AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume du Corbeau
what are your little birds telling you ?
what are your little birds telling you ?
Plume du Corbeau


Parchemins : 12

 ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir Empty
29112014
Message ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir

Test : Avez vous l'étoffe d'un grand mage noir ?
et si derrière votre sourire se cachait le prochain vous savez qui ?
+ + +
Certes, le plus grand mage noir qu'aient eu les Amériques restera toujours Wandstall Stomford, surnommé plus tard l'Immonde Monstre McDonald dont le ventre dépassait en taille celui d'un troll, mais si les exploits sous-estimés de ce dernier (qui était connu pour avoir dévoré plus d'une centaine de personne et était finalement mort d'une crise cardiaque) passent souvent inaperçus à côté du terrible Lord Voldemort, il n'est pas à ignorer que dans un pays tel que le notre la montée d'un nouvel extrémiste lunatique et impérialiste n'est pas impossible, et peut-être qu'en vous se cache le prochain Seigneur des Ténèbres, adorateur de Belzébuth et défenseur des méchants ? Faites le test pour le savoir !

Votre petit(e) ami(e) vous avoue avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre ✻
♜ Vous détruisez le malotru. Comment est-ce que cette personne ose t-elle vous voler votre propriété ?
♕ Vous criez, pestez, insultez votre moitié mais finalement vous vous faites une raison.
♞ Vous êtes triste mais vous comprenez. Après tout, les sentiments ça ne se controle pas.

Vous avez eu un TROLL à votre examen de fin d'année ✻
♜ Comment ? C'est impossible. Votre intellect n'a d'égal que votre brillante imagination ! Vous faites du chantage à votre professeur principal pour qu'il change votre moyenne.
♕ Ce professeur de sortilèges ne paie rien pour attendre, vous lui demanderez des comptes la prochaine fois que vous le voyez!
♞ Vous auriez du travailler davantage, c'est votre faute.  

Votre série de livres préférés ✻
♜ 50 nuances de gris
♕ Twilight
♞ Hunger Games 

Vous marchez dans la rue et une silhouette sombre semble vous poursuivre ✻
♜ VOUS êtes le danger. Vous n'avez rien à craindre et n'accordez pas une once d'attention à la personne.
♕ Vous êtes téméraire et décidez de confronter le personnage. En fait, il s'agissait juste d'un petit écureuil.
♞ Vous pressez le pas et sentez votre rythme cardiaque s'accélérer. Pas question de mourir ce soir !

Votre meilleure amie est tombée malade, elle est alitée et ne peut plus bouger du lit ✻
♜ Elle n'a plus d'utilité pour vous, vous l'ignorez complètement jusqu'à ce qu'elle se sente mieux sous le couvert d'avoir peur des virus.
♕ Vous lui rendez visite de temps à autres mais vous avez d'autres priorités (comme ce beau Ramhorn qui vous fait de l'oeil) de toute façon, elle comprendra
♞ Vous êtes à son chevet nuit et jour, lui apportez de la soupe et du chocolat quand elle est triste.

Cette personne en face de vous porte exactement la même tenue ✻
♜ Vous y mettez le feu. Tant pis si elle  est défigurée
♕ Vous l'ignorez, de toute façon vous êtes bien plus fabuleux.
♞ Vous allez lui parler, qui se ressemble s'assemble !

Pleatmouth ouvre un club uniquement pour les personnes populaires... Or, vous n'êtes pas invités ✻
♜ Ils seront vos premières victimes quand vous serez maitre du m..... le 1er avril arrivera. Oui.
♕ Ils avaient peur d'être éclipsés par votre beauté et votre grâce, c'est compréhensible.  
♞ Vous vous en fichez, à quoi bon être populaire ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir :: Commentaires

Aodhán Hawks
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 17:35 par Aodhán Hawks
Plume du Corbeau a écrit:

Vous avez une majorité de ♞ Vous êtes tous mignons, tous gentils. En fait, vous êtes carrément chiants. Si vous aviez participé à la grande guerre, vous auriez soit été un membre de l'Ordre du Phénix (quelle idée !) soit un membre du ministère de la magie. Pas une once de méchanceté dans vos entrailles, non mais franchement, ça fait quoi d'être la carpette de tout le monde ? C'est marrant de se faire marcher dessus ? RÉAGISSEZ, votre vie est tellement fade qu'elle m'arracherait presque une larme d'ennui !


J'suis trop gentil Happy
Phoenix Deloney
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 18:18 par Phoenix Deloney
Plume du Corbeau a écrit:

Vous avez une majorité de ♞ Vous êtes tous mignons, tous gentils. En fait, vous êtes carrément chiants. Si vous aviez participé à la grande guerre, vous auriez soit été un membre de l'Ordre du Phénix (quelle idée !) soit un membre du ministère de la magie. Pas une once de méchanceté dans vos entrailles, non mais franchement, ça fait quoi d'être la carpette de tout le monde ? C'est marrant de se faire marcher dessus ? RÉAGISSEZ, votre vie est tellement fade qu'elle m'arracherait presque une larme d'ennui !


 ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889
ça ne m'étonne pas Aodhan  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2351286542
je suis trop gentil aussi  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3568291084


Dernière édition par Phoenix Deloney le Mar 2 Déc - 21:49, édité 1 fois
Meredith Dawson
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 19:45 par Meredith Dawson
Plume du Corbeau a écrit:


Vous avez une majorité de ♕ Vous êtes vains et sûrs de vous, vous n'avez peut-être pas la motivation pour créer un tout nouveau mouvement de persécution contre la minorité de votre choix (tip : je n'ai jamais aimé les enfants, ce sont des grosses feignasses, baveurs et puants, juste une idée comme ça). Pas complètement mage noir, mais pas totalement blanc comme neige n'est-ce pas ? Vous êtes un mangemort. Je parie que vous étiez le genre de gosse qui donnait des coups de pied au chien et accrochait des casseroles à la queue de votre chat pour le simple plaisir d'entendre leurs gémissements plaintifs. Monstres !

oopsie Happy Happy
Ridenti Luca
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 20:09 par Ridenti Luca
On ne joue pas dans la même catégorie, les gars !   ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3170326093


Plume du Corbeau a écrit:

Vous avez une majorité de ♜ Si votre gout terrible en matière de littérature seul permet de vous condamner, c'est avant tout votre égo surdimentionné, votre orgueil et votre cruauté qui font de vous le parfait Seigneur des Ténèbres.  Oui, certes, vous y allez un peu fort, mais comment ont-ils osé supprimer les frites de la cafétéria ? Et de quel droit vous prive t-il de votre parfum de glace préféré ? Vous n'aurez de relâche envers cette pauvre femme de la cantine tant qu'elle n'aura pas rétabli le lundi pizza et vous êtes persuadé que c'est cette détermination et cette force qui feront de vous le meilleur mage noir que cette terre ait porté.
Nova O'Callaghan
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 21:34 par Nova O'Callaghan
Citation :

Vous avez une majorité de ♕ Vous êtes vains et sûrs de vous, vous n'avez peut-être pas la motivation pour créer un tout nouveau mouvement de persécution contre la minorité de votre choix (tip : je n'ai jamais aimé les enfants, ce sont des grosses feignasses, baveurs et puants, juste une idée comme ça). Pas complètement mage noir, mais pas totalement blanc comme neige n'est-ce pas ? Vous êtes un mangemort. Je parie que vous étiez le genre de gosse qui donnait des coups de pied au chien et accrochait des casseroles à la queue de votre chat pour le simple plaisir d'entendre leurs gémissements plaintifs. Monstres !

bon meredith, on va devenir super copines je le sens  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889 A GENOUX LES TROP GENTILS  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3148325969
sestra, t'abuses là quand même  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3964917636
Ridenti Luca
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 22:42 par Ridenti Luca
Pouet Pouet Pouet Camembert ! Sis" !!!
Naïs Rothschild
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 23:07 par Naïs Rothschild
Nova O'Callaghan a écrit:
Citation :

Vous avez une majorité de ♕ Vous êtes vains et sûrs de vous, vous n'avez peut-être pas la motivation pour créer un tout nouveau mouvement de persécution contre la minorité de votre choix (tip : je n'ai jamais aimé les enfants, ce sont des grosses feignasses, baveurs et puants, juste une idée comme ça). Pas complètement mage noir, mais pas totalement blanc comme neige n'est-ce pas ? Vous êtes un mangemort. Je parie que vous étiez le genre de gosse qui donnait des coups de pied au chien et accrochait des casseroles à la queue de votre chat pour le simple plaisir d'entendre leurs gémissements plaintifs. Monstres !

bon meredith, on va devenir super copines je le sens  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889 A GENOUX LES TROP GENTILS  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3148325969
sestra, t'abuses là quand même  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3964917636

Nous étions faites pour nous entendre Nova, j'ai obtenu le même résultat  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889
Aodhán Hawks
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 23:09 par Aodhán Hawks
Faut se liguer contre ses mangemorts Phoenix, rien ne va plus là  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3964917636
Phoenix Deloney
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 23:13 par Phoenix Deloney
Aodhán Hawks a écrit:
Faut se liguer contre ses mangemorts Phoenix, rien ne va plus là  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3964917636
Je crois qu'ils ont tous oublié qui a gagné la guerre  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889 vive nous ! Happy
Aodhán Hawks
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 23:16 par Aodhán Hawks
Phoenix Deloney a écrit:
Aodhán Hawks a écrit:
Faut se liguer contre ses mangemorts Phoenix, rien ne va plus là  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3964917636
Je crois qu'ils ont tous oublié qui a gagné la guerre  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889 vive nous ! Happy

On va leur rafraichir la mémoire  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3170326093 Ordre du Phénix ftw  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2009076542
Phoenix Deloney
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 23:17 par Phoenix Deloney
Aodhán Hawks a écrit:
Phoenix Deloney a écrit:
Aodhán Hawks a écrit:
Faut se liguer contre ses mangemorts Phoenix, rien ne va plus là  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3964917636
Je crois qu'ils ont tous oublié qui a gagné la guerre  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889 vive nous ! Happy

On va leur rafraichir la mémoire  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3170326093 Ordre du Phénix ftw  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2009076542
L'homosexualité sauve le monde  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3863229634 sur une licorne rose qui pète des arc-en-ciel  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3863229634
Aodhán Hawks
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 23:20 par Aodhán Hawks
 ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2711134889 tu m'as tuée  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 2526884456 être gay, c'est s'assurer de faire régner la paix et les bisounours sur le monde  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3327588146
Ridenti Luca
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mar 2 Déc - 23:23 par Ridenti Luca
Non mais, là il y aura pas de Voldy qui perdra son temps avec un amphibien à lunette du nom de Potter... La donne va changer les Toons !
Nova O'Callaghan
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Mer 3 Déc - 21:37 par Nova O'Callaghan
VIENS NAÏS ON VA LEUR CASSER LA FIGUUUURE  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3148325969  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3224855381
it's okay to be guay What a Face du côté obscur de la force on a des cookies nous :red:
sestra, je vais le dire à maman  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 3964917636
Ridenti Luca
Re: ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir
Message Jeu 4 Déc - 17:50 par Ridenti Luca
On peut même pas rigoler avec toi  ✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir 1925697106
 

✻ test : avez vous l'étoffe d'un mage noir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis indécise, besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Babioles administratives :: Plume du Corbeau officielle-
Sauter vers: