AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien xander › don't lie about what you are. 1793774670
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
xander › don't lie about what you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 12:45

Xander Viktor Rhodes
« INTERPRÉTÉ PAR Colton Haynes »

© blue lagoon

nom complet Xander Viktor Rhodes. Enfant unique de Gideon et de Nalyana Rhodes, il est donc Américain du côté de son père et russe, vis-à-vis de sa génitrice. Plus proche de sa mère, il s'est toujours considéré comme étant russe. âge Vingt-trois ans, presque un quart de siècle à son actif, une chose qui ne l'effraie pas, il prefère profiter de la vie, tout simplement. Penser à son avenir n'est pas vraiment dans ses habitudes, il prend l'instant présent comme il vient, sans jamais se projeter.fraternité Soltheye. La légende dit que de mémoire de sorcier, on n'a jamais vu un membre de cette fraternité travailler. Ce ne sont bien entendu que des racontards, mais il est vrai que ces derniers aiment bien davantage la fête, la danse, et l'alcool que l'odeur des vieux parchemins jaunis sur lesquels ces crétins de Owlkin se penchent toute la journée. Ils entretiennent une vieille rivalité avec ces derniers, et les ont plus d'une fois brutalisés. patronus Un aigle. épouvantard Son père, un homme qu'il redoute au plus haut point et qui a toujours été violent avec lui. Heureusement, ce dernier n'est plus de ce monde, mais cela ne l'empêche pas de garder tout ce que son géniteur lui avait fait subir par le passé. Sa mère, souvent en voyage, travaillant au sein du ministère de la magie, dans les relations internationales, n'avait jamais vu ce que son mari faisait à son fils. De toute manière, si elle avait découvert ce qu'il faisait subir à son fils, son sang, elle l'aurait probablement supprimé sans aucune émotion. C'est peut-être ce qu'il s'est passé, vu que la mort de son paternel a été étrange et que Xander n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé. matière préférée Le sport, plus exactement le vol. Xander est destiné à un avenir brillant comme joueur de quidditch, en tout cas c'est l'avis de son professeur, qui le trouve vraiment très doué. Le jeune sorcier aimerait faire de sa passion, son métier et donc faire une carrière.filière Sportive, what else ? ancienne école de sorcellerie Trinity School, une école de sorcellerie, situé en Floride.  baguette magique Fabriquée dans du bois de Charme, mesurant vingt-sept centimètres et qui contient un cœur de ventricule de dragon. Elle est parfaite pour de nombreux domaines, même si Xander ne l'utilise que très rarement. nationalité AAméricain par son père et Russe, du côté de sa génitrice. orientation sexuelle ici statut du sang Sang-mêlé. lieu & date de naissance Né le 28/01, dans un quartier aisé de Jacksonville. son caractère Comme de nombreux élèves appartenant à la même fraternité que lui, il est du genre fêtard et ne pas jamais de temps à réviser. Pour lui, c'est une perte de temps, bien que dans son cas, il est naturellement considéré comme un très bon élève et n'a donc pas besoin de réviser. Sa capacité de réflexion et d'adaptation est remarquable. Sinon, il est connu pour être un séducteur, même si depuis quelques temps, il se préoccupe plus pour son avenir, vu qu'il est en dernière année et qu'il aimerait devenir joueur de quidditch au niveau professionnel. Une chose qui est à portée de main, mais il devra redoubler d'efforts. Que dire de plus, il n'est pas du genre à se vanter, il profite juste de l'instant présent et il est considéré comme quelqu'un de loyal et de toujours présent pour ses amis. Seulement, si vous osez le provoquer, il pourrait se montrer violent et vous faire payer votre affront. Oui, il est impulsif et ne le cache pas, si on l'apprécie, tant mieux, sinon tans pis. Xander n'est pas là pour plaire à tout le monde, il ne se ment pas à lui-même et respecte ce qu'il est réellement, tout simplement.

don't lie about what you are.

Fais tu partie d'une fraternité ? Si oui pourquoi avoir choisi cette dernière, si non, pourquoi? ∞  

Bien sûr, depuis mon arrivée, j'ai intégré la fraternité des Soltheye, connue pour abriter des élèves qui n'apprécient pas trop les études et qui préfère profiter de la vie. Un groupe d'amis, de frères qui adorent faire la fête et qui se désintéressent totalement de réviser pour réussir dans les différentes matières. Pour ma part, j'ai toujours eu une faculté d'adaptation et de réflexion très poussée, considéré comme un très bon élève, je n'ai pas forcément besoin de réviser. Ce qui est une chance, j'en suis conscient, mais le seul moment où je bosse un minimum, c'est lors des cours de quidditch. Normal vu que je veux devenir professionnel et que c'est la seule chose qui me pousse à travailler un minimum. Cela ne m'empêche pas d'être considéré comme quelqu'un qui profite de la vie, sans se soucier du lendemain.

où te vois tu dans dix ans ? ∞  

Dans une belle maison, en très charmante compagnie, avec deux enfants merveilleux. Stop, parlons plus sérieusement, tout cela pourrait correspondre à la vision d'une autre personne, mais pas la mienne, c'est certain. Je ne suis pas arrivé dans le groupe des fêtards pour rien, c'est justement parce que j'aime profiter de la vie, sans me prendre la tête. L'avenir ? Je ne le vois pas ou plutôt je n'ai pas envie de le voir, cela pourrait peut-être m'effrayer, je l'admets bien volontiers. Je profite des moments, de l'instant présent, cela me convient et me suffit amplement. Certains pensent déjà à ce qu'ils feront ou deviendront, moi ce n'est pas le cas. Seulement, il est vrai que je me pose certaines questions à propos de mon avenir dans le quidditch. Certes, je ne me projette absolument pas dans le futur, mais j'aimerais beaucoup devenir professionnel et pouvoir en faire mon métier, ce serait vraiment un rêve devenu réalité. C'est peut-être la seule chose qui peut me faire penser quelque peu à l'avenir, à l'après scolarité au sein de l'université. En effet, il ne me reste plus qu'une année avant de partir, j'ai déjà eu des contacts avec des équipes américaines, anglaises, voir même russes, mais j'attends la fin de l'année pour me décider. En attendant, je ne cesse de m'amuser avec mes amis de longue date et ceux qui sont dans la même fraternité en essayant de me prendre la tête le moins possible.

qu'est-ce que les autres remarquent chez toi au premier abord ? ∞  

Sans aucun doute, mon côté fêtard et allergique aux parchemins et autres livres pour réviser. Dans les couloirs de l'université, je suis toujours avec un groupe d'amis et je parle souvent des nouvelles fêtes, des prochaines réunions de la fraternité, ce genre de choses. Disons qu'on me juge ou me classifie comme quelqu'un qui aime la fête, sans vraiment creuser plus loin, comme c'est souvent le cas pour les autres groupes de l'université. Une chose que je comprends totalement, mais je préfère me faire une idée de la personne, avant de lui coller une étiquette, en tout cas c'est ma vision des choses. Qu'elle plaise ou non m'importe peu, je ne suis pas du genre à juger les gens et c'est comme ça, contrairement à certaines personnes que je n'arrive absolument pas à supporter. Je pense avoir répondu au mieux à vos questions, je suis désolé, mais je dois m'activer pour préparer la prochaine réunion ou "fête" de la fraternité, avant de rejoindre le terrain de quidditch pour un entrainement, tchuss.
inventé poste vacant  scénario
What is love
baby don't hurt me no more

Né à Jacksonville, une ville située dans l'état de Floride, il est l'unique enfant de Gideon et Nalyana Rhodes. Sa mère est une sorcière de sang-pur, issue d'une famille prestigieuse de Russie, alors que son père est sorcier également, mais de sang-mêlé. Pour sa part, sa famille, les Rhodes, est bien plus discrète et moins réputé au sein du monde magique que celle de sa femme. Depuis toujours, Xander a grandi dans un milieu tout de même aisé et il n'a jamais manqué de rien, même s'il regrettait vraiment que sa mère soit autant absente. Très proche de sa génitrice, il ne comprenait pas, étant bien trop jeune qu'elle avait des responsabilités et qu'elle avait une place importante au sein du ministère de la magie. La relation avec son père était bien plus difficile, pour être plus précis, le jeune Rhodes le craignait au plus haut point, il en avait peur. Souvent absente, sa mère ne voyait donc pas les mauvais traitements que son mari exerçait sur leur fils. Le paternel, qui travaillait dans la confection de baguette, n'avait jamais voulu de ce fils qu'il considérait comme un rat, un moins que rien. Humilié, sans cesse rabaisser par ce père, qui deviendra plus tard son épouvantard, il vivait dans la crainte permanente, ne pouvant jamais s'exprimer comme il l'aurait voulu. Comme son paternel le terrifiait, il n'osait pas révéler à sa génitrice ce qu'il lui faisait subir pendant son absence. Lorsqu'elle revenait à la maison, il faisait comme si de rien n'était, même si c'était quelque chose de douloureux et qui le rendait vraiment triste. Peu avant d'intégrer l'école de sorcellerie, basée en Floride et connue sous le nom de Trinity School, son père perdit la vie dans des circonstances, très étranges. Libéré de tout ce qu'il avait subi et de ce monstre qui ne cessait de l'humilier et de le rabaisser en permanence, il commençait peu à peu à s'ouvrir plus et à montrer ce qu'il était vraiment au plus profond de son être. Durant de nombreuses années, il n'avait pas pu être comme il le désirait, il était une toute autre personne, mais maintenant, tout semblait terminé. Seulement, il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à son paternel, celui qu'il considérait comme un tyran. Peut-être qu'au final sa mère avait découvert ce qu'il faisait endurer à sa chair, son sang et l'avait tout simplement éliminé. Une possibilité qui devint de plus en plus probable, à chaque fois qu'il repensait à cette mort, cachée de tous et dont personne ne savait rien. Durant ses années à l'école de sorcellerie, il démontra des signes évidents de rejets pour les études. Bien qu'il n'aimait pas apprendre et ne révisait jamais, il était doté d'une intelligence remarquable et arrivait à atteindre de bonnes notes, sans jamais toucher un livre. Une qualité rare que le jeune sorcier appréciait de plus en plus au fil des années. Seulement, il se donnait tout de même de la peine pour le cours de vol. Une matière qu'il aimait particulièrement et très vite, il s'intéressa à un sport connu dans le monde entier et apprécié de tous, le quidditch. Fasciné par ce sport, il entra dans une équipe au sein de l'école et disputa de nombreux matches durant sa scolarité. Déjà à cette époque, son professeur voyait en lui, quelqu'un de très doué pour ce sport et qui pouvait aller très loin s'il se donnait les moyens de réussir. Après une scolarité au sein de la Trinity School de Floride, il entra très rapidement à l'université de Pleatmouth, située quelque part près des côtes californiennes. Sa position exacte était inconnue de beaucoup de monde, mais en tout cas c'était dans ce lieu qu'il allait effectuer ses dernières années d'apprentissage de la magie. Heureusement, il pu choisir son cursus et ne tarda pas à suivre la filière sportive, dans l'espoir de pouvoir jouer au quidditch la seule matière qu'il avait apprécié dans son ancienne école. Laissant son côté fêtard s'exprimer au maximum, il intégra justement une fraternité, celle des Soltheye. Des personnes qui n'avaient jamais appréciés étudier et qui voulaient profiter de la vie à fond, sans se soucier de ce qui pourrait se passer à l'avenir. Seul l'instant présent était important et c'est très rapidement qu'il se fit de nombreux amis au sein de ce groupe, même s'il avait également des amis dans d'autres fraternités. Xander appréciait passer du temps avec ceux qui lui ressemblait en quelque sorte, c'était comme une deuxième famille. Actuellement, l'unique héritier de la famille Rhodes effectue sa dernière année au sein de Pleatmouth et sent que tout changera une fois qu'il sera enfin libéré du système scolaire magique. De nombreuses équipes ont déjà eu des contacts avec lui, par l'intermédiaire d'un agent et il sait qu'il est très suivi, voir même déjà considéré comme un futur attrapeur de renom. Malgré cela, il continue de faire la fête, de s'amuser sans se prendre la tête, tout en faisant des efforts pour avoir des notes corrects. Sans vraiment réviser, il arrive à avoir des bons résultats,sans vraiment qu'ils soient excellents, après tout tant qu'il arrive à passer cette dernière année, le reste il s'en moque. L'effort qu'il fourni, il le fait pour sa mère qui durant toutes ses années, n'a cessé d'être là pour lui et de le rassurer quand les choses n'allaient pas. Sa mère, c'est vraiment tout pour lui, il ferait n'importe quoi pour elle. Seulement, il a vingt-trois ans à présent et essaie de se détacher d'elle, même si c'est difficile, elle est très protectrice et ce qui est certain, c'est qu'elle fait très attention aux relations que son fils pourrait avoir avec une jeune demoiselle. De toute manière, Xander n'a jamais été amoureux et ne le sera peut-être jamais, il accumule les conquêtes sans vraiment éprouver de sentiments, c'est la plupart du temps, juste un rendez-vous d'un soir. Qui sait, peut-être qu'un jour une femme changera littéralement sa vie et pourrait même changer le jeune fêtard.

PRÉNOM &/OU PSEUDO : boyka. ÂGE : Twenty-one y.o. PAYS : France. NUMÉRO DE CARTE BLEU : Donne-moi le tien avant, je t'assures que tu ne le regretteras pas (ou peut-être que si).  xander › don't lie about what you are. 2351286542  MOT DE PASSE DU RÉGLEMENT Je n'en ai pas vu, mais je dois être aveugle. xander › don't lie about what you are. 3166177264   AVIS SUR LE FORUM : Sublime, what else ?  I love you  xander › don't lie about what you are. 2293130410


[/size]


Dernière édition par Xander Rhodes le Dim 12 Oct - 15:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 12:48

Navré pour le double message, mais je voulais savoir si l'on pouvait me réserver Colton.
Je vais surement finir ma fiche rapidement, mais je n'ai juste pas envie de le perdre. xander › don't lie about what you are. 3166177264  
Un grand merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 12:51

Yum Colton xander › don't lie about what you are. 3038239620 xander › don't lie about what you are. 3038239620
Je te le réserve immédiatement xander › don't lie about what you are. 2293130410 bienvenue sur le forum et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question I love you xander › don't lie about what you are. 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 12:52

C'est gentil Nora, je n'hésiterais pas en tout cas. I love you
Il nous faudrait un lien, si cela te convient, parce que ... Diana. xander › don't lie about what you are. 2061970786 xander › don't lie about what you are. 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 12:54

Avec plaisir xander › don't lie about what you are. 2293130410 Dis moi si tu préfères qu'on en discute avant ou après ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 12:55

On peut en parler maintenant, par mp si tu veux. xander › don't lie about what you are. 2293130410
Enfin si cela ne te dérange pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Arwen
often imitated, never matched !
Elsie Arwen
often imitated, never matched !
Parchemins : 44

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:03

xander › don't lie about what you are. 2351286542 xander › don't lie about what you are. 2351286542 xander › don't lie about what you are. 2351286542 xander › don't lie about what you are. 2351286542 xander › don't lie about what you are. 2351286542 xander › don't lie about what you are. 2351286542
Ce regard veut tout dire, je ne rajouterais pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Naïs Rothschild
soigner les détails, gagner des batailles.
Parchemins : 336
Jukebox : demons (imagine dragons) ➢ run boy run (woodkid) ➢ tous les mêmes (stromae) ➢ so cold (ben cocks) ➢ radioactive (imagine dragons) ➢ unconditionally (katy perry).

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:06

TEAM ARROW POUAAAH xander › don't lie about what you are. 3170326093 Arrow (je peux le refaire sous mon DC, mais ça donnerait TEAM TEEN WOLF dans ce cas  xander › don't lie about what you are. 1938627959 )
Colton est un excellent choix ! xander › don't lie about what you are. 3492183069 xander › don't lie about what you are. 195066492
Bienvenue sur le forum en tout cas & bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff xander › don't lie about what you are. 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:25

Elsie Oh mais si, rajoute des mots, voyons. xander › don't lie about what you are. 2061970786 xander › don't lie about what you are. 2351286542
Il nous faudra un lien, c'est plus qu'évident. xander › don't lie about what you are. 2293130410 I love you

Naïs Aha, deux séries mythiques, donc pour moi c'est quoi qu'il arrive, superbe. I love you
Je n'hésiterais pas si j'ai une question, ne t'en fait pas pour cela. xander › don't lie about what you are. 3170326093
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:33

Bienvenue xander › don't lie about what you are. 2293130410 xander › don't lie about what you are. 195066492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:38

Merci à toi, Cadmus. xander › don't lie about what you are. 2293130410
Quel bon choix d'avatar tu as fais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Cadmus Lancaster
I don't wanna be a big man I just wanna fight with everyone else
Parchemins : 269
Jukebox : between the barselliot smith. sister rustdamon albarn. gospelthe national. i've just seen a facethe beatles. time in a bottlejim croce. runningdelta spirit. deep bluearcade fire. boulevard of broken dreamsgreen day.

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:40

Je te retourne le compliment xander › don't lie about what you are. 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:45

Je te remercie en tout cas. xander › don't lie about what you are. 2351286542 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:50

T'es beaaau xander › don't lie about what you are. 2293130410
*Retourne faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 13:53

Tu es ravissante. xander › don't lie about what you are. 2351286542 I love you
"continue sa fiche". xander › don't lie about what you are. 2293130410
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 14:03

BIENVENUE JOLI JEUNE HOMME !

Je pensais justement faire un scénario avec Colton Haynes mais si tu as déjà une idée de perso avec lui, je viendrai te harceler dès lors que tu auras fini ta fiche jeune personne au faciès plutôt appréciable de visu Happy (bonjour je parle la france au revoir)

Bon courage pour ta fiche à présent xander › don't lie about what you are. 1980021537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 14:07

Désolé de t'avoir pris Colton alors, je ne savais pas. xander › don't lie about what you are. 3166177264 I love you
Il est juste parfait pour le personnage que je comptes faire. xander › don't lie about what you are. 2293130410
Ce serait avec plaisir pour le lien. xander › don't lie about what you are. 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 14:09

Pas de soucis, je ne l'avais signalé nulle part alors je suis le fautif et je trouverai une autre bouille parfaite pour mon cousin des alpes Happy
Mais pourquoi tu vas chez les Slotheyes mon ami ? HAAA sacrilège :red:

*monte une campagne de protestation contre les drogués du campus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 14:13

Parce que justement, je voulais faire "différent". xander › don't lie about what you are. 3170326093
Intégrer Xander chez les sportifs, c'était trop simple, mais cela ne l'empêche pas d'avoir voulu suivre une filière sportive et d'être un jeune sorcier doué pour le quidditch. xander › don't lie about what you are. 2293130410 xander › don't lie about what you are. 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Cesare Moriarty
it's all in the muscles !
Parchemins : 476
Jukebox : Hunger of the Pine - alt-J (+) Warriors - Imagine Dragons (+) Blame - John Newman&Calvin Harris (+) Animals - Maroon 5 (+) End of all Days - 30STM (+) Stay High - Tove Lo

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 14:19

HO OUI en plus si tu rejoins une équipe de Quidditch, on va pouvoir se taper dessus comme des hommes xander › don't lie about what you are. 3582619079
Et tu as raison, l'originalité c'est bien, en plus, comme ça, tu vas pouvoir surveiller la soeur de Cesare
sort
J'ai hâte de voir ta fiche complète xander › don't lie about what you are. 3224855381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 14:42

Oui tapons-bous dessus. xander › don't lie about what you are. 2821011632
Ne t'en fait pas, je vais la surveiller, si c'est ce que tu veux. I love you
D’ailleurs, on a peut-être trouvé le début de notre lien, en tout cas le personne en commun, la soeur de Cesare. Enfin, on verra tout cela une fois que ma fiche sera terminée et que je serais un membre à part entière du forum. xander › don't lie about what you are. 2293130410 xander › don't lie about what you are. 2351286542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 16:11

Wow, Colton !! Je l'aime tellement ce gars c'est un truc de ouf !! Bon sinon, bonne rédaction pour ta fiche xander › don't lie about what you are. 1793774670
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Nora Rothschild
i'm a shooting star leaping through the skies
Parchemins : 1235
Jukebox :
I see the light (Mandy Moore) ➢ Dust in the Wind (Kansas) ➢ Run (Katharine McPhee) ➢ 9 crimes (Damien Rice) ➢ California Dreaming (the mamas and the papas) ➢ Underwater (Mika)

xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. EmptyDim 12 Oct - 16:29

Super fiche, je te valide xander › don't lie about what you are. 3166177264 xander › don't lie about what you are. 2293130410

edit: n'oublies pas d'aller recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://pleatmouth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



xander › don't lie about what you are. Empty
MessageSujet: Re: xander › don't lie about what you are.   xander › don't lie about what you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xander › don't lie about what you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: fiches de présentation-