AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✻ recherche de liens 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
✻ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Parchemins : 83

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyVen 19 Sep - 22:37

Recherche de liens
allo maman bobo
+ + +

Si vous êtes à la recherche d'un lien spécifique, auprès des membres mais aussi auprès des invités, postez le formulaire ci dessous rempli. Si vous avez trouvé chaussure à vos pieds, de même, venez nous prévenir.
Code:
<div style="background-color:white;padding-left:20px;line-height:11px;padding-right:20px;padding-top:0px;padding-bottom:0px;">
[justify][size=9][b]LIEN RECHERCHÉ PAR[/b] ✻ [/size] [i]nom du membre[/i]
[size=9][b]AVATARS SUGGÉRÉS[/b] ✻ [/size] [i]ici[/i]
[size=9][b]LE LIEN[/b] ✻ [/size] [i]à décrire ici en deux-trois lignes, sinon plus.[/i][/justify]</div>


Dernière édition par Iggy Lancaster le Ven 19 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Parchemins : 83

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyVen 19 Sep - 22:37

RECHERCHES DE LIEN DES MEMBRES


LIEN RECHERCHÉ PAR gillian durand
AVATARS SUGGÉRÉS 1. Hunter Parrish, Xavier Samuel, Paul Wesley... 2. Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Elizabeth Olsen... 3. Austin Butler, Chord Overstreet, Josh Hutcherson... 4. Taylor Swift, Teresa Palmer, Indiana Evans...
LE LIEN La famille Durand est une famille de sang-purs franco-américains. Le père est l'héritier des Durand, une puissante famille française de sorciers. Lorsqu'il était jeune, il quitte le Vieux Continent et vient s'installer en Amérique. Il y rencontre celle qui deviendra plus tard sa future femme et mère de ses enfants, elle aussi sang-pur et digne héritière d'une puissante famille. Les enfants Durand, au nombre de 5, ont reçu une éducation bourgeoise, voir noble, ce qui fait d'eux des gens polis, bien éduqués et portés sur les étiquettes. A leurs naissances, chacun a été fiancé(e) à un ou une sorcier(e) sang-pur(e). Ils ont tous fait leur scolarité à l'école de sorcellerie de Salem, école choisie minutieusement par leurs parents pour son héritage culture vis à vis de la magie. Ils ont ensuite rejoints Pleatmouth et grâce à leur mère, la fraternité  Waspsting. La famille et l'honneur sont très importants pour les Durand qui, chaque dimanche, se réunissent autour d'un repas digne de ce nom dans la maison de leurs parents.
1. Fils aîné, 25 ans, étudiant ou professeur (au choix), fiancé et fidèle à une riche sorcière sang-pure
2. Fille aînée, 24 ans, étudiante, fiancée à un riche sorcier sang-pur (relation avec le fiancé au choix)
3. Fils cadet, 22 ans, étudiant, fiancé à une riche sorcière sang-pure mais volage
4. Fille cadette, 20 ans, étudiante, fiancée à un riche sorcier sang-pur (relation avec le fiancé au choix)



LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Teresa Palmer, Blake Lively, Julianne Hough...
LE LIEN Elsa est la plus vieille des 6 Canterbury. Elle a toujours été très protectrice envers ses frères et soeurs, sauf peut-être Ariadne. Elle a toujours trouvé qu'Aria faisait sa victime. Qu'elle en faisait trop pour avoir l'attention. âge : 26



LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Alex Pettyfer, Chord Overstreet, Daniel Sherman
LE LIEN Gabe est le comique de la famille Canterbury. Il a toujours le mot pour rire, il aime faire le clown. Toujours avec Malia, sa jumelle, malgré leur lien de parenté, ils sont assez différents. Il s'entend bien avec son frère et ses soeurs. âge : 25 ans



LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Gabriella Wilde,
LE LIEN Malia est celle qui a le plus fort caractère. Comme si elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Elle se défoule sur les autres et ça lui fait du bien. Elle est très proche de son jumeau, même si elle aimerait bien le frapper quelque fois. âge : 25 ans



LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Niall Horan, Evan Peters...
LE LIEN John est celui avec qui Aria est le plis proche. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours réussi à se comprendre, à jouer ensembles. Aria sait qu'elle peut lui faire confiance et c'est réciproque. John n'est pas juste son frère, il est son meilleur ami. Lui seul est au courant pour son homosexualité, même si ses autres frères et soeurs semblent s'en rendre compte. âge : 23 ans



LIEN RECHERCHÉ PAR Leana Mayers
AVATARS SUGGÉRÉS Teresa Oman, Sophe Turner, Teresa Palmer, Nina Dobrev, peu importe, en fait. La couleur des cheveux, le style ça n'a vraiment pas d'importance  ✻ recherche de liens 3166177264
LE LIEN Leana est une fille volage et curieuse. Après, avoir gouté aux garçons, elle a voulu s'essayé aux filles, à une fille, en fait, elle l'aurait embrassé toussa mais ça ne l'aurait pas convaincue de retenter l’expérience. Le lien serait donc avec cette fille qui serait forcement homosexuel ou bisexuel, bien sûr  ✻ recherche de liens 2859231844 à voir comment la fille vivrait le fait d'avoir servi à la petite expérience de Leana  ✻ recherche de liens 2859231844



LIEN RECHERCHÉ PAR Leana Mayers
AVATARS SUGGÉRÉS Jake Abel, Josh Hutcherson, Theo James; peu importe tant que c'est de la testostérone sexy ✻ recherche de liens 2859231844  
LE LIENiLeana, c'est la reine des volages et elle a un nombre d'ex illimité. Je cherche donc plusieurs ex. A savoir que la relation pourrait varier, il y en a qui pourraient lui en vouloir, d'autres qui voudraient retenter l'expérience avec la jolie blonde, etc. vous voyez le genre, il y en a pour tous les gouts. ✻ recherche de liens 2859231844  ✻ recherche de liens 2859231844  ✻ recherche de liens 2061970786



LIEN RECHERCHÉ PAR nova o'callaghan & ridenti luca.
AVATARS SUGGÉRÉS totalement au choix, mais qui puisse rester dans la vingtaine si possible, châtain ou brun.
LE LIEN Maximo (prénom tout à fait négociable) est le deuxième enfant de la fratrie Luca. Âgé de vingt-trois ans, il est celui qui soude la famille. Petit fils du directeur du département de la coopération magique internationale au ministère, il a subi, à l'instar de ses sœurs, une éducation stricte par son grand-père qui voulait qu'il donne toujours le meilleur de lui-même. Leurs parents étaient beaucoup plus flexibles, mais posaient énormément de responsabilités sur ses épaules en tant que seul garçon. Max est celui qui peut parler à Nova ou Ridenti quand il le veut, leur servant de messager. Il les connait très bien et se doute depuis très longtemps que les deux cachent de lourds secrets. Parfois oublié entre la préférée des parents et la fausse sage, il veut prouver qu'il existe également.



LIEN RECHERCHÉ PAR Mara Canterbury.
AVATARS SUGGÉRÉS Au choix, tant qu'il correspond à la tranche d'âge.
LE LIEN Il s'agit du grand-frère de Mara. C'est en quelque sorte son pilier, son tout. Il l'aide à gérer ses colères, ses angoisses et ses pulsions agressives. Elle éprouve un profond respect pour son grand-frère, tandis que lui de son côté ferait n'importe quoi pour la protéger. Il essaye d'ailleurs de l'ouvrir un peu aux autres bien qu'il enchaîne les refus. (groupe au choix, 23/24 ans)



LIEN RECHERCHÉ PAR Mara Canterbury.
AVATARS SUGGÉRÉS Au choix, tant qu'elle correspond à la tranche d'âge. De préférence une blonde.
LE LIEN Il s'agit de la jumelle de Mara. Ce sont des opposés. Tandis que Mara est renfermée sur elle-même de peur de blesser d'autres personnes, sa jumelle est extravertie, fofolle, complètement irréfléchie et a développé une addiction pour les joints de Mauvedouce. Elle serait chez les Ramhorn de préférence, bien que ce soit négociable. (22 ans)



LIEN RECHERCHÉ PAR Mara Canterbury.
AVATARS SUGGÉRÉS Au choix, tant qu'il correspond à la tranche d'âge.
LE LIEN Il s'agit du grand-frère de Mara. C'est en quelque sorte son pilier, son tout. Il l'aide à gérer ses colères, ses angoisses et ses pulsions agressives. Elle éprouve un profond respect pour son grand-frère, tandis que lui de son côté ferait n'importe quoi pour la protéger. Il essaye d'ailleurs de l'ouvrir un peu aux autres bien qu'il enchaîne les refus. (groupe au choix, 23/24 ans)



LIEN RECHERCHÉ PAR Mara Canterbury.
AVATARS SUGGÉRÉS Au choix, tant qu'elle correspond à la tranche d'âge. De préférence une blonde.
LE LIEN Il s'agit de la jumelle de Mara. Ce sont des opposés. Tandis que Mara est renfermée sur elle-même de peur de blesser d'autres personnes, sa jumelle est extravertie, fofolle, complètement irréfléchie et a développé une addiction pour les joints de Mauvedouce. Elle serait chez les Ramhorn de préférence, bien que ce soit négociable. (22 ans)



LIEN RECHERCHÉ PAR Aodhán Hawks
AVATARS SUGGÉRÉS Chloe Moretz, principalement, elle serait parfaite en petite soeur de mon Aodhán. Sinon, une blonde de préférence, que ça colle avec l'idée que j'ai pour ses deux là  ✻ recherche de liens 2859231844  
LE LIEN Hélya -nom donné dans ma fiche- est la fille cadette des Hawks, précédée par sa soeur Kendra et son frère Aodhán. Elle est née dans une famille aux apparences ordinaires mais brisée. Elle ne possède aucun souvenir de son frère, si ce n'est des photos et des anecdotes de Kendra qui la connu beaucoup plus qu'elle. Et malgré tout, sans se connaitre, ses deux là sont à peu de choses près la même personne. Intrépide, drole, franc, assez bagarreur, caractériel, ils auraient pu être des jumeaux. Mais le hic, c'est qu'elle le déteste. Elle le déteste d'avoir fui et de n’être jamais revenu, elle le déteste de l'avoir forcé à se plier aux ordres plus cruels de leur père. Elle le déteste autant qu'elle aurait besoin de lui. C'est pourquoi elle est venu à Pleatmouth. Déjà pour échapper, elle aussi, à leurs parents et être avec Kendra mais aussi pour le rencontrer, enfin. Elle aurait 19 ou 20 ans.



LIEN RECHERCHÉ PAR rheia carstairs
AVATARS SUGGÉRÉS alyssa milano, kat dennings, gemma arterton, meghan ory...
LE LIEN Rheia est sa petite soeur qu'elle chérit plus que tout et ce, malgré le fait qu'elle ai fait honte au nom Carstairs en loupant son entrée chez les Wasptings, que X avait fréquentés. Aujourd'hui enseignante à Pleatmouth, X tente tant bien que mal de réparer les erreurs de Rheia aux yeux de leurs parents, qui ne veulent plus entendre parler d'elle. Son poste lui permet également de garder un oeil sur sa soeur qui, en tant que Slotheye qui se respecte, n'en manque pas une pour se prendre une murge.


Dernière édition par Iggy Lancaster le Ven 17 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 0:43


LIEN RECHERCHÉ PAR james mayers
AVATARS SUGGÉRÉS des blondinets/chatains, alex pettyfer, teresa palmer, elisabeth olsen, jena malone, jennifer lawrence, boyd holbrook, daniel sharman?, tout ce que je veux, c'est une famille de blonds/chatains clairs I love you
LE LIEN je recherche une famille, les Mayers. Au nombre de quatre/cinq enfants, vous pouvez prendre autant l'aîné que le benjamin, James a vingt-deux ans. Je les voyais très soudés, grâce à leurs parents, ils auraient eu une bonne enfance. Je pensais à des parents politiciens, ou en tout cas à haut grade du fait que le nom Mayers ne passe pas inaperçu (en tout cas chez eux). Chaque enfant serait doté d'un talent certain (chacun dans un domaine différent), mais ils seraient néanmoins tous très différents des uns et des autres et pourtant, assez complémentaires. Ils se soutiennent ici, à Pleatmouth, loin de leurs parents. Je les voyais bien venir d'Afrique du Sud, d'Océanie ou autre mais à vrai dire, je préfère décider avec vous, je n'ai pas de préférence I love you
James (22 ans)
Lissa (22 ans)
Leana (21 ans)
Jude (20 ans)
Ada (19 ans)




LIEN RECHERCHÉ PAR james mayers
AVATARS SUGGÉRÉS max irons, aaron johnson, andrew garfield, dave franco, daniel sharman..
LE LIEN je recherche une bande de potes ! Trois mecs, bien dans leur peau, assez joueurs, taquins, charmants et qui seraient unis depuis leur début ici. Ils se sont trouvés, lors de leurs premiers jours à Pleatmouth et ils ne se sont plus jamais séparés. Ils auraient leurs faiblesses, leurs lacunes mais aussi leurs qualités, leurs forces. Ils auraient leur bro-code, aucun n'aurait le droit de toucher à la sœur de l'un ou l'autre et les filles ne passeraient pas avant les amis. Pour ne pas pour autant faire le cliché de la troupe des maraudeurs, j'en voyais quand même un plus sage que les autres, un autre plus travailleur, un qui ne souhaiterait jamais grandir/vieillir, un autre collectionnant des conquêtes, bref.. ils seraient tous différents mais ils se complèteraient. 3 personnes au maximum ! de préférence entre vingt-et-un et vingt-trois ans.

- une place.
- Jules (23 ans) - le grand frère du groupe.
- Cesare (22 ans) - à venir.
-James (22 ans) - l'indécis, charmeur et effrayé de l'avenir.




LIEN RECHERCHÉ PAR james mayers
AVATARS SUGGÉRÉS holland roden, phoebe tonkin, holliday grainger, elisabeth olsen, felicity jones, franchement c'est comme vous le souhaitez  What a Face
LE LIEN je recherche deux demoiselles qui traineraient en quelques sortes avec le groupe de potes que je recherche plus haut. Le groupe serait composé donc de 5/6 personnes avec elles deux. Elles auraient peut-être pu avoir quelques difficultés entre elles deux au départ et ce serait leur amitié avec les garçons qui les aurait fait se rapprocher. Depuis, elles sont très amies ainsi que très proches de la bande de garçons, au point qu'elles font un peu parties de la bande aussi. J'en voyais bien une, voir les deux, avoir un crush réciproque avec les garçons, ce qui mettrait un peu en l'air le bro-code pour certains car elles sont un peu considérées comme des sœurs pour quelques uns, ça pourrait éventuellement faire quelques conflits au sein du groupe..deux filles maximum ! de préférence entre vingt-et-un et vingt-trois ans.
- Elsie Arwen (22 ans) - la volcanique addict.
- Cléophée Parks (22 ans) - la rebelle.
- Alecto Blackwell (21 ans) - l'indomptable.


I love you I love you I love you ✻ recherche de liens 2351286542


Dernière édition par James Mayers le Dim 19 Oct - 16:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 0:46

je les ai tous rajouté ci dessus et je vais créer une annonce pour attirer l'attention d'éventuels futurs membres vers ce sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 0:56

Merci I love you par contre si ça ne dérange pas, afin de guider les membres pour leur dire ce qu'il reste comme place et avec qui ils s'embarquent, j'éditerais mon message pour lister les places prises et manquantes ✻ recherche de liens 4100299877 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 0:57

Ou tu peux juste me le préciser ici et je le signalerais plus haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité


✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 12:29

je ne sais pas si j'avais le droit de poster ici ✻ recherche de liens 3933463601
Devine qui est là grand frère ? What a Face
Je ne sais pas si Juno te convient, par contre ✻ recherche de liens 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 12:32

Envoies lui un mp je pense ✻ recherche de liens 2351286542 (et oui tu as le droit de poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 12:35

Leana Mayers a écrit:
je ne sais pas si j'avais le droit de poster ici ✻ recherche de liens 3933463601
Devine qui est là grand frère ? What a Face
Je ne sais pas si Juno te convient, par contre ✻ recherche de liens 2351286542

OUI OUI OUI ✻ recherche de liens 1938627959 ✻ recherche de liens 2998242247 ✻ recherche de liens 3084247849 juno est parfaite, on se mpotte pour les détails ? ✻ recherche de liens 2351286542 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 17:08

Je peux m'inviter dans ta bande de potes James ? ✻ recherche de liens 2293130410
Regarde, on est déjà copains apparemment

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 17:10

nous n'attendions plus que toi ✻ recherche de liens 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 17:11

C'est parti pour le Bro-code alors ! ✻ recherche de liens 2293130410
Considère-moi comme faisant partie de ta meute mon ami ! ✻ recherche de liens 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 11 Oct - 17:45

trop de bogosse attitude là ✻ recherche de liens 3166177264 ✻ recherche de liens 2061970786
meuf qui flood pour la plaisir ✻ recherche de liens 2453920319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyDim 12 Oct - 11:38

je veux bien faire partie des deux filles de la bande de james, aussi ✻ recherche de liens 3170326093
Revenir en haut Aller en bas
DRAKEN
Invité


✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyDim 12 Oct - 11:59

Bien le bonjour. I love you

J'ai craqué sur le forum, mais avant de m'inscrire, je voulais savoir une petite chose, au sujet de la famille Mayers. ✻ recherche de liens 3170326093

J'avais dans l'idée de prendre Finn Harries comme avatar, pour faire un sorcier de dix-huit ans. Je pense qu'il serait donc le petit dernier de la famille, c'est possible ?

Évidemment, c'est une question qui s'adresse plus à James. ✻ recherche de liens 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyDim 12 Oct - 12:20


LIEN RECHERCHÉ PAR gillian durand
AVATARS SUGGÉRÉS 1. Hunter Parrish, Xavier Samuel, Paul Wesley... 2. Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Elizabeth Olsen... 3. Austin Butler, Chord Overstreet, Josh Hutcherson... 4. Taylor Swift, Teresa Palmer, Indiana Evans...
LE LIEN La famille Durand est une famille de sang-purs franco-américains. Le père est l'héritier des Durand, une puissante famille française de sorciers. Lorsqu'il était jeune, il quitte le Vieux Continent et vient s'installer en Amérique. Il y rencontre celle qui deviendra plus tard sa future femme et mère de ses enfants, elle aussi sang-pur et digne héritière d'une puissante famille. Les enfants Durand, au nombre de 5, ont reçu une éducation bourgeoise, voir noble, ce qui fait d'eux des gens polis, bien éduqués et portés sur les étiquettes. A leurs naissances, chacun a été fiancé(e) à un ou une sorcier(e) sang-pur(e). Ils ont tous fait leur scolarité à l'école de sorcellerie de Salem, école choisie minutieusement par leurs parents pour son héritage culture vis à vis de la magie. Ils ont ensuite rejoints Pleatmouth et grâce à leur mère, la fraternité  Waspsting. La famille et l'honneur sont très importants pour les Durand qui, chaque dimanche, se réunissent autour d'un repas digne de ce nom dans la maison de leurs parents.
1. Fils aîné, 25 ans, étudiant ou professeur (au choix), fiancé et fidèle à une riche sorcière sang-pure
2. Fille aînée, 24 ans, étudiante, fiancée à un riche sorcier sang-pur (relation avec le fiancé au choix)
3. Fils cadet, 22 ans, étudiant, fiancé à une riche sorcière sang-pure mais volage
4. Fille cadette, 20 ans, étudiante, fiancée à un riche sorcier sang-pur (relation avec le fiancé au choix)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyDim 12 Oct - 12:25

hestia ✻ recherche de liens 2859231844 ✻ recherche de liens 4100299877
alecto, en fait je mettais à jour régulièrement mon post à propos des liens pour lister les places qu'il restait, tout ça et depuis hier la bande et les filles sont au complet ✻ recherche de liens 3166177264 je suis désolé, mais si tu veux on peut se trouver un autre lien si tu le souhaites toujours ✻ recherche de liens 575083958

draken, finn harries est un choix de dingue ✻ recherche de liens 1938627959 ✻ recherche de liens 4100299877 personnellement ça ne me dérange pas du tout que tu campes la place du petit dernier, pour le moment nous n'étions que deux ✻ recherche de liens 2785932169 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyDim 12 Oct - 17:01

ah merde, j'aimais vraiment bien ce lien ✻ recherche de liens 2687882173
mais avec plaisir pour le lien, je te mpoterai quand j'aurai une idée ✻ recherche de liens 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne Canterbury
ain't yo sister.
Ariadne Canterbury
ain't yo sister.
Parchemins : 30

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyDim 12 Oct - 17:04


LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Teresa Palmer, Blake Lively, Julianne Hough...
LE LIEN Elsa est la plus vieille des 6 Canterbury. Elle a toujours été très protectrice envers ses frères et soeurs, sauf peut-être Ariadne. Elle a toujours trouvé qu'Aria faisait sa victime. Qu'elle en faisait trop pour avoir l'attention. âge : 26



LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Alex Pettyfer, Chord Overstreet, Daniel Sherman
LE LIEN Gabe est le comique de la famille Canterbury. Il a toujours le mot pour rire, il aime faire le clown. Toujours avec Malia, sa jumelle, malgré leur lien de parenté, ils sont assez différents. Il s'entend bien avec son frère et ses soeurs. âge : 25 ans



LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Gabriella Wilde,
LE LIEN Malia est celle qui a le plus fort caractère. Comme si elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Elle se défoule sur les autres et ça lui fait du bien. Elle est très proche de son jumeau, même si elle aimerait bien le frapper quelque fois. âge : 25 ans



LIEN RECHERCHÉ PAR Ariadne Canterbury
AVATARS SUGGÉRÉS Niall Horan, Evan Peters...
LE LIEN John est celui avec qui Aria est le plis proche. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours réussi à se comprendre, à jouer ensembles. Aria sait qu'elle peut lui faire confiance et c'est réciproque. John n'est pas juste son frère, il est son meilleur ami. Lui seul est au courant pour son homosexualité, même si ses autres frères et soeurs semblent s'en rendre compte. âge : 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyDim 12 Oct - 19:54


LIEN RECHERCHÉ PAR Leana Mayers
AVATARS SUGGÉRÉS Teresa Oman, Sophe Turner, Teresa Palmer, Nina Dobrev, peu importe, en fait. La couleur des cheveux, le style ça n'a vraiment pas d'importance  ✻ recherche de liens 3166177264
LE LIEN Leana est une fille volage et curieuse. Après, avoir gouté aux garçons, elle a voulu s'essayé aux filles, à une fille, en fait, elle l'aurait embrassé toussa mais ça ne l'aurait pas convaincue de retenter l’expérience. Le lien serait donc avec cette fille qui serait forcement homosexuel ou bisexuel, bien sûr  ✻ recherche de liens 2859231844 à voir comment la fille vivrait le fait d'avoir servi à la petite expérience de Leana  ✻ recherche de liens 2859231844



LIEN RECHERCHÉ PAR Leana Mayers
AVATARS SUGGÉRÉS Jake Abel, Josh Hutcherson, Theo James; peu importe tant que c'est de la testostérone sexy ✻ recherche de liens 2859231844  
LE LIENiLeana, c'est la reine des volages et elle a un nombre d'ex illimité. Je cherche donc plusieurs ex. A savoir que la relation pourrait varier, il y en a qui pourraient lui en vouloir, d'autres qui voudraient retenter l'expérience avec la jolie blonde, etc. vous voyez le genre, il y en a pour tous les gouts. ✻ recherche de liens 2859231844  ✻ recherche de liens 2859231844  ✻ recherche de liens 2061970786
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyLun 13 Oct - 15:30


LIEN RECHERCHÉ PAR meredith dawson.
AVATARS SUGGÉRÉS je suis ouverte à tout, vraiment. chloe bennet, elizabeth henstridge, jennifer lawrence, emma stone, elizabeth olsen, shailene woodley, n'importe qui vous inspire et qui peut paraître d'une étudiante de vingt ans.
LE LIEN en fait, je cherche la petite bande d'amies à meredith  I love you elles sont trois en tout, donc je cherche DEUX autres personnes (ou trois si la demande est trop intense  ✻ recherche de liens 3933463601 ). les deux filles sont étudiantes à pleatmouth, elles ont le même âge que meredith (vingt ans) et sont dans slotheye. pas obligé d'être dans la même filière, même si ça serait préférable. en bref, ce sont des amies qui traînent pas mal toujours ensemble. je cherche des personnages très colorés, dynamiques, un peu intenses - semblables à mon personnage, en fait. mais sinon, je suis ouverte aux propositions, juste à me mpotter et on en discutera  ✻ recherche de liens 575083958



Dernière édition par Meredith Dawson le Sam 18 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptyVen 17 Oct - 21:01

bisoir ✻ recherche de liens 140982792


LIEN RECHERCHÉ PAR nova o'callaghan & ridenti luca.
AVATARS SUGGÉRÉS totalement au choix, mais qui puisse rester dans la vingtaine si possible, châtain ou brun.
LE LIEN Maximo (prénom tout à fait négociable) est le deuxième enfant de la fratrie Luca. Âgé de vingt-trois ans, il est celui qui soude la famille. Petit fils du directeur du département de la coopération magique internationale au ministère, il a subi, à l'instar de ses sœurs, une éducation stricte par son grand-père qui voulait qu'il donne toujours le meilleur de lui-même. Leurs parents étaient beaucoup plus flexibles, mais posaient énormément de responsabilités sur ses épaules en tant que seul garçon. Max est celui qui peut parler à Nova ou Ridenti quand il le veut, leur servant de messager. Il les connait très bien et se doute depuis très longtemps que les deux cachent de lourds secrets. Parfois oublié entre la préférée des parents et la fausse sage, il veut prouver qu'il existe également.


✻ recherche de liens 3224855381
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Invité


✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 18 Oct - 17:46

Bonjour la compagnie I love you

J'espère que je ne fais pas une erreur en postant ici.

J'aurais une petite question pour James au niveau de la famille Mayers. Est-ce que la dernière place possible dans la famille est prise ? J'ai vu que quelqu'un était intéressé, et je ne veux pas faire de bêtises ✻ recherche de liens 2293130410 . En revanche, si elle ne l'est pas, je serais moi-même très intéressée pour ajouter un frère à la famille ✻ recherche de liens 2293130410

Au plaisir de vous revoir ✻ recherche de liens 1733854703 ✻ recherche de liens 3384092461
Revenir en haut Aller en bas
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Mara Canterbury
ϟ volcanic woman.
Parchemins : 56
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 18 Oct - 17:55


LIEN RECHERCHÉ PAR Mara Canterbury.
AVATARS SUGGÉRÉS Au choix, tant qu'il correspond à la tranche d'âge.
LE LIEN Il s'agit du grand-frère de Mara. C'est en quelque sorte son pilier, son tout. Il l'aide à gérer ses colères, ses angoisses et ses pulsions agressives. Elle éprouve un profond respect pour son grand-frère, tandis que lui de son côté ferait n'importe quoi pour la protéger. Il essaye d'ailleurs de l'ouvrir un peu aux autres bien qu'il enchaîne les refus. (groupe au choix, 23/24 ans)



LIEN RECHERCHÉ PAR Mara Canterbury.
AVATARS SUGGÉRÉS Au choix, tant qu'elle correspond à la tranche d'âge. De préférence une blonde.
LE LIEN Il s'agit de la jumelle de Mara. Ce sont des opposés. Tandis que Mara est renfermée sur elle-même de peur de blesser d'autres personnes, sa jumelle est extravertie, fofolle, complètement irréfléchie et a développé une addiction pour les joints de Mauvedouce. Elle serait chez les Ramhorn de préférence, bien que ce soit négociable. (22 ans)


Addie, j'envoie un mp à James I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens EmptySam 18 Oct - 18:09

Bonjour le peuple What a Face


LIEN RECHERCHÉ PAR Aodhán Hawks
AVATARS SUGGÉRÉS Chloe Moretz, principalement, elle serait parfaite en petite soeur de mon Aodhán. Sinon, une blonde de préférence, que ça colle avec l'idée que j'ai pour ses deux là ✻ recherche de liens 2859231844
LE LIEN Hélya -nom donné dans ma fiche- est la fille cadette des Hawks, précédée par sa soeur Kendra et son frère Aodhán. Elle est née dans une famille aux apparences ordinaires mais brisée. Elle ne possède aucun souvenir de son frère, si ce n'est des photos et des anecdotes de Kendra qui la connu beaucoup plus qu'elle. Et malgré tout, sans se connaitre, ses deux là sont à peu de choses près la même personne. Intrépide, drole, franc, assez bagarreur, caractériel, ils auraient pu être des jumeaux. Mais le hic, c'est qu'elle le déteste. Elle le déteste d'avoir fui et de n’être jamais revenu, elle le déteste de l'avoir forcé à se plier aux ordres plus cruels de leur père. Elle le déteste autant qu'elle aurait besoin de lui. C'est pourquoi elle est venu à Pleatmouth. Déjà pour échapper, elle aussi, à leurs parents et être avec Kendra mais aussi pour le rencontrer, enfin. Elle aurait 19 ou 20 ans.


✻ recherche de liens 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✻ recherche de liens   ✻ recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: tableau d'affichage :: échanges internationaux-