AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
✻ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
avatar
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   Sam 18 Oct - 18:11

Addie a écrit:
Bonjour la compagnie I love you

J'espère que je ne fais pas une erreur en postant ici.

J'aurais une petite question pour James au niveau de la famille Mayers. Est-ce que la dernière place possible dans la famille est prise ? J'ai vu que quelqu'un était intéressé, et je ne veux pas faire de bêtises . En revanche, si elle ne l'est pas, je serais moi-même très intéressée pour ajouter un frère à la famille

Au plaisir de vous revoir

salut addie
alors non, la dernière place pour la famille Mayers est encore vacante et je suis très content que tu décides de nous rejoindre en frère, il nous manquait de la testostérone je suis sûre que tout le monde va être très content de ta venue, on t'attendait si jamais tu as envie de quelque chose de déjà défini, je me permets de te proposer le demi-frère What a Face puis même si tu préfères aller à ta guise pour le frère Mayers légitime, au moins tu seras au courant pour celui-ci
j'ai hâte de te voir parmi nous, si tu as une question, envie de papoter ou autre, n'hésite pas à me mpotter
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   Mar 21 Oct - 20:03

bonsoir bonsoir I love you

LIEN RECHERCHÉ PAR rheia carstairs
AVATARS SUGGÉRÉS alyssa milano, kat dennings, gemma arterton, meghan ory...
LE LIEN Rheia est sa petite soeur qu'elle chérit plus que tout et ce, malgré le fait qu'elle ai fait honte au nom Carstairs en loupant son entrée chez les Wasptings, que X avait fréquentés. Aujourd'hui enseignante à Pleatmouth, X tente tant bien que mal de réparer les erreurs de Rheia aux yeux de leurs parents, qui ne veulent plus entendre parler d'elle. Son poste lui permet également de garder un oeil sur sa soeur qui, en tant que Slotheye qui se respecte, n'en manque pas une pour se prendre une murge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   Mer 22 Oct - 15:20


LIEN RECHERCHÉ PAR Tove Sjöberg
AVATARS SUGGÉRÉS Jamie Dornan, Eddie Redmayne, Boyd Holbrook, Hugh Dancy, Garrett Hedlund, ...
LE LIEN enseignant depuis peu à l’université dans la filière Potions, Tove l’a remarqué de suite.
Son regard. Sa voix grave. Son magnétisme.
Il lui a de suite plu. Cela fut réciproque. Toutefois ce genre de relation reste interdite ici.
Un professeur et son élève. Le bon vieux cliché. Tellement banal.
Jusqu’à ce que l’élève en question soit connue pour son côté fille facile.
Et le professeur pour son sarcasme légendaire.
(Le désir palpable, encore et encore)
resteront-ils raisonnables ?
Ou craqueront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Mayers
often imitated, never matched !
avatar
often imitated, never matched !
Parchemins : 25

MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   Dim 26 Oct - 17:24


LIEN RECHERCHÉ PAR Lissa Mayers
AVATARS SUGGÉRÉS Blake Lively, Bonnie Wright, Troian Bellisario, Ashley Benson, Sarah Bolger, etc. C'est très libre.
LE LIEN Cette demoiselle était amie avec Kyle (scénario ici) mais si le garçon la voyait comme une simple amie, elle, elle l'aimait. Elle lui a donc fait boire un philtre d'amour afin non seulement de l'avoir pour elle mais aussi pour qu'il arrête de ne voir que Lissa. Le résultat fut simple, Kyle tomba bel et bien amoureux d'elle durant quelques heures voir jours (pas plus d'une semaine tout de même) durant cette période ils couchèrent ensembles et Lissa se disputa violemment avec Kyle. Aujourd'hui, le philtre n'agit plus et la relation entre la demoiselle et Kyle est à voir entre vous, ils peuvent ne plus s'adresser la parole ou être redevenu ami avec le temps. Mais avec Lissa, c'est une haine pur et dure qui existe entre elles, Lissa en veut énormément à cette fille d'avoir tout gâché entre elle et Kyle (elle ne lui pardonne pas par fierté alors qu'elle l'aime) et elle n'hésite pas à s'en prendre à elle pour lui faire payer. Du côté de la fille, elle peut soit ne pas supporter le fait que Kyle aime encore Lissa malgré tout ça ou alors autre chose à votre convenance.
De nombreux points du liens peuvent être discuté par MP et bien sur, cette demoiselle est forcément australienne ou a vécut en Australie pour sa scolarité afin de pouvoir connaître Kyle depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
avatar
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   Ven 31 Oct - 12:34


LIEN RECHERCHÉ PAR eleanor argent
AVATARS SUGGÉRÉS jack falahee, ed westwick, michael seater, jake epstein, ou autre brun de la trentaine.
LE LIEN frère jumeau (28 ans) + eleanor et son jumeau, c'est à la vie, à la mort. aînés de la famille argent, ils ont toujours pris soin de leurs cadets, les protégeant même contre ces saletés de sang-purs se croyant supérieurs aux sang-mêlés. mais très vite, c'est eux qu'ils ont dû protéger des autres. leur complicité a fait parler d'eux, déliant les langues des vipères les plus avides. en effet, on soupçonnait les jumeaux argent d'être adeptes de l'inceste. eleanor a beaucoup souffert de ces rumeurs et des moqueries qui allaient avec. elle a supplié ses parents de faire quelque chose, de la changer d'école. par chance, si l'on peut dire ça, son grand-père paternel est tombé malade et son fils, mr. argent, le père des jumeaux, a décidé de rapatrier sa famille dans leur californie originaire. au revoir les rumeurs d'inceste et bonjour la farniente.
aujourd'hui encore, les jumeaux argent sont très complices, faisant plaisir aux plus grandes langues de vipères, mais tout cette effervescence italienne autour de leur soi-disant inceste s'est calmée et aujourd'hui, peu de gens s'intéresse en fin de compte à leur relation.



LIEN RECHERCHÉ PAR eleanor argent
AVATARS SUGGÉRÉS nicole anderson, kay panabaker, caitlin stasey, indiana evans, daveigh chase, ou tout autre jeune femme dans les 23/24 ans.
LE LIEN petite soeur (23/24 ans) + les deux filles de la famille ont toujours été là l'une pour l'autre. cependant, au fil des années, elles se sont éloignées, s'occupant principalement de leurs propres problèmes. même si elle ne veut pas l'admettre, la cadette tient son aînée responsable de leur départ de l'italie : à cause d'éléanor et de son manque de courage face aux moqueries, la cadette a dû abandonner ses amis et sa petite vie (presque) tranquille. cependant, la californie, c'est pas si mal.
aujourd'hui, les deux soeur sont toujours distantes. mais étant professeur dans la même université où étudie sa soeur, éléanor garde un oeil sur elle, prête à dégainer sa baguette magique pour punir les méchants sang-purs.



LIEN RECHERCHÉ PAR éléanor argent
AVATARS SUGGÉRÉS gregg sulkin, freddie highmore,  logan miller, george mckay, ou tout autre jeune homme dans les 21/22 ans.
LE LIEN petit frère (21/22 ans) + il n'y a pas grand chose à dire sur la relation entre éléanor et son petit frère. en tant que grande soeur, elle le protégeait, jouait parfois le rôle de seconde mère en pensant ses blessures lorsque celui-ci décidé de faire le casse-cou. ils étaient proches, mais sans l'être réellement. ils sont attachés l'un à l'autre, mais peuvent survivre sans se voir pendant une certaine durée de temps.
aujourd'hui, éléanor est professeur dans la même université où étudie son frère. elle peut ainsi garder un oeil sur lui, prête à dégainer sa baguette magique pour punir les méchants sang-purs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmund Ivanovitch
bunch of dunderheads.
avatar
bunch of dunderheads.
Parchemins : 21

MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   Mar 18 Nov - 13:15


LIEN RECHERCHÉ PAR asmund ivanovitch.
AVATARS SUGGÉRÉS amber heard, teresa palmer, rosie huntington-whiteley ...
LE LIEN ludmila est la soeur cadette d'asmund et l'aînée de esmée. âgée de 28 ans, elle est aussi proche de l'un que de l'autre. elle s'inquiète beaucoup pour asmund depuis son accident et son divorce, même si elle n'approuve pas du tout les raisons de son divorce avec ava et n'hésite pas à le lui dire. asmund protège également ludmila et surveille de près que les hommes qu'elle fréquente ne lui font pas de mal.

LIEN AVEC :
☆ asmund ivanovitch, 34 ans, professeur de quidditch.
☆ esmée ivanovitch, 22 ans, élève.
☆ ava millstone, 27 ans, ex-belle-soeur.



LIEN RECHERCHÉ PAR asmund ivanovitch.
AVATARS SUGGÉRÉS gabriella wilde, ashley benson, elizabeth olsen ...
LE LIEN esmée est la soeur cadette d'asmund et ludmila. âgée de 22 ans, elle est la chouchoute de l'un comme de l'autre. elle s'inquiète beaucoup pour asmund depuis son accident et son divorce, mais ses conseils sont loin de faire l'unanimité,  surtout auprès de sa soeur ludmila qui l'engueule sans cesse parce qu'elle pousse asmund dans les bras de ses étudiantes.

LIENS AVEC :
☆ asmund ivanovitch, 34 ans, professeur de quidditch.
☆ ludmila ivanovitch, 28 ans, métier au choix.
☆ ava millstone, 27 ans, ex-belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colère Viscérale recherche des liens !!
» besoin d'avis et recherche de liens
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens
» ❞ RECHERCHE DE LIENS.
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: tableau d'affichage :: échanges internationaux-