AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien i keep you close to my heart (nais) 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 
i keep you close to my heart (nais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

i keep you close to my heart (nais) Empty
MessageSujet: i keep you close to my heart (nais)   i keep you close to my heart (nais) EmptyJeu 6 Nov - 13:16

Nora regarde pensivement ses ongles, assise à la terrasse du café Merlin. Elle s'est commandée une biérobeurre et c'est cette dernière qu'elle sirote en attendant l'arrivée de Nais, sa soeur, qui lui avait envoyé un hibou plus tôt dans la semaine pour lui donner rendez vous. Les révélations de Noah avait tout chamboulé, et inconsciemment Nora avait pu voir sa colère et sa rancoeur à l'égard de Nais s'apaiser. Il était difficile de mettre un mot sur ses émotions à présent, tant elles étaient emmêlées et ensevelies sous un flot d'interrogations, mais une chose était certaine : l'aveu de leur 'soeur' n'était pas une bonne nouvelle. Si leur père, Orion Rothschild, venait à apprendre la présence de sa fille à Pleatmouth ... Elle n'osait y penser, redoutant sa réaction.

Le serveur du Café s'approche de sa table avec un sourire aux lèvres, interrompant le flot de ses pensées « Est-ce que vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ? » s'enquit-il, repliant une serviette sur son tablier. « Je veux bien  quelque chose à manger. Un assortiment de toasts, de biscuits, des pains aux chocolats et deux assiettes petit déjeuner avec des oeufs et du pain français et deux assiettes de pancakes avec du sirop d'érable. » demanda t-elle, reconnaissante, alors qu'il notait hâtivement sur son calepin. « Quelque chose à boire ? Un café, un thé, un chocolat ? » il se tenait droit comme un i et la regardait fixement « Mon hibou ? » elle l'observa interloqué, que pouvait-elle donc faire avec son hibou ? Avant de réaliser qu'il essayait peu subtilement de lui soutirer ses coordonnées, essayant probablement de la draguer « Un milkshake au chocolat, et un jus de citrouille. Je ne suis pas fan de hibou, je suis végétarienne. » répondit-elle, ignorant pertinemment sa dernière phrase. Il fit la moue mais nota tout de même la commande avant d'aller en cuisine.

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle feuilletait le magazine NY Witches, elle aperçut de loin la silhouette élancée de Nais qui se rapprochait. « Nais ! » l'appela t-elle, pour attirer son attention et désigner la table où elle était assise. Une fois sa soeur assise en face d'elle, cependant, elle ne sut plus que dire, presqu'intimidée par ce retournement de situation. Finalement, et après une minute de silence pesant, elle ravala sa fierté et se lança « Écoute, Nais, je ne peux pas commencer cette discussion sans te dire à quel point je suis désolée pour mon comportement de ces dernières années ». Elle accompagna ses paroles d'une grimace « Donc voilà, je m'excuse de t'avoir renvoyé mes problèmes à la tête comme si tu en étais seule responsable. C'était plus simple de te blâmer toi que de m'en prendre à père, et j'ai préféré choisir la simplicité parce que je savais que si j'osais élever la voix contre lui, il ferait de ma vie un enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

i keep you close to my heart (nais) Empty
MessageSujet: Re: i keep you close to my heart (nais)   i keep you close to my heart (nais) EmptyLun 17 Nov - 18:00


move on and start a new chapter.
« Naïs ✻ Nora »
Pour une fois que la vie de Naïs commençait à se stabiliser, voilà que tout bascule une nouvelle fois dans le brouillard. Si au départ, elle n’a pas cru un mot des surprenantes déclarations de Noah, force est d’admettre que ses propos semblent plus que probants. Voilà donc, que la jeune femme se retrouve avec une énième demi-sœur. Elle a déjà beaucoup de mal à en gérer une seule, alors deux… Elle ne préfère même pas y penser. En effet, elle appréhende fortement sa prochaine rencontre avec la slotheye. Elle ne sait aucunement qu’elle est l’attitude juste à adopter dans une telle situation, d’ailleurs elle n’est même pas certaine de vouloir se montrer juste. Un peu d’égoïsme la tente, elle préfère tout d’abord penser aux conséquences et retombées auxquelles elle va devoir faire face. Beaucoup de nouvelles questions se posent désormais, notamment concernant la succession et l’héritage. C’est peut-être superficiel de songer de la sorte, mais elle s’en fiche bien, au contraire elle s’estime réaliste. Après tout, cette nouvelle venue grossissant les rangs des Rothschild risque de complètement modifier voir même compromettre son futur, ainsi que celui de Nora. C’est d’ailleurs pour cette raison précise que Naïs s’est empressé quelques jours plus tôt d’envoyer un hibou à sa cadette. Elle ne s’attendait pas forcément à une réponse aimable ou même une réponse tout court de la part de cette dernière et pourtant, force est de constater que grâce à Noah, elles vont pour la première fois déjeuner en tête à tête – les traditionnels repas de famille obligatoires ne comptant bien évidemment pas. Naïs espère une fois pour toute enterrer la hache de guerre. En tout cas, ce déjeuner est une sorte de drapeau blanc levé.

Lorsque la jeune femme aperçoit la charmante enseigne du café Merlin, elle ralentit inconsciemment le pas. Une pointe d’appréhension lui noue l’estomac depuis le réveil. Leur dernière rencontre dans la tour de divination ne s’est en effet guère déroulée sans fracas et cris. Elle a d’ailleurs laissé sa sœur en plan sur le coup de l’émotion. Tandis qu’elle tergiverse sur la façon d’amorcer leur future conversation, une voix cristalline l’appelle, la sortant par la même occasion de sa torpeur. « Salut Nora ! » s’enquit-elle en prenant place face à cette dernière. Les deux Rothschild se scrutent quelques secondes sans piper mot, avant que la cadette – plus courageuse que l’ainée pour le coup – ne décide de rompre le silence gênant. «  Écoute, Nais, je ne peux pas commencer cette discussion sans te dire à quel point je suis désolée pour mon comportement de ces dernières années. Donc voilà, je m'excuse de t'avoir renvoyé mes problèmes à la tête comme si tu en étais seule responsable. C'était plus simple de te blâmer toi que de m'en prendre à père, et j'ai préféré choisir la simplicité parce que je savais que si j'osais élever la voix contre lui, il ferait de ma vie un enfer. » déclare-t-elle à la plus grande surprise de Naïs. Son cœur manque un battement sous l’effet de la surprise. Elle n’aurait jamais cru ce jour possible… et pourtant, ils semblent que des réconciliations soient de mise. « Tu n’es pas la seule à devoir t’excuser Nora. Je n’ai pas été une sœur modèle ces dernières années. J’ai même préféré fuir les conflits familiaux en m’envolant pour la Roumanie. » Elle marque une pause afin d’observer les réactions de sa sœur, tandis que le serveur dépose devant elle une assiette petit-déjeuner, ainsi qu’un milkshake au chocolat, son favori. « Nous avons toutes les deux nos torts et j’espère sincèrement que nous pourrons enterrer définitivement la hache de guerre. Il faut arrêter de se déchirer à cause du comportement d’un homme que nous ne pouvons contrôler ou même changer. » conclut-elle un faible sourire rivé au visage. Naïs observe une nouvelle fois les expressions de Nora qui n’a pas l’air contre cette idée. « En parlant de notre père, il serait judicieux de lui cacher la présence de… cette nouvelle Rothschild. » La jeune femme n’ose même pas imaginer la réaction de ce dernier s’il découvre l’existence de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

i keep you close to my heart (nais) Empty
MessageSujet: Re: i keep you close to my heart (nais)   i keep you close to my heart (nais) EmptyMar 18 Nov - 18:59

Nora se tait et observe Naïs. Elle réalise qu'elle a passé de nombreuses années à regarder sa soeur sans la voir, qu'elle n'a pas vu se dessiner sous ses yeux les cernes de la fatigue et de la lassitude, ni cette ligne que l'inquiétude et la prudence avaient placé entre ses deux sourcils. Elles partageaient toutes deux ces grands yeux verts vibrants de leur père sans toutefois avoir hérité de l'éclat cruel et froid de ce dernier. Elles se ressemblaient somme toute assez peu, le visage de Nais étroit là où celui de Nora était large, l'une avec une fière crinière brune et l'autre blonde, Nais plus sauvage, plus brute, une beauté inassumée et naturelle qui ne demandait pas d'effort tandis que Nora - plus discrète, se révélait dans sa grande retenue et sa grace. Comme un yin et un yang, nécessaires dans le chaos, comme le ciel l'est à la terre ou le feu l'est à l'eau, rassemblées par leurs dissonances et éloignées par leurs concordances, elles avaient passé ces dernières années à voguer côte à côte sur une mer furieuse et impitoyable. Difficile alors de communiquer. Alors Nora fait le premier pas et s'excuse et pour la première fois depuis une décennie, l'océan enragé se calme et ronronne.

« Tu n’es pas la seule à devoir t’excuser Nora. Je n’ai pas été une sœur modèle ces dernières années. J’ai même préféré fuir les conflits familiaux en m’envolant pour la Roumanie. » confesse Nais. Le serveur vient déposer sur leur table les pleines assiettes de denrées et l'estomac de Nora gronde discrètement. Elle est heureuse, malgré elle, de réaliser que sa soeur aimait toujours les milkshakes au chocolat. Elle ne m'est pas complètement inconnue se dit-elle, et cela la rassure. Attrapant son jus de citrouille, elle en boit une petite gorgée. « Nous avons toutes les deux nos torts et j’espère sincèrement que nous pourrons enterrer définitivement la hache de guerre. Il faut arrêter de se déchirer à cause du comportement d’un homme que nous ne pouvons contrôler ou même changer. » annonce Nais, une fois qu'elles soient toutes les deux servies, et Nora ne peut qu'approuver. Trop longtemps a t-elle baissé les yeux devant son père, trop effrayée pour élever la voix, mais plus maintenant, plus jamais. Elle allait faire son coming out bientôt, elle le savait, elle avait pris rendez vous avec Professeur O'Callaghan pour faire une demande de bourse et elle avait commencé à se renseigner sur les aides au logement. Peut-être qu'éventuellement, elle trouverait le courage de tout révéler à Naïs.  « En parlant de notre père, il serait judicieux de lui cacher la présence de… cette nouvelle Rothschild. » avance prudemment Nais en jaugeant le visage de Nora. Cette dernière fronce les sourcils et joint ses mains. « Je suis on ne peut plus d'accord. Mais j'ai peur des ... motivations que Noah a pu avoir en nous contactant. Pourquoi maintenant ? Nous sommes dans la même université depuis cinq ans, elle aurait pu venir nous voir bien avant. Tu crois qu'elle a des problèmes d'argent et qu'elle va tenter de nous en soutirer ? » maintenant qu'elle a formulé l'idée, elle lui semble plus que pertinente. Il était évident que c'était la seule raison de l'apparition de Noah dans leur vie. « Si elle croit que notre père lui versera une noise de sa fortune ou la mettra sur le testament elle va être déçue. La tête qu'il ferait s'il savait qu'il avait une enfant avec une simple moldue.» elle se mit à ricaner avant de se reprendre « Le problème, c'est que la loi est de son côté. Elle peut prétendre à une part de notre fortune si elle prouve qu'elle est sa fille. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



i keep you close to my heart (nais) Empty
MessageSujet: Re: i keep you close to my heart (nais)   i keep you close to my heart (nais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i keep you close to my heart (nais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wild heart (lm)
» just set my heart on fire like gasoline.
» ✻ naïs & buffy
» naïs + happiness is not a potato.
» une panne ? (nais & buffy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: St achille place :: Café merlin-