AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien ✻ équipe administrative 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
✻ équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Jude O'Callaghan
bunch of dunderheads.
Parchemins : 83

✻ équipe administrative Empty
MessageSujet: ✻ équipe administrative   ✻ équipe administrative EmptyDim 5 Oct - 21:42

Présentation des membres du staff
et les liens vers leurs profils et leurs boites mp
+ + +

Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

✻ équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✻ équipe administrative   ✻ équipe administrative EmptyDim 5 Oct - 21:42




FONDATRICE • • Bien le bonjour, humble paysan ! Que faîtes vous donc sur mes terres ? Ne vous a t-on pas prévenu qu'il vous était interdit de trépasser la barrière de mon noble forum sans mon autorisation distinguée ? Par ma foi, puisque vous êtes là, venez donc boire un verre de butterbeeer avec moi. Qui je suis ? Je suis Cécile, sacredieu. Originaire de France, vingt ans d'âge, meilleure cuvée depuis JK Rowling. N'écoutez point mes collègues, quoi qu'elles puissent en dire, c'est moi qui porte la culotte ici, je commande, elles obéissent. Ce sont mes sous fifres et mes partenaires de crime depuis cinq ans alors elles ont commencé à prendre leurs aises, quoi qu'il en soit je ferai bruler leurs maisons, leurs chats et leurs chevaux si elles me manquent de respect.  ✻ équipe administrative 2351286542  Parlons bien, parlons peu. J'adore Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Games of Thrones, Glee, Kurt & Blaine (au cas où vous n'avez pas compris), Draco & Harry, The Walking Dead, Breaking Bad... J'ai eu mon Bac Littéraire il y a deux ans, je suis partie trois mois en Australie, et j'ai commencé et abandonné une licence de droit bilingue et enfin je me suis retrouvée cette année en première année de licence d'histoire. Et c'est à peu près tout. Ah oui, sur ce forum je me présente sous le joli minois de Nora Rothschild (Dianna Agron), Iggy Lancaster (Daniel Radcliffe) et Phoenix Deloney (Darren Criss). Voilà, sinon je suis la codeuse du forum, mais n'hésitez pas à me mpotter en cas de question(s) ou si vous avez besoin d'aide, je suis toujours disponible. ♡  


Dernière édition par Nora Rothschild le Lun 6 Oct - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

✻ équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✻ équipe administrative   ✻ équipe administrative EmptyDim 5 Oct - 21:43


FONDATRICE • •  Welcome sur pleatmouth, jeune lapin des bois ! ✻ équipe administrative 794719442 Avant toute chose, mettons les points sur les "i" et remettons l'église au milieu du village une bonne fois pour toute ! Cécile vous dira probablement que je suis son sous-fifre (voir son esclave sexuel  Arrow ) mais que nenni ! On ne réduit pas une belge de ma trempe en simple subalterne ! Maintenant que c'est réglé, je peux enfin respirer et me présenter comme il se doit. Alors moi, c'est Laura (alias crimson tiger), je suis l'admin stylée du forum qui attribue des surnoms supers cutie aux membres ! Je viens d'un pays lointain appelé la Belgique (traduction : frites, gaufres, fricadelles), j'ai dix-neuf ans + un an (ce qui fait vingt ans mais chuuuut) et je boude tout le temps (vous pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu). J'aime... beaucoup trop de choses ! En premier lieu, y'a Cécile et Florie (alias Nora & Cadmus - mes alliées de longue date -), ensuite il y a bien évidemment tout un tas de séries comme Arrow (vive OLICITY - je sais ça se fait pas de clamer ça vu que j'ai katie en avatar mais bon -), OUAT (sexy robin vaut le détour), The Walking Dead (grrrr), AHS (j'aime me faire peur  What a Face ), sans oublier Teen Wolf (moi je shippe sterekstydiastalia - méga partouze -), Revenge, Haven et pleins d'autres... Sinon, je suis diplômée en esthétique, par la suite j'ai intégré la faculté information/communication à l'université (pendant un an) et maintenant je me retrouve en kinésithérapie et réadaptation...  ✻ équipe administrative 3166177264 Je crois que j'ai tout dit, enfin non mais si je continue sur ma lancée ça risque de devenir probablement très chiant alors voilà ! Si jamais vous souhaitez me contacter, j'apparais sur le forum sous trois visages : Naïs Rothschild (Katie Cassidy), Buffy Whiteley (Shelley Hennig) et Mara Canterbury (Emma Rigby). N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes, si quelque chose vous tracasse ou si vous désirez simplement discuter. Ma boite à mp est toujours ouverte  I love you


Dernière édition par Naïs Rothschild le Lun 6 Oct - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

✻ équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✻ équipe administrative   ✻ équipe administrative EmptyDim 5 Oct - 23:59


GRAPHEUSE • •  Bienvenue à Pleatmouth mes petits trolls du pays imaginaire ! Primo, les gars si vous lisez ça, bravo, vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées, secondo, oubliez tout ce que vous venez de lire, Cécile et Laura sont de véritables diablesses qui répandent mensonges et traîtrise sur cette terre et les autres. Cela étant dit, passons à la partie intéressante de ce sujet (le meilleur pour la fin comme on dit), ma présentation ✻ équipe administrative 2351286542. Je m'appelle Florie, j'ai récemment fêté mes 19 ans et un mois (au jour où j'écris ce message, c'est à dire le 6 octobre 2014) et j'étudie l'histoire de l'art et l'archéologie ✻ équipe administrative 3170326093. Je suis originaire du beau pays Breton, où la mer est belle et le caramel salé. God save la moule-frite ! Et du coup qu'est-ce que je fou là ? Et bien je suis la grapheuse officielle du forum, c'est à dire que si vous avez un problème ce n'est pas moi qu'il faut venir voir. Voilà maintenant vous savez. Que vous dire, que vous dire ? J'ai longtemps été une grande fan de Supernatural et si mon amour pour Misha Collins est éternel, je me suis détournée de ce chemin boueux et me retrouve aujourd'hui un peu fandomless ✻ équipe administrative 3568291084. Nan mais allez pas croire je regarde quand même un trillion de séries... Là comme ça j'ai envie de vous citer The Borgias (Cesare/Lucrezia till the end !), The Walking Dead et Game of Thrones, comme le reste de la planète terre Arrow j'ai été élevée à coup de Kaamelott et de Visiteurs et heuuu on va finir cette liste avec American Horror Story (parce que je suis trop hardcore comme meuf). Percy Jackson est l'homme de ma vie et je sais que je suis secrètement une demi-déesse. Sur le forum j'interprète Cadmus Lancaster (Dylan O'Brien) et Lerris Lennart-Roskin (Misha Collins). Bref je résume, moi grapheuse, moi pas pouvoir vous aider (mais vous pouvez venir fangirler dans ma messagerie, ça c'est même recommandé). Allez, rp bien bande de chenapans !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Noah Rothschild
☾☀ you and me dance from the night to the dawn
Parchemins : 562
Jukebox : Heaven Knows (The pretty reckless) ; Let’s be friend (Emily Osment) ; Madhouse (Little mix) ; Spirit in the sky (Norman Freenbaum) ; Raging fire (Phillip Phillips) ; My song know what you did in the dark (Fall out boy) ; Gone, Gone, Gone (Phillip Phillips) ; Magic in the air (Magic system) ; C’est la vie (Khaled) ; Pain Killer (Three days Grace)

✻ équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✻ équipe administrative   ✻ équipe administrative EmptyVen 31 Oct - 5:10


ADMIN • • Bien le bonjour à tous ! Donc je crois que c'est à mon tour de me présenter. Bien des gens détestent faire ça, mais moi j'adore ! Traitez moi de bizarroïde si vous le souhaitez, ça m'est égal. Je vais vous parler un peu de moi afin que ... eh bien, vous en sachiez un peu plus sur moi, ça ne devrait pas être très compliqué ✻ équipe administrative 1938627959 Donc moi c'est Jessica (ou Jess pour les intimes), pas touche à Jessi, y'a que ma soeur qui peux m'appeler comme ça ✻ équipe administrative 1415806428 Je suis connue sur le net sous le pseudo GummyBears. Pas de jugement, j'avais 14 ans lorsque je l'ai créé. J'ai 20 ans et je suis vieille. Je craque de partout et j'ai des mals de dos intenses, imaginez un peu lorsque j'aurai 60 ans ! ✻ équipe administrative 2774675741 J'habite dans un village de la campagne, dans le fin fond du Québec. Tellement lointain que la plupart des gens ne savent pas. Mais bon, j'adore la campagne et j'aime tout de même mon patelin. Présentement, je ne vais plus à l'école, je suis trop mélangée dans ma caboche. J'ai fais deux ans en design d'intérieur, une session de design de présentation, un an en secrétariat et aujourd'hui, je travaille dans une librairie à temps plein. J'adore ça et pour le moment, ça me permet de réfléchir à ce que je veux faire de ma vieille peau. Je passe donc mon temps à travailler, à être sur le forum et à écouter des séries (qui n'aime pas les séries ?) J'en écoute plein : arrow, ouat, revenge, witches of east end, the originals (vampire diaries c'est pourri), teen wolf, game of thrones et bien d'autres encore (la liste est bien trop longue ._.) J'ai appris que j'allais faire parti du staff dans ma voiture, alors que je venais tout juste de finir de travailler. J'ai poussé un cri de dingue, ça avait pas mal l'air de ça :
Spoiler:
C'est à ce moment-là que j'ai été contente de me trouver dans ma voiture, là où personne ne pouvais me regarder bizzarement. Du style, comme ça :
Spoiler:
Au fait, vous pouvez me trouver sur le forum sous le visage de mon unique compte : Noah Rothschild (Bridgit Mendler). Je suis disponible pour n'importe quoi, dès que vous avez besoin de moi, surtout n'hésitez pas. Là je crois que je suis en train de faire un long texte donc .... QUELQUES INFOS EN BREF SUR MOI !! ✻ équipe administrative 3148325969 J'ai un chat noir qui s'appelle Flash parce qu'il va se cacher et miaul plus vite que son ombre. Je l'ai acheté à la SPA, ce qui signifie que je lui ai sauvé la vie (de la mort ou d'une petite fille un peu trop étouffante, nous ne le saurons jamais). Mes parents sont séparés depuis que j'ai 5 ans. J'ai deux grandes soeurs. Mes ex belles-mères étaient presque toutes des cinglées (et je n'exagère même pas). Je pleure comme une madeleine dès que je trouve quelque chose de triste dans une émission/film. J'ai Bridgit Mendler comme avatar alors que je n'ai jamais écouté Bonne chance Charlie (shame on me I know). Je devrais commencer à écouter cette émission dès ce soir. J'adore les cookies. Je vous aimes. PEACE.
✻ équipe administrative 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ✻ équipe administrative   ✻ équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: conditions d'inscription à pleatmouth-