pour l'écriture de ta fiche (EDIT : Finalement je vois que tu es assez bien partie xD). N'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as besoin d'aide

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
© .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
avatar
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 20:18

Oh, Freya Je l'aime tellement Et puis ton titre, pas mal
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle Wellington
i wish i coul be a unicorn.
avatar
i wish i coul be a unicorn.
Parchemins : 16
Jukebox : Thinking out loud ► Ed Sheeran ~ I'm yours ► Jason Mraz ~ Budapest ► George Ezra ~ True Love ► Soja ~ To love ► Stay high

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 20:20

Merci à vous deux, et je te rassure Cadmus, je ne voulais pas de double post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
avatar
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 20:25

FREYA, RAMHORN, POUDLARD, ARTS PLASTIQUES (C'EST MOI LA PROOOF ) :red:
tu a fais un combo jeune fille
bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 21:21

je trouve que Freya est un bien meilleur choix
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous, & bon courage pour ta fiche surtout I love you

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle Wellington
i wish i coul be a unicorn.
avatar
i wish i coul be a unicorn.
Parchemins : 16
Jukebox : Thinking out loud ► Ed Sheeran ~ I'm yours ► Jason Mraz ~ Budapest ► George Ezra ~ True Love ► Soja ~ To love ► Stay high

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 21:25

Aha merci

Nova, nous seront dans l'obligation d'avoir un lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 21:55


Bonjour,
Je suis heureuse de t'annoncer que tu es officiellement validé ! Par contre, tu as oublié de répondre à une question de la fiche de présentation (je sais pas pourquoi tout le monde la loupe XD) Voici le code :
Code:
<t>où te vois tu dans dix ans ? ∞</t>  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
 
Sinon, j'ai vraiment adoré lire ta fiche de présentation, j'en ai dévoré chacune des lignes. Ana est super marrante ! Je crois qu'elle et Noah pourrait être de bonnes amies d'ailleurs, donc si ça te dit pour un lien, je suis partante  
Dès maintenant, tu peux :

  • Aller recenser ton avatar : ici.
  • Créer ton répertoire de liens : ici.
  • Créer ton répertoire de rps : ici.
  • Tu souhaite adhérer à un club ? : c'est par ici !
  • Recenser dans quelle filière tu étudie : ici.
  • Recenser ton patronus (histoire que personne ne te le pique sous ton nez) : ici !
  • Faire une demande de chambre (à l'Université) ou de logement (hors Université) : ici.
  • Tu veux une particularité magique ? Tu n'as qu'à le demander :ici.
  • Envie d'un métier ? : ici.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous. Surtout amuse toi ! Et n'hésite pas si tu as la moindre question

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
© .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle Wellington
i wish i coul be a unicorn.
avatar
i wish i coul be a unicorn.
Parchemins : 16
Jukebox : Thinking out loud ► Ed Sheeran ~ I'm yours ► Jason Mraz ~ Budapest ► George Ezra ~ True Love ► Soja ~ To love ► Stay high

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 22:02

Oh merci, je n'avais pas ma petite erreur, mais je suis aller de ce pas répondre à cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
avatar
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   Dim 2 Nov - 22:04

Pas de problème, je transfert de ce pas ta fiche dans le validées !

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

 
 
  party all night, food all day      
© .bizzle




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ana ϟ make love not horcruxes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» Commander chez Make up Atelier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-