AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

✻ demandes en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: ✻ demandes en tous genres   Sam 27 Sep - 18:54

Les requêtes des membres
L'antre des suggestions et des demandes.
+ + +

Ce sujet est en quelque sorte l'antre des membres. Vous avez des suggestions afin d'améliorer le forum ? Votre avatar ne vous inspire plus et vous souhaitez donc en changer ? La filière que vous avez choisie au départ ne vous botte plus trop ? Ou alors, vous songez grandement à créer un double compte ? Cet endroit est fait pour vous ! Vous trouverez ci-dessous quatre formulaires à choisir et poster à la suite en fonction de la demande que vous désirez introduire. Si, aucun formulaire ne correspond à votre demande, n'hésitez tout de même pas à poster à la suite de ce message, nous ne mordons pas - quoique !  

SUGGESTION(S) POUR AMÉLIORER PM ✻

Code:
<blockquote><z2>Suggestions des membres ✻</z2>

[b]prénom et nom du personnage[/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]suggestions/conseils[/b] ✻ [i]ici.[/i]</blockquote>

AJOUT D'UN LIEU ✻

Code:
<blockquote><z2>Ajout d'un lieu ✻</z2>

[b]lieu que vous souhaitez ajouter[/b] ✻ [i]ici (préciser également l'endroit où ajouter ce lieu).[/i]
[b]Pourquoi ? [/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]Description [/b] ✻ [i]ici (5 lignes minimum).[/i]</blockquote>

DEMANDE DE DC ✻

Code:
<blockquote><z2>Demande de double compte ✻</z2>

[b]Rps récents[/b] ✻ [i]ici (quatre rps + liens).[/i]
[b]Pourquoi un DC ? [/b] ✻ [i]ici.[/i] </blockquote>

CHANGEMENT DE FILIÈRE ✻

Code:
<blockquote><z2>Changement de filière ✻</z2>

[b]filière actuelle[/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]filière que vous souhaitez intégrer [/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]Pourquoi ce changement ? [/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]code à remplir ✻[/b] [code]➢ [b]prénom et nom du personnage[/b] ✤ [i]année d'étude[/i][/code]</blockquote>

CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET/OU D'AVATAR ✻

Code:
<blockquote><z2>Changement de personnage/avatar ✻</z2>

[b]changement d'avatar[/b] ✻ [i]ici (nom de la nouvelle célébrité que vous voulez incarner).[/i]
[b]prénom et nom du nouveau personnage[/b] ✻ [i]ici (supprimer cette partie si vous désirez uniquement changer d'avatar).[/i]
[b]Pourquoi ce changement ?[/b] ✻ [i]ici.[/i]
[b]code à remplir (si uniquement changement d'avatar)[/b] ✻ [code]► [b]CÉLÉBRITÉ PRISE[/b] ✤ PERSONNAGE [/code]
</blockquote>

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Jeu 16 Oct - 0:55

bonsoir, je fais déjà mon chieur, je m'en excuse
ne m'en voulez pas I love you

Suggestions des membres ✻

prénom et nom du personnagejames mayers
suggestions/conseilsalors, voilà. je me demandais s'il était possible de créer un club de duel ? si ce n'est pas envisageable, je comprendrais tout à fait I love you je me disais que ça pouvait être cool et profitable pour certaines filières
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Jeu 16 Oct - 15:30

Figures-toi que nous étions persuadées d'avoir un club de duels
Du coup, on ajoutera ça ce week-end sans problème I love you

This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove

Spoiler:

Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Sam 18 Oct - 20:31

prénom et nom du personnagenova o'callaghan.
suggestions/conseilsbisoir les loulous   je me demandais simplement si vous aviez pensé à ajouter sur la PA la date (mois et année) et la météo actuelle sur le forum ? en fait j'étais en train de répondre à ridenti et je ne savais pas trop où situer le rp dans le temps si vous l'avez marqué quelque part, c'est moi qui suis aveugle et j'en suis désolée

merci les enfants
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Dim 19 Oct - 21:49

Non en effet il n'y a pas de météo I love you j'aurais tendance à rediriger vers les sites officiels, et promis sur la prochaine version je mettrais un point météo (sauf si tu ne peux vraiment pas attendre et dans ce cas là je peux l'ajouter dans la semaine)

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Nova O'Callaghan
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Lun 20 Oct - 1:51

à la limite la météo, c'était pour faire jolie seulement Arrow
mais dis donc, fait super chaud en ce moment, la poisse  
nah ce que je disais, c'est peut-être moi qui suis passée à côté d'un point dans une annexe et dans ce cas je m'en excuse encore, mais c'était simplement d'avoir une indication du temps qui passe pour nos sorciers. si les mois s'écoulent de la même manière ou pas et tout le tragada tsoin tsoin je sais pas si je suis très claire, j'ai du mal à me comprendre aussi
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Mer 22 Oct - 23:05

Demande de double compte ✻

prénom et nom du personnageRidenti Luca
Rps récentsRP 1 RP 2 RP 3 RP 4
Pourquoi un DC ? Je souhaitais faire ce personnage depuis le début, en réalité. J'y pensais pendant la création de Ridenti, voire avant. J'ai hésité à le créer pour certaine raison, que j'ai transmis par MP et que si je m'en réfère à la réponse de Buffy, vous en parleriez. Jusqu'à maintenant, je n'ai toujours pas eu de réponse, donc j'ai pensé que c'était à un petit oubli. Du coup, comme je n'ai toujours pas eu de réponse, mais que j'ai enfin quatre rps récents en activité, je me permets de refaire la demande ici. Ainsi, savoir où vous en êtes sur la décision d'accepter mon DC ou pas...

Pour rappel, ce sera une Prof, avec un passé un peu sombre, mais qui... Aujourd'hui, à recommencer sa vie en devenant Prof, comme une seconde chance pour réussir sa vie. Voilà !
Naïs Rothschild

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Dim 26 Oct - 20:11

MP envoyé I love you

This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove

Spoiler:

Lissa Mayers
often imitated, never matched !
Parchemins : 25

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Lun 27 Oct - 10:02

prénom et nom du personnageLissa Mayers.
suggestions/conseilsJ'ai bien regardé les clubs et je n'en ais pas vu un de musique. Aussi, je me demandais si c'est possible d'en créer un pour la musique.
Gillian Durand
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Ven 31 Oct - 10:52

prénom et nom du personnagegillian durand
Rps récentsici, ici, ici et .
Pourquoi un DC ? j'y pense depuis un moment, j'ai une idée de perso concrète, et puis le forum est génial, je préfère avoir un second compte ici plutôt qu'ailleurs ! ah, et mon perso sera un prof, je viendrai remplir les rangs des adultes sages et matures !
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Nora Rothschild
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Ven 31 Oct - 11:42

Lissa > un club de musique fera son apparition dans les jours à venir merci de ta suggestion !
Gillian > Tu peux faire un DC, avec plaisir même ! Hâte de voir ton nouveau personnage

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Gillian Durand
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Ven 31 Oct - 11:43

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Eleanor Argent
bunch of dunderheads.
bunch of dunderheads.
Parchemins : 139

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Dim 2 Nov - 21:18

prénom et nom du personnageeleanor argent/gillian durand
suggestions/conseilsj'pensais à un trombinoscope, parce que j'aime bien voir les petites bouilles des autres gens
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Dim 2 Nov - 21:25

Je trouve que c'est une excellente idée un trombinoscope Je vais l'ajouter à la section récréative

EDIT : Voilà, c'est ici : http://pleatmouth.forumactif.org/t287-trombinoscope#5400

party all night, food all day      
© .bizzle

Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Dim 2 Nov - 22:02

prénom et nom du personnageAodhán Hawks
Rps récentsici, ici, ici et ici.
Pourquoi un DC ? Ce personnage, je l'ai en tête depuis quelques mois en fait. J'ai tentée de la jouer une fois, mon partenaire a malheureusement été obligée de me quitter. Du coup, j'ai envie de la tenter ici, elle est déjà bien construite et prête à vous rejoindre En plus, je vous rajouterai une stoatbloat dans l'équipe
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Lun 3 Nov - 23:28

prénom et nom du personnagemeredith dawson.
Rps récents

Spoiler:

Pourquoi un DC ? j'adore vraiment le forum, je m'y sens à l'aise et j'ai bien envie de faire développer un autre personnage dans votre univers que j'adore j'y pense depuis un moment et j'ai maintenant mes idées assez complètes pour pouvoir le créer I love you de plus, vous auriez un nouveau prof bien sexy je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sinon que je suis en amour avec ce forum I love you je ne sais pas si les intrigues comptent dans les 4 rps, sinon j'attendrai bien patiemment  
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
it's all in the muscles !
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Lun 3 Nov - 23:32

Vos deux DC sont acceptés , hâte de voir vos nouvelles bouilles

Spoiler:

Aodhán Hawks
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Lun 3 Nov - 23:48

merci
Meredith Dawson
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   Lun 3 Nov - 23:52

ohh merci beaucoup I love you I love you !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ demandes en tous genres   

✻ demandes en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut