AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
aria ◭ never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariadne Canterbury
ain't yo sister.
avatar
ain't yo sister.
Parchemins : 30

MessageSujet: aria ◭ never grow up   Ven 10 Oct - 23:23

Ariadne Canterbury
« INTERPRÉTÉ PAR Rita Volk »
   
   
© tumblr
   

   nom complet Ariadne Ginny Canterbury. âge j'ai fêté mes 20 ans il y a quatre mois fraternité Noobies, pourquoi ça? Parce que je trouve inutile de faire partie d'une fraternité. patronus une souris, ce qui est parfait pour moi. Assez petit pour me fondre dans la masse comme on dit! épouvantard un Mammouth matière préférée soins aux créatures magiques filière Zoologie ancienne école de sorcellerie Topeka Academie baguette magique vingt-six centimètres, Bois de cerisier, cœur de Dragon nationalité américaineorientation sexuelle j'aime les femmes, ce n'est un secret pour personne. Je n'ai jamais été attirée par un homme, je ne trouve aucun intérêt pour eux. statut du sang sang mêlé. Ma mère est sorcière, mon pere est moldu. lieu & date de naissance 8 juin 1994 à Madison, Wisconsin. son caractère Je pourrais facilement dire que j'ai un caractère peu commun aux autres. En fait, c'est un mot qui me définit très bien : différente. N'allez pas vous imaginer que je suis un troll ou quelque chose du genre. Je suis une sorcière, comme tout le monde. Étant très timide, j'ai pris l'habitude de me renfermer sur moi-même, je suis donc une discrète professionnelle. Même que me fondre dans la masse, c'est mon plus gros talent. Je ne dis pas ça pour me vanter. Non, car je ne suis pas quelqu'un qui va vanter ses qualités, car je n'ai pas confiance en moi, ni aux autres d'ailleurs. Je suis la fille la plus maladroite, ce qui m'a valu beaucoup d'humiliations et de moqueries. C'est un peu pourquoi je déteste tant les populaires, car elles m'ont rendu la vie dure. N'ayant pas beaucoup d'amis, les seuls sont ceux qui viennent à moi (car je ne suis pas du genre à aller vers les autres). C'est comme si j'étais une fille toute différente en leur compagnie : je me mets à parler, à rire, à être normale! Alors qu'avec les autres, je suis la plus gaffeuse au monde.
   
if i ever let you down

   Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  Je ne fais partie d'aucune fraternité car je n'en vois pas l'utilité. Quand je vois toutes ces filles en faire des pieds et des mains pour être acceptée dans la fraternité de leurs rêves, ça me donne envie de rire. Bon, je suis différente sur ce coup là.où te vois tu dans dix ans ? ∞  Je n'ai aucune idée. Honnêtement, je n'en sais rien. Je ne sais même pas où je vais être dans 1 semaine, vous voyez! La vie va me mener où elle voudra que j'aille... j'en sais trop rien. Je vis au jour le jour et ça a toujours été comme ça. Et à ce que je sache, je n'ai jamais été malheureuse.qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  Que je suis ultra solitaire. Même que les autres me remarquent juste pas. Je reste dans mon cocon et je ne parle à personne, du coup je ne dérange personne. Je me referme sur moi-même, je ne vais jamais aux autres. Et c'est même très rare que les autres viennent à moi. J'ai l'habitude, croyez-moi.
   
inventé poste vacant  scénario
   
What is love
baby don't hurt me no more

   Dis maman, pourquoi est-ce que la maman d'Abigail lui dit tant qu'elle l'aime? Est-ce qu'elle dit vrai? Je regarde ma mère de mes petits yeux verts. Elle est occupée à parler avec le vendeur. À voir son visage, je sens que je viens de déranger sa conversation. Ariadne, tu vois pas que je suis occupée? Elle m'ignore à nouveau. Je détourne le regard et je retourne vers les jouets. J'aimerais tant pouvoir avoir cette poupée, mais maman ne veut pas. Je n'ai droit qu'aux jeux d'Elsa et Malia, mes grandes sœurs. Lorsqu'elle termine d'amadouer le vendeur et fini par avoir ce qu'elle veut, elle m'annonce qu'on part. Je dis au revoir aux poupées et la suit. Au retour, j'observe avec envie les autres enfants qui s'amusent ensembles. Je n'ai pas d'amis avec qui jouer. Mes parents disent que les enfants sont trop méchants, que je ferai rire de moi. Je joue donc avec Elsa, Gabe, Malia, John et ma petite sœur Norrie. Nous sommes 6 enfants à la maison, il y a toujours quelque chose à faire. Mais parfois, j'aimerais avancer le temps, j'aimerais avoir 11 ans et enfin aller à l'école des grands. Suivre Elsa, Gabe et Malia. Qui sait, peut-être que je me ferai de nouveaux amis? Mais je dois encore attendre 3 ans. Dans deux mois, John fera son entrée à Topeka Académie, nous laissant seules, Norrie et moi. Norrie, je l'adore, mais elle ne parle pas encore. Elle porte toujours des couches. Ces trois années seront longues, mais je serai enfin heureuse.

Heureuse est un bien grand mot. Moi qui croyais qu'entrer à la même école que mes grands frères et sœurs me rendraient plus heureuses, je me suis mis les doigts dans l’œil. Je me retrouve dans le train, assise entre Elsa et Malia. Aucune d'elle ne m'adresse la parole. Et on a plus que 10h de route à faire. J'ai hâte d'arriver! Vous croyez que je serai dans quelle maison? Je demande, tout énervée. Calme-toi. J'essaie de dormir. me dit Elsa. C'est sa dernière année, je peux comprendre. Je décide de me taire. Durant ces 10h de trajet, je n'ai ouvert la bouche qu'une fois, pour demander où étaient les toilettes. Gabe est en face de nous, il s'amuse à embêter Malia, sa jumelle. Elle s'énerve et lui lance un sort que je ne connais pas. À le voir, ses yeux le brûlent. On arrive à destination dans 2 heures. J'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. John, mon frère, n'est même pas là pour me rassurer. Il est dans une autre cabine avec ses amis. Les 3 autres ne font rien pour me rassurer non plus. Je me sens aussi seule qu'avant. Vivement l'arrivée, nous serons répartis dans des maisons et je pourrai aller dormir, du coup je pourrai pleurer dans mon coin, sans qu'on ne me voit.

Finalement, je m'en faisais pour rien. Je suis dans la même maison que mes frères et sœurs, Elsa m'ignore encore, sans dire pourquoi. Quand j'en parle à John, il me dit qu'elle est comme ça depuis le début de l'été. Ça me rassure un peu, même si je suis toujours inquiète : elle n'est pas comme ça d'habitude. Nous sommes en décembre, il reste une semaine avant les vacances de Noël. Je n'ai pas envie de retourner à la maison. Je suis bien, à cette école. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je n'ai pas l'impression d'être délaissée comme à la maison. Le seul point positif, c'est que je resterai auprès de John, il me protégera. Sauf s'il décide de me bouder comme Elsa. Les vacances durent 3 semaines. 3 semaines et après, on retourne à l'école. Je peux y arriver.

Je suis aux toilettes, je n'en sortirai plus. Kenna Matthews et sa bande m'attendent dans le cours de Potions. Elles vont me faire boire du jus de limace. Elles me détestent et je n'ai aucune idée pourquoi. Je les entends rire jusqu'ici. J'ai envie de rester cachée pour toujours. Je les déteste. Il me reste 3 ans dans cette école et après, je ficherai le camp à l'Université. Je choisirai une Université à l'autre bout si il le faut, pourvu que je ne les voient plus. Ces filles-là me rendent la vie misérable depuis la première année. Pourtant, je ne leur ai jamais rien fait. J'ai toujours été aimable avec elles, j'ai même aidé l'une d'entre elle à passer son examen d'études des moldus l'an dernier.

Dernière année à cette école. Je n'ai plus mes frères et sœurs pour me protéger depuis 2 ans. Je quitterai cette école de merde, je ne verrai plus jamais Kenna et compagnie. Mais pour ça, je dois réussir mon année. Heureusement, je n'ai pas d'amis pour me déconcentrer, je peux me concentrer sur mes études. Et ayant de la facilité à l'école, c'est parfait. Mes cours préférés sont les Soins aux créatures magiques et les cours de Botanique. J'ai toujours aimé ces cours, peut-être car j'aime la nature, les animaux et les plantes. Je passe mes journées dans la Serre, j'en apprends tous les jours. Lors des cours de Soins aux créatures magiques, j'ai envie d'y rester toute la journée. Je suis plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. Il m'arrive même de converser avec eux. Une fois, on m'a surprise à parler à une plante verte. Mais c'était un deuxième année, rien d'inquiétant.

Bienvenue à Pleatmouth, chers élèves... J'écoute d'une oreille les consignes et tout le charabia de la directrice. Elle vante les mérites de l'Université, présente les différentes fraternités. Aucune d'entre elles ne m'intéresse. Je regarde cette fille qui se la croit un peu trop. Mais ses cheveux blonds, son sourire éblouissant, elle est superbe. La présentation se termine avec un énorme applaudissement. Enfin, c'est terminé. Je me lève et je suis les autres élèves. J'ai choisi la filière Zoologie. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, mais j'aime les animaux et c'est pas mal la seule filière qui m'intéresse.

C'est ta première fois avec une fille, pas vrai? Je demande à cette fille. À voir sa tête, c'est la première fois qu'elle embrasse une fille. Je ne lui dis pas que c'est ma première fois aussi, avec une fille ou même un gars. Si j'ai bien compris, elle se nomme Nora, elle a 22 ans. On vient à peine de se rencontrer et voilà que la soirée se termine dans ma chambre. Je devrais être apeurée, je n'ai jamais ressenti ça avant. Mais je sais que mon cœur bat la chamade. Tout ça doit rester entre nous, d'accord? J’acquiesce d'un hochement de tête et je l'embrasse à nouveau.

Ça fait un mois que ça dure. Et un mois que je garde ça pour moi. J'aimerais le crier au monde entier, mais je sais que son image est importante pour elle. Elle fait partie de l'Élite. Alors que moi, je ne fais même pas partie d'une fraternité. Et je suis une fille. Je crois que je l'aime. Non, j'en suis certaine. Je l'aime et c'est réciproque. Je l'espère, en tout cas.

   
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Mon p'tit nom à moi, c'est Florence mais on me connait sous le pseudo Dahlia ÂGE : j'ai 17 ans PAYS : J'habite au Canada, au Québec pour être plus précise NUMÉRO DE CARTE BLEU : c'est pas de tes onions    MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT je ne le trouve pas   AVIS SUR LE FORUM : C'EST DU GÉNIE ! ♥ enfin un forum HP, sans être du copier/coller!! J'ADORE  

   

   


Dernière édition par Ariadne Canterbury le Sam 11 Oct - 20:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
avatar
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   Ven 10 Oct - 23:27

Bienvenue sur la forum ! I love you
Rita est magnifique + le scénario, je ne peux qu'approuver D'ailleurs, je devais avoir un lien avec Aria (enfin Buffy mon DC devait avoir un lien avec), du coup je risque de venir te harceler par mp d'ici peu I love you
Bonne chance pour ta fiche !  

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   Sam 11 Oct - 0:14

Amour de ma vie Lune de mes nuits
Si tu savais à quel point je suis reconnaissante de ta venue

hâte de rp Happy

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
avatar
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   Sam 11 Oct - 13:42

Bienvenue à toi jeune fleur des bois !
C'est un excellent choix de scénario que tu as fait

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariadne Canterbury
ain't yo sister.
avatar
ain't yo sister.
Parchemins : 30

MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   Sam 11 Oct - 15:42

merci, vous êtes des anges ♥


norachou encore plus hâte de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
avatar
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   Sam 11 Oct - 20:31

Je suis amoureuse de ta fiche, je peux demander Ariadne en mariage ?
Je te valide, on se fait un rp direct amour de ma vie
n'oublie pas d'aller recenser ton avatar

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●

i dreamed a dream a time gone by
when hope was high
and life worth living
i dreamed that love would never die
i dreamed that god would be forgiving
then i was young and unafraid
and dreams were made, and used, and wasted
~ I dreamed a dream, Les misérables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleatmouth.forumactif.org
Ariadne Canterbury
ain't yo sister.
avatar
ain't yo sister.
Parchemins : 30

MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   Sam 11 Oct - 20:34

owwwwwi je le veux, je le veux
ce rp, ce sera avec joie ♥
je vais recenser mon avatar sur ce pas!

merci norachou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
avatar
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   Sam 11 Oct - 20:47

ARIA !
On devait avoir un lien nous (mais Nora c'est une flemmarde) Arrow
Bienvenue chez les noobies

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: aria ◭ never grow up   

Revenir en haut Aller en bas
 

aria ◭ never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aria versus SI de Peg Perego, vos avis
» Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?
» Reportage photo ARIA TWIN de PEG PEREGO
» arrivée d'Aria :)
» Nouvelle couches baby grow. Votre avis svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-