AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien jude ϟ don't make it bad 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 

jude ϟ don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

jude ϟ don't make it bad Empty
MessageSujet: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 1:38

Jude Mayers
« INTERPRÉTÉ PAR Célébrité »

© blue lagoon

nom complet pour le deuxième fils des mayers, les parents ont opté pour le prénom jude. une appellation simple, pas forcément très commune, tout en restant ordinaire, un peu à l'image des autres noms donnés aux enfants. il porte ensuite le nom de mayers, un nom de famille qui fait réagir en australie, sa terre natale, pour représenter deux célèbres politiciens, militant chacun pour un parti différent. âge le garçon est âgé de vingt ans. il est l'avant-dernier de sa fratrie. fraternité ici patronus le patronus de jude prend la forme d'un castor. un animal qui, singulièrement, lui va bien. le jeune homme a toujours estimé posséder quelques caractéristiques en commun avec l'animal bâtisseur. épouvantard l'épouvantard de jude provient de sa plus tendre enfance. bien qu'il n'a jamais été victime de son père, il a été traumatisé par le comportement de celui-ci envers son frère aîné, si bien que sa plus grande peur représente la fureur féroce de son géniteur se retourner contre lui. matière préférée les potions, sans aucune hésitation. jude a toujours été passionné en la matière, dès son plus jeune âge il s'amusait à produire différents mélanges. pour lui, être devant un chaudron suffit à son bonheur. filière si certains hésitent longuement entre plusieurs filières, le choix était tout fait depuis longtemps pour le jeune mayers. il irait dans la filière potions. ancienne école de sorcellerie comme son frère et ses soeurs, il a fait ses études à l'institut aborigène d'uluru, qui se situe en australie. baguette magique elle a été taillée dans du bois de lierre, mesure 24,6 cm et est composée d'un crin de licorne. nationalité australienne, ce qui est très facile à déceler dès que le garçon prend la parole. en effet, son accent est des plus prononcés. certains disent même qu'il est plus difficile à comprendre que le reste de sa fratrie. orientation sexuelle très étrangement, jude n'a jamais vraiment été intéressé par l'amour et les relations qui s'y prêtent. il s'estime hétérosexuel, mais n'a jamais été proche d'une femme, n'a jamais vraiment été attiré par une femme - ou par un homme. il s'imagine juste que c'est la manière qu'il doit être, et donc qu'il est. statut du sang pur, bien qu'il n'y prête que très peu d'importance. en réalité, c'est bien la dernière caractéristique de l'hémoglobine qui l'intéresse. lieu & date de naissance il est né un treize décembre, au fin fond de l'australie. son caractère décrire jude ne compose pas une chose aisée. le garçon est un individu très réservé, introverti, qui passe facilement inaperçu. solitaire, il n'a pas vraiment d'amis. en réalité, il se méfie assez des gens, il craint ce qu'il appelle les "retours de flamme" de la part des autres, ce comment il cataloguait le comportement de son père envers james, si différent de celui qu'il entretenait avec lui. il ne possède pas un fort caractère, ni une forte personnalité. contrairement à sa sœur aînée, il se laisse facilement marcher sur les pieds, embobiner. il est d'une nature candide, naïve, généreuse. il évite toutes formes de conflits, bien souvent à ses dépens. jude est un jeune homme qui ne fait pas de vagues, que beaucoup ne connaisse pas, qui fait tapisserie, qu'on oublie vite. il n'a pas une once de méchanceté en lui, mais paraît vivre dans son monde, étant d'une nature très rêveuse. son esprit, c'est ici qu'il y vit vraiment, ce qui le déconnecte de la réalité. il discerne difficilement ce qui est bien du mal, il voit tout en nuances, rien n'est noir ou blanc. il jouit d'une tolérance sans limites, et bien qu'il se montre méfiant envers quiconque, il ne parvient à condamner la moindre âme. c'est un garçon très intelligent, très créatif et inventif. il possède également une sensibilité très prononcée, ce qui fait de lui un être très affectueux, attachant, mais qu'il est très facile de briser. en somme, c'est un être à part, qui s'avère ardu à réellement connaître car il s'ouvre rarement sur le monde en général, mais lorsqu'il le fait, il compose une pure crème.

citation de votre choix

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit où te vois tu dans dix ans ? ∞ jude ne s'est jamais vraiment demandé où lui, se verrait dans dix ans. il a une vision de son future lui qui s'adapte impeccablement aux dires et souhaits de ses géniteurs, des individus peuplant son entourage. ainsi, il s'imagine habitant une petite demeure familiale avec gillian, sa fiancée, et peut-être avoir quelques enfants avec elle. il souhaiterait bien avoir une petite fille qui ressemble à la belle durand, avec ces soyeux cheveux couleur de blé et ces yeux si expressifs, si intenses, ce serait sans doute sa fierté personnelle. il envisage avoir une petite pièce dans sa maison qui serait consacrée à son amour pour l'alchimie, et avoir obtenu un travail dans les potions. il projette un avenir plus que banale pour sa personne, plus qu'ordinaire, très conventionnel. une famille, un boulot qu'il aime, une maison chauffée au charbon de bois. et silencieusement, il espère avoir l'amour que tout le monde chérit dans son existence. qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞ il est plutôt difficile de répondre à cette question. jude n'est pas le genre de garçon qu'on remarque. on s'y intéresse pendant les cours car il reçoit les félicitions d'un maître des potions ou d'alchimie, on s'en intrigue car on apprend qu'il porte le nom des mayers, on s'interroge lorsqu'on découvre qu'il est fiancé à gillian durand. mais de sa personne, on n'en sait que très peu, on n'en voit que très peu. il nous paraît rêveur, solitaire, introverti. ce n'est pas le genre d'élève vers lequel on veut vraiment aller, car on a l'impression qu'il ne désire pas réellement être entouré. il semble être bien tout seul.
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

histoire du personnage, au moins 400 mots sous la forme que vous préférez (:

PRÉNOM &/OU PSEUDO : addie ÂGE : j'ai dépassé la vingtaine  jude ϟ don't make it bad 3568291084  PAYS : ô canada NUMÉRO DE CARTE BLEU : p'tit coquin MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT ici AVIS SUR LE FORUM : canon  jude ϟ don't make it bad 1913703963

Dernière édition par Jude Mayers le Dim 19 Oct - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 1:48

Je t'aime d'un amour infini. Je repasse quand je rentre à la maison pour te couvrir de l'amour que tu mérites. Toi ici c'est de la pure bombe. Aaaaaah cette famille tue tout. Vite qu'on se fasse des rps *-* t'es mon autre <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 9:08

un nouveau mayers jude ϟ don't make it bad 3933463601 jude ϟ don't make it bad 3933463601
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ton avatar jude ϟ don't make it bad 2041070973 I love you
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 11:49

Bienvenue Juju !
Les Mayers, c'est des fifous des plaines, je les aime beaucoup alors encore BIENVENUE POTO PARMI LES TIENS ! Et accessoirement, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ton avatar jude ϟ don't make it bad 2293130410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 12:21

j'ai la chanson des beatles dans la tête maintenant jude ϟ don't make it bad 3933463601
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche jude ϟ don't make it bad 575083958
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 13:16

bienvenue I love you
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 14:02

Bienvenue !!!
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 15:36

MAYERS jude ϟ don't make it bad 3933463601
bienvenue parmi nous, j'adore le titre I love you jude ϟ don't make it bad 2293130410
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 15:48

y'a que des mayers ici jude ϟ don't make it bad 3933463601 !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff jude ϟ don't make it bad 3038239620
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 15:58

Trop de Mayers alors que la meilleure fratrie c'est les Rothschild jude ϟ don't make it bad 3166177264
bienvenue sur le forum jude ϟ don't make it bad 1793774670
https://pleatmouth.forumactif.org
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 16:01

C'est l'invasion What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche jude ϟ don't make it bad 3863229634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 17:33

Un gens dans la filière potions. Je t'aime toi.
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 18:00

Quel accueil de canons jude ϟ don't make it bad 2293130410 jude ϟ don't make it bad 4100299877 jude ϟ don't make it bad 1971456284
Merci beaucoup les gens jude ϟ don't make it bad 3384092461 jude ϟ don't make it bad 3384092461 jude ϟ don't make it bad 3384092461

J'ai hâte de finir ma fiche et de vous rejoindre jude ϟ don't make it bad 1938627959

Mon étoile Ada : c'est obligé, on en parle en privé jude ϟ don't make it bad 3384092461
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Parchemins : 99
Jukebox : friends never say goodbyeThe road to el dorado. hello my hunteralice renee. starsles misérables. kyrie eleisonmozart. photographs and memoriesjim croce. morenikaavishai cohen. beirutibrahim maalouf. our hearts burn like damp matchesthe leisure society. i'll just wait here thenNina Winkler.

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 19 Oct - 19:18

C'est quand que ça s'arrête le déluge de Mayers ? jude ϟ don't make it bad 2711134889
Bienvenue I love you
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyLun 20 Oct - 19:13

Juuuuuuuuuuuuude I love you
Désolée, j'aurais dû venir plus tôt sur ta fiche, je sais, je sais, je suis impardonable jude ϟ don't make it bad 3568291084
Tu sais ce que je pense de Jude et de ce que tu vas en faire, mais je te le redis, j'adore ça jude ϟ don't make it bad 2859231844
Et puis, zut quoi ! j'aime comment tu parles de gilly jude ϟ don't make it bad 3166177264

Bienvenue, au fait jude ϟ don't make it bad 2711134889
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyMer 22 Oct - 18:11

Merci beaucoup vous deux jude ϟ don't make it bad 1980021537

Hâte de te rejoindre, ma fiancée jude ϟ don't make it bad 2293130410
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyJeu 23 Oct - 13:35

HEY JUDE DON'T MAKE IT BAAAAD, TAKE A SAD SOOOONG AND MAKE IT BETTEEEER ! :red: jude ϟ don't make it bad 195066492
les mayers vous voulez vraiment dominer le monde ou comment ça se passe jude ϟ don't make it bad 3933463601
bienvenue et bonne chance pour ta fiche jude ϟ don't make it bad 1938627959
très bon choix d'avatar jude ϟ don't make it bad 3224855381
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyDim 26 Oct - 11:15

Coucou I love you
Le temps imparti pour terminer ta fiche est écoulé, souhaites-tu un délais ? jude ϟ don't make it bad 4100299877
Buffy Whiteley
Buffy Whiteley
Parchemins : 398

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad EmptyLun 27 Oct - 17:20

N'ayant pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les dossiers refusés. Si tu désires reprendre l'écriture de cette dernière, n'hésites pas à envoyer un mp à une admin jude ϟ don't make it bad 1938627959 . Pour information, il reste trois jours avant la suppression définitive de ton compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jude ϟ don't make it bad   jude ϟ don't make it bad Empty

jude ϟ don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut