AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien in the land of gods & monsters ... 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 

in the land of gods & monsters ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

in the land of gods & monsters ... Empty
MessageSujet: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:10

Teddy Valentine
« INTERPRÉTÉ PAR Dean Geyer »

© geyerdeanfans - tumblr.

nom complet valentine. âge 25 ans. fraternité pas membre d'une fraternité, ça ne l'a jamais intéressé. patronus un hibou. épouvantard ici matière préférée histoire de la magie. filière enchantements/sortilèges. ancienne école de sorcellerie durmstrang. baguette magique 23 cm, bois de sapin, contenant une plume d'hippogriffe. nationalité suèdoise. orientation sexuelle homosexuel. statut du sang sang pur (son père est issu d'une famille de sang-pur mais sa mère de nés moldus). lieu & date de naissance 22 juin 1989, à Stockholm (Suède). son caractère au moins cinq lignes.

i was an angel living in the devil garden.

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit où te vois tu dans dix ans ? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

histoire du personnage, au moins 400 mots sous la forme que vous préférez (:

PRÉNOM &/OU PSEUDO : Elsa Boy. ÂGE : 26 ans. PAYS : France. NUMÉRO DE CARTE BLEU : (je rigole, enfin si tu as envie de l'écrire je ne vais pas t'en empêcher (a)) MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ AVIS SUR LE FORUM :  in the land of gods & monsters ... 3863229634

Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:15

J'espère que mon post ne te dérange pas dis le moi si tu veux un + 1 Arrow
Bienvenue sur le forum, je ne connais Dean Geyer que de Glee (ce qui est déjà pas mal j'adore in the land of gods & monsters ... 2711134889 I love you) mais il est vraiment super sexy in the land of gods & monsters ... 1793774670
Bon courage pour ta fiche!
https://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:17

Pour le moment, ça devrait aller, ne t'en fais pas Happy . Je te remercie quand même in the land of gods & monsters ... 2041070973 . Comme toi, je connais Dean surtout pour Glee mais comme toi, je le trouve sex' in the land of gods & monsters ... 2061970786 . Merci de l'accueil en tout cas I love you.
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:19

C'EST ELSA BOY !!!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'écriture de ta fiche in the land of gods & monsters ... 2293130410
Si jamais tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à me harceler de mp (mais bon, tu le sais déjà) in the land of gods & monsters ... 2041070973
Réserve-moi un lien surtout in the land of gods & monsters ... 195066492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:25

Comment tu m'as reconnu in the land of gods & monsters ... 3519609622 Happy in the land of gods & monsters ... 2041070973 ? Mais sinon oui, c'est bien moi : merci de l'accueil, future harcelée de mp's in the land of gods & monsters ... 3170326093 .
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:32

AMERICAN HORROR STORY WAI :red: in the land of gods & monsters ... 3166177264
nous aime tous jessica lange, n'est-ce pas in the land of gods & monsters ... 1289504744
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ô futur professeur in the land of gods & monsters ... 3492183069 in the land of gods & monsters ... 575083958
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:37

Je suis amoureux de cette reprise depuis le début de la semaine I love you. En plus pour Halloween, elle est juste parfaite Happy . Merci de l'accueil en tout cas in the land of gods & monsters ... 575083958 .
Noah Rothschild
Noah Rothschild
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:37

Facile, ton pseudo est inscrit dans ton profil in the land of gods & monsters ... 1289504744
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:41

Certes, certes mais bon in the land of gods & monsters ... 2041070973 Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:45

J'aurais dû dire que j'avais des dons de télépathie, ça aurait été franchement plus cool in the land of gods & monsters ... 195066492
(Désoler, c'est le DC tout frais tout neuf de Noah ^^ J'avais la flemme de me connecter sous Noah pour répondre xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:45

(Pas de soucis ) : tu peux te la péter encore un peu, c'est un forum de magie ici après tout Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:48

Bon alors j'ai franchement des dons de télépathie dans ce cas-là, c'est pour ça que j'ai su que tu étais Elsa Boy in the land of gods & monsters ... 3148325969
Bon promis, là j'arrête le flood. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:50

Surtout que, si tu me lances pour flooder, je ne m'arrête plus perso' Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 18:54

Moi aussi in the land of gods & monsters ... 195066492
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 19:03

Arrêtez immédiatement ce flood intempestif c'est honteux in the land of gods & monsters ... 2119818005 in the land of gods & monsters ... 1913703963
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 21:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Si tu as des soucis, n'hésites pas à contacter le staff in the land of gods & monsters ... 2351286542
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 21:24

Dean est beau (dire ça avec Jensen, c'est tellement bizarre in the land of gods & monsters ... 2711134889) in the land of gods & monsters ... 1971456284
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche in the land of gods & monsters ... 3863229634
Nora Rothschild
Nora Rothschild
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 21:40

Aodhán Hawks a écrit:
Dean est beau (dire ça avec Jensen, c'est tellement bizarre in the land of gods & monsters ... 2711134889) in the land of gods & monsters ... 1971456284
putain mais grave in the land of gods & monsters ... 2711134889
https://pleatmouth.forumactif.org
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptySam 1 Nov - 23:37

aodhan tu m'as trop fait rire in the land of gods & monsters ... 2711134889

bienvenue parmi nous bel homme in the land of gods & monsters ... 2351286542
j'aime cet avatar in the land of gods & monsters ... 2351286542 I love you
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptyVen 7 Nov - 22:18

Coucou I love you ,
Le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé, souhaites-tu un délai ? in the land of gods & monsters ... 2293130410
Buffy Whiteley
Buffy Whiteley
Parchemins : 398

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... EmptyVen 14 Nov - 21:51

N'ayant aucune nouvelle, je déplace ta fiche dans les dossiers refusés. Si tu désires reprendre l'écriture de cette dernière, n'hésites pas à envoyer un mp à une admin in the land of gods & monsters ... 1938627959 . Pour information, il reste trois jours avant la suppression définitive de ton compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the land of gods & monsters ...   in the land of gods & monsters ... Empty

in the land of gods & monsters ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1