AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien Cesare - I want YOU in my team 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Cesare - I want YOU in my team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 14:00




Cesare Moriarty

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Max Irons

22 ans  ♠ Elkpaw ♠ Nageur & Attrapeur ♠ Américano-Italien ♠ Ex-Salem

that's my life
RESUME L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI
RPs
rps du perso ici
WANTED
liens recherchés
Copyright
STARBUCKS CRAZY (@) avatar / gentle heart . Mind dreamer (@) icones



 


Dernière édition par Cesare Moriarty le Dim 12 Oct - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 14:00





 
femmes

Code par Asi'cick

 

Hestia Moriarty
Sister
Hestia et Cesare c'est un peu à la vie à la mort. Ils sont frères et soeurs mais dès leur enfance, ils ont été très proches et  beaucoup d'amis de leurs parents ou connaissances croyaient qu'ils étaient frère et soeur jumeaux. Après tout, leur écart d'âge n'est pas si important que ça ! Cesare surprotège sa petite-soeur depuis bien longtemps, prenant soin d'elle et lui rappelant souvent de se méfier des autres. Hestia, elle, est très naïve et ne voit que du bon en ses frères et soeurs humains. Elle a manqué de bien souvent se faire avoir mais à chaque fois, son frère était là pour inverser la tendance, l'empêchant de faire de mauvais choix. Cependant, ils ont été séparés en rejoignant leurs écoles magiques respectives. Leurs parents connaissant une mauvaise passe, ont décidé de divorcer et de garder chacun un de leurs deux enfants. Cesare a alors rejoint Salem aux Etats-Unis alors qu'elle, choisissait de rester en Italie avec sa mère et rejoindre Villa Medicis. Ils s'envoyaient de nombreuses lettres pendant des années et à travers ces lettres, Cesare voyait bien qu'elle grandissait, ne l'écoutait plus autant et faisait de très mauvais choix. Il s'en voulait d'avoir voulu suivre son père en Amérique mais vivait lui aussi sa vie, allant la voir dès qu'il le pouvait en prenant le premier avion disponible. Elle s'est récemment disputé avec sa mère et a promis à Cesare qu'elle le rejoindrait lui et son père en Amérique pour faire ses études, chose qu'elle fit. La voici donc débarquant à Pleatmouth et retrouvant son frère pour une année qui s'annonce ... pleine de surprises !



Hope Longchamps
Crush
Quand le chemin de deux séducteurs vient à se croiser, ça ne fait pas des chocapics, non. Dans le cas de Hope et Cesare, ils se sont rencontrés l'an dernier lors de la dernière soirée commémorative d'après-examen organisé par le club évènementiel et se sont cherchés toute la soirée alliant tentatives de provocation, danse suscitant la jalousie avec d'autres étudiants, rapprochements et éloignements alors qu'ils s'apprêtaient à s'embrasser et bien d'autres. Cesare n'a pas conclu ce soir là mais le fait croire à ses frères Elkpaw. A vrai dire, rares sont les hommes qui ont pu partager la couche de Miss Longchamps, la française la plus sulfureuse et convoitée du campus mais avoir ce privilège, Cesare en rêve et Hope s'en amuse. Bien loin de chercher à réfuter cette rumeur courant sur tous les toits, elle l'entretient tant tôt à l'avantage du brun, tant tôt à son désavantage. Les rumeurs pleuvent sur les deux "amants" alors qu'en réalité il ne s'est rien passé de vraiment concret. Ils se tournent d'ailleurs toujours autour, se cherchent, se rentrent dedans et se provoquent volontiers dès qu'ils se voient, souvent de manière agressive. Pour eux, c'est un petit jeu plaisant auquel ils se livrent depuis leurs rencontres. C'en est encore plus excitant sachant que Cesare est la bête noire des Waspstings et a pour ordre de se tenir éloigné des jeunes étudiantes de cette fraternité depuis qu'il a brisé trop de coeurs de ces jeunes femmes innocentes et populaires. Cependant, il n'a pas l'intention de lâcher le morceau concernant Hope et compte bien arriver à ses fins. Il ne sait pas encore s'il est simplement motivé par l'inaccessible ou de réels sentiments mais s'en rendra certainement compte dès lors qu'il touchera du bout des lèvres la peau brûlante de la belle brune. Elle réveille la bête qui sommeille en lui et ça lui fait parfois peur. Qui sait quel violent animal il pourrait être en sa présence ...



Buffy Whiteley
Bizu
- Hep toi là, reviens ! Non ne fuis pas ! Je ne te veux pas de mal !

Bien que je devais certainement avoir l'air menaçant avec mes cernes de trois jours de bringue non-stop, elle finit par s'arrêter et j'arrêtai finalement de courir, laissant mon dos se courber et mes mains se poser sur mes genoux en reprenant mon souffle. A me voir ainsi, elle devait croire que j'étais un petit rigolo qui ne faisait même pas de sport et qui s'était inscrit chez les elkpaw pour faire genre mais si si, je vous assure, je suis un badass du sport. Mais ça, j'allais lui dire plus tard, pour l'instant, je devais obtenir sa confiance. Cela faisait plusieurs fois que je l'avais vu arpenter les couloirs de notre repère secret de Elkpaw sans oser prendre la parole, s'adresser à mes compagnons pour la grand majorités hommes qui étaient plus passionnés par leurs concoctions aux racines de mandragores fournies par les Slotheye et qui leur donnait l'impression d'être plus musclés. Certes nous étions impressionnants et même si j'étais sûrement le moins musclés de tous, j'étais respecté. J'avais moi aussi intégré les elkpaw un jour et m'étais alors rappelé à quel point il était difficile de faire le premier pas. Seulement, j'étais sûr que derrière ses airs de timide, Buffy serait une redoutable coéquipière et Elkpaw. Alors, cela faisait plusieurs jours que je la cherchais et je lui tombais enfin dessus. Je suis sûr qu'elle m'avait pris pour un psychopathe avec mon couteau dans la main ... tiens d'ailleurs, qu'est-ce que je faisais avec un couteau à la main ? Je le redressais et lui adressais un sourire engageant. Je lui expliquais qui j'étais, ce que je faisais comme études et que j'étais loin d'être dangereux et que j'avais utilisé ce couteau pour trancher des fruits avant de sortir en courant de notre repère pour la poursuivre. Vilain stalker que j'étais ... J'avais finalement réussi à la faire rire et l'avait invitée à me rejoindre. Nous avions coupé des fruits ensemble, bu un milkshake fait maison sans matières douteuses et illicites ajoutées et beaucoup échangé. J'avais décidé de faire d'elle mon bizu et la présentais à mes abrutis d'amis qui se préparaient pour la plupart à rejoindre leurs clubs respectifs. Elle m'avait fait part de son envie de rejoindre l'équipe de Quidditch et j'ignorais encore que quelques semaines plus tard, elle rejoindrait mon équipe à mon plus grand honneur et à ma plus grande fierté. Je lui avais appris à viser juste au bière-pong, l'avais préparée physiquement et mentalement à appréhender sa première soirée d'intégration et l'avait guidée. Littéralement, je l'avais prise sous mon aile et je dois bien avouer que je l'aime beaucoup. Elle est comme ma petite soeur bien que ma vraie petite soeur soit chez les slotheyes ... Peu importait, elle pouvait être ma petite soeur de remplacement au sein des Elkpaw alors, depuis lors, je la considère comme tel.



Meredith Dawson
lien
descriptif lien ici



Elsie Arwen
lien
descriptif lien ici



Cléophée Parks
lien
descriptif lien ici


 









Dernière édition par Cesare Moriarty le Dim 12 Oct - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 14:00





 
hommes

Code par Asi'cick

 

James Mayers
lien
Bro - James et Cesare font parti de la même bande soudée et délurée du campus. Ils se sont rencontrés lors de leur première année respective alors que James avait par plusieurs fois croisé le jeune Moriarty dormant un peu partout que ce soit en classe comme dans son plateau à la cafèt ou sur un banc. Tout d'abord intrigué, il décida de s'en approcher et de veiller sur lui tout en constatant que les autres s'en moquaient ou se moquaient carrément de lui. Armé d'un livre et d'un café, il décida un jour d'attendre aux côtés de l'idiot au bois de dormant qu'il se réveille et de faire connaissance avec lui. On ne peut pas dire que Cesare soit inconnu au bataillon et sont cas dut intéresser le jeune Mayers puisqu'il se prit d'affection pour lui le recouvrant parfois d'une couverture en le trouvant dans la nature la bouche grande ouverte, allongé sur l'herbe de la pelouse jouxtant la fac. Ils échangèrent tous deux sur leurs expériences, leur passé, les moqueries des autres et devinrent très vite bons amis. James est un peu comme un frère pour Cesare, un modèle puisqu'il l'admire beaucoup et essaye d'avoir un sourire aussi éclatant que le sien. Depuis cette première année, ils partagent donc tout sauf les petites amies et respectent tous deux le bro code à savoir pas touche aux petites soeurs des autres et pas de drague inconsidérée envers une potentielle cible de l'un d'entre eux. Ils vont aux mêmes soirées, organisent parfois les leurs et remportent toujours un succès indéniable lors des matches de quidditch. Veillant l'un sur l'autre, Cesare prend garde à ce que James le maudit du cognard les évite tous et en contrepartie, James joue le rôle de réveil lorsque Cesare commence à piquer du nez alors qu'il ferait mieux de chasser le vif d'or. Inséparables, ils traînent toujours ensemble en compagnie de leurs autres amis et peuvent passer des heures à parler -dormir pour Cesare- sans s'en lasser. Parce que c'est ça l'amitié, la vraie.



Farewald Mars
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Cesare Moriarty le Dim 12 Oct - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 14:15

t'as de la place pour moi ? Cesare - I want YOU in my team 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 14:33

Of course ! Surtout qu'on fait parti de la même fraternité alors je peux imaginer que ce simple argument puisse faire naître un lien de folie ! Tu as besoin d'un meilleur ami, bodyguard, rival ou quelque chose du genre mon petit ? Dis-moi et je pourrai sûrement te proposer quelque chose à moins que tu n'aies toi même une idée ? Cesare - I want YOU in my team 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 15:28

Vive les ELKPAW ! Cesare - I want YOU in my team 1891491663
Alors, j'avais imaginé (mais après faut voir si ça colle au caractère de Cesare) que lors de sa première année, Cesare aurait pu la prendre sous son aile, parce que ce n'est pas forcément évident de s'intégrer et de faire ses premiers pas dans une fraternité surtout composée de garçons (malgré qu'elle ait un fort caractère). Je ne sais pas ce que serait devenu leur relation à l'heure actuelle, puisque désormais Buffy est assez bien intégrée et devient même quelque peu populaire grâce au quidditch ! Cesare - I want YOU in my team 3170326093
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 16:07

Je verrai tout à fait ça possible ! Cesare a le coeur sur la main, est généreux et un peu dragueur mais pas avec les petites nouvelles alors, il aurait pu la trouver toute mignonne avec son air de perdue du lac et venir naturellement vers elle en se montrant amical et utile ! Il l'aurait guidée, soutenue, lui aurait fait connaître de nouvelles personnes, de nouveaux muscles en la compagnie d'autres garçons qui avaient des bras au volume démesuré, lui aurait fait faire son premier entrainement de bière pong pour qu'elle lui fasse honneur lors de la première soirée etc ... Elle pourrait même être le bizu de Cesare qu'en dis-tu ? Mais au lieu de lui faire des crasses et l'humilier, il ferait tout le contraire s'attirant parfois les foudres de ses amis qui le trouvent trop tendre Happy
On peut partir là-dessus ? Cesare fait lui aussi du quidditch alors ils pourraient passer tout leur temps à parler quidditch et il l'encouragerait même plus que nécessaire lors des entrainements/matches et j'en passe ... Je n'ai pas vu si j'ai mis Cesare dans la même équipe qu'elle tiens ... Il faut que je vérifie ça !

En tout cas ton idée me plait ! On part là-dessus ? Je rédige un paragraphe explicatif et tu me dis si tu approuves ? Cesare - I want YOU in my team 2464516819
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 16:27

tout ça me convient parfaitement Cesare - I want YOU in my team 3492183069
j'attends ton paragraphe explicatif et je te dis quoi, même si je suis persuadée que ça me conviendra Cesare - I want YOU in my team 1289504744
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 16:39

Citation :
Hep toi là, reviens ! Non ne fuis pas ! Je ne te veux pas de mal !

Bien que je devais certainement avoir l'air menaçant avec mes cernes de trois jours de bringue non-stop, elle finit par s'arrêter et j'arrêtai finalement de courir, laissant mon dos se courber et mes mains se poser sur mes genoux en reprenant mon souffle. A me voir ainsi, elle devait croire que j'étais un petit rigolo qui ne faisait même pas de sport et qui s'était inscrit chez les elkpaw pour faire genre mais si si, je vous assure, je suis un badass du sport. Mais ça, j'allais lui dire plus tard, pour l'instant, je devais obtenir sa confiance. Cela faisait plusieurs fois que je l'avais vu arpenter les couloirs de notre repère secret de Elkpaw sans oser prendre la parole, s'adresser à mes compagnons pour la grand majorités hommes qui étaient plus passionnés par leurs concoctions aux racines de mandragores fournies par les Slotheye et qui leur donnait l'impression d'être plus musclés. Certes nous étions impressionnants et même si j'étais sûrement le moins musclés de tous, j'étais respecté. J'avais moi aussi intégré les elkpaw un jour et m'étais alors rappelé à quel point il était difficile de faire le premier pas. Seulement, j'étais sûr que derrière ses airs de timide, Buffy serait une redoutable coéquipière et Elkpaw. Alors, cela faisait plusieurs jours que je la cherchais et je lui tombais enfin dessus. Je suis sûr qu'elle m'avait pris pour un psychopathe avec mon couteau dans la main ... tiens d'ailleurs, qu'est-ce que je faisais avec un couteau à la main ? Je le redressais et lui adressais un sourire engageant. Je lui expliquais qui j'étais, ce que je faisais comme études et que j'étais loin d'être dangereux et que j'avais utilisé ce couteau pour trancher des fruits avant de sortir en courant de notre repère pour la poursuivre. Vilain stalker que j'étais ... J'avais finalement réussi à la faire rire et l'avait invitée à me rejoindre. Nous avions coupé des fruits ensemble, bu un milkshake fait maison sans matières douteuses et illicites ajoutées et beaucoup échangé. J'avais décidé de faire d'elle mon bizu et la présentais à mes abrutis d'amis qui se préparaient pour la plupart à rejoindre leurs clubs respectifs. Elle m'avait fait part de son envie de rejoindre l'équipe de Quidditch et j'ignorais encore que quelques semaines plus tard, elle rejoindrait mon équipe à mon plus grand honneur et à ma plus grande fierté. Je lui avais appris à viser juste au bière-pong, l'avais préparée physiquement et mentalement à appréhender sa première soirée d'intégration et l'avait guidée. Littéralement, je l'avais prise sous mon aile et je dois bien avouer que je l'aime beaucoup. Elle est comme ma petite soeur bien que ma vraie petite soeur soit chez les slotheyes ... Peu importait, elle pouvait être ma petite soeur de remplacement au sein des Elkpaw alors, depuis lors, je la considère comme tel.

Voilà ce que j'ai pu écrire, si tu veux rajouter des éléments, anecdotes ou commentaires, n'hésite pas mon petit que j'étoffe un peu plus Cesare - I want YOU in my team 3863229634
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Buffy Whiteley
un grain de folie dans le vent.
Parchemins : 398
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 16:42

c'est parfait Cesare - I want YOU in my team 2526884456 j'adore I love you
Putain il me fait trop marrer avec son couteau, vieux psychopathe va Cesare - I want YOU in my team 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 11 Oct - 16:47

Haha il est tellement random ce petit Cesare Cesare - I want YOU in my team 3170326093
Adjugé vendu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Meredith Dawson
✻ this is your heart, can you feel it ?
Parchemins : 369
Jukebox : bad_news ≈ bastille. wait ≈ M83. florida kilos ≈ lana del rey. morning sheets ≈ patrick watson. mind over matter ≈ young the giant. moutains ≈ biffy clyro. my song 5 ≈ haim. escape (the pina colada song) ≈ rupert holmes.

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptyDim 12 Oct - 18:04

hey toi Cesare - I want YOU in my team 575083958
même team de natation, et tu m'as promis des cours privés Cesare - I want YOU in my team 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Gillian Durand
often imitated, never matched !
Parchemins : 333

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptyDim 12 Oct - 22:05

SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM Cesare - I want YOU in my team 3863229634
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité


Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptyMar 14 Oct - 21:47

Je pensais te proposer un sain concours de séduction. Comme on le dit, la lesbienne est la meilleure amie du mal hétérosexuel xD.
Revenir en haut Aller en bas
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
James Mayers
ϟ you got me losing every breathe
Parchemins : 91
Jukebox : lay me down, sam smith ϟ ice ice baby, vanilla ice ϟ human, christina perri ϟ losing my religion, r.e.m ϟ make you feel my love, bob dylan ϟ thinking out loud, ed sheeran ϟ sing, ed sheeran ϟ vagabond, misterwives ϟ like i can, sam smith.

Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptyJeu 16 Oct - 0:58

JOTEM BUDDY. Cesare - I want YOU in my team 3084247849 Cesare - I want YOU in my team 3084247849 Cesare - I want YOU in my team 2711134889 Cesare - I want YOU in my team 2711134889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptyJeu 16 Oct - 1:02

Avec son poste de batteur et leur collocation, c est forcément la touche féminine qui vous manquait avec James. Elle est un peu plus vieille mais est aussi délurée que les deux compères. Puis elle s en fout que vous trainiez à poil dans la chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team EmptySam 18 Oct - 12:15

Agrou, oublie pas la sexy Mayers Cesare - I want YOU in my team 2859231844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cesare - I want YOU in my team Empty
MessageSujet: Re: Cesare - I want YOU in my team   Cesare - I want YOU in my team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesare - I want YOU in my team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cesare - I'm Cesare Borgia ! *out*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Babioles administratives :: Répertoire des liens-