AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
(f) jessica de gouw (adults) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmund Ivanovitch
bunch of dunderheads.
avatar
bunch of dunderheads.
Parchemins : 21

MessageSujet: (f) jessica de gouw (adults) - libre   Mar 18 Nov - 0:43

Ava Millstone
« INTERPRÉTÉ PAR JESSICA DE GOUW »
   
   
© blue lagoon
   
nom complet ava millstone. le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix. âge vingt-sept ans. fraternité ancienne owlkin. patronus un chat. le même qu'asmund. ils se plaisaient à dire que ce n'était pas un hasard. épouvantard au choix.filière ∞ au choix. je la verrais bien dans la littérature ou l'art. baguette magique au choix. nationalité anglaise ou américaine.orientation sexuelle hétérosexuelle. statut du sang sang-mêlée. lieu & date de naissance au choix. matière enseignée au choix, dans la littérature ou l'art si possible. son caractère ava est une femme érudite, qui aime apprendre et découvrir. elle a toujours préféré le calme et la solitude d'une bibliothèque aux foules qu'elle ne cotoyait que pour faire plaisir à ses copains, radicalement opposés à elle. ava a le don d'attirer les mauvaises personnes, celles qui lui veulent du mal. elle est très fleur bleue et s'attache trop facilement, quitte à se faire manipuler comme une marionnette. c'est pourtant une femme intelligente, curieuse, intense et passionnée. quand elle s'engage dans quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. digne de confiance, c'est vers elle qu'on se tourne quand on a besoin de réconfort.



   
histoire l'essentiel de l'histoire est libre, j'aimerais simplement que vous respectiez les points suivants :

✻ elle est issue d'une famille très riche et elle la cadette d'un garçon de trois ans son aîné. gâtée comme une princesse, elle n'en garde pas moins les pieds sur terre. elle est loin du stéréotype de la garce sans coeur et superficielle. en décalage par rapport à ses parents extrêmement ambitieux qui veulent le meilleur pour elle, et attendent le meilleur, ava a du mal à communiquer et ils sont en froid.

✻ elle tombe toujours sur les mauvais garçons qui finissent par lui briser le coeur. à pleatmouth, le schéma se répète une nouvelle fois avec ce mec de la confrérie elkpaw qui s'amuse à la traîner partout parce qu'elle est belle mais l'humilie largement en la faisant passer pour la coincée de service.

✻ en se rendant à l'un de ses entraînements de quidditch elle fait la rencontre de son professeur, asmund ivanovitch, à peine plus âgé qu'elle. entre eux, c'est le coup de foudre et ils ne mettent pas longtemps à se rendre compte de leurs sentiments. (cf lien/histoire)

✻ elle se concentre alors sur ses études et épouse asmund lorsqu'elle obtient son diplôme. tout va très vite entre eux mais ça n'a pas d'importance car ils sont fous amoureux et savent qu'ils veulent passer l'éternité ensemble.

✻ à l'âge de vingt-sept ans, elle débute en tant que professeur à l'université et parallèlement découvre qu'elle est stérile. elle hésite beaucoup à l'annoncer à asmund qui, lorsqu'il l'apprend, demande le divorce sur le champ. ils se croisent tous les jours à l'académie et c'est très douloureux pour elle.

✻ elle trouve un soutien inattendu auprès de ses parents et surtout de son frère aîné et se rapproche un peu d'eux depuis quelques semaines.
   
libre pris  réservé
   
asmund ivanovitch ∞ ava et asmund, asmund et ava, il fut un temps où ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et inséparables. malgré leurs sept ans d'écart, ils se complétaient et comprenaient parfaitement. il la traitait comme une reine, elle aurait érigé un autel à son effigie. ensemble, ils se sentaient invincibles. il l'a attendue une année entière avant de l'embrasser, de faire d'elle sa fiancée. la preuve suprême aux yeux d'ava qu'un homme pouvait l'aimer sincèrement, et pas seulement pour ses beaux yeux.

leur mariage a été heureux. sincèrement. jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle était stérile. asmund avait déjà du faire une croix sur son rêve de carrière professionelle de quidditch, et en apprenant qu'il ne pourrait pas fonder de famille avec ava, il a tout bonnement pris la fuite et demandé le divorce. ça leur a brisé le coeur à l'un comme à l'autre. c'est très douloureux pour l'un comme pour l'autre de se croiser chaque jour, de penser au jour où ils se verront au bras d'un autre. c'est insupportable, tout simplement. s'ils s'aiment encore ? à en crever. s'ils peuvent encore tout réparer ? c'est beaucoup moins sûr.

   
cléo d'anjoux ∞elle rêve de lui lacérer son beau visage avec les ongles et les dents. la rumeur court que cette future joueuse de quidditch professionnelle française s'amuse à draguer ouvertement son professeur, asmund ivanovitch. l'on dit même qu'ils couchent ensemble pour que la belle jeune femme puisse s'attirer ses faveurs. d'autres disent l'avoir entendue affirmer à asmund qu'elle, elle n'était pas stérile. et ava sait à quel point c'est un sujet sensible pour son ex-mari. ce qu'elle déteste le plus chez cléo, c'est certainement qu'elle lui ressemble avec ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus. elle crève de jalousie envers cette gamine, qui ne se gêne pas pour la regarder avec insistance quand elle la croise. ava en est persuadée : cléo la provoque aussi ouvertement qu'elle ne drague asmund. et elle va le regretter amèrement un jour ou l'autre.


Dernière édition par Asmund Ivanovitch le Mar 18 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmund Ivanovitch
bunch of dunderheads.
avatar
bunch of dunderheads.
Parchemins : 21

MessageSujet: Re: (f) jessica de gouw (adults) - libre   Mar 18 Nov - 0:43

les attentes arrivent vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) jessica de gouw (adults) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JESSICA DE GOUW ☆ dust to dust.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Sorciers sur le marché-