AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien une panne ? (nais & buffy) 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 
une panne ? (nais & buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) EmptySam 22 Nov - 22:38

prénom et nom du personnageNaïs Rothschild et Buffy Whiteley.
durée de l'absenceindéterminée, une/deux semaines.
les motifsEn fait, ceci n'est pas vraiment une absence, je serai toujours bien présente au niveau de l'administration du forum, c'est juste que je n'arrive plus à écrire pour une raison qui m'échappe. ça dure déjà depuis environ deux semaines et franchement ça me plombe, je ne sais pas d'où ça vient, surtout que j'ai de supers liens  une panne ? (nais & buffy) 3166177264 Je ne pense pas que ça vient de mes personnages (enfin j'espère pas  une panne ? (nais & buffy) 3933463601 ). Je préférais prévenir, histoire que vous ne pensez pas que je me transforme en admin fantôme. J'espère que cette panne d'inspi prendra bientôt fin  une panne ? (nais & buffy) 3568291084 Parce que franchement je n'en connais même pas la raison, c'est juste que voilà, si je veux rp, je dois me forcer et c'est pas super cool ça   une panne ? (nais & buffy) 4100299877 Si vous avez des idées pour rétablir la partie "inspiration" de mon cerveau qui s'est éteinte je suis toute ouïe Arrow
le mot de la fin pleins de bisous baveux  une panne ? (nais & buffy) 3038239620  une panne ? (nais & buffy) 3038239620  une panne ? (nais & buffy) 3038239620 .
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Aodhán Hawks
I'm preying on you tonight
Parchemins : 660
Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST

une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: Re: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) EmptySam 22 Nov - 23:43

oh une panne ? (nais & buffy) 4100299877 je comprend, ça arrive assez souvent j'ai l'impression (enfin, ça m'est déjà arrivée plusieurs fois What a Face en tout cas, j'espère que l'inspiration te reviendra vite, bon courage une panne ? (nais & buffy) 1275376933 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Lerris Lennart-Roskin
bunch of dunderheads.
Parchemins : 99
Jukebox : friends never say goodbyeThe road to el dorado. hello my hunteralice renee. starsles misérables. kyrie eleisonmozart. photographs and memoriesjim croce. morenikaavishai cohen. beirutibrahim maalouf. our hearts burn like damp matchesthe leisure society. i'll just wait here thenNina Winkler.

une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: Re: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) EmptySam 22 Nov - 23:56

Courage ma Lau Lau d'amour une panne ? (nais & buffy) 4100299877 ça va revenir une panne ? (nais & buffy) 1793774670
(et reposes toi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Phoenix Deloney
it's all in the muscles !
Parchemins : 336
Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland

une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: Re: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) EmptyDim 23 Nov - 0:06

Courage Lau I love you ça doit être la fatigue de la fac qui t'atteint une panne ? (nais & buffy) 3568291084
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: Re: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) EmptyDim 23 Nov - 12:35

Merci et oui, j'espère que ça reviendra vite une panne ? (nais & buffy) 4100299877
ouais Flo, je vais essayer de me reposer, je pense que la fac et surtout la forte activité de crises migraineuses de ces deux dernières semaines m'ont plus affecté que ce que je ne le pensais une panne ? (nais & buffy) 3568291084
Revenir en haut Aller en bas
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Nova O'Callaghan
i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560
Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix)don't stop me now (queen, foxes cover)trapped by a thing called love (denise lasalle)escape, the piña colada song (rupert holmes)merry-go-round of life (howl's moving castle)ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell)i'm not in love (10cc)strangers in the night (frank sinatra)jostle (breton)parachute (ingrid michaelson)beginning of the end (murray gold)song for four//home (murray gold).

une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: Re: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) EmptyDim 23 Nov - 12:52

la santé avant tout une panne ? (nais & buffy) 3933463601
prends soin de toi et repose toi bien avant de revenir à fond les ballons :red: une panne ? (nais & buffy) 1275376933 une panne ? (nais & buffy) 3224855381
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: Re: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) EmptyDim 23 Nov - 17:45

oh une panne ? (nais & buffy) 2293130410 une panne ? (nais & buffy) 2293130410
ça se comprends totalement, moi aussi ces temps-ci j'ai bien de la difficulté à écrire une panne ? (nais & buffy) 2293130410
mais prends bien soin de toi, reposes-toi bien et fais des trucs pour toi ma douce I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une panne ? (nais & buffy) Empty
MessageSujet: Re: une panne ? (nais & buffy)   une panne ? (nais & buffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une panne ? (nais & buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✻ naïs & buffy
» buffy + can you dance the hippogriff ?
» we're lonely souls + buffy
» ✰ mischief not managed. (buffy)
» (buffy) i got to stay high to keep you off my mind
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: tableau d'affichage :: absences-