AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (v.f)
La ravissante Nais
✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Vote_lcap19%✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
La belle Nova
✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Vote_lcap50%✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
La voluptueuse Eleanor
✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Vote_lcap31%✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

The black Lady
je suis le vent qui vous glace le sang.
The black Lady
je suis le vent qui vous glace le sang.
Parchemins : 2

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Empty
MessageSujet: ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)   ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) EmptySam 29 Nov - 13:46

Sondage n°2
Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (v.f)
+ + +


L’enceinte de Pleatmouth regorge de professeurs en tous genres, mais tous n’ont pas la chance d’être dotés d’une génétique avantageuse, pour ne pas dire de rêve. Lors de cette troisième version, les dames sont mises à l’honneur. Entre Pr. Nova O'Callaghan, Pr. Naïs Rothschild et Pr. Eleanor Argent, il y en a pour presque tous les gouts. En effet, c’est un duel de brune qui s’annonce cette fois-ci. Cependant, la beauté est également intérieure comme dit le proverbe et de ce côté-là, la diversité est de mise. Ce qui est certain c’est que les trois jeunes femmes au caractère de feu ne passent pas inaperçues lors de leurs passages dans les couloirs de Pleatmouth. Elles n'ont indéniablement rien à envier aux autres femmes. Alors, pour qui succomberez ? Dans tous les cas, personne ne saura rester de marbre - à moins d'être doté d'un cœur de pierre - !  

Nova O'Callaghan ✻ Notre cher professeur d’arts plastiques et de littérature est surement la plus pédagogue et la plus impliquée de tout le personnel éducatif de Pleatmouth. En effet, Nova a su trouver un juste milieu dans son rapport avec ses élèves, attentive aux besoins de ces-derniers et à l’écoute de leurs problèmes et interrogations, elles ne se laissent cependant guère marcher sur les pieds. Après tout, elle n’est pas là pour être leur amie, mais plutôt pour transmettre sa passion et son amour pour la littérature et les arts. Nova est donc à la fois appréciée et respectée par l’ensemble des étudiants. Côté professeurs, la jeune femme reste fidèle à elle-même et n’a pas beaucoup d’ennemi. Sa touche enfantine et bonne vivante plait beaucoup à ses collègues et elle a donc un bon contact avec la plupart d’entre eux. Cependant détrompez-vous, Nova n’est pas parfaite. Maniaque du contrôle comme jamais, elle déteste quand une situation lui glisse entre les doigts, dans ces moments-là, oubliez la douce Madame O’Callaghan et place à son côté autoritaire et sévère. Alors, si j’étais vous, j’éviterais de trop la chercher. Qui s’y frotte s’y pique !

Naïs Rothschild ✻ Qui ne connait pas le professeur de psychologie animale option dragons ? Jeune femme mystérieuse, a l’air hautain et froid. Peu d’élèves osent la contredire et autant avouer que sa prestance impose le respect. Non, Naïs n’est pas à sa place au sein de Pleatmouth et parfois cela se ressent. Cependant, le calme et le silence qui règne lors de ses cours lui permettent de transmettre sa passion à ses étudiants, car lorsque la jeune femme donne cours, on découvre une tout autre facette d’elle. Impliquée dans son travail (même si elle préférerait être sur le terrain), motivée et passionnée, voilà des qualités qui plaisent aux étudiants. Au final, passé les premiers abords, beaucoup de ses élèves finissent par l’apprécier, quoiqu’ certain sentiment de peur flotte dans sa salle de cours. Loin des auditoires, elle se révèle être un véritable boute-en-train, toujours à la recherche de sensations fortes et de nouvelles expériences. De ce fait, il n’est pas étonnant qu’elle entretienne une relation amicale avec la plupart de ses collègues. Cependant, il est parfois difficile de passer outre son côté maniaque du contrôle (décidément c’est contagieux) et pour arriver à ses fins, Naïs est prête à user de manipulation et de mensonges. Véritable cœur de glace ou simple carapace, l’avenir nous le dira.

Eleanor Argent ✻ Eleanor, c’est le professeur cool de sortilèges. Il s’agit de la bonne copine qui outre leur donner cours, adore rire avec les élèves et lie une véritable complicité avec ces derniers. Lors des mauvais jours, elle occupe le rôle de la maman poule à l’écoute des problèmes de ses petits alias ses étudiants. Si pour la plupart du personnel de l’université ce comportement est scandaleux, Eleanor n’y voit rien d’anormal. Ce type de comportement fait d’elle un professeur sacrément apprécié de tous, peut-être un peu moins de ses collègues qui se permettent de la juger durement (surtout à cause de rumeurs selon lesquelles elle entretiendrait des contacts charnels avec ses étudiants). Son rapport avec ses collègues est donc parfois ambigu, bien qu’elle n’ait pas que des ennemis au sein de ceux-ci. Cependant, Eleanor sait également se montrer sérieuse lorsque la situation l’exige, après tout, elle n’en est pas arrivé là où elle est sans labeur et travail. Si au premier abord, elle semble donc amicale, sociable et extravertie, il ne faut guère oublier que tout le monde à son lot de défauts. Eleanor se révèle être excessivement possessive, ce qui est à elle reste à elle et demeure sa propriété, sinon gare aux vilaines crises de jalousie. Comme dit le proverbe, nulle rose sans épines.


Alors, qui a le don de faire battre votre cœur entre l’enfantine Nova, la mystérieuse Naïs et la tempétueuse Eleanor ?


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Empty
MessageSujet: Re: ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)   ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) EmptyMar 2 Déc - 17:15

impossible de se décider ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 3863229634
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Empty
MessageSujet: Re: ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)   ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) EmptyMar 2 Déc - 17:17

J'ai eu trop de mal à choisir mais Batman & Robin for the wiiiiiin ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 1275376933
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Empty
MessageSujet: Re: ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)   ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) EmptyMar 2 Déc - 19:41

sexy eleanor FTW ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 2293130410
mais c'était tellement dur à choisir, sont tous trop sexy et awesome ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Empty
MessageSujet: Re: ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)   ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) EmptyMar 2 Déc - 20:02

J'ai voté deux fois ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 2351286542
Une fois pour Nais, parce que faut pas déconner je suis comme rumple (ouat) à choisir entre les autres et moi, le moi gagne toujours ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 2711134889 (ouais je viens de regarder ouat Arrow )
J'ai voté une seconde fois pour Nova, parce que le personnage est juste super attachant + l'avatar ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 3166177264
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Empty
MessageSujet: Re: ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)   ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) EmptyMar 2 Déc - 22:14

je ne vais pas voter pour moi, quand même ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 2711134889
NAÏS JE TE SOUTIENS MA POULE ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 1275376933 ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 3491937025
haaaaaawn, c'est trop gentil pour les votes (ET LE COMMENTAIRE BUFFY ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 3166177264) z'êtes trop mignons ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 4100299877 ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) Empty
MessageSujet: Re: ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)   ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) EmptyJeu 4 Déc - 18:17

j'ai voté deux fois, et eleanor à chaque fois ✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf) 2711134889
j'aime gagner :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
 

✻ sondage n°2 : Quelle est la prof la plus sexy de Pleatmouth ? (vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✻ Sondage n°1 : Quelle fille pour Cadmus Lancaster ?
» ✻ l'université de Pleatmouth
» ✻ boutons de pleatmouth
» ✻ article n°2 "fifty shades of pleatmouth"
» alors, quelle couleur le stylo ? + cadmus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: partie récréative :: partie sondages-