AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien Bannières de groupes - Page 2 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Bannières de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:12

Il en faut un pour les Lancasters :red: Bannières de groupes - Page 2 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:18

Trop de trucs à mettre Bannières de groupes - Page 2 3166177264 Bannières de groupes - Page 2 3166177264 Bannières de groupes - Page 2 3166177264 Merci ciloulou JOTEM Bannières de groupes - Page 2 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:28

JE PEUX EN METTRE PLEINS, BALANCE :red: Bannières de groupes - Page 2 1891491663 Arrow
Gillius  Bannières de groupes - Page 2 3084247849


Dernière édition par Nova O'Callaghan le Dim 16 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Lancaster
it's all in the muscles !
Antioch Lancaster
it's all in the muscles !
Parchemins : 46

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:32

Cadmus Lancaster a écrit:
Il en faut un pour les Lancasters :red:
Super idée, trop de trucs à mettre mais c'est trop cool ! Bannières de groupes - Page 2 3224855381 et il en faut un pour les Lancaster GRAVE un truc comme "les meilleurs" ou "la perfection au masculin" Bannières de groupes - Page 2 195066492
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:33

J'aime bien "La perfection au masculin" c'est accrocheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:33

Bannières de groupes - Page 2 5yua9u

Pour les profs qui se sentent séduisants What a Face

& y'a déjà le TRIO INCESTUEUX en demandez pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:38

Voilà, j'ai sacrifié ma signature Bannières de groupes - Page 2 3166177264
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:39

je l'ai sacrifiée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:39

c'est le sexy teacher qui vous a fait basculer Bannières de groupes - Page 2 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:40

Ouais trop Bannières de groupes - Page 2 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:41

en même temps, il a été fait sur mesure pour nous Bannières de groupes - Page 2 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:48

j'me sens concernée pour celui des profs What a Face (j'en ai trop à mettre sérieux Bannières de groupes - Page 2 1733854703 )
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:49

je vote pour la perfection au masculin aussi pour les Lancaster Bannières de groupes - Page 2 3170326093
(j'ai déjà plus de place dans ma signa Bannières de groupes - Page 2 2711134889)
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Lancaster
it's all in the muscles !
Antioch Lancaster
it's all in the muscles !
Parchemins : 46

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:54

Adjugé vendu ! On passe les commandes où ?  Bannières de groupes - Page 2 1289504744
Il faut générer des pages HTML pour vos signatures, ça permet de raccourcir considérablement le code ! Je peux toujours essayer d'expliquer la méthode à ceux que ça intéresse  Bannières de groupes - Page 2 1678957691 j'ai bien dit essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:55

Je peux leur montrer via facebook sinon tkt Bannières de groupes - Page 2 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mcfly
Bro, do you even science.
Sasha Mcfly
Bro, do you even science.
Parchemins : 44

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:05

Comparé à Dhan, Sasha a pas grand chose Bannières de groupes - Page 2 2711134889 j'avais pas vu le trio incestueux Bannières de groupes - Page 2 1891491663
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:21

Vous pouvez me demander des bannières si vous voulez hein Bannières de groupes - Page 2 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:40

regardez ces signatures comme elles sont belles What a Face Bannières de groupes - Page 2 3224855381
les codes html ça vous sauve une vie les gens Bannières de groupes - Page 2 3166177264
LES STOATBLOAT AU POUVOIR SASHA ! Bannières de groupes - Page 2 3933463601 Bannières de groupes - Page 2 1526009842
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:45

on est deux mais on est fières de l’être Bannières de groupes - Page 2 1272518071 Bannières de groupes - Page 2 1272518071
je viendrais surement faire une commande si mes scénarios sont pris What a Face

Edit : je pensais être Sasha Bannières de groupes - Page 2 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 4:15

omg Bannières de groupes - Page 2 2711134889 Bannières de groupes - Page 2 2711134889 Bannières de groupes - Page 2 2711134889
c'est absolument divin tout ça Bannières de groupes - Page 2 2711134889
j'adore, j'ai envie de tous les mettre Bannières de groupes - Page 2 3568291084 Bannières de groupes - Page 2 3568291084 Bannières de groupes - Page 2 3568291084 Bannières de groupes - Page 2 3568291084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bannières de groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières de groupes   Bannières de groupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannières de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✻ les groupes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: partie récréative :: partie créative-