|
➢ Naïs Rothschild soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
| Sujet: une panne ? (nais & buffy) Sam 22 Nov - 22:38 | |
| prénom et nom du personnage ✻ Naïs Rothschild et Buffy Whiteley. durée de l'absence ✻ indéterminée, une/deux semaines. les motifs ✻ En fait, ceci n'est pas vraiment une absence, je serai toujours bien présente au niveau de l'administration du forum, c'est juste que je n'arrive plus à écrire pour une raison qui m'échappe. ça dure déjà depuis environ deux semaines et franchement ça me plombe, je ne sais pas d'où ça vient, surtout que j'ai de supers liens Je ne pense pas que ça vient de mes personnages (enfin j'espère pas ). Je préférais prévenir, histoire que vous ne pensez pas que je me transforme en admin fantôme. J'espère que cette panne d'inspi prendra bientôt fin Parce que franchement je n'en connais même pas la raison, c'est juste que voilà, si je veux rp, je dois me forcer et c'est pas super cool ça Si vous avez des idées pour rétablir la partie "inspiration" de mon cerveau qui s'est éteinte je suis toute ouïe le mot de la fin ✻ pleins de bisous baveux . |
|
| |
➢ Aodhán Hawks I'm preying on you tonight
Parchemins : 660 Jukebox : Crystallize - Lindsey Stirling ; Mr Brightside - The Killers ; Sing - Ed Sheeran ; Come And Get Your Love - Redcone ; Fooled Around and Fell in Love - Elvin Bishop ; Shattered - Trading Yesterday ; I Cant Help Falling In Love With You - Elvis Presley ; If You Want Me - Once OST
| Sujet: Re: une panne ? (nais & buffy) Sam 22 Nov - 23:43 | |
| oh je comprend, ça arrive assez souvent j'ai l'impression (enfin, ça m'est déjà arrivée plusieurs fois en tout cas, j'espère que l'inspiration te reviendra vite, bon courage |
|
| |
➢ Lerris Lennart-Roskin bunch of dunderheads.
Parchemins : 99 Jukebox : friends never say goodbye ➢ The road to el dorado. hello my hunter ➢ alice renee. stars ➢ les misérables. kyrie eleison ➢ mozart. photographs and memories ➢ jim croce. morenika ➢ avishai cohen. beirut ➢ ibrahim maalouf. our hearts burn like damp matches ➢ the leisure society. i'll just wait here then ➢ Nina Winkler.
| Sujet: Re: une panne ? (nais & buffy) Sam 22 Nov - 23:56 | |
| Courage ma Lau Lau d'amour ça va revenir (et reposes toi aussi !) |
|
| |
➢ Phoenix Deloney it's all in the muscles !
Parchemins : 336 Jukebox : dancing cheek to cheek , Ella Fitzgerald ∆ let's keep smiling, Doris day ∆ fever, peggy lee ∆ over the rainbow, judy garland
| Sujet: Re: une panne ? (nais & buffy) Dim 23 Nov - 0:06 | |
| Courage Lau ça doit être la fatigue de la fac qui t'atteint |
|
| |
➢ Naïs Rothschild soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336 Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).
| Sujet: Re: une panne ? (nais & buffy) Dim 23 Nov - 12:35 | |
| Merci et oui, j'espère que ça reviendra vite ouais Flo, je vais essayer de me reposer, je pense que la fac et surtout la forte activité de crises migraineuses de ces deux dernières semaines m'ont plus affecté que ce que je ne le pensais |
|
| |
➢ Nova O'Callaghan i'm gonna die surrounded by the biggest idiots in the galaxy.
Parchemins : 560 Jukebox : water prayer rasta mix (matt the alien remix) ► don't stop me now (queen, foxes cover) ► trapped by a thing called love (denise lasalle) ► escape, the piña colada song (rupert holmes) ► merry-go-round of life (howl's moving castle) ► ain't no moutain high enough (marvin gaye & tammi terrell) ► i'm not in love (10cc) ► strangers in the night (frank sinatra) ► jostle (breton) ► parachute (ingrid michaelson) ► beginning of the end (murray gold) ► song for four//home (murray gold).
| Sujet: Re: une panne ? (nais & buffy) Dim 23 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
➢ Meredith Dawson ✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369 Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.
| |
| |
➢ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une panne ? (nais & buffy) | |
| |
|
| |
| une panne ? (nais & buffy) | |
|