AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
(m) Stephen Amell - adults (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mcfly
Bro, do you even science.
avatar
Bro, do you even science.
Parchemins : 44

MessageSujet: (m) Stephen Amell - adults (libre)   Sam 15 Nov - 18:34

Gabriel Nom
« INTERPRÉTÉ PAR Stephen Amell »

© blue lagoon
nom complet Il est au choix, j'ai mis Gabriel pour éviter de mettre X mais vous pouvez mettre ce que vous voulez I love you âge entre 30 et 33 ans.fraternité C'est un ancien SLOTHEYE. patronus au choix. épouvantard au choix aussi. filière ∞ au choix, vous pouvez voir si ça a un lien avec sa profession aujourd'hui ou pas. baguette magique Au choix. nationalité Américaine. orientation sexuelle Hétérosexuelle statut du sang Melé ou moldu. lieu & date de naissance au choix, peu importe que ce soit en Amérique, en France, Espagne, Italie... matière enseignée Au choix, je pensais quelque chose par rapport aux potions, voilà le lien des filières pour voir quel matière vous voulez. ici ! son caractère On peut dire de Gabriel que c'est quelqu'un d'assez renfermé. Il a toujours un sourire aux lèvres, une parole gentille ou un geste qui sauve la situation. Clairement, c'est la coqueluche des étudiantes qui font un véritable modèle de gentillesse. Il aide ses étudiants quand ils lui demandent, fait ses cours sans digresser ou faire des blagues soulantes. C'est un bon prof, il aime ça et est né pour le faire. Dans le fond, c'est un homme assez drôle quand on le connait, indépendant, charismatique. Un bon ami qui se bat pour ceux qu'il aime et est prêt à tout pour eux. Il caches des secrets et a du mal à faire confiance pourtant, se tirant de mauvaises situations par lui même plutôt que de demander de l'aide. C'est un grand séducteur, il a été attrapeur dans une équipe de Quidditch reconnu avant d’être blessé et de devoir abandonné quand il avait 22 ans. Le jeune homme est égocentrique, il le sait et aimerait changer ce trait de caractère. Il se sait séduisant et en joue énormément, surtout sur ses étudiantes. Il n'est pas rare qu'il finisse au lit avec l'une d'elles, dans le plus grand des secrets bien entendu. Gabriel se perd ainsi dans de nombreuses femmes car il a perdu quelque chose d'important, quelque chose qu'il n'arrive pas à remplacer et ça l'épuise petit à petit. C'est un homme maladroit et gourmand, prêt à tout pour acheter sa tarte à midi. Il est très jaloux et déterminé à avoir ce qu'il veut.



histoire L'histoire est libre I love you je vous conseille de lire la fin de ma fiche pour mieux comprendre leur lien ici ! A part ses quelques points :

- Je le vois bien ainé d'une grande famille, en grand frère protecteur.
- En ce qui concerne la chose qu'il a perdu, ça peut etre une petite amie, un membre de sa famille, un ami... quelque chose de très important qu'il a perdu et dont il se sent responsable, cet évènement l'a énormément renfermé sur lui-même.
- C'est un homme à femmes, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas eu une ou deux relations sérieuses.
- Pour son école d'origine, tout dépend de l'endroit où il est né.

le reste est tout à fait libre, faites de lui ce que vous voulez I love you
libre pris  réservé
Sasha McFly ∞ Son élève. Il l'a remarqué dès qu'elle est entrée dans sa salle de cours, 4 ans en arrière. Jolie blonde au sourire enfantin, angélique. Un véritable choc pour lui qui a tendance à ne voir que des femmes qui le déshabillent du regard. Elle, elle a rougi et a détourné son regard. Il est attiré par son innocence, par la lueur qui brille dans son regard, par la façon dont elle le regarde. Ses mouvements, la façon dont ses cheveux glissent sur ses épaules, ses lèvres roses. Il rêvé de les toucher, de l'apprivoiser, de la faire sienne. Et normalement, il aurait sauté sur l'occasion, usant de son charme pour la faire entrer dans son lit. Mais il a bien vu le jeune homme qui ne semble jamais la quitter, le regard qu'il lui lance quand Dorian ne croit pas que Gabriel le voit. Gabriel attend donc sa chance, le jour où il pourra enfin glisser sa main dans ses cheveux. En attendant, il se permet des gestes, des sourires, des clins d'oeil qui ont toujours l'effet escompté. Il n'en est pas amoureux, il l'a désire juste. C'est peut etre meme plus qu'un désir, c'est une obsession quand il l'a suivit un jour jusqu'à son dortoir, tapi dans l'ombre. Mais elle n'en saura rien. Il voit la meme fascination dans son regard et sait très bien qu'un jour où l'autre, Sasha craquera. Et ce jour là, il sera là pour l'attirer dans ses bras.

nom du personnage ∞ ici, l'histoire du personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.


Dernière édition par Sasha Mcfly le Sam 15 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Mcfly
Bro, do you even science.
avatar
Bro, do you even science.
Parchemins : 44

MessageSujet: Re: (m) Stephen Amell - adults (libre)   Sam 15 Nov - 18:34

Bonjour/Bonsoir à vous, vous qui êtes intéressés par mon scénario Déjà, si vous êtes arrivés ici en lisant tout le scénario, je vous en remercie, Gabriel est vachement importante pour ma Sasha

Avatar + Pseudo ✻ Je suis une grande fan d'Olicity. Ils sont juste parfait l'un pour l'autre, Stephen et Emily ont une telle alchimie que je ne vois personne d'autre dans le role, Stephen est donc non négociable. Vous les trouvez pas craquant sérieux ? Pour le pseudo, il est libre, mettez ce que vous voulez tant qu'il ait fait des études pour devenir prof, peu importe s'il n'est pas venu à Pleatmouth (si c'est le cas, mpottez moi.)

Liens + Histoire ✻ Ils ne sont pas négociables, bien entendu. Entre eux, c'est assez complexe. Ils sont extrêmement attirés l'un par l'autre, Sasha le prend pour la réincarnation même de l'homme parfait et en folle amoureuse, lui la désire plus que tout au point d'en être obsédé. Je vous promets des rps passionnés et pleins de sous-entendus jusqu'au jour où ils finiront par craquer. Entre temps, Sasha sortira probablement avec Dorian, son meilleur ami, raison de plus pour rendre fou de jalousie Gabriel.

Présence + RP ✻Je peux être présente tous les jours, je sais que ce n'est pas le cas pour tous. Je ne suis pas exigeante, juste que vous montriez que vous etes là, que vous participez dans le flood, dans les fiches de liens..., ça me va parfaitement. En ce qui concerne les rps, j'écris entre 1000 et 2000 mots mais je sais m'habituer à ce que l'autre joueur fait de son coté, sans crainte . On fait tous des fautes, moi la première mais un minimum de correction est toujours la bienvenue I love you

Si vous êtes toujours là et que mon Gabriel vous plait, je vous attend, ON vous attend les bras ouverts, une montagne de chocolat vous sera offert dès votre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Stephen Amell - adults (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthony O. Harper & ft. Stephen Amell
» (M/RÉSERVÉ) STEPHEN AMELL = dreaming about the things that we could be
» (m/libre) Stephen Amell
» • Liste des doubles comptes
» eau libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Sorciers sur le marché-