AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

✯ guaranteed to blow your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ✯ guaranteed to blow your mind   Sam 11 Oct - 0:30

seamus wythers
« INTERPRÉTÉ PAR HUNTER PARRISH »

© tumblr

nom complet Wythers, un nom de famille qui n'est pas inconnu à beaucoup gens dans le monde magique étant donné qu'il est aussi celui d'un célèbre reporter pour la gazette du sorcier australienne. Le blond possède deux prénoms, Seamus qui lui vient de son grand père paternel et Balzac, nom de l'écrivain favori de sa mère.  âge vingt-deux ans. fraternité slotheye. patronus une hyène. épouvantard ici matière préférée ici filière passionné par le sport depuis son plus jeune âge, Seamus se dirige dans la filière sportive afin d'obtenir une carrière au Quidditch, en tant que joueur professionnel (batteur). ancienne école de sorcellerie  après avoir fait beaucoup de pensionnats durant ses jeunes années, ses parents, le considérant ingérable, l'ont envoyé le plus loin possible, soit aux États Unis à l'école de sorcellerie de Salem. baguette magique ici nationalité australo-américaine. orientation sexuelle hétérosexuel, le jeune homme n'a hélas que de yeux pour les femmes. statut du sang Comme sa grande soeur, Seamus n'a jamais vraiment prêté attention au fait que sa mère dise qu'ils avaient un sang pur Australien. Conscient qu'il s'agit plus d'un espoir de sa mère qu'un fait réel, le sang de sa famille ayant été mêlé bien des années auparavant. lieu & date de naissance il est né un certain vingt-trois janvier à brisbane, australie. son caractère au moins cinq lignes.

citation de votre choix

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit où te vois tu dans dix ans ? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

histoire du personnage, au moins 400 mots sous la forme que vous préférez (:

PRÉNOM &/OU PSEUDO : ici ÂGE : ici PAYS : ici NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT ici AVIS SUR LE FORUM : ici

Dernière édition par Seamus Wythers le Sam 11 Oct - 7:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Sam 11 Oct - 0:32

+1
je suis à la recherche d'une bande (en tout, on serait quatre ) à la maraudeur.
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
bunch of dunderheads.
Parchemins : 83

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Sam 11 Oct - 0:39

Seamus Wythers a écrit:
+1
je suis à la recherche d'une bande (en tout, on serait quatre ) à la maraudeur.
Je suis prête à parier que Cadmus sera de la partie quand il se connectera Malheureusement mon Iggy n'est pas du genre mais ça ne rend pas tout lien incompatible n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche merci de ton inscription Happy
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Sam 11 Oct - 0:46

Hunter
Bienvenue sur PM et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Si jamais, Buffy, Cadmus et Antioch (scénario) forment un trio, mais je suis certaine que Cadmus ne verrait pas d'inconvénient pour agrandir le groupe, si ça t’intéresse bien sur ! (le truc c'est qu'ils ont tous dix-neuf ans)
edit: si jamais je pense que James Mayer recherche un groupe de potes et qu'il colle plus à la tranche d'âge I love you

● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ● • ●
Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Sam 11 Oct - 13:41

J'aime le gif de ta présentation
Ton perso a été à Salem ? IL FAUT QUE TON Seamus et mon Cesare se connaissent alors ! Je te mpotterai si ça te tente pour se trouver un lien du tonnerre de Zeus ! En plus comme ça il pourrait faire parti de ta bande de potes

Je commence jamais mes introductions par un bienvenue ... C'est pas bien !
ALORS BIENVENUE A TOI EN CAPSLOCK MON GRAND !!

"Don't blame it on me"
Can't sleeping Keep awaking Without the woman next to me Guilt is burning Inside I'm hurting Insane a feeling I can't keep So blame it on the night Don't blame it on me Can't you see I was manipulated by it To let her through the door I had no choice in this I was the friend she missed She needed me to talk♛ by endlesslove.
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Sam 11 Oct - 21:29

vous êtes bien charmant monsieur, bienvenue

Gillian Durand
often imitated, never matched !
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Dim 12 Oct - 22:02

SALEM FTW
Sinon, j'te souhaite la bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Buffy Whiteley
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Jeu 16 Oct - 13:05

Coucou I love you
Le temps imparti pour terminer ta fiche est presque écoulé, souhaites-tu un délai ?

Someone once said; "It’s the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time." Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. Even if I don’t write it down…

Spoiler:

Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   Ven 17 Oct - 13:20

N'ayant pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les dossiers refusés. Si tu désires reprendre l'écriture de cette dernière, n'hésites pas à envoyer un mp à une admin . Pour information, il reste trois jours avant la suppression définitive de ton compte.

This is love: to fly toward a secret sky, to cause a hundred veils to fall each moment. First to let go of life. Finally, to take a step without feet -byendlesslove

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✯ guaranteed to blow your mind   

✯ guaranteed to blow your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut