AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✻ fiches terminées - Page 2 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
✻ fiches terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:07

Je m'occupe vous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:27

bonsoir les petits !  ✻ fiches terminées - Page 2 3863229634

brace yourselves parce que IT'S RAINING MEN HALLELUJAH ! IT'S RAINING MEN ! :red:

j'espère qu'elle vous conviendra ✻ fiches terminées - Page 2 3166177264 s'il y a le moindre truc à corriger, je fonce ✻ fiches terminées - Page 2 1275376933
merci d'avance les loulous ✻ fiches terminées - Page 2 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:54

Du coup je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:32

c'est de la merde en boite, désolée ✻ fiches terminées - Page 2 2041070973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:34

Alecto Blackwell a écrit:
ai fini, c'est par-ici ✻ fiches terminées - Page 2 575083958
✻ fiches terminées - Page 2 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 0:04

j'ai fini par enlever des chapitres que j'avais prévu et à écrire sous différents styles à chaque fois, j'espère que cela ne dérangera pas I love you ma fiche est ici bonne lecture et merci d'avance ✻ fiches terminées - Page 2 4100299877 ✻ fiches terminées - Page 2 575083958
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 0:17

Rheia et James, je m'occupe de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:47

Finalement, j'ai eu le temps de finir aujour'hui: https://pleatmouth.forumactif.org/t120-wild-heart-lm#699 Happy
j'espère que ça vous conviendra ✻ fiches terminées - Page 2 2526884456
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:50

Je vais lire tout ça mon petit, vous vous êtes mis d'accord avec James sur tous les points concernant les Mayers j'espère I love you

Leana je m'occupe de toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:26

https://pleatmouth.forumactif.org/t183-engelcine-rock-n-roll-bitch-uc
Voilà voilà merci d'avance les chevelus ✻ fiches terminées - Page 2 3384092461
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:18

Je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:35

Voilà pour moi ici ! J'espère que ça n'est pas trop long, j'avais trop de choses à dire ✻ fiches terminées - Page 2 3166177264
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:05

Je pensais attendre Mumus/Lerris pour ta validation mais comme il ramène pas sa poire, je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 4:42

Bonjour, Bonjour,

La fille sandwich de la famille Rothschild a terminé sa fiche ! C'est par ICI !!!

Merci beaucoup d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:31

je m'occupe de toi dans la journée, soeurette adorée ✻ fiches terminées - Page 2 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:54

Merci soeurette !!
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Lancaster
it's all in the muscles !
Antioch Lancaster
it's all in the muscles !
Parchemins : 46

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:53

Voilà, c'est ici que ça se passe ! Mercy d'avance ✻ fiches terminées - Page 2 3038239620
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:54

je m'occupe de toi ✻ fiches terminées - Page 2 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 19:59

https://pleatmouth.forumactif.org/t191-quand-jte-vois-ca-fait-des-flashs-dans-ma-tete#2662
bonne lecture les cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:14

je m'occupe de toi ! ✻ fiches terminées - Page 2 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:26

MA FICHE est terminée ! ✻ fiches terminées - Page 2 3863229634 merci d'avance ✻ fiches terminées - Page 2 3859898550
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:40

Contente de te revoir parmi-nous ✻ fiches terminées - Page 2 3492183069
Je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:59

Je pense avoir fini,
ma fiche se trouve ici-même : https://pleatmouth.forumactif.org/t185-reste-moi#2509
Merci d'avance ✻ fiches terminées - Page 2 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:36

j'ai terminé ma fiche ici ✻ fiches terminées - Page 2 575083958
merci d'avance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:21

Je m'occupe de vous les filles ✻ fiches terminées - Page 2 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ fiches terminées   ✻ fiches terminées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ fiches terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Dossier d'inscription-