AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par ici pour les recherches de lien
Merci de privilégier les stoatbloats, les ramhorns, les et les owlkinsI love you
Le point météo : Du 17/11 au 24/11 il pleut il pleut bergère ♪ la température reste cependant enviable

Partagez | 
 

 
C'est plutôt calme ce soir, non ? | Ft. Rheia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: C'est plutôt calme ce soir, non ? | Ft. Rheia    Mar 21 Oct - 22:07

Girl and Girl
« Alors quoi d'neuf ? »



Assise sur sont lit, dans une petite tenue de maison, t-shirt et short, Ridenti révise silencieusement sa leçon. La musique évidemment à fond dans la pièce, histoire que les Owlkins se sentent un peu plus détendu. Diaboliquement détendu. Ridenti n'a jamais eu vraiment de soucis avec la musique, d'ailleurs elle n'arrive pas vraiment à bosser sans une bonne petite mélodie accompagnatrice. Elle lève un moment sa tête pour observer Sylve, sa chouette quel possède depuis Poudlard. La jeune femme remarque l'agitation chez son petit animal, bien que très légère. « Je sais que tu veux sortir de ta cage Sylve, mais tu sais bien que j'ai le sommeil profond. Si tu es dehors pendant que je m'endors, je ne pourrais pas t'ouvrir la fenêtre. » Ridenti respire avant de expirer longuement dans un semblant de soupir ennuyer. Sa chouette l'observe penchant sa tête de droite à gauche. Prenant une serviette qu'elle met autour du cou, la jeune femme sort du dortoir pour se diriger vers les douches. Une bonne vingtaine de minute plus tard elle revient dans son dortoir dans son peignoir où elle y retrouve Rheia, sa camarade de chambre. « Salut ! Elles sont pas encore là les autres ? » Demande-t-elle après l'avoir salué, essuyant encore ses cheveux d'or, bouclés par l'humidité de l'eau. Elle ne tarde pas à les faire revenir en arrière avant de les attacher à laide d'un chouchou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est plutôt calme ce soir, non ? | Ft. Rheia    Mer 22 Oct - 0:14


En entrant dans sa chambre, Rheia trouva la pièce déserte. Ses colocataires ne devraient pas tarder à revenir, ainsi elle se posa sur son lit avec son livre de cours sur les créatures dangereuses. Après la lecture de quelques paragraphes, la brune sortit de quoi écrire et pris des notes sur les textes qu'elle venait de lire. Rheia faisait toujours en sorte de s'avancer dans son travail, histoire d'avoir le plus de temps libre possible pour sortir faire la fête avec camarades Slotheyes. Plusieurs minutes étaient passées quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir ; elle leva les yeux de son livre et découvrit Ridenti, qui sortait visiblement de la douche. « Nope, sûrement à traîner par là. » Rheia lui sourit puis rangea ses affaires de cours sur sa table de nuit, afin d'y avoir facilement accès plus tard dans la soirée. Elle s'installa en tailleur sur son lit. « Alors ta journée ? » Rheia passa sa main dans ses cheveux, essayant également de se rappeler la sienne ; rien d'extraordinaire, la normalité avec les cours et les rencontres habituelles. A vrai dire, depuis quelques jours déjà, sa vie était un peu trop monotone. Les Slotheyes devaient organiser une fête digne de ce nom et vite., sinon, la brune allait littéralement mourir d'ennui. Finalement, le fait de ne pas avoir été acceptée par les Wasptings était comme une bénédiction : elle ne s'imaginait absolument pas ailleurs qu'avec les fêtards du campus. C'était avec eux qu'elle avait sa place et avec personne d'autre, qu'importe ce que disent ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ridenti Luca
A godness, me ? Yes, that's right !
avatar
A godness, me ? Yes, that's right !
Parchemins : 160
Jukebox : Awesome Mix Vol.1

MessageSujet: Re: C'est plutôt calme ce soir, non ? | Ft. Rheia    Jeu 23 Oct - 3:23

Girl and Girl
« Alors quoi d'neuf ? »



Je m'assois de nouveau sur le lit, pour une certaine raison que j'ignore, j'ai un peu l'esprit ailleurs. Pourtant, je ne songe à rien, j'écoute à peine ma camarade à quelques mètres de moi. Je lui souris pour ne pas paraître impolie, surtout qu'elle venait de ranger ses révisions certainement pour porter plus d'attention à mon égard. Je l'observe sans vraiment l'observer comme voyant plus loin, bien que ce soit bien elle que j'observe. Sylve est silencieuse dans sa cage et beaucoup moins agitée depuis que je suis sortie de la chambre pour aller aux bains. Tant mieux, je n'ai pas vraiment envie de le faire sortir ce soir, je ne pense pas que je vienne à rester éveiller toute la nuit, encore moins lui ouvrir la fenêtre dans la soirée. Et vu que je ne suis pas seule ici, je ne peux pas me permettre de laisser la fenêtre ouverte, c'est ainsi. Je me frotte rapidement le nez, sentant une petite démangeaison mineure qui me titille l'extérieur de la narine droite. Mon attention revient sur Rheia en face de moi, je l'observe toujours avec un sourire aux lèvres lorsqu'elle finit sa question. « Oh et bien... J'ai eu le droit ce matin à deux heures de cours de soins aux créatures magiques, une heure de zoologie et de botanique. Ensuite, cette après-midi, j'ai fait deux heures de spécialisation dragon, une heure de spécialisation créature dangereuse, une heure d'Anatomie et physiologie animale. Et en fin de journée, je finis sur trois heures de gymnastique rythmique, histoire de me déboîter toutes mes articulations comme il le faut. Je suis crevée ! » Dis-je, soupirant à la fin. Ben voilà, j'ai ma réponse finalement. C'est pourquoi j'ai la tête ailleurs, je suis super crevée. Maintenant que je le vois comme ça, cela paraît tellement plus évident. Je soulève mes épaules comme pour me remettre de nouveau les idées en place. « Et toi, ta journée ? Moins ennuyeuse que la mienne j'espère ! » Lui demandais-je avec une pointe d'ironie et d'humour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est plutôt calme ce soir, non ? | Ft. Rheia    Dim 26 Oct - 20:59

La brune s'appuya contre la tête de lit tout en écoutant le discours de Ridenti sur sa journée. Rien d'extraordinaire à vrai dire, ce qui n'étonna pas vraiment Rheia. Ce n'était pas comme si l'université de Pleatmouth était un lieu de guerre. Rheia réfléchit pendant quelques secondes, essayant de se rappeler les détails marquants de sa journée. « Oh, pas vraiment non. Désolée. » Effectivement, elle n'avait pas connu de grands rebondissements dans sa journée, juste le petit train train habituel, entre ses cours et un déjeuner un peu mouvement, ce qui n'était pas si surprenant que ça. « J'ai mangé avec mon abruti de copain, on s'est encore engueulés, car j'étais apparemment, et je cite, ''pas assez souriante ce midi''. Enfin bref, rien de très surprenant en soit. » Rheia souffla légèrement, se remémorant leur dispute qui avait attirée plus d'un regard, sans grande surprise. La brune attrapa un élastique sur la table de nuit et s'attacha les cheveux, un peu à l'arrache. De toute façon, elle devait prendre une douche. « Eh, tu penses pas qu'on devrait faire une petite fête spéciale Slotheyes prochainement ? Ça fait un petit bout de temps quand on y pense. Et ça ne nous ferait aucun mal. » Rheia ria légèrement, tout en interrogeant Ridenti du regard. Pour organiser une fête digne de ce nom, il suffisait juste d'en parler à la bonne personne, et son petit-ami avait tellement une grande gueule que cela relevait de la meilleure simplicité. « Je sais qu'il y a la fête des bizuts prochainement, mais rien ne vaut quelque chose organisé par nos soins, n'est-ce pas ? » Rheia se rappelait encore de la dernière fête organisée par sa confrérie : elle avait terminée dans la piscine universitaire, toute habillée alors que la saison n'était pas vraiment clémente. Heureusement pour elle, son taux d'alcoolémie n'était pas encore assez élevé pour qu'elle se retrouve noyée ; voilà ce qui aurait certainement terni l'image des Slotheyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est plutôt calme ce soir, non ? | Ft. Rheia    

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est plutôt calme ce soir, non ? | Ft. Rheia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le repas du soir... en famille?
» Le repas du soir = organisation !!!
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» POESIE DU SOIR......espoir
» céréales maison le soir dans le lait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleatmouth ::  :: Northern Campus :: Slotheye Fraternity :: Dortoir 1-