AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

un scénario à prendre ou abandonné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SPARTA.
Invité

MessageSujet: un scénario à prendre ou abandonné?   Mer 3 Déc - 6:04

Bonjour gens I love you
Je voulais vous questionner, avant de m'inscrire, avez-vous des nouvelles de l'un de vos membres - le plus récent, en fait What a Face - Asmund Ivanovitch?

C'est que je serais tout de même intéressé à l'un de ses scénarios - la belle Ava - et plutôt que de risquer d'être un membre fantôme s'il s'avère qu'il n'est plus (sa dernière connexion date du 27 novembre *mode inspecteur gadget OFF*) - je préfère voir avec vous

Dans tous les cas, je souhaite à votre forum bonne continuité et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SPARTA.
Invité

MessageSujet: Re: un scénario à prendre ou abandonné?   Mer 3 Déc - 6:05

Je suis boulet, ça a posté pas à la bonne place
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: un scénario à prendre ou abandonné?   Mer 3 Déc - 11:28

Coucou, je vais te répondre très brièvement car je suis sur mon téléphone et que je galère grave Arrow
Je ne te cache pas que Asmund n'a toujours pas rp, du coup il y a des grandes chances que ce week-end il se retrouve dans les comptes inactifs
J'espère que tu nous rejoindras tout de même, je pense que pleins de membres seront heureux de te proposer un lien I love you
Bonn journée, sur ce je vais me remettre à écouter mon prof de chimie

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove

Spoiler:

Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: un scénario à prendre ou abandonné?   Mer 3 Déc - 11:53

coucou Sparta I love you

si jamais, n'hésites pas à nous harceler pour des liens, on sera plus qu'heureux de t'en proposer comme l'a dit Nais
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: un scénario à prendre ou abandonné?   Mer 3 Déc - 14:38

En attendant je lui ai envoyé un mp I love you

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un scénario à prendre ou abandonné?   

un scénario à prendre ou abandonné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut