AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

le perchoir de Strax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: le perchoir de Strax    Dim 16 Nov - 14:37

Le perchoir de Strax
et autres créature messagères
+ + +

Strax est une chouette très paresseuse. Elle passe son temps à dormir et n'hésite pas à pincer Aodhan quand il vient la réveiller. Elle reste très affectueuse pour autant et fière, ne laissant que très peu d'hiboux partager son perchoir. Quand Dhan a besoin d'elle, il sait qu'il peut compter sur Strax.

code lettre:

Revenir en haut Aller en bas
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
bunch of dunderheads.
Parchemins : 99
Jukebox : friends never say goodbyeThe road to el dorado. hello my hunteralice renee. starsles misérables. kyrie eleisonmozart. photographs and memoriesjim croce. morenikaavishai cohen. beirutibrahim maalouf. our hearts burn like damp matchesthe leisure society. i'll just wait here thenNina Winkler.

MessageSujet: Re: le perchoir de Strax    Ven 5 Déc - 22:18

Lerris Lennart-Roskin
Le Papyrus

Aodhan Hawks
Muzzleboar

Très cher Dhan,

J
e sais que c'est... Disons un peu compliqué en ce moment et que les mots sont difficiles à trouver parfois. Mais maintenant que je t'ai retrouvé, je ne te laisserais pas repartir, tu m'as trop manqué pendant toutes ces années.
Sache que tu es toujours le bienvenu au Papyrus, que ce soit pour des recherches ou pour passer du temps ensemble. Ta compagnie m'est toujours très agréable, tu le sais.
S'il te plaît, considère ce hibou comme une invitation à utilisation illimité.

PS : Strax est adorable, je lui ai donné quelques friandises que je donne à Israfel quand il est sage et elle a eu l'air absolument ravi. J'espère que ça ne te dérange pas trop.
Et tu peux continuer à m'envoyer des hiboux au Papyrus, je passe le plus clair de mon temps là-bas.

J'espère te voir bientôt,

Lerris
© sobade.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

Clouds are making way for me
Eyes open wide, feel your heart and it's glowing, I'm welcome home, sweet home. I take your hand, now you'll never be lonely not when I'm home, sweet home. @bastion ≈ Mother, I'm Here › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas

le perchoir de Strax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut