AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

BAL D'HALLOWEEN ✻ swan & phoenix [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: BAL D'HALLOWEEN ✻ swan & phoenix [terminé]   Jeu 13 Nov - 20:06

Il ne fut pas difficile de trouver Swan une fois sorti du bâtiment. Ce dernier s'était adossé contre le mur, l'air profondément agacé, ce qui eut le don de contrarier davantage Phoenix. « Tu n'en as pas marre ? » s'exclama t-il finalement, surprenant le sorcier qui ne l'avait pas vu arriver. Il sortit sa baguette et chuchota LUMOS, profitant de la lumière pour détailler Swan. Il était très séduisant, qu'on ne s'en étonne plus, bien que Phoenix soit incapable de trouver en quoi il était déguisé. Il reprit sa harangue quand il fut suffisamment près pour n'avoir pas à hurler chacun de ses mots. « C'est toi qui m'a envoyé chier après que je t'ai dit je t'aime, et maintenant tu joues les divas ? Pour qui tu te prends ? » il leva les yeux au ciel « Non, tu sais quoi ? Je ne veux pas savoir. Tu ne veux pas être avec moi mais tu ne veux pas que je sois heureux avec quelqu'un d'autre. Je me fous de tes raisons, j'en ai marre que tu te joues de moi. Je retourne à l'intérieur. » il rebroussa son chemin sans un regard en arrière.

Dernière édition par Phoenix Deloney le Dim 16 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hepburn
don't mess with their books.
don't mess with their books.
Parchemins : 57
Jukebox : life on mars (david bowie) + here comes the rain again (eurythmics) + midna's lament (the legend of zelda soundtrack) + the fault in our stars (troye) + double trouble (pokemon) + rainbow road (nanubii) + jabba the hutt (pewdiepie) + home (deluka) + new romantics (taylor swift) + i don't like that bitch (vogue)

MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ✻ swan & phoenix [terminé]   Jeu 13 Nov - 21:46