AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Ven 10 Oct - 22:58

Alaska Waugh
« INTERPRÉTÉ PAR Brittany Robertson »

© blue lagoon

nom complet Alaska Louise Waugh, Waugh est le nom de mon père, et mon deuxième prénom correspond au prénom de ma grand-mère du côté de ma mère.âge 22 ans fraternité waspsting patronus panda roux épouvantard le vide. matière préférée Défense contre les forces du mal filière Filière des forces de l'ordre. ancienne école de sorcellerie Beauxbâtons baguette magique Mesurant 25,3 cm, elle est faîte en bois de tremble, élégance, combat, force, détermination sont les adjectives qui la décrivent le mieux et son coeur est une plume de sphinx. nationalité Française mais d'origine Anglaise, ma mère était une femme française alors mon père est partit en France pour vivre avec elle. orientation sexuelle bisexuelle statut du sang sang pur. lieu & date de naissance à Saint Thomas Hospital à Londres le 21 mars 1994 son caractère Elle est ainsi, Alaska. Blonde, fine, élancée et de taille moyenne, elle vous contemple sans un mot, d'un regard hypnotique et presque enivrant. Elle vous observe sans ciller en semblant toujours trop ennuyée, comme si vous n’étiez pas assez bien pour elle. Ses prunelles saphirs transpercent votre âme et lisent en vous comme dans un livre ouvert, son air malicieux en dit long sur ses intentions. Créature éprise de tranquillité, elle s'arrangera toujours pour s'éloigner des lieux trop peuplés, des cris et des voix haussées. Le silence sonne à ses fines oreilles comme une douce mélodie qu'on aurait envie d'écouter des heures durant. Calme, sereine et posée, elle peut paraître lente et paresseuse, pourtant ce n'est pas le cas, elle est tout simplement gracieuse. Sa démarche est fière et assurée, son charisme et sa prestance sont démesurés, elle est là, sa présence est troublante.

Le résultat d’une éducation soignée sous toutes ses coutures ou presque. C'est que la belle peut se montrer orgueilleuse, elle n'est certainement pas du genre à plier l'échine devant le premier venu, que ce soit un élève ou un professeur d'ailleurs. Sous ce masque d'élégance et de raffinement se cache une âme libre et fougueuse qui peut parfois paraître difficile à suivre. Derrière ce visage de poupée et cette apparence fragile se cache une jeune fille qui veut se montrer forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ose tenir tête à plus imposant qu'elle. Avec son visage impassible et sa neutralité naturelle, on pourrait penser qu'elle a peur de beaucoup de chose et pourtant c'est bien loin d'être le cas. Une véritable hardiesse face à certaines situations, mais elle n'est pas invincible ce qu'elle redoute plus que tout c'est la solitude et le vide, elle est acrophobie. Alaska ne peut pas songer un seul instant a devoir rester seule, elle a constamment besoin qu'on s'occupe d'elle, d'attirer l'attention. Elle a tout simplement besoin de se sentir aimer, mais sait-elle vraiment ce qu'est l'amour ?

De nature lucide, Aly' est sagace et déférente. Pourtant  sociale et même drôle si elle s'en donne la peine, elle est cependant peut-être un peu trop égocentrique, ce qui a le don d'énerver autrui. Elle peut être mélancolique parfois et paraître triste, c'est qu'en vérité elle est faible et dépendante des autres, sans son petit monde elle est totalement perdue. Curieuse, parfois un peu trop, elle aime se cultiver. Elle affectionne tout particulièrement la lecture et surtout la magie. Capricieuse et enfantine, elle ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose et encore moins qu'on lui résiste.

En résumé Alaska est hautaine, égoïste, égocentrique, indifférente, suceptible, fragile, possessive, téméraire, jalouse, sarcastique, capricieuse, franche, curieuse, brave, déférente, gracieuse, affable, sagace, curieuse, ambitieuse, brave, lucide et souriante.

L'EXPÉRIENCE, C'EST LE NOM QUE CHACUN DONNE À SES ERREURS

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞Bien entendu je fais partie d'une fraternité celle des WASPSTING. Faut-il vraiment que je m'explique sur ce sujet ? Si je l'ai choisi elle et non pas une autre c'est parce que elle est la meilleure. En plus de cela, j'ai les nombreuses qualités pour l'intégrer, à mes yeux elle est parfaite. Sur ses principes, sur ses membres qui l'a compose, sur tout.où te vois tu dans dix ans ? ∞  Dans dix ans, j'aurais 30 ans, j'aurais une très belle maison, avec des enfants qui y jouent. J’habiterais à Londres et je travaillerais au ministère en tant qu'Auror et je ferais partie des meilleurs. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas à la place de ceux qui m'aborde, mais peut-être je dirais mon assurance, ma prestance. J'évite de trop me dévoiler au premier abord pour créer un effet de surprise.
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

Elle n'était qu'une enfant. Une douce fleur née de l'union officielle d'un riche homme d'affaires et d'une femme charismatique. L'enfant ne manquait de rien, ses parents s'en assuraient chaque jour. Un paternel médicomage plutôt absorbé par son travail, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Une mère auror aimante qui semblait heureuse. Alaska, comme la plupart des personnes, ne se souvient pas de cette époque.

"Les trois sorcières et le chevalier redescendirent la colline ensemble, bras dessus, bras dessous. Ils eurent tous les quatre une longue vit de bonheur et aucun d'entre eux ne sut ni ne soupçonna jamais qu'il n'y avait pas le moindre enchantement dans les eaux de la fontaine."

Te souviens-tu de ces soirs où elle te lisait ce conte de Beedle le Barde ? Te souviens-tu que celui-ci était ton préféré ? Te souviens-tu de tout cela ?
La nostalgie est un bon sentiment tu sais !? Moi, je me souviens de ta naissance, de ton enfance et des tes années à Beauxbâtons. Hélas ! Oui cela fait bien longtemps que tu as quitté Beauxbâtons, tu es désormais un grand Auror, qu'as-tu donc à faire de tout ce baratin ?

Je me souviens de ces jours anciens où ta mère te portait encore où elle était heureuse d'avoir un si joli ange comme toi. Tu n'étais pourtant qu'un poupon mais ta beauté était déjà présente. Tu souriais à n'importe qui car ton innocence faisait que tu étais toujours joyeuse. Puis tu as grandi, tu es devenu une petite fille forte. À l'école tu étais douée, tu étais aimée car au fond tu étais différente et les gens aimaient cette originalité qui émanait de toi.

Je me souviens de ces jours où tu fus heureuse d'apprendre que tu étais comme tes parents, une sorcière. Que tu étais heureuse de rejoindre la célèbre école de sorcellerie de Beauxbâtons, que tu avais hâte. De ce jour où tu t'es rendu à l'avenue des carillons (alias chemin de traverse) pour faire tes premiers achats afin d'être prête à faire ton entrée dans cette école de scorcellerie. Te souviens-tu du moment où ta baguette te choisit, tu étais tellement émue que tu en as pleuré et l'instant où tu n'arrivais pas à te decider sur le nom que tu donnerais à ta chouette. Cheshire, c'est ça . C'était un drôle de souvenir cette journée-là, mais il y a bien une chose dont je me rappelle, ton bonheur.

Je me souviens de la veille du 1er septembre, tu étais tellement agitée par l'excitation que tu n'avais pas trouvé le sommeil. Le lendemain tu étais loin d'être fraîche et pourtant ton envie d'aller à ce collège te permit de rester éveiller pendant le trajet du train. Tu avais contemplé les différents paysages qui se succédaient les uns des autres, des champs, des forêts, des montagnes, des plaines de maïs, des paysages sans nom. Le soir, la balade dans les jardins avec la fameuse fontaine de Flamel, t'avait émerveillé et tu t'étais dit que rien ne pouvait t'arriver de plus beau. La cérémonie de répartition fut elle aussi à son comble.

Ah que de bons souvenirs n'est-ce pas ?
Ah oui ! C'est vrai tu possèdes également des mauvais souvenirs, comme celui de ton premier cours de vol, où ta phobie des hauteurs a fait surface, c'est vrai que ce n'était pas marrant. Ou encore en troisième année lorsque tu as dû faire face à ton épouvantard.

Mais je me souviens que la plupart des souvenirs que tu as de Beauxbâtons sont positifs, oui, tu as rencontré d'excellentes personnes, tu t'es forgé ton caractère bien à toi, tu étais passionné par ce que tu faisais, tu étais heureuse. Tu étais heureuse d'avoir une vie différente, une vie d'aventurière, une vie qui t'était propre. Tu étais heureuse d'avoir réussi tes examens avec des notes excellentes et que grâce à celles-ci tu avais pu aller à Pleatmouth, l'université de tout les sorciers et que tes qualités t'avaient permi d'intégrer la meilleure des fraternités.

Je me souviens de tout cela... et toi ?!

PRÉNOM &/OU PSEUDO : Charlotte ÂGE : 16 ans PAYS : France[ NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Y'a vraiment un mot de passe ? Parce que j'ai beau lire je ne le trouve pas   AVIS SUR LE FORUM : Juste parfait j'attendais qu'il ouvre  

Dernière édition par Alaska Waugh le Sam 11 Oct - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Ven 10 Oct - 23:02

Bienvenue sur PM - et encore désolé pour le petit problème -
Tu es officiellement notre première membre, du coup je te vénérerai toute ma vie
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas I love you
(si mon post t'ennuie dis-le moi !   rabbit )

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Ven 10 Oct - 23:04

J'aime l'idée que tu puisses me vénérer toute ta vie, j'aime bien ce forum Happy
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Ven 10 Oct - 23:09

Elle ne sera pas la seule à te vénérer en tout cas Puisque tu es une waspsting, tu es officiellement ma soeur et il est indispensable que nous trouvions un lien (et puis entre blondasses surtout )
Bienvenue

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Ven 10 Oct - 23:13

Mais ce sera avec joie, entre blonde, entre belle gosse on est faîte pour avoir un lien
Nora Rothschild
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Ven 10 Oct - 23:28

Est-ce que tu préfères qu'on en parle par MP dès maintenant ou que je te laisse un temps pour souffler et finir ta fiche ? I love you

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables

Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Sam 11 Oct - 9:22

Cela ne me dérange pas d'en parler maintenant, je risque de finir ma fiche dans la matinée si tout va bien
Naïs Rothschild
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    Sam 11 Oct - 11:51

On ne va pas s'ennuyer avec Alaska ! Son caractère est vraiment excellent (& digne d'une Waspsting ) !
Je te valide de ce pas, n'hésites pas à aller faire un tour du côté des registres et surtout n'oublie pas de recenser ton avatar I love you

This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash    

Alaska ~ All that we've amassed sits before us, shattered into ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut