AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

le blues du rose (nora).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: le blues du rose (nora).   Mer 19 Nov - 15:10

de quoi j'ai l'air en militaire.
le blues du temps, du temps de l'apothéose ou tout petit pourtant je me sentais géant.
Malade, je suis malaaaade, et transpirante. en me réveillant ce matin, je voyais déjà le monde tourner pas rond. le sol se dérobait sous mes pieds, j'avais l'impression de ne plus tenir debout, de tomber dans les pommes à chaque pas. j'avais enfilé ma robe la plus simple, des collants et des chaussures noires. mon sac sous le bras, un paquet de mouchoirs dans une main, je quitte ma chambre direction le bureau d'orientation. j'avais rendez-vous avec une élève aujourd'hui, si cela n'avait pas été urgent j'aurais sûrement annulé. mais elle m'avait demandé moi et je ne pouvais décemment pas décliner ce rendez-vous. alors j'y allais, mais avant un petit tour vers l'infirmerie pour voir si on pouvait m'aider. « et bien professeur, que vous arrive-t-il aujourd'hui ? » je pousse un grognement en signe de réponse. elle s'éloigne, je prends place sur un des lit trop grand pour moi. mes jambes ne touchent même pas le sol, je les balance en avant en arrière. par gandalf que j'ai envie de m'étaler et de dormir. mes paupières sont lourdes. je suis sûre que si je ferme les yeux maintenant je ne me réveille plus jusqu'à la fin de l'hiver. je baille un grand coup et m'arrête subitement en la voyant revenir, potion à la main. je la renifle comme je peux avec mon nez bouché, yeeeeurk. « eurk, non merci. vous n'auriez pas un ibuprofène ou quelque chose dans le genre ? » à en juger par le regard qu'elle me lance, non, elle n'en a pas. je lui souris comme je peux, attrape le verre et bois tout d'une gorgée. je manque de m'étouffer et tousse un coup. « vous devriez vous sentir mieux. revenez ici dans trois heures. » je la remercie et quitte l'endroit. beurk beurk beurk, j'ai l'impression de puer de la bouche maintenant. je regarde l'heure, mmm, un peu de temps pour grignoter quelque chose. vite, je me dépêche pour ne pas rater mon rendez-vous.

Un paquet de cookies sous le bras, j'arrive enfin au bureau que j'occupe avec nos deux psychologues. je pose mon sac sur ma table, prends ma bouteille de lait et bois comme si j'avais vécu dans le désert durant des jours. la potion fait bien effet, je respire normalement, je n'ai plus aussi chaud et même si la tête tourne un peu, la fatigue disparait petit à petit. un petit ptich de parfum dans le coup, je prends place sur la chaise derrière ma table et attend. un coup rapidement à ma montre, elle ne devrait plus tarder maintenant. un cookie dans la bouche, quelqu'un frappe. « ENFREZ ! » enfrez.. eh ben dis donc, je vais pas bien moi.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: le blues du rose (nora).   Ven 21 Nov - 19:18

Nerveuse, Nora se mordille la lèvre en regardant la petite porte peu imposante du bureau d'orientation. Voilà: quand elle passerait le pas, quand elle entrerait dans la pièce, alors tout serait décidé, cette page de sa vie dans le secret et la peur serait définitivement tournée. Elle savait qu'elle n'aurait aucune difficulté à obtenir une bourse, son livret scolaire était rempli d'Optimals qui avaient impressionnés bien plus d'un professeur, et son engagement dans les divers clubs et activités proposées par l'université faisait d'elle une excellente candidate. Il lui avait cependant fallu plusieurs semaines avant de se décider enfin à prendre contact avec Nova O'Callaghan, la professeur d'Arts Plastiques. Ce n'était pas tant sa réputation sympathique qui l'avait convaincue mais les rumeurs qui couraient à son sujet. Si la Plume du Corbeau était exacte, alors la jeune femme n'était pas étrangère aux plaisirs saphiques et serait plus disposée à lui venir en aide. Ah. Rien que d'y repenser, d'imaginer la simple articulation de ces mots « Je suis lesbienne » Nora sentait ses mains devenir moites et l'adrénaline faire frissonner son corps tout entier. Elle était gelée de la tête au pied, et la veste chaude qu'elle avait revêtu par dessus sa robe n'adoucissait pas son trouble. Un coup d'oeil à sa montre, et elle se décida. Il était 9 heures sonnantes et elle ne pouvait plus retarder l'inévitable à moins de se montrer impolie, chose que son éducation l'en empêchait fermement. Elle allait peut-être être aliénée de sa famille, mais ces longues leçons de bonne tenue avec sa gouvernante resteraient toujours dans sa mémoire, imprimées au fer rouge. Une dernière respiration, elle leva la main pour toquer.

« ENFREZ ! » entend-elle et lève un sourcil. C'est bête, mais ce mot prononcé de manière questionable la met tout de suite en confiance et elle ouvre la porte « Bonjour » salue t-elle sobrement, ce tenant maladroitement au milieu de la pièce pendant quelques secondes avant de refermer la porte derrière elle pour venir s'asseoir en face de Professeur O'Callaghan. Nora ne l'avait jusqu'alors que vue de loin, et leurs rares contacts avaient été établis par hibou (ou plutôt corbeau) pour sa demande de rendez vous, mais elle devait s'avouer que la femme en face d'elle était absolument superbe. Elle avait un joli visage de poupée, de grands yeux de biches, de longs cils et une bouche pleine et sensuelle, le tout encadré d'une fière chevelure brune. « Je ... » commence t-elle en hésitant. Maintenant qu'elle est là, les mots lui échappent et elle ne sait plus quoi dire. Pourtant, elle avait un discours bien préparé, lu et relu, mais ce moment semble tellement plus important qu'une simple récitation vide de sens. C'était sa vie qu'elle risquait. Son futur. « Je pense. » commence t-elle enfin, elle essaye de rester calme et mesurée mais elle tremble un peu. « Je pense que ma famille va bientôt me renier. », inspire, expire, elle peut le faire « Pour des ... Divergences d'opinion, dirons nous. Comme mon père paye mes études, je voudrais savoir quelles alternatives j'avais ? » elle lève ses yeux de ses mains, qu'elle fixait depuis quelques minutes déjà, et inspire encore une fois.

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org

le blues du rose (nora).